manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 119     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°119

Dans la serre du Manoir, le 30 Décembre

 

Mon chéri (reprenons les bonnes habitudes),

Je suis surpris que ce soit maintenant que tu choisisses d'enfin respecter les traditions sorcières alors qu'il y a eu des tas de moments plus propices que tu as laissé passer. Mais bon, j'ai râlé que tu ne les respectais pas, je ne vais pas râler maintenant que tu te décides à les respecter...Enfin, respecter les traditions...ce papier est plus mauve que violet (mais je vais faire semblant que je n'ai rien vu) et tu as oublié de me demander un rendez-vous (ce que je ne peux pas laisser passer)...il y a encore quelques efforts à faire mais je prends note de ton intérêt.

Serais-tu en train de suggérer que je suis un être irrespectueux et blessant et qu'en plus c'est ce qui te plait ? Je ne suis pas toujours désagréable, et c'est plutôt rare que je fasse des remarques qui puissent être mal prises. Je ne dis pas que je ne suis pas froid ou distant parfois, mais c'est quand même bien différent d'être désagréable. Par contre je reconnais que mon passé joue défavorablement en ma faveur et que je ne peux donc pas être considéré comme politiquement correcte. Ginny Weasley est politiquement correcte. Seamus Finnigann aussi. Et même ce lourdaud de Londubas. Mais moi, absolument pas. La Gazette du Sorcier l'a bien souligné d'ailleurs. Et ta venue au Manoir fait encore la une ce matin si jamais tu ne le savais pas...Il semblerait que des témoignages anonymes auraient soutenue que notre relation est au beau fixe et qu'elle se développe de jour en jour (j'ai peur d'apprendre que Blaise et Théo sont dans le coup).

Est-ce que tu as pu sauver ta chemise finalement ? Si ce n'est pas le cas, je t'en offrirai une nouvelle, il n'y a pas de raisons pour que cette soirée te coûte la seule chemise correctement taillé que tu possèdes !

N'est-ce pas qu'elle est bien élevée ? Je suis admiratif de tant de grâce et de retenue, si j'avais été à sa place j'aurais sans doute tout fait pour m'incruster, quitte à insulter le mec qui était là avant moi. Après je trouve sa réaction terriblement fade. Il n'y a aucune passion qui l'anime. Elle me témoigne son intérêt, elle passe trois mois à essayer de me séduire, je ne lui donne aucune réponse et quand elle me voit passer la soirée en compagnie de quelqu'un d'autre, elle s'éclipse poliment ? Aucune personne amoureuse ne fait une chose pareille ! Ou alors, elle est tellement effacée qu'elle n'est même pas capable de s'affirmer juste trente secondes pour me dire qu'elle n'accepte pas que je passe la soirée avec un autre ? Elle connait pourtant les traditions, elle sait qu'en absence de réponse la bienséance demande à ce que je m'isole pour réfléchir à sa proposition. Et que je ne suis donc pas censé diner avec un potentiel prétendant ! Bref, sa venue m'a également été profitable puisque je sais maintenant que si je devais accepter sa proposition il faudrait qu'elle apprenne à mieux exprimer ses sentiments.

Content que tu sois partie dans ce cas.

Mon poisson était parfait. Et mes entrées aussi. Et si tu avais été élevé en apprenant les bonnes manières tu saurais déguster chaque plat sans directement être rassasié. Visiblement tu n'as pas l'habitude de manger de véritables repas.

La prochaine fois je te ferais la visite guidé du Manoir (en espérant avoir encore une cuisine à ce moment là, tu savais que laisser une casserole sur le feu pouvait provoquer un incendie ?) et nous prendrons le thé dans la serre (où ton bouquet avait parfaitement sa place).

Ne te presse surtout pas, je ne tiens pas particulièrement à t'imaginer te masturber et encore moins connaître tes pensées salaces au moment où tu le fais.

Ça dépend : les vêtements à ta taille sont mieux pour ta vie sociale (et je suis sûr qu'il y en aura plus d'un qui se retournera sur ton passage) mais les pull trop grands te vont quand même très bien. De toute façon tu es le genre de personne qui peut mettre ce qu'elle veut et qui aura toujours cet air classe et décontracté alors que si je portais ne serait-ce qu'un de tes pull je passerais pour un type ruiné et probablement SDF.

Premièrement ce n'est pas qu'un chaton, c'est un bébé chat trop mignon qui me regarde avec ses yeux malheureux parce qu'il a faim. Deuxièmement, je ne vais pas l’appeler Boule de Poils ! Est-ce que tu aurais aimé que tes parents t'appellent garçon à lunette ? Non, alors c'est pareil pour lui. Et troisièmement, je ne vois pas ce qu'Astoria vient faire dans cette histoire. Je te demandais ton avis à toi, pas à elle. Je pensais peut-être lui donner un nom de sortilège mais je ne vois pas trop comment choisir...peut-être vis-à-vis de son caractère ? Puisqu'il est câlin je pourrais l’appeler Accio ! C'est bien Accio, non ?

Je ne suis pas exhibitionniste.

Bien à toi,

Ton, respirant de nouveau, Draco

 

P.S. : Très bien, j'accepte ton invitation alors !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>