manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 52     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Double choc .

Arc 7 Le congrès d'Illusia :

partie 2 :

Chapitre 51 : Double choc .

Miyuki et Hugo finirent enfin par arriver à Illusia après des jours de Genpo . A l'arrivée , Miyuki n'en pouvait plus . Le trop grand effort donné ne lui permettait plus de tenir sur ses jambes . Elle se demandait même comment Hugo faisait pour se tenir normalement après ça ... Essoufflée , elle lui fit :

- Attends ! J-j'en peux plus ! Une pause . Files moi une pause , par pitié ...

Mais Hugo refusa , prétextant qu'ils étaient bientôt arrivés . Miyuki prit donc son mal en patience jusqu'à ce qu'ils arrivent à un hôtel bondé de marines et d'officiers . Miyuki regardait tout autour d'elle avec des yeux gros comme des soucoupes pour changer , ils venaient d'entrer dans ce qui faisait office de salle restaurant et c'est à ce moment là qu'elle vit quantité non négligeable de grands officiers de la marine , et même de vices amiraux en train de déjeuner . Elle demanda alors à Hugo :

- Dis , c'est normal qu'il y ait tout cet attroupement de hauts gradés ici ?

- Oui ... Fit il ennuyé . Ils sont stationnés sur cette île afin de protéger les personnalités qui participent au congrès mondial . On ne dirait pas , mais nous sommes en situation de crise , moi comme tous les cp ainsi que les marines ...

- Ah ...

- Maintenant tiens toi tranquille . Les gens avec qui j'ai rendez vous ne plaisantent pas !

Miyuki fronça les sourcils . Avec qui devait il donc parler ? Des hauts gradés ? Ou plus ...? Bien qu'ayant un mal de genoux au delà du supportable , elle tenta de supporter la douleur en faisant circuler le sang à haute température . Comme elle était le logia du fer et que logiquement , elle en était constituée , cela ne posait aucun problème . Elle suivit Hugo jusqu'à une table relativement isolée et fut surprise de ce qu'elle y vit . Trois personnes et non des moindres . Le premier était ni plus ni moins que l'inspecteur en chef du cp10 , celui là même qu'elle avait rencontré à Naniwa , le second était un type habillé en vêtements de sport et qui semblait jouer négligemment avec un casse tête chinois et quant à la troisième , c'était ... Miyuki n'en crut ses yeux ! Il s'agissait de Juliette ! Juliette Wein , la petite sœur de son mentor , Xavier Wein .

Et alors qu'Hugo allait se mettre à parler , Juliette se leva et prit Miyuki dans ses bras en faisant , heureuse comme pas possible :

- Shizuka ! Mais quelle surprise ! Si je m'attendais à te voir ici ... Sur Ilusia ! Oh et ... Je suis désolée de ce qui est arrivée à la Taverne ... J'étais bourrée , on m'avais encore plaquée ! C'est toujours pareil , que veux tu ? Eh ! Dis quelque chose au moins ...

- C'est cela oui ... Fit le type en survêt , dis nous donc comment tu as fais pour rencontrer cette splendide créature aux cheveux bleus . N'est elle pas fantastique ?

- Euh ... Fit Miyuki pas très convaincue

- Oh Amos ! roucoula la blue

- Juliette ... Roucoula Amos .

- Bon , c'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Fit l'inspecteur en chef . Je suis quelqu'un d'assez occupé , voyez vous !

- Désolé ... Fit Amos .

- Pff ! Et ça se dit Amiral ! Franchement ... Bon , mettons nous au travail !

C'est ainsi que Miyuki apprit qu'Amos était en réalité l'un des trois Amiraux en charge de Marineford , Amos aux déferlantes sonores . Il aurait apparemment mangé le fruit de la vocalise , alias le goe goe no mi qui lui permettrait de projeter de très puissantes ondes sonores ... De plus , elle apprit en écoutant la conversation qu'il était fort probable que des pirates attaquent les représentants durant le congrès . Surtout qu'apparemment , un tenryubito ferait parti de l'équation , un membre du clan des Sa .

- Monsieur , à qui reviendra la protection du tenryubito ? Au cp ou à la marine ? Demanda alors Hugo

- C'est il me semble à la marine que la protection des nobles mondiaux incombe .

- Dans ce cas , je m'en charge . Fit alors Amos comme s'il s'agissait d'une corvée .

- Non . Fit l'inspecteur en chef . Vous êtes trop reconnaissable . Peut être un de vos hommes de confiance ...

- Hum ... Un colonel alors ? Fit Amos . Mais tous mes hommes ont trop la dégaine des marines , ils se feraient vite repérer ... Et puis ils ont bien mieux à faire .

Pendant qu'ils débattaient , Miyuki était ailleurs . Elle s'en fichait pas mal de ce tenryubito en fait . Ce qui l'importait le plus , c'était sa promotion . Et puis , si jamais ce tenryubito la reconnaissait ? Il pourrait très bien le dire aux marines qui s'empresseraient de la rapatrier en vitesse chez papa et mama et cela ferait plus ou moins scandale !

- Et pourquoi pas Shizuka pour s'occuper du tenryubito ? Proposa alors Juliette .

- Hein ?! s'écria celle ci , tandis que tous les regards de la salle la fusillait car faisant trop de bruit .

- Moins fort . Fit Hugo . Où t'as vu qu'on était tout seul ?

- Je refuse .

- Hum ... Il est vrai qu'elle a su montrer des compétences en combat durant Naniwa . Fit l'inspecteur en chef . Et son fruit du démon du métal est un atout non négligeable . Mais comment s'est elle retrouvée à Ilusia ? Je la croyais à South Blue d'après ce que m'avait dit Xavier .

On lui raconta un rapide résumé des chapitres 49 et 50 . Au bout de ces quelques phrases , celui la dit :

- Hum ... Alors elle aurait maitrisé le pas lunaire ? Fit il appréciateur . Plutôt intéressant . Quoique ... Hugo ! Que diable lui as tu fais subir pour arriver à un tel résultat en à peine un mois ? Il en faut d'ordinaire six pour arriver au même résultat . Encore heureux que ses jambes ne soient pas broyées à cause de l'effort ! Imbécile !

Tout ça expliquait tout ! Miyuki comprenait maintenant pourquoi elle avait si mal ! Ce n'était en fait pas normal de maitriser le genpo aussi rapidement . Elle dirigea un regard froid et accusateur vers Hugo , lequel y répondit , prétextant qu'il ne voulait s'encombrer inutilement .

- Bon , fit alors l'inspecteur . Êtes vous tous d'accord pour confier le tenryubito à cette demoiselle ?Ou y'a t'il quelqu'un de contre ?

- Oui . ( tous tournèrent la tête vers la source de ce refus soudain ) Moi . Fit alors Miyuki .

- Et pourquoi ? Fit alors Hugo . Tu es bien ici pour tenter d'obtenir une promotion non ? Et le moyen le plus rapide étant de protéger un tenryubito . Enfin , je croyais que tu souhaitais devenir un membre à part entière du cipher pool , une occasion comme celle ci ne se refuse pas .

Oui , sauf quand on est soi même une tenryubito ... Pensa t'elle alors .

- Excusez moi , amiral . Fit elle respectueusement . Sauf votre respect , je ne pense pas qu'une humble sergent chef tel que moi convienne à une telle tache . Enfin voyons ! Il doit bien y avoir quelqu'un d'autre !

L'Amiral se mit alors à réfléchir . Miyuki se mit alors à le regarder avec un bref soupçon d'espoir jusqu'à ce qu'il finisse par dire :

- Pas l'autoroute

- Hein?

- Et puis , c'est bien connu , je déteste les tenryubitos . Ils sont stupides et égoïstes . Ils passent leur temps à nous faire perdre le notre pour des broutilles . Déclara alors Amos . Si par exemple le toutou royal venait à s'enfuir , hop , un buster call et un amiral sont dépêchés pour le retrouver ... Et tout ça pour des personnes incapable de survivre par leurs propres moyens . Alors sans moi .

Miyuki soupira . Fallait dire qu'il n'avait pas vraiment tord ... Elle même se souvenait du jour où elle du éplucher sa première patate sous les yeux moqueurs du cuistot ou encore faire la vaisselle , le ménage etc ... Les tenryubitos étaient les personnes les plus inutiles au monde , et pourtant , o leur accordait une importance capitale ... Cela devait être exaspérant à la longue . A un tel point que l'on préférait confier la tache à n'importe qui plutôt qu'à quelqu'un d'utile .

- Écoutez ... Fit alors l'inspecteur d'une voix assez las . Si vous réussissez votre mission , j'accepte de vous faire passer le concours d'entrer du cipher pool si vous le désirez toujours . Mais il nous faut quelqu'un qui n'attire pas trop l'attention . Vous serrez largement récompensée si vous nous rendiez ce service .

Les autres acquiescèrent . Mais Miyuki fit alors :

- D'accord , j'accepte . ( ils soupirèrent soulagés ) mais à une condition . ( ils la regardèrent alors surpris . Mais pour qui se prenait elle donc à poser des conditions à des très hauts gradés ? Les ordres ne se discutent pourtant pas ! ) Je veux que vous ré-ouvriez une enquête cruciale et classée sans suite à South Blue . Il s'agit d'une affaire de corruption impliquant la marine et l'un des plus gros réseaux mafieux de South blue . J'étais sur leur trace avant de venir à West Blue , mais on m'a virée de l'enquête en me donnant une promotion pour que je me taise .

- Shizuka ! s'écria Hugo . Comment oses tu leur afficher une chose pareille ? Insinuer devant un amiral que la marine ne fait pas correctement son travail ! Non mais pour qui te ...

- Assez ! fit alors Amos . ( il se tourna alors vers Miyuki ) Miss Hiu , on peut dire que vous en avez du cran . Accuser sans preuve des marines de corruption est un fait assez grave , surtout pour une subalterne . ( il plongea ses yeux dans les siens ) Mais comme vous êtes la fille de ce très estimé vice amiral Hiu , j'accepte de vous faire cette fleur . Ce marché sera tenu à condition que vous protégiez coute que coute le tenryubito durant le congrès de ce soir . Pouvons nous compter sur vous ?

- ...

- Allez ! fit alors Juliette . Dis qu'on peut compter sur toi ... Amos a fait un sacré effort tu sais !

- Très bien .

Et c'est ainsi que Miyuki se retrouva , coiffée , parfumée et vêtue de vêtements somptueux avant d'être poussé devant les appartements du tenryubito qu'elle aurait à charge durant la totalité de son séjour à Ilusia . On l'incita alors à toquer à la porte , chose qu'elle fit d'ailleurs avant d'entendre un bref "entrez" passer la porte . Elle ouvrit celle ci lentement , se demandant bien à quel tenryubito elle aurait à faire . C'est alors que la porte se referma rapidement derrière elle et qu'elle n'eut d'autre choix que d'entrer plus avant dans la suite . Cependant , ce qu'elle y vit la figea de stupeur . Des livres ! Le salon était tapit de livre du sol au plancher et un bureau en bois massif ouvragé semblait être le cœur de la pièce tandis que des piles de feuilles et de dossiers étaient entassés dessus . Mais qui diable était ce tenryubito pour avoir tant à faire ?

Miyuki regarda la salle avec des yeux ronds alors qu'un bruit de chasse d'eau se fit entendre . Une porte se ferma , des pas se succédèrent et enfin une voix se fit entendre . Une voix assez froide , du genre qui ne supportait pas les pertes de temps . Il croisa les bras en disant de manière fort hautaine :

- J'espère que vous êtes mieux que l'abruti que les autres marines m'ont refourgués au moins ! Quel est votre nom ? Demanda t'il froidement tandis qu'il prenait nonchalamment place au bureau qui était de toute manière le sien .

- Comment ? Fit Miyuki surprise . Vous me demandez comment je m'appelle ?

- Il le faut bien puisque je suis sensé vous donner des ordres . Si vous vous obstinez à me donner votre nom , je serais obligé de vous en trouver un et cela me fera perdre encore plus de temps .

Miyuki écarquilla les yeux . Ce tenryubito était ... Différent . Vraiment très différent des autres . Même son propre frère qui était un tenryubito plus potable et responsable que les autres ne perdait son temps à demander l'identité de ses servantes . Elle se mit donc à sourire .

- Alors ? Enclin t'il . Mon temps est précieux .

- Vous êtes Nomme Shizuka Ashes, altesse.

- Hiu ... Fit il pensivement . Et vous êtes une marine ... Seriez vous par hasard la fille du vice amiral Fugo Hiu ?

- C'est cela même , altesse , je suis sa fille .

Le visage du tenryubito s'éclaira alors . Il fit :

- Dans ce cas vous êtes à moitié tenryubito . En plus d'être la cousine de mon ex fiancée , Miyuki Hiu . Mais je ne me suis pas encore présenté , je suis Sa Rakuto , l'héritier du clan des Sa . Mais je vous en prie prenez place , lisez ce que vous voulez pour passer à loisir le temps , je n'en ai cure . J'ai un rapport très important à rédiger alors de grâce , évitez de m'exaspérer comme votre insupportable cousine .

Ce fut alors pour Miyuki un double choc . Sa Rakuto , elle le connaissait ! Elle se souvenait l'avoir conduit au club caché de Mariejoa alors qu'elle n'avait que douze ans , c'était peu de temps avant qu'elle ne parte de la ville céleste . Shizuka avait dés lors prit sa place et elle avait prit la sienne . Cependant , comme diable le destin avait il pu les réunir de nouveau , après plus de 6 ans ? Et puis , c'était quoi cette histoire de mariage ?! Et puis elle se retrouvait maintenant prise au piège avec un tenryubito qui semblait vraiment perspicace .

Que faire si jamais il découvrait son identité ?

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>