manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le fruit du démon de Miyuki

Chapitre 9 : Le fruit du démon de Miyuki

Elle avait fini par le manger , ce fruit . S'en suivit alors une série d'évènement pour le moins inexplicable tout autour d'eux . Et ces évènement alertèrent les gardes de la porte du cinquième cercle qui finirent par interpeller Kaien et Miyuki .

- Que faites vous ici vous deux ? Je vous préviens , si vous passez cette porte ... Vous allez encourir une sanction !

Kaien et Miyuki étaient alors entourés de gardes qui les regardaient avec méfiance . Tsuru quant à elle était vautrée sur le sol et maintenue par des gardes chevronnés qui connaissaient très bien leur métier . Il serait donc pour pour eux impossible de s'enfuir . Cependant ... Alors que Kaien regardait désespéré Tsuru , Miyuki voulu agir afin de l'aider . Elle le voulait même tellement que son fruit se manifesta plus vite qu'il n'était coutume et les armes des gardes fondirent instantanément . Tous les gardiens se retrouvèrent immédiatement désarmés . Kaien couru alors instantanément vers son amie Tsuru pour voir si elle n'avait rien de cassé , tandis que le métal des armes tombaient lourdement au sol . Cela provocation une humiliation sans précédent pour les gardes qui se retrouvaient incapable de se débarrasser de gamins ! L'un d'eux , envahi par une colère sourde lança un poignard de granit marin vers Miyuki qui était sans défense . Kaien hurla . Tsuru écarquilla les yeux .

- SHIZUKA !

Mais le poignard ne l'atteignit jamais . Il se retrouva sur le sol , scindé en deux tas : un qui contenait de la poussière métallique et l'autre qui se trouvait être une masse compacte bleuté .

Tsuru fit alors surprise :

- Elle a effectué une séparation moléculaire ... C'est incroyable ! Dis moi Kaien , mais qui est exactement cette fille ?!

- J'en ai strictement aucune idée ... C'est comme si elle maitrisait ce fruit depuis toujours !

Gros blanc . Puis Tsuru s'écria :

- Incroyable ! C'est tout bonnement ...

Et ses mots se perdirent alors lorsque deux coups de feu prient Miyuki pour cible . Elle n'eut pas le temps de réagir . La première balle la traversa et se figea dans le mur derrière elle , mais la seconde s'enfonça dans son épaule et lui causa une douleur sourde , suivie de près par immense hurlement . Incapable de tenir debout à cause de la douleur stridente qui ravageait tout le haut de son corps , elle s'effondra . Kaien et Tsuru ignorèrent les gardes gisant au sol et se précipitèrent vers Miyuki qui semblait agoniser dans le sang qui sortait de la plaie qu'avait causé la balle . Puis des pas se firent entendre . Ils étaient d'une lenteur intimidante et tous sauf Miyuki se figèrent . Tous savaient qui c'était . Au bout d'un certain moment , une personne apparu devant eux en portant un fusil dans l'une de ses mains . Cette personne , cet homme plutôt , se mit à parler :

- Désolé . Comme la situation commençait à mal tourner , j'ai prit la liberté de l'interrompre ... Vous savez ... Je suis quand même le directeur de la prison et puis ... Faut quand même être un peu givré pour se battre dans les environs alors que mon bureau se trouve pile à quelques mètres d'ici ...

Il se pencha alors vers Miyuki et observa la plaie de plus près en disant :

- Eh ben ... Je ne l'ai pas loupé ... Si elle n'avait été bouffé un fruit de type logia , elle aurait été dans un état bien pire ...

- Que voulez vous dire par là Directeur ? Demanda froidement Kaien .

- Toi . fit il en saisissant froidement le menton de l'adolescent . Tu devrais me parler plus poliment , gamin . Quoique , si tu veux tout savoir , j'ai été quelque peu intrigué par le fruit qu'elle a mangé , ses capacités ressemblant trait pour trait aux miennes ... Sauf à un petit détail près . Moi j'ai mangé un fruit du démon du fer qui est de type paramécia . Mais elle , c'est un fruit de type logia qu'elle a mangé ...

- Mais comment pouvez vous en être sur , dirlo ... Je veux dire , monsieur le directeur ? Fit Kaien

- C'est parce que l'une des balles que je lui ai lancé était imbibé de haki ... Alors que l'autre balle n'a fait que la traverser ... D'ailleurs , il n'y a pas que ma balle qui a traversé quelque chose aujourd'hui ... Il y a aussi le règlement ! Il a traversé votre tête sans s'y imprimer ... Pour la peine , je vais être obligé de vous punir !

Il prit alors délicatement Miyuki dans ses bras , laquelle avait perdu connaissance depuis peu et la mena à l'infirmerie du secteur . Mais celui ci entendit alors Tzuru s'écrier difficilement :

- Et elle ?! Que va t'il lui arriver ?!

Lucian Grey regarda Miyuki tout en disant :

- Va savoir ...

...

Trois jours passèrent . Et Miyuki avait été menée dans son sommeil à l'infirmerie . C'est donc à la fin du troisième jour qu'elle se réveilla , prise d'un sacré coup de chaud et qu'elle vit alors que l'on avait bandé sa blessure au niveau de son épaule ... Puis son attention se porta vers la chambre dans laquelle elle se trouvait : il devait y avoir pas moins d'une bonne trentaine de lits vides tout autour . Ce qui la laissait présager du fait qu'elle devait être la seule internée ici .

Après avoir mit son uniforme , elle entreprit d'ouvrir la porte de l'infirmerie et de sortir . Mais son bras lui faisait mal ... Elle s'écroula . Cependant , elle ne s'attendait pas à ce qu'on la rattrape avant qu'elle ne touche le sol ... Miyuki releva difficilement les yeux et croisa ceux de Lali et plus loin , ceux nonchalants du numéro 9. Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle la vit :

- Mais que fais tu ici ?

- C'est le dirlo . Il m'a permis de venir te voir .

- Hein ? Fit Miyuki qui peinait à se relever . Mais pourquoi ? Et puis ... Aie ! Que m'est il arrivé ?

- Tu t'es fait tiré dessus .Ou plutôt , c'est le dirlo qui t'a tiré dessus . Fit le numéro 9

- Et Kaien ? Et Tsuru ? Où sont ils ?

- Ah ! eux ... Ils sont emprisonnés au niveau 5 à cause de leur infraction au règlement . Fit alors Lali d'un air peiné . Mais tu ferais mieux de ne pas ...

Mais elle ne l'écouta pas et tenta de rejoindre la porte qui menait au 5 ème cercle . Cependant , elle ne s'attendait pas à se faire intercepter par tout un tas de piliers d'acier qui l'entourèrent , la privant de sa mobilité . Elle se retourna alors vers celui qui avait réalisé cela et vit qu'il s'agissait encore du directeur . Il lui dit de sa mine joyeuse :

- Je t'ai eu ^^ ! Suis moi , maintenant . ordonna t'il froidement . Nous devons parler . Shizuka Hiu ou quelque soit ton nom ...

Miyuki écarquilla les yeux et finit tout de même par le suivre .

Que soupçonnait il au juste celui là ?!

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>