manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 184     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°184

Dans le parc, à profiter du beau temps, le 5 Mars

Mon petit cœur, 

A te lire on croirait que j'ai pleuré pour pouvoir passer l'après-midi à tes côtés, tremblant de désir et incapable de détacher les yeux de toi. Sauf que tout le monde à compris que ce n'était pas tant pour ta compagnie que pour celle de ton chat que j'ai voulu explorer la salle commune de Serpentard. Et mon sourire stupide, comme tu dis, est passé pour moqueur. Personne ne sait qui t'envoie ces fleurs et ça m'étonnerait beaucoup que mon nom leur vienne à l'esprit (quoique, si tu n'arrêtes pas de rougir en ma présence certains finiront par avoir des doutes). En résumé, tu t'es encore monté la tête tout seul alors qu'il n'y avait rien de déplacé dans ma demande.

Je ne voudrais pas casser ton délire mais les outsiders arrivent en final sans qu'on sache vraiment comment et perdent sans surprise leur dernier match. Sans compter que votre attrapeur a toujours manifesté un plus grand intérêt pour l'autre attrapeur que pour le vif d'or...

Tu crois vraiment que si je t'avais serré la main dans le Poudlard express ma relation avec la presse aurait été tout autre? Ton premier conseil aurait été de donner une conférence de presse dans laquelle j'aurais expliqué que notre amitié était la plus belle chose qui me soit arrivé et que je n'avais jamais rencontré quelqu'un de plus beau et de plus intelligent que toi. Et tu aurais exigé que j'arrête de fréquenter Ron. Rien de tout ça n'aurait induit un arrêt du harcèlement des journalistes.

Tout un blabla et des insultes sur les moldus pour simplement dire que j'avais raison...autant ne rien dire, non? 

Tu oublies une chose essentiel dans ton discours: Charly a aussi une main droite. Et une gauche pour quand la droite est fatigué. Je ne pense pas que le corps d'une autre personne soit nécessaire pour calmer les hormones. Son choix de ne pas coucher avec la première personne venue n'a rien de honteux, c'est juste pas du tout habituel. Bon, il y a aussi le fait qu'aucune fille ne lui a jamais témoigné d'intérêt sur le plan sentimental qui joue...je ne comprend d'ailleurs pas trop comment c'est possible, il n'est pas plus moche qu'un autre, ni plus stupide...Tu ne me feras pas changé d'avis sur le comportement de Fred, coucher avec tout ce qui vient juste parce qu'il peut le faire c'est lamentable. 

Potter t'emmerde. Et il pensera toujours que Rogue cherche à lui pourrir la vie depuis le premier jour et que c'est l'optique de continuer encore des années qui lui a permis de tenir son rôle d'espion pendant tout ce temps. Il ressent tellement de haine à mon égard qu'il n'a jamais eu à mentir à Voldemort sur son désir de me voir souffrir. 

Tu es tellement mignon avec ta déclaration d'amour détourné! Dommage que tu choisisses de tout gâcher en me conseillant de rejoindre Denis...d'autant plus que tu dois être mon plus grand fan pour continuer à m'admirer malgré toute la haine qu'on a partagé...

Je ne pense pas qu'avoir une liste d'ennemis et de larbins longue comme le bras soit aussi épanouissant que d'avoir des amis mais bon...Tu as oublié ton comportement pendant la cohabitation ? Il me semble pourtant que tu sortais ton statue de préfet pour justifier à peu près tout et n'importe quoi. Et quand quelqu'un avait l'audace de te répondre tu partais dans une colère froide bien plus effrayante que n'importe quels hurlements. Il parait que les premières années en mouillent encore leur lit. Et bien sûr que tu es sensible, tu es toujours trois fois plus affecté que les autres après une conversation. Je sais que tu vas me sortir que c'est parce que tu ne sais pas te faire d'amis mais à mon avis c'est plutôt parce que tu ressasses sans cesse ce qu'il s'est passé. Tu rejoues le film encore et encore en imaginant ce qu'il se serait passé si tu n'avais pas dit ou fait ce que tu as fait. Pour moi, c'est être sensible. Sans compter que tu es affecté par des choses qui ne te concernent même pas. La dernière fois tu as quand même été triste parce qu'un élève avait été insulté sur son physique. Alors que tu ne partages rien en commun avec lui et que tu n'as pas vécu une situation similaire. Et ce ne sont que deux exemples. Demande à Blaise si tu ne me crois pas. 

Est-ce que tu n'avais pas demandé à Théo s'il trouvait Blaise attirant? Est-ce que tu n'avais pas orienté la conversation sur ce point? Est-ce que tu n'aurais pas mal compris ce que Théo disait? Si ça se trouve c'était plutôt dans le sens "j'aimerais ressembler un peu plus à Blaise" qu'il disait ça.

Ne soit pas jaloux comme ça, je ne vais pas aller draguer Denis...

Bonne journée, 

H.P. 

P.S.: C'est fou comme on prend vite de mauvaises habitudes, avoir tes genoux dans le dos a presque été un soulagement...

P.P.S.: Mon amour est la réponse à tout. C'est parce que je t'aime que j'accepte ton comportement, les remarques, que je ne trouve personne plus beau que toi, que je cherche à comprendre ce qu'il se cache derrière tes mots et tes gestes...

P.P.P.S.: Ron est traumatisé, il n'arrête pas de me demander si j'ai réellement des vues sur lui...

P.P.P.P.S.: Ton chat et moi avons une relation intense que tu ne peux pas comprendre, arrête de te mettre entre nous et laisse nous vivre notre amour au grand jour!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>