manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 86     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le test du Cipher Pol

Chapitre 85 : Le test du Cipher Pol .

Enfin , ils arrivèrent à Elias Lobbies . Miyuki sentit le vent provoqué par l'immense porte de la justice ébouriffer ses longs cheveux . Nous étions le 1 er février 1462 . Et enfin , elle était de retour à Elias Lobbies ... Son aventure débuta avec la mission Test de Tequila Wolf à East Blue ; oui , c'est à East Blue que tout se joua ... Elle parvint alors à convaincre l'agent L, Lothaire Jonhson , qu'elle valait la peine qu'on lui enseigne quelque chose . Ensuite , ils s'exilèrent au plus profond d'East Blue sur l'île de Shimotsuki , puis remontèrent sur le Royaume de Goa et enfin passèrent un peu plus d'un an à Shell Town . Et après , il y eut l'incident provoqué sur l'île de la Jolie où elle et Zéphyr découvrirent la véritable identité de Crow qui n'était autre que Juliette Wein , la sœur de son mentor Xavier Wein .

Et après toutes ces aventures , elle était enfin prête à passer le Test d'admission au sein du Cp 9 , le cercle le plus fermé d'Elias Lobbies. Le navire accosta au port constamment ensoleillé de l'île judiciaire . Hugo descendit le premier du navire avec ses hommes puis ce fut le tour de Miyuki . Ils traversèrent sans difficulté les trois kilomètres de pont qui les séparaient de la ville . Elle vit alors brusquement Hugo prendre de la vitesse en usant du Soru . Elle l'imita instantanément . Et très vite , ils parvinrent à la ville aux espions d'Elias Lobbys . Sitôt arrivés , elle vit Hugo disparaitre en un instant en liant Soru et Genpo tout en effectuant un gracieux salto arrière qui le propulsa à plus de vingts mètres dans le ciel pour se retrouver au sommet de la forteresse d'Elias Lobbys . De là où elle était , elle jura que ce dernier la narguait de son regard moqueur , comme quoi il lui était impossible de le suivre . Elle grinça des dents . Il lui était actuellement impossible de parvenir à un tel résultat . Comparé à lui , elle était bien inexpérimentée dans le domaine du rokushiki . Techniquement , elle avait les bases , mais après ?

Elle grimpa alors le plus vite qu'elle put les nombreux escaliers qui menait là haut . Et lorsqu'elle y parvint , elle se rendit compte que le toit de l'aile nord de la forteresse était en réalité une arène . C'était là que l'attendait Hugo . Et à côté de lui il y avait Xavier . Dans les gradins sept autres personnes étaient assises . Elle en déduisit alors qu'il devait sans doute s'agir des autres membres du Cp9 . Ils semblaient avoir été rappelés spécialement pour ce test . Durant un bref instant , elle crut même apercevoir le visage soudain moqueur de Lothaire Johnson , celui qui lui avait dévoilé en entier les arts du rokushiki et ... plus si affinités . Elle se mit soudain à rougir de gène . Elle repris néanmoins ses esprit alors qu'elle semblait presque voir se profiler le déroulement du test . Si Hugo était présent dans l'arène en même temps qu'elle , s'il l'avait nargué de la sorte , s'il l'avait poussé autant jusqu'à ce moment précis , c'était dans ce but . Ce test .

- Miyuki . Fit alors Xavier . Hugo ici présent s'est porté volontaire pour t'affronter et les autres sont là afin de juger de tes progrès . Vous avez une heure . D'ici là , tu dois nous montrer si tu es digne ou non d'intégrer nos rangs !

Miyuki acquiesça . Depuis le tournois de Naniwa , elle savait qu'un jour elle aurait eu à l'affronter . Hugo .

Xavier quitta l'arène afin d'observer le combat dans les gradins . Miyuki et ce dernier se mirent position et suite au résonnement du gong , un combat d'une rare violence débuta .

...

Retour à la réalité , an 1472 soit dix ans plus tard .

Miyuki reprit une gorgée de rhum tout en se remémorant d'anciens exploits . Elle se mit à rire tristement . A ce moment là , elle y croyait encore , à la justice , à la suprématie du Cipher Pol ou encore à la légitimité de ce qu'ils faisaient tous en l'honneur du généralissime Grents .

- Dis Hugo ... Est ce que tu te souviens de notre combat afin de déterminer si j'étais digne ou non d'intégrer le Cp9 ?

Celui ci la regarda d'un air ennuyé . Bien sûr qu'il s'en souvenait . Il s'était lui même porté volontaire .

- Tu veux dire le jour où je t'ai fracassé et humilié devant tout le monde ? Railla t'il . Dans ce cas oui , je m'en souviens .

Il faisait l'idiot , mais sous ses grands airs , il s'inquiéta . Bien entendu qu'il se souvenait de ce fameux jour de début de février 1462 . Avant de se rendre à Marineford pour assister à la réunion des shishibukais , il s'était rendu dans le bureau de son mentor , Xavier Wein . Et il avait fait une requête déraisonnable . Celle d'être celui contre qui Miyuki aurait à se battre afin de passer le test du Cipher Pol . Normalement , cela aurait été considéré comme du favoritisme . Mais il parvint néanmoins à avoir l'accord du chef du Cp9 , son mentor , L'agent X . Il y était parvenu à la condition que tous les membres du CP9 assistent au test en tant que juge .

Il avait attendu ce moment depuis tellement longtemps ... il se souvenait de la première fois qu'il l'avait croisé , des années plus tôt à loguetown lorsqu'il accompagnait Xavier Wein en mission spéciale . Cette dernière avait su attirer l'attention de son mentor . Mais lui même s'était laissé surprendre par la froideur de cette princesse de Mariejoa devenue marine . Au départ , il ne l'appréciait pas et trouvait même qu'elle n'avait pas sa place chez les marines . Et puis ... En se battant avec autant d'acharnement , en dépassant sans cesse les attentes qu'on avait pour elle , elle parvint petit à petit à le convaincre de son importance , jusqu'à ce que ce dernier accepte même de la reconnaitre en tant que kouhai en lui apprenant lui même la technique du genpo à l'entrée de West Blue . Il s'agissait encore une fois d'un test qu'elle passa haut la main . Et puis ... de fils en aiguilles , elle parvint jusqu'à Elias Lobies .

Honnêtement , il ignorait ce qu'il ressentait pour elle . Pourquoi il avait prit autant de risques pour la délivrer ou encore pourquoi l'avait il poussé autant à se surpasser . Peut être était ce un peu car il la considérait comme une petite sœur de plus à protéger ? Ou comme une amie très précieuse ?

- En tout cas ... Se mit alors à dire Miyuki . Ce jour là , j'en ai craché des tripes en t'affrontant ... J'ai compris pourquoi on t'appelait le prince d'Elias Lobies . Geurp !

Elle lâcha son verre en s'étala par terre , sonnée . Ce dernier se fracassa alors que Hugo la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol . Il avait à peine touché à son verre . Ce n'était pas non plus le genre de Miyuki de boire autant et encore moins à s'attarder sur le passé . Était ce à cause de ce prétendu mariage arrangé qu'elle fuyait autant sa terre natale ces temps ci ?

- Hmm ... Hugo ... Fit elle en délirant dans son sommeil . Emportes moi sur ton cheval blanc ...

Il soupira . Si seulement elle s'entendait parler ... Il régla rapidement les consommations et la porta en mariée jusqu'à l'hôtel . Il la regarda dormir d'un air serein . Il ferma les yeux , espérant ne pas être tombé amoureux d'elle . Ce serait trop cruel sinon .

...

Miyuki s'écrasa au sol suite au Rankyaku de Hugo . L'onde de choc pulvérisa son Tekkai et la projeta violemment au sol . Elle régurgita le contenu de son déjeuner alors que ce dernier atterrit gracieusement à quelques mètres d'elle . Elle comprenait maintenant pourquoi de tous les membres d'Elias Lobies , on l'appelait le prince . Sa froideur , sa beauté , sa grâce et sa puissance créait une immense barrière entre lui et le reste du monde . Miyuki pouvait apercevoir la grâce et la précision de ses mouvements . Mais elle était incapable de les esquiver . Il était un pur génie . Et dans ce domaine , elle n'était qu'une roturière . Les rôles s'étaient inversés .

Hugo la regardait de haut et lui dit froidement :

- Eh bien ... C'est tout ? Tu me déçoit .

Dans les gradins certains se mirent à rire . Mais l'agent L se mit alors à dire :

- C'est bon vous tous . J'étais là lorsque vous avez passés le test tous autant que vous êtes . Et la majeure partie d'entre vous s'est pris une sacrée raclée par les anciens du Cp9.

- Et heureusement qu'ils ne sont plus là afin d'en témoigner , n'est ce pas Lucinda ? lança alors un homme à l'air malicieux à une belle rouquine . Cette dernière lui répondit :

- Tu veux régler ça dehors Ratchet ?

- Quand tu veux ma jolie ...

- Silence ! fit alors froidement Xavier . Un peu de respect pour la combattante .

Les deux cessèrent de passer . Néanmoins , une gamine fit à son voisin :

- Et toi Kleenex , t'en penses quoi de cette nana ? Tu penses qu'elle va s'en sortir face à Hugo ? C'est vrai qu'on m'a dit qu'ils étaient les disciples du boss , mais même lui sait se montrer cruel quand il le faut .

- Liliboo , arrêtes de m'appeler kleenex , c'est Cleaner mon nom .

- Bof ... Tout ça c'est du pareil au même .

- J'ai dis silence !

...

Miyuki se releva tant bien que mal sous le regard amusé d'Hugo . Ce dernier la regardait l'air de rien , les bras croisés . Ça l'énervait . Au final , quoi qu'elle faisait , il parvenait toujours à esquiver ses attaques et elle , elle n'y arrivait pas toujours . Elle haletait de fatigue . Il ne lui restait que peu de forces . Il lui faudrait donc tenter le tout pour le tout . Elle s'élança dans les airs et se mit à lancer une véritable rafale de rankyaku face à un Hugo qui l'imita sur le vif de l'action . Les lames tranchantes se percutèrent sans parvenir à toucher l'un ou l'autre . Hugo retomba gracieusement au sol alors que Miyuki tomba de fatigue . La bourrasque avait fait s'envoler le chapeau préféré de Liliboo qui hurlait comme une damnée . Au sommet de l'arène , trois personnes regardaient l'examen d'un air indifférent . Lorsque le dit chapeau passa dans leur champ de vision , l'un d'eux fit apparaitre une copie parfaite du chapeau disparu . Une femme qui se trouvait près de lui fit alors , lassée :

- Misterprint ... on ne joue pas avec les détritus .

- Mais dame Claudia ... Liliboo tenait beaucoup à ce chapeau ...

- Taisez vous . Fit alors une personne plus haut qu'eux . On n'entend pas ce qu'annonce le chef .

- ... Admise !

- Tss ... Ils prennent vraiment n'importe qui chez nous ... Fit Claudia d'un air méprisant . D'abord Ratchet et puis ensuite cette fille . Le boss sait il vraiment ce qu'il fait ?

- Claudia . Tais toi .

- Mais Raylord ... Tout le monde sait que c'est toi le membre le plus puissant du Cipher Pol . Même le prince ne t'arrive pas à la cheville .

- ... cette fille ... Désormais elle est des nôtres . Fit alors ce dernier .

...

Deux jour plus tard , tout Elias Lobbies était au courant de l'entrée de Miyuki Hiu au sein du CP9. Dorénavant , elle se sentait ... Différente . Comme si le monde n'avait plus de limites ... On lui avait même dit qu'un membre lambda du CP9 avait au minimum la puissance de frappe d'un colonel de la marine et que le plus puissant d'entre eux , Raylord si elle se souvenait bien de son nom , avait pour lui la puissance d'un amiral .

Elle avait réussi le test , mais pas une fois elle n'était parvenu à toucher Hugo . On avait beau lui dire que c'était normal , elle en gardait tout de même un gout amer . Pour tous c'était une victoire , mais pour elle , une défaite . Elle savait bien que Hugo était aussi fort qu'un vice amiral et qu'il était un véritable maitre du rokushiki en plus d'être un prodige de naissance . Mais quand même !

- Salut .

Elle soupira . Quand on parlait du loup ...

- Hugo ...

- Le boss t'appelle . Cela concerne ta première mission en tant que membre du CP9.

Miyuki acquiesça . Désormais elle était dans la cour des grands . Il fallait à tout prix qu'elle se montre à la hauteur . Elle suivit Hugo jusqu'au bureau de Xavier . Ce dernier l'attendait derrière son bureau , l'air bien sombre . Lorsqu'ils les vit entrer , il leur fit signe de s'assoir d'un geste nonchalant de la main avant de dire :

- Je sais que tu aurais voulu fêter cette promotion , Miyuki , mais les choses commencent à prendre une tournure intéressante .

- Intéressante ? C'est à dire ?

- Des rapports nous sont parvenus de South Blue . Apparemment , une importante quantité d'équipages pirates sont en train de faire route droit vers Saint Uréa . Ce n'est peut être rien , mais cela fait déjà deux ans depuis que Era D Kong nous a prévenu de son prochain coup . Et cela pourrait très bien commencer là bas .

- Et que désirez vous de moi ? Fit alors Miyuki d'un air décidé .

- C'est très simple . Ce que je désire en tout et pour tout , c'est une confrontation directe entre le gouvernement mondial et le groupe terroriste liberate . Ce dont j'ai besoin , c'est de la tenryuubito Miyuki Hiu . Fit il on ne peut plus sérieusement .

- Excusez moi ?!

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>