Arc 9: Affaire Rapapa
Partie 3 :
Chapitre 69 : La nuit sanglante .
Lali avait en partie couru tout le long du chemin afin de retrouver Tzuru . Elle savait qu'elle finirait bien par la trouver . Cependant , elle ne s'attendait pas à voir Kaien avec elle ! Elle se stoppa . Que devait-elle faire ? Elle abandonna rapidement toute stratégie et s'élança vers les deux gradés :
- Ah ! C'est pas vrai ! Tzuru et Kaien . Cela fait un bail !
Les deux se retournèrent et surpris ils s'exclamèrent :
- Lali ! Mais que fais-tu ici ?!
- Plus tard les explications ! J'ai besoin d'aide , et vite !
Les deux la regardèrent surpris . Ils ne l'avait pas revue depuis Impel Down ! Automatiquement , Kaien se leva et lui fit une place , qu'elle accepta .
- Alors , que se passe-t-il ? Demanda-t-il alors d'un air plus sérieux .
Elle l'ignora complètement et reporta toute son attention sur Tzuru et fit :
- S'il te plait Tzuru ! Aides moi ! Miyuki a été arrêté !
Lali s'était mise à pleurer tandis que Tzuru la regardait sans émotion aucune . Cela faisait longtemps qu'elle et Miyuki avaient cessés de se fréquenter . Par contre , l'Amiral Kaien se leva d'un bond et fit :
- Où est-elle ?
- Dans la base de Sodum . Le vice-amiral la détient .
- Ce Vicelard ! Je vais lui faire sa fête moi à ce cinglé ! Comment ose t'il s'en prendre à une de mes amies ?! Il va voir !
Kaien allait se lever et se saisir de son escargotphone afin d'aller apporter son aide , mais Tzuru l'arrêta . Elle n'avait aucune preuve de la véracité de ces propos . Ou plutôt , elle avait du mal à croire Lali . Les temps avaient changés et elle savait que Miyuki avait cessé d'être une marine .
- Qui me dit que ceci n'est pas une ruse pour nous perdre ? Et puis … Comment sais-tu tout cela ? Où et quand cela s'est passé ?
Lali se mordit la langue . Elle ne pouvait rien divulguer . Ils étaient marines , elle était du Cipher Pol . Leurs missions étaient loin d'être les mêmes et parfois , ils leur arrivait de transgresser les lois et de tuer d'honnêtes gens juste sur ordre de leur supérieur .
- Alors vous n'allez pas m'aider ?
- Nous ne savons même pas pour qui tu travailles . Cingla Tzuru
- Mais Tzuru … C'est de Miyuki qu'il s'agit . Rajouta Kaien
- Oh! Cette ...
- Sachez juste une chose , fit alors froidement Lali. Si j'étais vous , je ne resterai pas dans la base ce soir . Le sang risque de couler .
C'est sur ces mots qu'elle partit . Kaien regarda Tzuru et lui demanda si d'après elle , ce qu'avait dit Lali pouvait être vrai . Elle répondit que dans tous les cas , son devoir était de garder la base et qu'elle se battrait ardemment si le besoin s'en faisait sentir .
...
Alfred quant à lui quitta rapidement sa demeure afin de quitter la ville . Il avait échoué . Et désormais , les gangs de South Blue en avaient après lui . Mais ça n'était pas grave . Un jour , il reviendra et ce jour-là , South Blue sera à lui . Quant à Miyuki et les autres … Il s'en fichait désormais . Il regarda le registre et sourit étrangement , grâce à ça , il était sauvé . Il fit alors au commandant de son vaisseau :
- Faites cap vers Elias Lobbys . Nous allons bien rire .
...
Des heures plus tard , très tard , dans la nuit noire …
Le groupe s'était scindé en deux . Hugo , Murazaki , Maximilien , Titanikus et Lali faisaient route vers la base de la marine . Raquiel quant à lui marchait seul dans la pénombre . Les mains dans les poches il avançait sereinement, sachant très bien ce qu'il avait à faire . Tous avaient été surpris de voir Hugo laisser Raquiel agir de son côté , mais ce dernier leur affirma qu'il n'avait en aucun cas besoin d'eux . Et puis … Hugo ne l'avait jamais vraiment vu faire mais , il se doutait que si ce dernier était surnommé le démon sanglant , ce n'était pas pour rien .
Les rues étaient désertes . Au fur et à mesure qu'il avançait , les chats ou les chiens qui rodaient ou montaient la garde mourraient . Il détestait être interrompu , voir même repéré lorsqu'il faisait son travail . Il sortit alors la liste et vérifia tous les numéros de la rue .
Le fruit du démon du sang pouvait tuer la personne que le possesseur touchait . Mais ce n'était pas tout , avec la maitrise du haki de perception , Raquiel pouvait émettre des ondes meurtrières , insuffisantes pour tuer les humains qu'il pouvait croiser , mais suffisantes pour tuer les chats et les chiens . Bref , tout animal susceptible de le gêner durant sa mission .
Mais la dernière et la plus importante de ses capacités , est la bloody malédiction . Cette dernière le faisait presque sourire . Il allait s'occuper vite fait bien fait de tout le réseau en deux temps trois mouvement . Et tout ce qu'il avait à faire , c'était de toucher la porte des maisons où vivaient les criminels . Toucher signifiait marquer . Il continuait tranquillement sa route en touchant les portes des maisons mentionnées dans le registre . C'est ainsi qu'en plusieurs heures , il parvint à en marquer la totalité .
Il lui en restait cependant une qu'il avait oublié de marquer : celle du number two de l'organisation . Il l'avait gardé pour la fin celui-là . Il avança calmement vers la maison et alors même qu'il allait toucher la porte d'entrée , il se fit menacer d'un révolver sur la tempe , alors qu'un gars faisait son apparition . Raquiel le regardait sans émotion aucune tandis que celui-ci faisait :
- Crèves .( Tandis qu'il appuyait en même temps sur la gâchette )
Le type semblait faire « youhou ! »alors que le corps de Raquiel explosa en une multitude de gouttelettes pourprées . Mais celui-ci déchanta bien vite lorsqu'il se rendit compte que Raquiel reprit vitesse grand V sa forme d'origine pour mieux lui asséner un violent coup de poing.
Raquiel se retourna et continua son chemin le plus tranquillement du monde . Il ne faisait même plus attention à celui qui semblait le poursuivre en courant . Mais au bout d'un moment , il finit par le rattraper et fit alors que du sang noir commençait déjà à lui couler des oreilles :
- Qu'est ce … Qu'est-ce que tu m'as … ( il dégueula du sang noir entre temps ) … Fait ?!
Raquiel le regarda d'un air tout aussi peu émotif . Il ne voyait pas pourquoi il perdrait son temps à lui expliquer mais bon … Il soupira et se mit à dire :
- Je t'ai touché et tout ce que je touche finit par mourir en quelques minutes . Donc , meurs en silence .
Il continua son chemin sans prendre la peine de le voir mourir . Il regarda alors sa montre . Il fallait compter 40 secondes pour que les marqués meurent après celui qui servait de déclencheur .
- 38 . 39 . 40 . Et voilà , mission accomplie .
Telle était la puissance insoupçonnée de la Bloody malédiction . Il fallait créer une chaine sanglante via la création de marques , puis choisir un déclencheur . Si le déclencheur meurt , quarante secondes plus tard , toute personne étant dans une demeure marquée finit par mourir . Femmes , enfants , vieillards … Tous mourraient en plus des criminels recherchés . Et bien entendu , il n'y avait aucune preuve pouvant l'incriminer . Encore un crime parfait .
Ne lui restait plus qu'à rejoindre les autres à la base .
...
Ils avaient réussis à s'introduire dans la base . Ils étaient cinq et après avoir rapidement observés leur montres , ils en conclurent vite qu'il devait être quatre heures du matin . C'était la bonne heure pour s'infiltrer . Les tours de garde matinales prenaient toujours effet à ce moment-là dans les bases de la marine et ça , Hugo le savait très bien car il avait effectué pas mal de missions sous couverture au sein de la marine . 4 heures était l'heure parfaite : celle où il y avait le moins de monde . Et comme les gardes changeaient constamment , personne ne connaissait personne .
Ils s'introduisirent dans le bâtiment et cherchèrent des uniformes de marine afin de mieux se fondre dans la masse . Après avoir trouvé ce qu'ils cherchaient , ils décidèrent de se séparer . Le but était de trouver Miyuki et de remettre les preuves de corruption du vice-amiral à leur administrateur .
...
Lali était en train de marcher dans la base . Elle croisa certains marines et les passa sans la moindre difficulté . Elle continua calmement jusqu'à s'engouffrer dans la bibliothèque afin de trouver un plan du bâtiment . C'est là-bas qu'elle recroisa Murazaki . Apparemment , ils avaient pensé à la même chose . A eux deux , ils parvinrent à trouver un plan de la base . Les prisons se trouvaient dans la zone nord du bâtiment , au dernier étage . Ils avaient récemment changés la prison de place car ils craignaient que les prisonniers puissent s'enfuir en creusant des tunnels .
- Ça risque d'être difficile . Fit alors Murasaki . Que fait-on ? On tente de prévenir les autres ?
- Et risquer d'attirer l'attention ? Répliqua alors Lali . Si on les croise , on les préviens . Sinon , on agit seul .
- Ouais … Mis à part ça , est ce qu'il te serait possible de dupliquer ce plan en six fois ? On ne sait jamais …
- En huit ? En le simplifiant peut être . Mais ça risque d'être difficile , surtout si il faut rester discret . Fit elle alors .
- Essaies de faire au mieux .
...
Hugo continuait sa course dans la base . Il était déjà au secteur nord . Cependant , sans plan , il ne pouvait rien faire . Il atterrit dans une immense cantine déserte . Les chaises étaient toutes relevées sur les tables et on n'entendait rien , hormis le vent qui soufflait sur les vitres . C'était bien trop silencieux à son gout .
Il trouva cependant sur une des portes un plan d'évacuation en cas d'alerte incendie . Il montrait une vue globale de la zone nord . Hugo comprit alors que pour rejoindre le secteur carcéral , il fallait d'abord traverser cette cantine , puis passer un immense hangar pour prendre un ascenseur qui menait directement au quatrième étage .
Il traversa en catimini la cantine et comme convenu , atterrit dans le hangar .Cela ressemblait bien plus à une immense salle remplie d'armes qu'à autre chose . Il fit un peu le tour et vit alors dans son étui ,un pistolet avec des balles en granit marin à l'intérieur . Il souria mentalement . Il ne possédait pas de fruit du démon , mais il savait comment en arrêter un utilisateur désormais . Il s'empara du pistolet et de son étui qu'il accrocha sur lui . Par la suite , il entreprit de prendre l'ascenseur . Petit hic , il fallait une clé spéciale pour passer . Il se maudit mentalement pour ne pas y avoir pensé plus tôt . Et alors qu'il allait faire demi-tour afin de trouver de potentiels escaliers , d'ironiques applaudissements se firent entendre .
- Bravo … Arriver jusqu'ici aussi vite , plutôt bien joué .
Hugo se retourna lentement et croisa le regard moqueur de la personne qui semblait monter la garde . C'était une femme d'une trentaine d'années qui avait le teint halé , de longs cheveux gris foncés montés en une haute queue de cheval et de profonds yeux gris qui semblaient luire dans la nuit . Il se demanda durant un bref instant si elle ne tenait pas plus du félin que de l'humain , aux vues de ses mouvement silencieux . Mais honnêtement peu lui importait .
- Finalement , j'ai bien fais d'attendre toute la nuit ici plutôt qu'ailleurs . Mais c'est terminé désormais .
- Comment as-tu su que je n'étais pas un marine ?
Il l'entendit alors rire . Cela l'agaça très vite . Elle lui répondit alors :
- Ton uniforme . ( fit elle en le montrant du doigt ) C'est celui d'un matelot classique . N'importe qui trouverait ça louche de voir un vieux avec , tu ne crois pas ? Vu ton niveau , on aurait plutôt tendance à te situer chez les hauts gradés non ?
- Je vois . Cependant , je n'ai pas de temps à perdre .
C'est alors qu'elle lui montra sa carte . Cela capta aussitôt son attention . Si jamais il réussissait à la lui voler , il gagnerait énormément de temps .
- Je pense bien savoir ce que tu sembles fabriquer ici et je m'en moque . D'autres te laisseraient passer sans hésiter , mais pas moi . Non pas à cause du vice-amiral . Mais pour quelque chose de bien plus important : Ma fierté de marine . Prépares toi !
Sa fierté de marine hein ? Cela fait longtemps qu'il n'avait pas entendu ce genre de chose . Aujourd'hui , la marine se couchait devant le Cipher Pol , mais il fut surpris de voir qu'aujourd'hui encore , des gens au caractère fort restaient et continuaient à se battre par fierté , même mal placée . Il se mit à sourire . Très bien , si elle voulait un combat , elle en aurait un .
- Comment t'appelles tu ?
- Je suis le colonel Hiruna Tzuru de la base de Sodum .
- Je suis Hugo Forni , du cp 9 .
A cette annonce , il la vit pâlir quelque peu avant de la voir s'élancer avec énergie .
Un combat entre personnages secondaires importants venait dès lors de commencer .
A suivre … |