manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 158     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°158

Dans la salle commune, appuyé contre tes jambes, le 7 Février

Mon petit coeur, 

Dire que tu te plains parce que les gens ont enfin compris que tu n'es pas un fou manipulateur et potentiellement extrêmement dangereux...Mais si tu veux mon avis, tes camarades de Serpentard ont encore peur de toi. J'ai entendu des sixièmes années se plaindre que les cours n'ont pas encore repris et que ça pourrait les pénaliser pour la coupe des 4 maisons...Faudrait peut-être que tu arrêtes de leur mettre la pression comme ça, c'est pas bon pour la santé. D'autant plus que vous n'avez aucune chance de gagner. Vous finirez deuxième, comme d'habitude et si vous êtes encore à Gryffondor à ce moment là, on vous laissera même participer à la fête qu'on ne manquera pas de donner pour célébrer notre victoire!

Mes amis ne se moquent pas de moi, ils me taquinent. C'est ce qu'on fait lorsqu'on est amis et qu'on a des rapports sains (pas comme vous et vos rapports de force constant). Je ne suis pas bordélique, mes chaussettes ne traînent pas, elles sont stratégiquement posées pour m'assurer de les retrouver si par malheur je n'avais plus de paire propre. C'est pas de ma faute si aucun de vous de réfléchi à cette éventualité. Et mes livres sont rangé selon une logique qui m'est toute personnelle (si tu avais bien fait attention tu aurais remarqué que mon manuel de Défense Contre les Forces du Mal se trouvait systématiquement proche de ton matelas. On se demande pourquoi...). Pour ce qui est des affaires qui se trouvent dans la salle commune, il faut se plaindre aux autres. Ils m'empruntent mes affaires et ils n'ont même pas le respect de me les rendre en main propre dans la chambre alors forcément, je les oublie n'importe où. Je ne vois pas du tout de quoi ils voulaient parler avec leurs histoires d'exhibition. La seule fois où quelqu'un m'a surpris c'est celle que je t'avais raconté et j'ai bien cru que j'allais mourir de honte. J'imagine qu'ils ont trouvé ça drôle de prétendre que c'est arrivé des dizaines de fois...

J'adore comme tu te permets d'insulter Denis vis-à-vis de son homosexualité parce que tu es jaloux qu'il puisse s'intéresser à moi (ou que je puisse m'intéresser à lui?). Tu as conscience que c'est complètement contradictoire? Enfin, tu peux continuer à être jaloux autant que tu le souhaite si tu décides de toujours le défier en me massant comme hier. C'était terriblement agréable, je n'ai jamais été aussi détendu de toute ma vie.

Tu es certain que m'apprendre que tes amis t'emmenaient de force dans mon dortoir pour te permettre de fantasmer est une bonne idée? Tu n'as pas peur de ce que je pourrais faire pour, moi aussi, contribué à développer ton imagination? (La prochaine fois que je vois Parkinson me sourire, je vais me demander si c'est par rapport à ce quelle a pu voir en prenant ce maudit polynectar!). Et finalement, ce vieux T-shirt, tu l'as gardé? Ce serait un peu pathétique de ta part mais bizarrement pas si surprenant que ça...

Continue de me dire de me changer dans la salle de bain et je ne me sèche même plus dedans. Je reviendrais directement dans le dortoir avec une serviette autour de la taille et les cheveux encore mouillé. Et peut-être même que je te montrerais à quel point je ne suis pas doué pour me changer sans faire tomber ma serviette (et là, j'aurais la honte mais tu seras encore plus honteux que moi alors ça me va).

J'aime bien donner l'impression aux gens que ce qu'ils disent est intelligent, après ils sont beaucoup plus sympa avec moi parce que je leur ai donné de l'importance. 

C'est marrant parce qu'il me semble que Théo a baragouiné quelque chose qui ressemblait fortement à "d'accord avec Ron" quand il s'est réveillé. J'espère qu'il se remettra vite parce que de ce que Ron m'a raconté, il n'est pas encore tiré d'affaire. 

C'est justement parce que je suis moi et que tu es toi que j'en suis au point où je ne veux personne d'autre que toi dans ma vie. Parce que dès le jour maudit où j'ai croisé ton chemin, je n'ai plus été capable de te sortir de ma tête. J'ai pas envie de sortir avec un type qui est en admiration devant tout ce que je dis ou fais. Ni avec une pauvre fille qui voit en moi une espèce de prince charmant ultra-romantique (chose que je ne suis absolument pas). Je veux quelqu'un qui n'hésite pas à me dire merde si ce que je lui dis ne lui plais pas. Je veux quelqu'un qui n'hésitera jamais à se moquer de moi avec ses amis même s'il m'aime. Et surtout je veux quelqu'un avec qui je suis heureux même si personne ne comprend pourquoi. 

Je sais que tu es un mec et ça ne me dérange plus. Quand je dis que je ne suis pas gay, je veux dire que tu es le seul mec pour lequel j'ai jamais eu des sentiments. Et le seul qui soit parvenu à me donner envie d'avoir des rapports sexuels. Le seul, de toute façon, qui soit parvenu à attirer mon attention. Le seul imbécile qui soit parvenu à me convaincre de lui faire la cour (j'imagine que tu ne m'en veux pas de ne pas continuer à t'offrir chaque jour des fleurs alors qu'on est plus ou moins séquestré dans le même dortoir). Le seul pour lequel j'ai eu envie d'apprendre le langage des fleurs (et si j'en avais la possibilité je t'offrirais des camélias pour te rappeler à quel point tu es parfait et charmant). Bref, je ne suis pas gay et ça devrais te rassurer sur mes sentiments envers Denis.

Pourquoi est-ce que tes vêtements sentent meilleurs que les miens? 

H.

 

P.S.: Tu es tellement timide! Je suis sûr qu'à nous deux, on parviendrait à régler tes petits problèmes matinaux bien plus efficacement...

P.P.S.: Si je te dis que te larguer ne fait pas partie de mes plans, tu me croiras?  

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>