manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 47     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Tu m'as vaincu

Arc 6 Sur le terrain de South Blue :

partie 2 :

Chapitre 46 : Tu m'as vaincu

Le jour fatidique était arrivé . Tous étaient là et sur le qui vive . Ils le savaient de toute manière , les combats non autorisés entre marine était prohibé , surtout celui opposant un sergent contre un plus haut gradé . Un homme contre une femme . Miyuki conte Zéphyr . L'apparente frêle jeune femme contre le gros mastodonte violet .

- David contre Goliath . Énonça froidement Sengoku .

En effet , il avait une assez bonne vision de la situation sur le point de débuter . Il connait Zéphyr et ses hommes de réputation . On les disaient teigneux au possible . Mais ce qui l'inquiétait davantage c'était celle de Zéphyr " aux bras noirs " , personnellement , il ne l'avait jamais affronté , mais certains de ses collègues lui ont un jour dit de se méfier de lui car ...

- Il n'a connu aucune défaite depuis qu'il est arrivé à Sodum . Ajouta t'il . Honnêtement , je crois que ton amie n'a aucune chance face à un tel combattant .

Tzuru serra les poings . Elle savaient que les chances de Shizuka de remporter une victoire étaient relativement faible . Cependant , elle voulait continuer à garder espoir . Parce qu'elle était son amie . Et aussi un peu parce qu'elle sait que toute personne passant près de 6 ans à Impel Down ne peut qu'en ressortir plus fort qu'elle ne l'était au départ . De plus ...

- Si elle gagne , elle sera alors en mesure de prouver à tous ces marines ce qu'une femme a dans la peau .

- Pff ... Ne rêves pas trop Tzuru . Je reconnais qu'elle est assez puissante pour son âge , mais pas qu'elle soit capable de se hisser au niveau de Zéphyr . Et encore moins qu'elle soit en mesure de me battre . Je ne pourrais pas l'accepter .

- Au fait ... Où est elle donc ?

C'est vrai ... Où diable était Miyuki ? Il était presque l'heure du rendez vous . Ils étaient tous sur le terrain d'entrainement , à attendre . Tzuru et Sengoku d'un côté , Charles Lester et les autres de l'autre . Les seuls qui manquaient à l'appel étaient Miyuki et Zéphyr .

Et bien sûr , plus le temps passait , plus ils s'impatientaient . Dix minutes passèrent . Puis vingts . Le rendez vous posé était déjà bien loin . Lester frappa le mur le plus proche de son poing en crachant :

- Merde , on s'est fait avoir ! On aurait dû s'en douter !

C'est alors qu'a la surprise générale , deux silhouettes se distinguèrent des bâtiments de la base des sables . Deux mirages qui étaient cependant réels . Mais couverts de bleus et de multiples blessures . Et ce simple constat en fit frissonner plus d'un . De son côté Charles Lester pensait que son boss était invulnérable , taillé comme un roc . Inébranlable . Et de l'autre , Tzuru savait que Shizuka était une Logia , et que par conséquent , il était impossible qu'elle se retrouve dans un tel état . Quand aux autres , eh bien , disons qu'ils étaient tout simplement trop abasourdis pour comprendre réellement de quoi il en retournait ...

Cependant , tous se posaient la même question :

- Mais que s'est il passé ?! hurla Lester . Boss ! Et toi là bas ! Répondez donc !

Miyuki se mit alors à rire . Le premier rire qu'elle exprima depuis bien longtemps ... Un rire qui surprit Tzuru par sa spontanéité . Un rire qui n'avait lieu d'être . Un rire qui ne faisait pas rire . Tel était l'analyse la plus probable de Tzuru . Elle finissait après tant d'années d'observation à enfin cerner le personnage qu'était Shizuka Hiu . Enfin , Miyuki Hiu . Une personne froide qui ne cherchait pas forcément l'amitié des gens . Une toute petite étoile qui cherchait à briller . Une étoile qui brillait à des années lumières de toutes les autres . Dans une autre galaxie . Cela ne voulait pas dire qu'elle était faible , bien au contraire . Pourtant , il ne suffisait alors que de peu pour que l'on puisse découvrir l'étendue de son talent , qu'il y ait au moins une seule personne qui ait le cran de se rapprocher un tant soi peu d'elle , pour la voir briller , indéfiniment . Et seulement cette petite étoile pourrait devenir soleil . Un soleil qui ne voulait briller que pour lui même , et accessoirement , pour ceux des environs . Capricieux et Égoïste au possible .

- On s'est juste croisés en chemin , fit elle alors avec l'ombre d'un sourire .

Et cette phrase les laissa tous sans voix , excepté Zéphyr qui se mit à rire à son tour , répliquant par certains moments entrecoupés :

- Croisés ... En cours de chemins ? ... Tu m'as quasiment pris en embuscade ! hahaha ! Tu es vraiment drôle !

Miyuki se mit à sourire maladroitement , avant de s'effondrer , face contre terre .

- Shizuka! Alors l'élaboration du plan de lancer.

Sengoku et Tzuru accoururent , tentant de la réveiller en vain . Lester ainsi que les autres les regardaient , dénués d'expression . Qui avait gagné à la fin ? Cette fille ou leur boss ? Mais ils n'eurent à peine le temps d'y penser car leur boss leur hurla , tandis qu'il glissa le long du mur de sable , exténué :

- Qu'est ce que vous attendez pour l'aider ? Une femme est dans les vapes et vous ne la menez pas à l'infirmerie ? Quelle bande de mufles !

- Mais ...

- Et filez moi mon alcool tant que vous y êtes , bande de mécréants !

Trop effrayés pour répondre , on préféra lui donner ce qu'il voulait . Tzuru et Sengoku menèrent alors Miyuki à l'infirmerie , suivis de quelques marines .

Pendant ce temps là , Zéphyr dé-bouchonna sa bouteille d'une traite , de ses dents pour recracher le bouchon plus loin . Il en bu une longue gorgée , avec un long soupir de contentement . Il avait toujours adoré boire après un combat comme celui qu'il venait de livrer . Quand on recevait autant de coups qu'il en avait reçu , on commençait à se sentir comme flottant dans un espace si lourd qu'il était pratiquement impossible de s'en échapper . Dans un était quasi second . C'est alors à ce moment là qu'il aimait à boire un coup . Pour planer indéfiniment , planer avant , pendant et après un combat , sans même finir saoul . L'alcool remplaçant l'eau dans bien des cas ... Il se sentait décoller , s'envoler tel un oiseau , se frayant de mouvements puissant une place dans les cieux . Du moins , jusqu'à ce qu'on lui ôte la bouteille des mains et qu'on la lui verse sur son crâne .

- Outch ! ça va pas la tête ! Je suis couvert de blessure et tu me verse de l'alcool dessus ?! Lester !

- Il faut bien que ça cicatrise ... Sinon boss .

- Quoi ?! demanda celui ci un brin agressif .

- Qui a fini par gagner au final ?

Zéphyr arrêta subitement de maugréer . Tiens , qui avait gagné au final ? Il ne sut que répondre . Fatigué avant même que la journée ne commence réellement , il se massa l'arrête de son nez , grognant de manière résolu :

- Alors ça , tu vois , j'en ai pas la moindre idée ...

- Quoi ?! Alors tout ça n'aurait servi à rien ?! s'écria alors Lester

- Pff ! Penses ce que tu veux , mais moi j'ai appris une bonne leçon aujourd'hui .

- Et laquelle Boss ? fit ironiquement Lester

- Les femmes peuvent vraiment être effrayantes .

flash back:

Il était tôt lorsque Miyuki quitta sa chambre . Assez pour remarquer que tous dormaient encore et que le soleil semblait raisonnablement couché , pour un temps cependant . Alliant souplesse et vitesse elle longea les murs , telle une ombre , craignant les regards . Jusqu'à la cage d'escalier du bâtiment le plus proche du terrain d'entrainement . Elle vérifia sa montre et vit qu'il restait au moins une trentaine de minutes avant l'heure du rendez vous imposé par le type de la veille , Zéphyr . En effet , plus elle tardait et plus le ciel s'éclaircissait . Elle ne pouvait compter sur la lumière de la lune , comme sur cette de la base car on finirait par remarquer où elle se trouvait , soit en pleine zone administrative . Elle fut donc obligée de faire fondre un de ses doigts à très hautes température afin de créer une flamme lumineuse , capable de lui montrer le plan des lieux . Et celui ci lui indiqua qu'après cette pièce , il y avait une sorte de salle de sport , et que le terrain d'entrainement où aurait lieu le combat . Devant près d'une vingtaine ou une trentaine de personnes voir plus , Sengoku et Tzuru y compris . Or , elle détestait les foules . N'en ayant guère l'habitude .

Elle finit alors par s'installer en hauteur , attendant que son adversaire ne franchisse la porte qui menait à cette pièce .

Au bout de quelques minutes , elle entendit des bruits de pas tandis que son corps semblait tendu à l'extrême , tantôt appréhension , tantôt d'excitation . Jusqu'à ce qu'elle finisse par voir lentement apparaitre les cheveux si voyants de son futur adversaire . Elle se mit alors silencieusement à sourire , se disant qu'il serait drôle de le tester par surprise . Elle envoya alors une nuée de flèches métalliques vers lui à grande vitesse . Or celui ci les esquiva avec un sourire satisfait sur le visage . Au moins , elle était ponctuelle , se disait il .

- Tu es bien ponctuelle dis moi ... On doit bien avoir près de 25 minutes d'avance non ?

- Peut être bien ... Mais puisque nous sommes ici avant le reste des troupes , autant commencer dès maintenant .

Miyuki le vit alors sourire . De ces sourires profonds capables de faire frissonner la Terre entière . Et à ce moment là , elle se sentit comme observée de toute part , dans la profondeur de ses yeux vides et pourtant si expressifs .

- Aurais tu peur du public , beauté ? Fit il un tant soi peu moqueur .

- Je n'aime pas les foules . Elles me déconcentrent . Et puis , cela serait assez amusant de les laisser en plan à l'heure du rendez vous et de leur faire croire l'impensable .

- Ha ha ha ! fit Zéphyr . Et après c'est moi que l'on traite de sadique ! Finalement tu m'intéresses , tiens ! Faisons un pari . Si tu perds , tu seras sous mes ordres et si tu gagnes ...

- Tu seras sous les miens . Fit Miyuki .

Zéphyr écarquilla les yeux , surpris par son cran . Avant de rire une fois de plus , plus amusé qu'il ne l'aurait cru .Il redevint sérieux , conscient de ces propos . Il la regarda dans le blanc de l'œil , déterminé à savoir de quoi la tête de cette fille était faite . Quoi qu'il en soit , il ne pouvait nier qu'elle était assez impressionnante pour une femme . Mais il savait que cela ne voulait pratiquement rien dire . Il en avait croisés des gars comme elle qui faisaient croire qu'ils dominaient les autres alors qu'ils n'étaient que de pathétiques moucherons . D'autres , plus calmes , plus réservés se révélaient au contraire bien plus dangereux qu'il ne l'aurait cru . Au final , tout ça n'était que du spectacle , une technique de faible , capable d'insinuer le doute en un adversaire potentiel . Une manière détournée de gagner . Et lui il , il aimait la franchise .

- La seule manière de décider qui est digne de diriger qui , c'est de savoir qui est le plus fort .

Miyuki acquiesça , complètement d'accord avec lui . C'était aussi simple qu'il n'y paraissait . Un simple rapport de force à établir . Rien de plus , rien de moins .

Quelques minutes plus tard , ils arrivèrent dans un autre terrain d'entrainement . Ils se mirent en place . Se regardant yeux dans les yeux . Déterminés à l'emporter sur l'autre .

- Souviens toi de ta promesse . Fit le violet .

- Souviens toi plutôt de la tienne ! lui rétorqua Miyuki .

A peine eut il entendu sa réponse qu'il se rua sur elle , tentant de lui asséner un puissant coup de point . Miyuki l'évita de justesse en sautant dans les airs . C'est alors qu'elle vit avec horreur que le coup de Zéphyr avait causé un immense cratère sur le sol . Elle remercia alors le ciel d'être une Logia et de ne pas avoir à ...

- Tu rêves trop ! fit une voix au dessus d'elle .

Elle n'eut pas le temps de réagir . Pas le temps d'avoir peur . Pas le temps ... D'avoir le temps . Le choc arriva , et la propulsa tel une force centrifuge vers le sol. L'action ne se fit qu'en à peine un quart de seconde et Miyuki se sentait déjà sur le point de perdre . Dans un instant de panique totale , elle libéra la puissance de son fruit du démon qui créa un immense trampoline de fortune , amortissant les chocs . Cependant , un crac se fit sentir . Une de ses côtes dut sans doute se briser . Il aura fallu à Miyuki beaucoup de contrôle d'elle même pour faire taire cette douleur qui l'incendiait de toute part . Mais elle ne comprenait pas . Comment avait il fait pour la toucher ? Elle était une Logia bon sang ! Elle tenta alors de se reprendre . Récupérant le fer du trampoline en son propre corps , bien décidée de lui rendre coup pour coup ce qu'il lui a fait subir . Elle se prépara donc à passer à l'attaque .

- Fusion mode . Fit elle froidement .

A cet instant là , son corps se liquéfia de manière partielle , montrant une Miyuki faite de feu et de sang , les cheveux hérissés mieux encore qu'un hérisson , la moitié de son corps , dont son buste et l'un de ses bras , transformé en une sorte de métal en fusion , aussi brulant que la lave d'un volcan . Ses yeux brillant d'un orange fusion étincelant , mais à la fois cendré et implacable . Elle était sérieuse sur ce coup là et le lui faisait clairement comprendre .

C'est alors que débuta un échange de coups qui durant plusieurs minutes , où les deux adversaire tentèrent à la fois de jauger l'ennemi et de parer les coups de celui ci tout en tachant d'échafauder une stratégie capable de les mener vers la victoire .

A vue d'œil , ils devaient être à peu près à jeu égal . Zéphyr avait la force , Miyuki la fluidité du mouvement . Ensemble il formaient un duo plutôt équilibré qui se frôlait sans pour autant parvenir à toucher l'autre , telle une danse mortelle . Jeu de mort subite

Un équilibre encore stable jusqu'à ce que Miyuki se retrouve une fois de plus à terre , le souffle court , ruisselante de son propre sang . Et alors qu'il allait l'achever , elle utilisa ses dernières réserves d'énergies pour lui faire un croche pied et ainsi briser son équilibre .Lequel tomba lourdement à terre , pareillement à la jeune argentée . Ils haletaient .

- T-tu est plus forte que je ne l'aurai pensé ...

- Argh ... Comment oses tu frapper mon visage ? Je suis une femme tout de même ! s'insurgea Miyuki tandis qu'elle tentait de ressouder les cotes brisées , dans un grincement de douleur .

- Et je m'en fous ! répliqua froidement Zéphyr . T'es une femme et alors ? Franchement chérie t'as pas trop à te plaindre vu ta force . J'en connais pas beaucoup ici , homme comme femme qui serait cap de me tenir tête dans un one on one contre moi . Du moins , pas des sergents en tout cas .

- ...

- T'as mal ? S'enquit il tendit qu'il avait ses yeux fixés sur le lever imminent de l'astre du jour .

- ...

- T'abandonnes ?

- ...

Et voyant qu'elle ne répondait toujours pas , il tourna la tête pour croiser deux yeux bleus profond , brillants de détermination qui le regardait de haut avec tout l'orgueil dont ils pouvaient disposer . Le fusion mode était révolu , envolé , volatilisé . Il ne restait que Miyuki , seule faible , sans défense à seulement 20 minutes de combat intensif . Et soudainement , Zéphyr la vit baisser les bras , abandonner sa position de défense . De là où il se trouvait il ne pouvait voir l'expression de son visage , caché par de multiples mèches d'argent , aussi coupante que du rasoir . Il se leva néanmoins en disant :

- Alors t'abandonnes vraiment Beau ...

Mais à peine eut il commencé à se déplacer qu'elle bougea à son tour , si vite qu'elle ne l'aurait cru possible , infligeant à son adversaire un coup qui le vit valser à plus de vingts mètres .

Zéphir écarquilla des yeux , ne comprenant que trop bien ce qu'il se passait . Mais il ne savait pas comment cela avait il pu être rendu possible ...

- Qu'est ce qui se passe ? Fit Miyuki qui ne comprenait pas de quoi cet étrange pouvoir retournait . J'ai l'impression de me sentir si ... Légère ! Comme si je volais !

Lorsqu'elle dit ceci , il se crispa davantage , espérant qu'il ne s'agissait pas du pire ! Pour en entre sur , il lança toute une série de pierres à grande vitesse , qu'elle esquiva à une vitesse inouïe ! Il s'élança vers elle , avec l'intention de la frapper une fois de plus , mais cette fois ci , elle esquiva le coup . Ou plutôt ... L'encaissa ! Sa main seule faisant barrage au coup prodigieux de son ennemi ! Et inconsciemment , en une simple onde de choc , elle repoussa Zéphyr d'au moins dix mètres qui la regardait , abasourdi au possible , comme s'il avait vu devant un fantôme . C'est alors qu'il dit :

- Je ne voulais y croire ... Et pourtant ! Mais c'est impossible ... Le haki des Rois . Il est en toi !

Miyuki cligna des yeux . Haki ... Haki ? Was ist das ? Elle pencha sa tête sur le côté , se demandant de quoi il parlait .

- Attends ! réalisa t'il . Tu possèdes le pouvoir d'une personne sur 1 million et tu ignores ce qu'est le Haki des Rois ?! C'est le pouvoir suprêmes que tant ont désiré obtenir sans jamais pouvoir l'obtenir ! C'est le pouvoir le plus puissant et respecté au monde ! Eh ! Tu me suis ?!

- Une personne sur un million hein ? Fit alors Miyuki . Ce n'est pas suffisant . Notre terre possède près de 3 milliards d'individus en tout et pour tout . Cela veut donc dire ... Qu'il existe en ce monde près de 2999 milles personnes plus puissantes que moi à avoir ce haki dans le monde , en exceptant les autres possesseurs de haki . Ce n'est donc pas suffisant .

Effrayante . Elle était effrayante . Zéphyr s'en rendait désormais compte . La puissance . Seul ce mot semblait plus ou moins compter pour elle . Mais pourquoi ? Que voulait elle en faire de cette puissante ? Il lui lança alors :

- Dis ! Pourquoi est ce que tu veux te battre ? C'est quoi ton but ?

Zéphyr en trembla presque lorsqu'elle lui fit parvenir sa réponse . Une réponse si simple et si bateau que plus personne ne songeait à y croire . Excepté lui . Parce qu'il était bien forcé de croire qu'elle disait la vérité :

- Pour la Justice .

Et cela lui rappela alors ses souvenirs de gamins où enfant déjà , il prônait la même parole : " je suis Z, le héros au service de la Justice " . Sauf que là , ça n'avait strictement rien à voir ! Dans ses yeux , il le voyait . Il voyait qu'elle serait prête à faire tout et n'importe quoi pour cette Justice en laquelle et croyait . Et étrangement , il eut envie d'y croire un peu, lui aussi . C'est donc sans honte aucune qu'il put lui dire :

- Tu m'as vaincu . Moi aussi je veux croire en ta justice . Une Justice forte capable de faire déchainer vents et marées , capable de rendre toute sa gloire passée à la Marine . Je t'y aiderai , et ça , c'est un serment fait sur mon honneur , Shizuka Hiu .

Fin du Flash back.

Zéphyr continuait à scruter l'horizon matinale , se disant qu'il n'était obligé à rien , qu'il aurait pu la vaincre car son Haki encore imparfait venait à peine de se réveiller . Mais le fait fait qu'elle possède le terrible Haki des Rois l'a fait douter . Douter de lui même et de ses capacités . Depuis le début il n'avait eu de cesse que de se rebeller , cherchant sans cesse la puissance , pour la puissance . Mais ce jour là , il prit une importante décision qui le suivra durant sa vie toute entière :

Lutter pour la Justice , contre toute forme de piraterie dans le monde et ce , peut importe le prix !

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>