manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 162     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°162

Dans la Grande Salle, le 11 Février

Mon cher Draco, 

Tu as toujours eu des réactions disproportionnées, c'est pas nouveau. Par exemple en troisième année, quand tu as été attaqué par Buck, tu as complètement exagéré la douleur que tu ressentais. Et quand tu as été blessé au Quidditch c'était pareil. Même tes réactions vis-à-vis de Slughorn étaient exagérées. Personne ne peut (ou ne devrait) être aussi affecté de ne pas attirer l'attention d'un vieux prof collectionneur d'étudiants de bonne famille. Bref, personne n'a été surpris de te voir rougir pour une simple rose en papier. C'est même plutôt le contraire qui aurait paru suspect. Mais c'est vrai que j'aime bien te voir mal à l'aise et que si j'ai l'occasion de le faire alors je n'hésite pas (et, si, j'ai bien demandé la photo à Dean. Comme tous les autres. Personne ne veut laisser passer la preuve que Draco Malfoy est humain. Et accessoirement mignon). 

Ta vie ma l'air palpitante dis-moi! Est-ce que tu sais également le nombre exacte de caleçon que tu dois posséder? Et le nombre de plumes que tu as emmené? Personnellement, faire ma valise pour Poudlard ne prend pas une éternité: je donne à laver mes vêtements à Madame Weasley et je les fours dans ma malle avec le reste de mes affaires. Je suppose que la préparation de la valise de Monsieur Malfoy est bien plus organisée. Voire même qu'elle débute dès le mois de Juillet. 

Parce que tu crois que les Gryffondors sont suffisamment attentifs pour remarqué que je suis plus souvent autour de ton matelas que de celui des autres? A part Ron, qui surveille tout mes faits et gestes depuis qu'il est au courant, personne n'a même remarqué que j'allais près de toi. Et même s'ils avaient remarqué, ils s'imagineraient plutôt que je cherche à piquer les affaires de Neville (qui est juste à côté de toi, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué). Quant aux cours de politesses, je pense qu'on devrais être deux à les dispenser dans ce cas parce que je te signale que ce n'est pas bien élevé de se plaindre de ce que les gens veulent bien nous donner et que, quand on est invité, on accepte poliment les règles et les fois de ses hôtes. Sans compter que si on avait décidé de laisser les lits, ceux qui auraient dormi au sol se seraient fait piétiné par tout le monde...

Rappelle-moi quel était ton dernier sale coup? C'est le jour où tu as piqué mon dessert et que tu m'as donné ton reste de poulet à la place, c'est ça? Dans mes souvenirs le mot "adorable" est sorti plus souvent qu'une quelconque insulte...Tes provocations ne sont que ton moyen de dissimulé ton trouble lorsque je suis trop près de toi (ou de dissimuler tes idées perverses et/ou romantiques à mon égard). Et désolé de te décevoir mais je ne passe pas mon temps à chercher un moyen de te mettre dans mon lit (je sais déjà qu'il suffirait que je te dise des mots doux pour que tu t'y rendes de toi-même). 

Ginny me reprochait effectivement d'être plus intéressé par ton avis que par le sien. Elle pensait que je n'étais avec elle que pour te provoquer et voir à quel point notre relation pouvait t'affecter (c'est d'ailleurs un peu la raison de notre "rupture"...). Pour ce qui est d'avouer au monde que je suis gay...disons qu'ils finiront sûrement par le découvrir mais que je ferais toujours en sorte de ne pas être perçu uniquement comme un homosexuel. Je n'ai pas non-plus l'intention de monter une association (peut-être est-ce ton cas?) mais je ne garantie pas qu'Hermione ne va pas vouloir en créer une et me forcer à y adhérer...

Ne dis pas ça comme ça! Il y a des tas de choses dont tu peux être fier! De toute façon je suis sûr que tes parents étaient très fiers de toi, même s'ils ne te le disaient pas toujours. Tu es également très doué pour manier le manche...(ceci est une allusion perverse liée à tes capacités sur un balai. Oui, j'assume). Je préfère également que les gens s'imaginent ce qu'ils veulent du moment que tu continues de me prodiguer ces merveilleux massages (Tu as remarqué comme j'arrive beaucoup mieux à étouffer mes gémissements? Dommage pour tes rêves mais bien plus agréable que de subir le regard des gens sur moi.).

Je suis sûr que Seamus est hétéro, c'était justement pour ça que de surprendre Seamus et Dean en train de s'embrasser était tellement drôle. Ils ont préféré prétendre qu'ils voulaient vérifier qu'ils étaient bien hétéro plutôt que d'assumer qu'ils s'étaient mis d'accord pour s’entraîner ensemble à bien embrasser. Cet aveu n'est venu que deux ans et demi plus tard. C'était d'ailleurs à peu près à la période où Ron était tombé sur Seamus en train de remettre son caleçon en plein milieu d'un couloir après le couvre-feu. Je ne plaisante pas. Il nous a expliqué qu'il était en pleine activité sexuelle avec sa copine de l'époque quand ils ont entendu du bruit. Elle était persuadée qu'il avait prévenu ses amis et elle l'a largué sur-le-champ en le poussant hors de la classe dans laquelle ils s'étaient retrouvé. Une chance que ce soit sur Ron qu'il est tombé et pas sur quelqu'un d'autre (imagine si c'était Rogue ou McGonagall qui l'avait retrouvé). Pour ce qui est de comment j'ai pu ne pas me rendre compte que tout le monde avait une vue imprenable sur les parties génitales...C'était au printemps et le poêle était toujours allumé du coup on avait tous chaud, il n'y avait aucun petit air frais qui permet de se rendre compte qu'on a les couilles à l'air, la conversation était animée et j'ai pas fait attention...ça aurait pu arrivé à n'importe qui. 

Je comprends ce que tu veux dire, c'est sûr que ce serait beaucoup plus facile pour Théo de retrouver ses capacités magiques mais même si ce n'est pas le cas, je crois que Théo est suffisamment ouvert d'esprit pour ne pas trop souffrir de sa nouvelle situation. Je le pense même capable d'en être heureux parce qu'il penserait qu'il paye ainsi sa contribution lors de la guerre. C'est quelqu'un de bien, Théo, le genre de personne qui parvient à voir le positif dans toutes les situations.

Pour être honnête si je te colle toujours dans la salle commune, c'est dans l'espoir que tu me masses de nouveau (et jusqu'à maintenant mes espoirs ont toujours été récompensés) mais j'avoue qu'avoir la possibilité de te tripoter un peu n'est pas non plus désagréable...

Tu pourras m'aider avec le devoir de potion?

H.P.

 

P.S.: A défaut d'avoir ta tête enthousiaste vis-à-vis de mes suggestions j'ai déjà ton corps, c'est pas si mal pour commencer. 

P.P.S.: Je ne sais pas pour toi mais je suis vachement déstabilisé par le soudain éloignement qu'engendre le retour des repas dans la Grande Salle... 

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>