Dans la Salle sur Demande dans un hamac, le 22 Septembre
Draco,
Tu permets que je t'appelle par ton prénom (par écrit seulement, évidemment...) ? J'ai été surpris de recevoir une réponse à ma dernière lettre, pour être honnête je pensais que tu me détesterai et que tu refuserai tout nouveau contact avec moi, visiblement je me suis trompé. Avant de reprendre notre correspondance là où nous l'avions laissé je vais encore insister sur un point : bien sûr que la marque des ténèbres que tu portes te rappelle sans cesse tes choix mais ce n'est pas parce que ce ne sont pas les choix que j'aurais fait qu'ils ne sont pas bons. Si j'avais été dans ta situation je ne pense pas que j'aurais quitté ma famille mais je dis ça uniquement parce que je n'en ai jamais eu. Toi, tu as eu la chance de grandir heureux et ça t'as permis, le moment venu, de faire un choix douloureux mais qui te semblait nécessaire. Et si on a gagné la guerre avec si peu de morts c'est grâce à toi, on aurait jamais eu l'idée d'aller dans le coffre-fort des Lestranges, surtout pas après la mort de Bellatrix.
Alors comme ça, si j'avais été à Serpentard tu aurais essayé de me faire embrasser tes pieds ? Rassure-moi tu as une bonne hygiène plantaire (au cas où tu aurais pour idée de réaliser ce fantasme) ? J'espère que tu ne veux pas que je fasse ça devant tout le monde parce que c'est hors de question (en privé par contre, si ça peut te remonter le moral...).
Pour répondre à ta question, non mister X n'est pas de la famille de Ron par contre je ne te dirais pas de qui il s'agit (va savoir, si ça se trouve ce n'est pas si improbable que ça que ce soit toi...). Quant aux personnes sur lesquelles j'ai involontairement fantasmé...disons que je préfère oublier la majorité de ces rêves et pour les quelques (pas si rares que ça) rêves dont le contenu me plait , je dirais simplement : mister X (ni voit rien de personnel, on ne se connait pas assez pour que je te dévoile son identité, même Ron et Hermione ignorent son existance (et heureusement)).
Sérieusement, je n'arrive pas à croire que tu n'ais pas confiance en toi ! Tu as tout pour toi ! Tu es beau, tu es intelligent, tu es riche, tu as des amis, tes parents t'aimaient...qu'est-ce qu'il te faut de plus ?
Pour répondre à tes questions, lorsque je joue au Quidditch je me sens normal. Je veux dire que c'est comme si toute la pression médiatique, l'attente des gens, leurs regards insistants n'existaient plus. Il n'y a qu'en volant que je ressens ça. Enfin en volant et quand tu viens me provoquer. J'aime bien, c'est rafraîchissant. Sinon, non je n'ai jamais pensé à être journaliste et je ne le serai jamais parce que fouiner dans la vie des gens afin d'obtenir un scoop c'est pas du tout dans mes perspectives. J'ai déjà pensé à être prof mais franchement même si j'ai bien aimé apprendre aux gens la Défense Contre les Forces du Mal avec l'AD j'ai détesté me demander s'ils étaient là parce que ça les intéressaient ou parce que c'était moi. Et je ne pense pas que les prochaines générations seront mieux de ce point de vue.
Mes trois questions pour toi : -Des érections pendant NOS altercations ? -Es-tu amoureux ? -Est-ce que tu sais ce que tu feras après Poudlard ?
Bonne soirée,
Harry (qui vient de se casser la gueule du hamac)
P.S. : Est-ce que les Sang-Purs ont un problème avec la sexualité ? Certaines rumeurs disaient qu'il y avait souvent des orgies chez les Serpentard, ce serait un mythe ?
P.P.S. : Je confirme que j'ai beaucoup de chance de correspondre avec toi et je veux que cette correspondance continue encore longtemps.
P.P.P.S. : Tu penses donc qu'on aurait pu être meilleurs amis ? Dans ce cas, tu conviendras qu'on est déjà en train de devenir ami...
|