manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 16     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Nous sommes la Justice

Chapitre 15: Nous sommes la Justice

Et c'est ainsi que Miyuki se fit quasiment tirer de force dans la cabine du capitaine ... Furieuse , elle le voyait s'agiter dans tous les sens ... Jusqu'à ce qu'il trouve un oreiller , un couverture , un matelas ... Bref , de quoi lui faire un lit . Cependant , il manquait la chose la plus importante : le sommier et aussi tout l'artillerie qui le soutenait ... Elle entrepris alors de se construire mon propre sommier ect avec les moyens du bord : vis rouillées , clou ... Tout ce qui ne servirait à personne mais qui était suffisamment riche en fer pour qu'elle puisse en manipuler la forme ...Certes , elle n'avait jamais tenté de faire un lit avant et redoutait de s'écraser par terre la première nuit , mais cela serait tout de même suffisant ... Elle n'était pas si grosse que ça ...

Cela faisait maintenant trois semaines que le navire de la marine avait quitté Impel Down et elle commençait fortement à avoir le mal du pays ... Après tout , elle était une enfant d'Impel Down , au même titre que Kaien et Tsuru ... D'ailleurs elle commençait aussi fortement à les regretter ... Certes , Tsuru n'avait pas un caractère facile et Kaien était un vrai boulet ... Cependant , elle s'y était faite à toute cette agitation ... Et le silence du navire sur lequel elle était ne lui facilitait pas les choses ...Donc , pour simplifier les choses , durant ces trois semaines , le commandant du vaisseau lui avait fortement intimée l'ordre de ne sortir sous aucun prétexte de sa cabine . Et donc , elle avait commencé à écumer les livres , les cartes , tout se qui se trouvait dans la bibliothèque ... Elle n'avait même pas à sortir de celle ci pour aller au toilettes ou encore pour se doucher car une fois de plus , tout se trouvait dans les appartements du commandant . De plus , Miyuki ne voyait le commandant qu'a l'heure des petits déjeuner , déjeuner et diner . Ou alors quand il y avait cas de force majeure ...

Mais toute cette solitude commençait à peser à Miyuki qui avait fini par en avoir assez de la lecture , surtout que chaque livres ne faisait que faisait que parler de termes techniques , de navigation ou de lois marines ...

Cependant , en cherchant bien , elle avait un jour réussi à découvrir un livre incroyable parlant d'îles dans le ciel , sous la mer et même d'île au goût de barbe à papa ... Cela la fit bien rire ... Il était impossible que de telles choses existent ... Mais y croire rendrait il sa traversée plus joyeuse ? Elle l'ignorait ...

Mais trois jours plus tard , alors qu'elle s'ennuyait ferme , elle entendit alors le son typique des boulets de canons , fuser droit sur eux . Elle n'attendit plus et se précipita hors de la cabine .

C'était un navire pirate qui leur faisait face . Elle en était même certaine .

Miyuki se dirigea en courant vers le commandant et lui demanda :

- Que se passe t'il ? Pourquoi ces pirates nous attaquent ils ? Je croyais que la marine possédait un minimum de respect sur les océans ...

- Et moi je t'avais pourtant demandé de rester bien sagement dans ma cabine ... Fit le commandant un brin furieux .

- Dites moi se qui se passe ! Je peux certainement vous aider ... Tenta alors Miyuki

- Et comment le pourrais tu ? Comment une femme pourrait elle se révéler être plus utile que tous les gros bras que j'ai à disposition ?

Mais mon regard ardent , le dissuada d'en dire davantage et il se mit à expliquer les raisons d'un pareil revirement de situation : Et elles étaient très simple : La marine entrait dans une période de déclin . Une période où les criminels avaient le pouvoir absolu ! La marine était inefficace et beaucoup se demandaient s'il n'était pas plus simple de devenir pirate et de mieux gagner sa vie ainsi plutôt que de faire la plonge chez les marines pour une bouchée de pain ... Aussi , il arriva un moment que le commandant redouta par dessus tout : une mutinerie . Certains marines de l'équipage avaient trahis pour meilleur salaire et alors que leur nouvel équipage pirate se trouvait à portée de canon , ceux ci étaient bien trop occupés à se battre contre les autres marines . Ils allaient vite être abordés !

- Mais je soutiens toujours que je peux vous être utile !

- Arrêtes s'il te plait ... Toute ma vie j'ai cru à la justice . Mais ça ... Cela va au dessus de ce que je peux supporter ... Les pirates ne peuvent faire la loi . Mais ... Nous n'avons plus rien à dire à ce sujet là puisque nous allons tous mourir ...

- Hein ?! Mais pourquoi ?! Demanda alors Miyuki paniquée

- Ces pirates sont les Gardenberry . La prime de leur capitaine dépasse les 80 millions de béryl ! Et je ne parle pas des primes de tous les autres pirates à sa suite ... Ils vont nous tuer ou nous vendre comme esclaves ... Bref l'un ou l'autre ... Cela ne vaut plus la peine de se battre ... Ils sont trop fort ... Fit le commandant désespéré ...

- Mais comment diable avez vous réussi alors à quitter east blue et traverser tout grand line jusqu'à Impel Down ? Et vous me dites que vous avez peur ?

- Il n'y a pas que cela ... Il y a trois semaine , un empereur des mers s'est enfui d'Impel Down avec tout son équipage ... Et dès sa sortie , il a été vu comme un héro par tous les autres pirates qui le craignent et le respecte à la fois pour son calme et son intelligence , mais aussi pour sa force !

- Mais c'est ...

- Oui , cet homme c'est Lucian Grey , dit l'éminence de Grand Line . Et devines un peu quel ordre il a donné à tous les pirates sous ses ordres ?

- Tuez les marines ...

- C'est exactement ça . Et son but me semble clair : il souhaite détruire toute forme de justice en ce monde afin d'en devenir le Roi . Et nous , nous allons mourir ici ! Sans n'avoir rien pu faire pour l'en empêcher ...

- Ce n'est pas possible ! Et dire ... Qu'il était si gentil avec moi et les autres ... Je pensais qu'il ...

Et c'est à cet instant qu'un boulet de canon arriva dans la direction de Miyuki . Sans que Personne , pas même le commandant , ne puisse faire quoi que se soit ...

- Shizuka ! Hurla alors le commandant . Attention ! Derrière toi !

- JE PENSAIS QU'IL ÉTAIT MON AMI ! Hurla alors Miyuki alors que le boulet fonçait toujours sur elle .

Et là , quelque-chose de surprenant se produisit . Quelque chose de suffisamment incroyable pour stopper tous les combats sur le navire .

Plus personne ne parlait . Tous avaient leurs yeux , exorbités par les uns , admiratifs pour les autres , tournés vers Miyuki . Ou plus précisément vers sa main qui avait arrêté sans le moindre problème le boulet de canon . Elle fit un tour sur elle même et la force de rotation lui permit alors non sans mal de propulser le boulet sur le navire ennemi rendant alors toute fuite des traitres , impossible .
C'est alors haletant et le bras légèrement douloureux qu'elle s'adressa alors aux marines traitres ou fidèle :

- Vous ne me connaissez pas . Et je ne vous connais pas non plus . Mais une chose est néanmoins certaine : Vous êtes des Marines ! Et vous vous battez pour la justice ! Vous voyez mon pouvoir ? Avec lui je peux tous vous tuer ! Mais je ne le ferais pas parce que vous êtes des Marines . Arrêtons dès à présent cette mutinerie et capturons ces pirates ! Nous sommes la justice !Et nous allons faire régner l'ordre à sa juste mesure !

Après ce discours pour le moins impressionnant , l'idée que se faisait le commandant de Miyuki changea du tout au tout et il fit :

- Pour la justice !

Et aussi surprenant que cela puisse paraître , tous l'imitèrent . Que se soit les fidèles ou les traîtres ... Tous finirent par acclamer Miyuki et surtout , la justice ! Et cette aventure fut marquée d'une pierre blanche car ce fut le jour où la marine décida une fois de plus à se relever et à tenter de retrouver sa dignité perdue sous les traits d'une femme : Miyuki Hiu , une banale enfant de 18 ans qui n'était pas encore devenue marine . Mais qui allait certainement le devenir ...

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>