manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 69     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
On n'a pas le choix .

Chapitre 68 : On n'a pas le choix .

- Quelle surprise ! Ah oui , félicitation pour ton poste d'amiral .

- Merci bien . Fit alors Kaien en souriant .

Tous deux ne s'étaient pas revus depuis bien longtemps et avaient décidés de fêter leurs retrouvailles au bar le plus proche de la base .

- Mais au fait … Peut-on savoir ce que tu fabriques ici , Kaien ? Je te croyais à Marineford .

- Ah … Fit-il en riant quelque peu . La grande parade aura bientôt lieu et comme beaucoup de tenryubitos vont faire le déplacement , on m'a choisi pour assurer la protection de leurs altesses . C'est la première fois que je mets les pieds à South Blue , je compte sur toi ^^ .

Tzuru plissa légèrement des yeux , avant de lui demander sérieusement :

- Alors ? Qu'est-ce que cela fait de devenir l'Amiral le plus populaire ? Tu sembles être devenu une véritable star .

- Et cela te dérangerait-il ? Fit il tout aussi sérieux . On m'a dit que toi et Sengoku étiez de très bons amis alors …

- Alors quoi ?

- En fait … Je me demandais si tu n'avais pas envie de devenir mon contre-amiral ? J'ai besoin de quelqu'un de clairvoyant à mes côtés et puis …

- Et puis quoi ?! Finis donc un peu tes phrases imbécile ! s'écria alors Tzuru , exaspérée .

- Les choses semblent très mal se passer en ce moment à South Blue .

Les coups de fouets en granit marins se succédaient rendant son corps de plus en plus meurtri . Miyuki hurla . Elle n'était pas assez forte pour endurer davantage la douleur . L'Amiral en chef de la base la regardait d'un air satisfait . Elle avait beau posséder un fruit du démon puissant qui lui permettait de se régénérer en permanence , elle ne pouvait que hurler et souffrir . Et ça lui plaisait . Il la désirait depuis si longtemps , sa vengeance .

- Regardes toi … Fit il en prenant son visage ensanglanté en coupe . Finalement , tu aurais dû accepter mes avances .

- Tss . A l'époque , j'étais avide de promotions , mais … PAS A CE POINT ! hurla-t-elle alors .

- Hum … Fit il légèrement songeur . Il semblerait que tu ait encore un peu trop de voix pour moi … Et su je te faisais hurler un peu plus , qu'en dis-tu ?

- N-non … NO N . ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Slash ! Slash ! Slash !

Et les coups de fouets retentirent de plus belle .

- Comment ça on doit collaborer avec toi ?! Je ne te fais pas confiance ! s'écria Hugo alors qu'Alfred le contemplait avec ennui .

- En effet . Vous devez collaborer avec moi . Et en échange , je peux rendre la ville de Sodum aussi calme que le désert .

- Sauf qu'il y a des serpents et des scorpions qui peuplent le désert . Fit froidement Lali .

Albert lui souria froidement . Il reporta son attention sur le reste du groupe .

- C'est moi qui ait payé Roméo pour tuer Ruan Rapapa . avoua-t-il simplement .

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! fit alors Murazaki . Je t'avais bien dit qu'aucun d'entre nous n'avait commis de boulettes ! Tout est de sa faute ! fit il à Hugo tandis qu'il montrait énergiquement Alfred du doigt .

- Pourquoi ? Demanda alors Hugo d'un air menaçant .

- Parce qu'il me gênait . Je voulais ses hommes et son réseau d'assassin et lui , il refusait de prendre sa retraite . Je l'y ai donc forcé . fit-il en souriant

- Pas ça . Je parle de l'arrestation de Miyuki . C'est toi qui en est à l'origine .

- Quelle perspicacité ! applaudit il ironiquement .

- Pourquoi ?

- Parce que je ne l'aime pas . Tout simplement .

Hugo le regardait bizarrement . « Parce qu'il ne l'aimait pas ?» Quelle attitude immature ! Non … Etrangement , il sentait que cet homme ne lui disait pas tout . Qu'il n'était pas totalement franc avec lui … Mais bon … C'était un shishibukai .

Hugo soupira fortement . Il se sentait acculé .

- Que veux-tu de moi ?

- Le registre que tu as volé lors du bal . Si tu me le donnes , non seulement je libère Miyuki , mais en plus , je te livrerai le vice-amiral Adoula .

C'était sans précédent . Un shishibukai qui se sert du cipher Pol à son avantage . Cela montrait bien dans quelle époque ils vivaient en ce moment . Personne ne traitait directement avec la marine , mais avec le Cipher Pol et son directeur . Tout le monde avait perdu confiance en l'amiral en chef de la marine , Kong .

- Très bien . Faisons comme ça .

- Mais … Fit alors Lali avant de se faire couper par Hugo

- Nous n'avons pas le choix !

Alfred se remit à sourire . Tout fonctionnait à merveille .

- Attendez un peu . Et si ces types refusent de vous suivre ? Cela peut très bien arriver non ?

Raquiel venait de parler . Son expérience sur le sujet était assez conséquent . Rares étaient les plans qui réussissaient à merveille . Il savait qu'il y avait toujours , toujours , quelque chose qui foirait au dernier moment , et à quelque endroit que ce soit . Il fallait faire avec .

- On vous a donné l'ordre de tous les tuer non ? Alors vous n'aurez qu'à vous débarrasser de ceux qui refuseront de travailler pour moi .

Ah … C'était bien plus facile à dire qu'à faire .

- Si les choses vont mal à South Blue hein ? Fit froidement Tzuru en le regardant droit dans les yeux . Cela a toujours été comme ça . On y peut rien . Personne n'a jamais rien fait pour que cela ne change non plus !

Kaien écarquilla les yeux . Il ne pensait pas que le problème de corruption avait pris une pareille ampleur à South Blue alors que tout semblait si paisible partout ailleurs . Il n'y avait pas beaucoup de pirates sur les mers et les gens semblaient joyeux . C'était si paisible qu'il s'ennuyait presque . Et pourtant …

- Qu'essaies tu de me dire ? Que quelque chose de terrible pourrait arriver lors de la grande parade ?

- Et pourquoi pas ? Que ce soit des pirates , des marines ou des gangs qui influent dans la ville , je ne pourrais te dire d'où viendra la déflagration . Si les choses ne se fédèrent pas très vite … Il risque d'y avoir pas mal de morts . Tu ne pourras rien y faire . Kaien .

- Et toi Tzuru ? Que comptes tu faire ? Tu as un plan ?

- Non . Et puis … Que diable pourrais-je faire toute seule afin d'arranger au mieux la situation ? Je suis colonel certes , mais … La vérité c'est que je ne vaux pas mieux qu'un simple élément décoratif . C'est si frustrant !

Et alors que ses deux-là continuaient silencieusement à se morfondre , ils entendirent près d'eux une exclamation :

- Ah ! C'est pas vrai ! Tzuru et Kaien . Cela fait un bail !

Les deux se retournèrent et surpris ils s'exclamèrent :

- Lali ! Mais que fais-tu ici ?!

- Plus tard les explications ! J'ai besoin d'aide , et vite !

Raquiel était là , en ville et se promenait comme à son accoutumée . Il savait que tous les regards convergeaient vers lui et que bientôt , il serait entouré soit de marines , soit de gangsters déchainés . Son regard était sans vie et sa démarche absente . Il aurait pu tuer n'importe qui , n'importe quand .

- Hey .

Un main l'agrippa par l'épaule . C'était Hugo . Raquiel se retourna et le contempla bizarrement . Que lui voulait-il donc ?

- Tu es donc incapable de rester tranquille deux secondes hein ?

- Ma partenaire est enfermée , il faut que je fasse quelque chose .

Hugo le regarda sérieusement . Il s'était déjà posé la question mais … Qu'y avait-il entre ces deux-là ?

- Cela fait combien de temps que vous agissez ensemble vous deux ?

- Hein ? Cinq ans .

- 5 ans … C'est assez rare pour une équipe de rester ensemble si longtemps .

- En effet . Mais nos supérieurs se sont vite rendus compte que l'on faisait du bon boulot . Et puis … C'est l'une des rares personnes à qui j'ai décidé de faire confiance .

- …

- Quoi ?

- Tout compte fait , je pense qu'il serait mieux d'aller la sauver .

- HEIN ?!

Certaines personnes se retournèrent à cette exclamation . Hugo embarqua Raquiel par le col de sa veste et le traina jusqu'à une ruelle déserte .

- Je m'y rendrai avec les autres . Toi , tu t'occuperas d'exterminer tous les gangs de Sodum présents sur la liste .

- Alors finalement … Tu comptes le trahir .

- On ne peut pas faire confiance à un shishibukai . Un jour , on aura certainement à le tuer , car après tout … Il n'existe pas un seul shishibukai qui n'ait réussi à ne pas trahir la marine en toute une vie de piraterie .

- Je vois . Et tu veux que je m'occupe d'eux .

- Le démon sanglant . C'est ainsi que les membres du Cipher Pol te nomment . On dit ton fruit du démon particulièrement destructeur et que sa portée pourrait anéantir une ville si tu le souhaitais vraiment .

- Et que veux-tu donc de moi au juste ? Dis le clairement .

- Je veux que tu les fasse disparaitre .

- Et la liste ? C'est le Cornelli qui l'a . Si au moins on disposait d'une copie …

- Rassures toi alors . Lali s'en est chargée .

Raquiel se mit alors à sourire de manière sinistre . La partie la plus amusante du travail allait bientôt pouvoir commencer .

Au large de South Blue , d'imposants navires dorés glissaient sur l'écume . Ils étaient déjà là , la délégation des nobles de Mariejoa pour la grande parade . Sur le pont du navire le plus imposant courait une femme , très vite suivie de deux jeunes enfants qui lui courait après . Loin derrière eux se tenait un homme qui marchait calmement tout en humant la brise . Les mains derrière le dos , il songea que bientôt , ils arriveraient enfin .

- Mère ! Mère ! Attention vous …

- Paf .

Elle avait trébuchée . En deux temps trois mouvements , une armée de suivants arrivèrent et s'inquiétèrent de l'état de leur maitresse . Elle se mit alors à rire aux éclats et se releva tout en époussetant avec maladresse sa robe de soie pourprée .

- Ha ha ha … Ne vous inquiétez pas autant pour moi . J'étais juste impatiente .

- Mais mère …. Vous venez juste de récupérer de votre précédente maladie . Faites attention .

- Oriyuki , Goro … Ah ! Mon époux ! A nouveau vous me regardez bizarrement !

Hisashi soupira . Midori ne changera jamais , toujours aussi vive et insouciante . En 13 ans , ils avaient eu beaucoup de bonheur avec leur fils Goro et leur fille Oriyuki . C'était la première fois qu'ils partaient ensemble faire la grande parade , car tous s'inquiétaient de la santé pour la moins changeante de la maitresse de maison , Midori Hiu . De rhumes à répétitions aux fièvres et autres maladies . Elle était rarement en bonne santé et pourtant , sa joie de vivre était aussi vive qu'au premier jour . Il se demandait encore pour combien de temps . Cette pensée l'effrayait .

- Non ! C'est impossible ! Comment tout ça a bien pu arriver ?!

Alfred s'appuyait sur son bureau , les traits déformés par la rage . Rien n'allait plus . Tout semblait partir en vrille . Le vice-amiral Adoula , cet enfoiré avait tout fait pour lui mettre des bâtons dans les roues . Il avait osé balancer aux gangs que c'était lui qui avait fait tuer Rapapa . Du coup , ils voulaient tous le tuer . La situation était devenue incontrôlable .

A suivre

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>