manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
365 lettres pour te connaitre
Par littlexhily
Harry Potter  -  Romance/Général  -  fr
191 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 132     Les chapitres     199 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
correspondance n°132

Dans mon lit, à plaisanter avec mes amis, le 12 Janvier

 

Mon cher Draco,

C'est ce que tu dis mais dans les faits tous tes amis s'imaginent à quoi ressemblerait notre couple ce qui démontre bien qu'il y a beaucoup de monde qui pense à l'homosexualité. Je crois que c'est parce que ce n'est pas courant et que les gens s'imaginent quelque chose d'extraordinaire ou de mystérieux alors que pas du tout. J'espère quand même que tu prends tes précautions vis-à-vis de mes lettres aussi importantes que celles que je prend (j'avoue, Hermione a lancé quelques sorts de protection sur l'ensemble de mes affaires donc j'ai pas grand chose à faire).

Sérieux, c'est pas ma faute si Lockhart et Slughorn sont fans de moi, si Remus était un ami proche de mes parents, si Fol Œil était en faite un Mangemort qui cherchait à m'emmener voir son maître, si Firenze m'avait sauvé la vie en 1ère année et si Dumbledore s'est servi de moi pour tuer Voldemort ! J'ai pas voulu être entouré de vieux, c'est eux qui viennent à moi !

Je vois que discuter de ce qui aurait pu se passer entre nous plus tôt te pose problème. Est-ce parce que tu es vexé que j'ai préféré aller à ce bal avec Parvatil plutôt qu'avec toi ? Parce qu'il n'y a pas de quoi, je lui ai demandé par dépit mais je n'avais pas particulièrement envie de partager ma soirée avec elle. Et si ça peut te rassurer, si on sortait ensemble à l'époque j'aurais tout fait pour que tu m'y accompagne, quitte à utiliser du Polynectar.

Attend ! Tu as accepté tes sentiments pour moi en quatrième année ? Dans ce cas, quand est-ce que tu t'es rendu compte qu'ils existaient ? A quel moment entre la première et la quatrième année, tu as compris que tu étais amoureux de moi ?

Fred et George auraient gardé le secret pendant toutes ces années ? Ça me paraît plutôt improbable de leur part. Sauf s'ils ont trouvé la situation attendrissante et qu'ils t'ont pris en affection...Est-ce qu'ils ont déjà fait des trucs sympa pour toi ?

Qu'est-ce que tu m'apprécies pas ? Que je dise que tu m'aimes ou que je dise que tu ne m'aimes plus autant qu'avant ? Est-ce que tu veux dire que ta réaction face aux Vélannes est liée à une résistance naturelle qui n'est en rien lié à tes sentiments pour moi ?

Tu veux vérifier si je serais encore plus conscient de mes sentiments pour toi si tu ne me parles plus ? Crois-moi, tu n'as pas besoin d'essayer pour que je te dise que c'est impossible. Je transpire (d'après Ron) d'amour pour toi alors à moins d'arrêter de vivre pour toi, je ne vois pas comment je pourrais être plus conscient de ce fait.

Je sais garder un secret, il n'y a que toi pour voir lorsque je mens ou que je cache quelque chose. Mais c'est sans doute lié au fait que je ne veux rien te cacher et qu'en plus tu veux tout savoir de moi. Impossible qu'il y ait de secret entre nous mais je serais capable de taire notre histoire aux autres. J'ai bien l'intention de respecter ton souhait d'entrer au Ministère par tes propres moyens.

Ce qui est le mieux pour moi c'est justement de faire ma vie avec quelqu'un que j'aime et qui m'aime en retour sans avoir d'arrière pensé, sans chercher la célébrité, sans vouloir mon argent et sans me considérer comme un trophée. Je ne pense pas me tromper en disant qu'aujourd'hui tu es la seule personne qui répond à tous ces critères.

C'était pas des accidents mais des baisers voulu. Tu en avais envie et pour une fois dans ta vie tu as agi comme quelqu'un de normal et tu as répondu à tes désirs. Et si tu penses être malsain pour ça et bien tant pis. Finalement, je comprends ce que tu voulais dire vis-à-vis de la jalousie, j'aime bien lire tes réactions. Tu es tellement mignon quand tu es jaloux.

Écoute mon petit cœur, il n'y a rien de mal à aimer le romantisme ! Pour tout te dire je préfère te savoir romantique que tendance sado-masochiste parce que je préfère me taper la honte à t'amener le petit déjeuner au lit tout les matins plutôt que de te voir me fouetter (ou pire : me demander de te fouetter). En plus j'espère bien que mes attentions seront les dernières que tu recevras.

Je suis content que tu sois à Serpentard dans la maison où la politesse t'interdit de te foutre de la gueule de tes amis, ça fait au moins un dortoir qui ne se moque pas de moi...Ron et les autres n'arrêtent pas de se moquer de moi parce que je cherche des idées de choses à faire pour te séduire (rassure-toi, il n'y a que Ron qui sait que c'est pour toi). Enfin je dis ça mais à Gryffondor les remarques sont purement amicales...

J'adorerais te voir faire un effort pour être négligé mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que même comme ça tu seras encore plus classe que je ne le serais jamais...

Est-ce que ça veut dire que tu as l'intention d'inviter les Weasley chez toi ? Ça risque d'être bizarre, non ?

Je suis pressé de boire la bouteille réservé à l'annonce de ta grossesse dans les journaux, ta tête sera mémorable !

Passe une bonne soirée mon petit cœur,

Harry

 

P.S. : Est-ce que tu penses vraiment que je suis tellement con que je vais encore t'envoyer des fleurs sans savoir leur signification ?

 

P.P.S. : N'oubliez pas le laissez passer lorsque vous irez à Pré-Au-Lard

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>