manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 15     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Me voici marine ... Enfin , presque

Arc 3 : En route pour East Blue

partie 1 :

Chapitre 14 : Me voici marine ... Enfin , presque .

Miyuki venait de tomber dans l'eau ou du moins était sur le point s'y précipiter . Elle hurla . Si par malheur elle faisait un plongeon , il y avait de fortes chances pour qu'elle finisse vraiment par se noyer . En effet , un utilisateur de fruit du démon était extrêmement vulnérable à l'eau . Aussi cru t' elle son heure venue quand soudain quelqu'un l'attrapa par la main , l'empêchant de tomber du navire . Elle se sentit alors se faire remonter petit à petit sur le pont .

Une fois sur celui ci , elle tenta de reprendre son souffle . Après cela , elle releva les yeux vers celui qui l'avait ainsi remonté et vit qu'il s'agissait également de celui qui l'avait percuté . Elle poussa alors une exclamation qui en surprirent plus d'un sur le navire , en commençant tout d'abord par pétrifier les matelots .

- TU ES COMPLÈTEMENT MALADE OU QUOI ? ENCORE UN PEU ET JE SERAIS MORTE ! ABRUTI !

Miyuki haletait de plus belle alors que l'homme qui avait faillit l'envoyer valser à la flotte ne faisait rien qui puisse contredire ce fait . Puis , une seconde voix se fit entendre mais cette fois ci bien plus forte que celle de Miyuki :

- MONKEY D GARP ! COMMENT AS TU OSE ! ESPÈCE D'ENFLURE ! REVIENS LA SI T'ES UN HOMME ! JE VAIS T'EN APPRENDRE MOI DES MANIÈRES !

A cet instant précis , la personne qui avait faillit la tuer par inadvertance fit alors :

- Et merde ... C'est qu'il est collant ce cuistot !

Et il tenta alors de passer Miyuki sans rien lui dire afin d'échapper à la folie destructrice du cuisinier de l'équipage . Mauvais choix . Très mauvais choix . Miyuki claqua dans ses doigts et attira à elle des morceaux de métaux qui traînaient ça et là sur le pont . Elle les lança alors sur le marine qui tentait de s'échapper et le fit tomber à la renverse . Elle lui dit alors , satisfaite :

- Toi , tu aurais mieux fait de t'excuser quand tu en avais l'occasion ... Cela t'apprendras !

Le cuistot arriva alors à son tour et se saisit du matelot en lui infligeant toute une série de baffes plus fortes les unes que les autres tout en répétant au marine qui se prénommait Garp d'arrêter de venir dans la cuisine afin de dévaliser le garde manger à tout bout de champ ...

- Mais j'ai faim moi ...

- ET ALORS ?! C'EST PAS UNE RAISON ! JE TE SIGNALE QUE C' EST PRÉCISÉMENT A CAUSE DE CELA QUE TU ES ENCORE UN BANAL MATELOT !

Miyuki tenta alors de s'incruster dans la conversation afin de savoir où l'on pouvait s'inscrire pour devenir marine .

- Euh excusez moi ... Fit alors Miyuki

- QU EST CE QU IL Y A ENCORE ?! SI C EST POUR UN RAB DE NOUILLES SAUTÉES VOUS ALLER VOUS FAIRE ...

- Ha ! Mais t'es la fille qui est négligemment tombée du pont ... Fit alors Garp

- Quoi ?! Mais je te signale que c'est justement toi qui ... Tenta alors Miyuki plus qu'en colère

- GRRRRRRRRRRRR...

Mais Garp était déjà en train de ronfler ...

- Comment oses tu ?! s'écria Miyuki dans toute sa fureur

- Laisses tomber . Fit le cuistot . Il agit toujours comme ça . Et bien qu'il soit l'un des plus puissants marines de ce bateau , il en reste cependant le plus bizarre et le plus imprévisible des zigotos qu'il m'a un jour été donné de voir ...Mais passons ... Tu m'as dit que tu voulais devenir marine c'est ça ? Mais d'où tu viens comme ça ? Ne me dis pas que tu étais à ...

- Si . Je suis une pensionnaire de l'internat d'Impel Down , Shizuka Hiu .

- Eh ben ... Voyez donc ça ... COMMANDANT ! RAMNEZ VOT CUL ICI ! ON A DU BEL EFFECTIF QUI'S POINTE !

Et c'est justement à cet instant que Miyuki vit sortir de la cabine , pièce habitée la plus élevée donnant sur le pont , un homme d'une trentaine d'année environ , sortir en titubant légèrement , une bouteille d'alcool à la main . Il semblait fatigué , et ses cheveux châtains clair mi long hirsutes , étaient maintenus dans une sorte de queue de cheval maintenue d'un ruban , fait à la va vite . Il balaya le pont du regard , passant des mousses frottant avec acharnement la crasse du pont , jusqu'au cuistot qui semblait l'avoir appelé ... Puis , quand il vit Miyuki en contre bas , il se frotta machinalement les yeux afin de voir s'il n'avait pas rêvé et fit alors :

- Hé bien , mon cher cuisinier , que m'apportes tu là ? Un petit souvenir d'Impel Down ?

- OUAIS ... CETTE GAMINE VEUT DEVENIR MARINE A VOT SERVICE ... Répondit alors vulgairement le cuistot

Miyuki vit alors le commandant sauter d'un geste gracieux de la rambarde afin d'arriver sur le pont . Quand il arriva , tous se mirent au garde à vous . Tous , sauf Miyuki qui en était alors encore à se demander s'il ne s'agissait pas d'une quelconque blague . Comment derrière cet homme à la peau d'une blancheur maladive et ses airs de soulard civilisé pouvait se cacher un commandant de la marine ? Pendant qu'elle réfléchissait , elle ne se rendit pas compte que le commandant en question était en train de lui tourner autour afin d'inspecter ses formes et compagnie ... Quand elle s'en rendit compte , s'écria rouge pivoine :

- Non mais je ne vous permet pas ! s'insurgea t'elle alors qu'elle utilisait son fruit du démon pour mieux l'immobiliser .

- Eh mais ... Tu ne m'avais pas dit que c'était un cadeau afin de satisfaire mes ...

- MAIS NON ABRUTI ! CETTE GAMINE EST LA REJETONNE DU PERE HIU , TU SAIS BIEN , L'UN DES VICES AMIRAUX !fit le cuistot .

- Ah ... Je vois . Cette fille est le reje... QUOI ?! Alors c'est elle la gamine ?! Bougre d'imbécile ! T'aurais pas pu le dire plus tôt ?!

- BEN J'AI ESSAYE MAIS T'ÉTAIS TOUJOURS BOURRE ! hurla alors le cuistot .

- Mais qui m'a foutu des types pareils ? se lamenta alors le commandant .

Miyuki était là , sur le pont , se demandant bien pourquoi son détestable oncle l'avait casé chez de pareils boulets ... Enfin , l'important pour elle c'était de devenir marine . Après ... Elle pourrait bien se faire muter ailleurs ...

Elle se retourna vers le commandant et demanda :

- Au fait , pourrais je voir mes appartements ?

Le cuistot ainsi que le commandant se scrutèrent du regard puis regardèrent Miyuki d'un air entendu ...

- Pourquoi faire ? Fit le commandant , malicieux au possible .

- Parce que je suis une marine . Crut bon de préciser Miyuki .

Le commandant parti alors dans un grand éclat de rire qui acheva de rendre folle Miyuki . Décidément elle ne les comprenait pas . D'ailleurs , comment pourrait elle les comprendre ? Elle était une tenryubito . Leurs monde était totalement différents ... Puis , elle vit le commandant redevenir sérieux .

- Officiellement , tu n'es pas une marine , petite . Tu ne le sera que lorsque nous seront arrivés à la base marine de LogueTown , où tu pourras alors passer un entretien . Mais je suis certain que tu t'en sortiras à merveille ... Petite ! fit il en pouffant de rire

Miyuki tiqua une fois de plus à l'évocation du mot " petite " et crissa des dents . Cela fit rire une fois de plus le commandant qui en profita de cet instant pour lui ébouriffer les cheveux comme s'il la prenait pour une enfant en bas âge . Et puis , alors que tout deux étaient devant la cabine du commandant , celui ci s'arrêta devant la porte et lui dit alors :

- Toi , tu dors ici .

Miyuki n'eut pas le temps d'écarquiller les yeux qu'elle se fit pousser dans la cabine et qu'un claquement de porte retentit sur le navire ...

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>