manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 68     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Comme si j'allais l'abandonner

Chapitre 67 : Comme si j'allais l'abandonner

Miyuki venait lourdement d'ouvrir les yeux . Sa bouche était pâteuse et avait un arrière-gout de ferraille . Elle voyait trouble , comme si l'air ambiant se distordait . Elle plissa alors des yeux afin de savoir exactement d'où venait cette chaleur intense qui la rongeait , lorsqu'elle se souvint exactement où elle se trouvait et de ce qui lui était arrivé .

- Ça y est … Je me souviens … cet enfoiré d'Alfred Cornelli . Il m'a jeté en pâture à ce timbré de Barack Adoula .

Et alors que les yeux de Miyuki devenaient de plus en plus orageux , le soleil quant à lui , tombait tel une pluie de lumière sur ses fins cheveux d'argents . Les reflets de ceux-ci se répercutèrent sur la prison et l'aveuglèrent . Elle se recroquevilla sur elle-même , contre un mur et se remémora ce qu'il avait dû se passer . Elle avait sauvé ses coéquipiers en créant des clones de fer à leur effigie . De tous ceux de l'équipe , elle était la seule à avoir travaillé dans la base de Sodum . Elle pensait donc pouvoir rapidement s'échapper . Mais … Elle les avaient sous-estimés . La prison avait été refaite entièrement en 10 ans . Et puis … celle dans laquelle elle avait été jetée était faite entièrement en granit marin , que ce soit les murs , le sol ou même les barreaux , bien évidemment . Il lui était impossible de s'enfuir . La prison drainait toutes ses forces . Elle allait moisir ici jusqu'à la fin de ses jours . Elle savait que cette fois , plus rien ne pourrait la sauver . Plus rien .

« Ah . T'es la fille de loguetown … Qu'est-ce que tu fabriques ici ? Tu n'es plus une marine ? Quel dommage … Je te croyais taillée pour m'arrêter . Quel ennui … »

Elle grinça des dents . Pourquoi diable fallait-il qu'elle finisse par se souvenir de ce type ? Silver Rayleigh , le prince des démons ( trop jeune encore pour qu'on lui cède le titre de Roi sombre ) . Cela faisait 5 ans qu'elle ne l'avait pas vue . Cinq années … A cette époque elle était membre du Cp 9 et parcourait le monde dans des buts plus ou moins purs . Cela dépendait du bon vouloir du gouvernement mondial après tout . Et cette fois là encore , elle s'était mise dans le pétrin . Comment avait il fait pour la reconnaitre après toutes ces années ? Elle l'ignorait . Mais elle ne pouvait se permettre de le laisser en vie , car il venait de la prendre la main dans le sac , à tuer sans raison apparente des centaines de marines du nouveau monde . Comment en était-elle arrivée là ? Comment avait-elle pu commettre tant d'actes aussi froids ? Ces marines étaient innocents , mais pour le bien d'une tierce personne on lui avait donnée l'ordre de faire porter le chapeau à ces marines en particulier . Et il l'avait vu et reconnu .

Elle s'était enfuie en courant . Et dès la fin de la mission , alors qu'on disait d'elle qu'elle avait fait un excellent boulot , elle démissionna du Cp 9 et fut rétrogradée au Cp 5 . Personne ne comprit pourquoi elle avait fait cela , pas même Hugo . Mais les paroles de ce pirate l'avait effrayée . Elle semblait l'avoir déçu . Pourtant … Ils ne se connaissaient pas . Il aurait pu la prendre pour quelqu'un d'autre . Mais Miyuki était convaincue que c'était bien à elle et à elle seule qu'il parlait .

Pourquoi est-ce que ce souvenir refaisait surface maintenant ? Etait-ce pour lui faire comprendre qu'au final , elle avait perdu son temps au sein du Cipher Pol ? Impossible . Elle avait la parfaite maitrise de son fruit du démon , du rokushiki , et arrivait à user du haki des Rois . Et bien entendu , tout ça fut le résultat d'un nombre incroyable de missions et d'entrainements intensifs . Jamais elle n'aurait pu être aussi puissante chez les marines qui étaient trop mous , trop faibles et encore un peu trop corrompus à son gout .

Mais tout ça ne lui avait servi à rien , car son esprit ne faisait que tourner en rond . Dans cette cage .

- Bon … Je crois qu'il est temps pour moi de partir .

- Et que vas-tu faire maintenant , Juliette ?

La femme aux longs cheveux bleu sourit . Un sourire Hypocrite . La vérité , c'est que de tous les shishibukais , c'était lui qu'elle détestait le plus . Non pas qu'il était impitoyable , mais il était fourbe et imprévisible . Il échappait à ses prévisions . Il semblait être l'un des rares à ne pas être totalement enchainé à ce monde . Il était en perpétuel mouvement .

- Va te faire voir !

Et elle repartit les mains dans les poches , en quête de nouvelles choses à découvrir . Il s'était servi d'elle , mais un jour , elle trouvera un moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce . Elle refusait d'être une simple pièce d'échiquier . Sa vie lui appartenait .

Il la regardait partir les bras croisés . Il n'arrivait pas à la comprendre . Elle était bizarre . Pourquoi prenait elle un tel risque à dénicher autant d'informations ? Pour l'argent , sans doute . Mais encore ? Qu'en ferait-elle ? Etait-ce ainsi qu'elle s'était acheté une place de shishibukai ? Dans quel but ? Quel était son véritable objectif ?

Il retourna chez lui et mit de l'ordre dans ses affaires . Il prit son escargotphone et appela chez lui , sur son territoire , Dressrosa . Enfin , il avait réussi à y retourner après toutes ces années . Il s'agissait du domaine ancestral des Cornelli après tout . Plus personne n'était là pour les chasser et il pouvait s'y installer à loisir .

- Alors ? Du nouveau ?

La routine bien entendue . Personne ne faisait quoi que ce soit pour les arrêter , pas même les Riku , la dynastie royale qui dirigeait l'île d'une main douce et aimante . Répugnant . Cependant , il n'avait aucune envie de plonger Dressrosa dans la terreur et la peur . Il avait besoin d'eux comme couverture . Ses affaires impliquaient le plus grand secret et avaient besoin du soutien de la famille royale .

- Hum … Je vois . Continuez à bien traiter les habitants . Nous avons besoin que le clan des Cornelli s'imbrique parfaitement dans la culture de l'île . Aidez aux constructions et combattez au colisée . Je veux des espions partout .

Il raccrocha son esgargotphone et regarda une certaine photo sur son bureau , songeur . Et dire qu'il était devenu shishibukai dans le but de la revoir à Mariejoa . Il l'aimait . Shizuka Hiu . Mais la seule chose qu'il put voir fut sa tombe . Le jour où il apprit sa mort , il en fut anéanti . Il avait passé son enfance à jouer avec elle dans les rues de Sodum , il aimait ses sourires si rares et son air de tsundere . Et puis il eut la bêtise de la laisser partir . De la laisser aller à Mariejoa . Au fond de lui il savait qu'il ne la reverrait jamais . Mais il ne s'attendait pas à croiser un de ses sosies à Sodum ! Cette Miyuki . 13 ans étaient passés et il la détestait toujours autant . Il lui avait fait croire qu'ils étaient amis , mais c'était faux . Pour lui , elle avait tué Shizuka . Et elle paierait pour son crime .

Il se mit à sourire . Il reprit à nouveau son escargotphone et appela le vice-amiral Barack Adula . Ce gros lourdaud était d'une stupidité affligeante . Il était une plaie pour tout le monde . Il avait prévu de se débarrasser de lui et de mettre à la tête de south blue quelqu'un de mieux pour ses affaires . Mais pour l'heure , il devait encore se résoudre à traiter avec lui encore un peu :

- Monsieur Cornelli . Que puis-je faire pour vous ?

- J'aimerai savoir comment elle va . Miyuki Hiu .

- Oh . Ne vous en faites pas … Elle ne ressortira plus jamais de notre prison . Nous pouvons la tuer si vous le souhaitez .

- Non . Vous oubliez de qui elle est la sœur . Ce monstre de Hisashi Hiu pourrait tous nous détruire s'il l'apprenait . Il est différent des autres peureux de Mariejoa . Il ne prend pas de gants et se bat jusqu'au bout . De toutes les personnes de ce monde , c'est l'une de celles que je ne voudrais avoir pour rien au monde comme ennemi .

- Alors pourquoi ?

- Je veux juste qu'elle se souvienne de ce qu'elle a causé .

Le vice-amiral de Sodum raccrocha violement l'escargotphone . Il regarda d'un air dédaigneux celui-ci avant de rire froidement aux éclats . Ne rien lui faire hein ? Et puis quoi encore ?! Il en avait marre d'obéir aux ordres de cet homme qu'il jugeait faible psychologiquement . Il avait accepté son plan car lui aussi voulait voir Miyuki souffrir . A cause d'elle , il avait failli y passer ( voir arc sur le terrain de south blue , partie 2 ). Il ne tolérait pas qu'une fillette ose lui faire pareil affront ! Il la détruirait .

Tzuru quant à elle était en train de courir le long de la plage . Elle était restée à South blue durant tout ce temps . Il s'agissait de sa maison , de son foyer et avec le temps , elle avait appris à connaitre les lieux et surtout à respecter les coutumes de cette mer . Sa beauté , sa force et son intelligence lui avait vite accordé le surnom de « perle noire » . Sa peau était tannée par le rude soleil des environs alors que ses cheveux et ses yeux restaient d'un étrange gris foncé qui tirait vers le lumineux . Elle s'arrêta momentanément pour souffler . L'exercice l'avait épuisée . Elle s'étira vers l'avant , l'arrière … La gauche et enfin la droite . Et ce fut à ce moment-là qu'elle poussa un :

- Gyaaaaaa !

- Salut .

Mais qu'est-ce que Kaien foutait il ici ?!

Ils n'avaient jamais vus Hugo être si en colère . Lali déglutit difficilement . Il l'intimidait trop . Quant aux trois qui en avaient réchappés … Eh bien … Ils se firent crucifier mentalement puis froidement réprimander . Mais mis à part la mort de Rapapa , ils avaient réussi à s'emparer du registre secret contenant le nom de toutes les personnes impliquées dans le fameux réseau . Ils s'étaient vite rendus compte que le vice-amiral Adoula en faisait parti . Murasaki fit alors :

- Dans ce cas , il nous suffit de faire un raid sur la base de Sodum et de se débarrasser de cette plaie d'Adoula afin de récupérer Miyuki .

- Crétin ! Fit alors Titanikus . Tous les marines de Sodum ne sont pas aussi pourris que lui . Et à 8 seulement , que crois-tu que nous puissions faire ? Nous sommes ici secrètement afin de mener une mission délicate . Je ne sais pas qui ou quoi a fait capoter la mission , mais nous sommes dans la merde car ils ont capturé l'une des nôtres . Je pense qu'ils savent qui nous sommes et ce que nous sommes venus faire . Cependant , ils n'en auront pas la preuve tant que Miyuki ne l'avouera pas elle-même . Le pire des scénarios serrait qu'elle avoue et divulgue l'identité de tous les membres de la cellule , auquel cas la mission serait un échec tout en jetant le discrédit sur le directeur du Cipher Pol .

- Tu … Ne me dis pas que tu espères que Miyuki soit morte hein ? Fit Lali d'une petite voix .

- C'est la meilleure chose qu'il puisse nous arriver . Si elle meurt , alors aucun de nous ne serrait …

Hugo frappa d'un grand coup le mur sur lequel il s'appuyait . Le silence qui suivit alors fut pesant . Il les regarda tous froidement , les fusillant du regard . Comment pouvaient ils dire pareilles choses ? Ils ne la connaissaient pas . Lui ,oui . Il avait confiance en elle et savait qu'elle ne balancerait rien . Après tout le temps qu'ils avaient passés ensemble , après toutes ces épreuves …

- Comme si j'allais l'abandonner !

Raquiel se demandait ce qu'il y avait exactement entre ces deux-là … En tout cas , lui aussi était du même avis . Il allait sauver Miyuki . C'était sa partenaire après tout .

- Moi aussi je veux l'aider . Fit alors Lali . C'est ma meilleure amie !

Un sinistre claquement de main se fit entendre alors que la porte de leur planque s'ouvrit dans un crissement atroce . Ils virent arriver le shishibukai Alfred Cornelli , lequel semblait les regarder avec force d'amusement .

- Ah … Il semblerait que j'ai fini par vous trouver en fin de compte . ( Il se tourna alors vers Lali en faisant ) Des amis hein ? Comme c'est mignon . A vous entendre , on aurait du mal à vous qualifier d'assassins ou même d'espions à la solde du gouvernement .

- Toi ! fit alors Raquiel . Je t'ai vu danser avec Miyuki .

- C'est vrai . Rajouta Maximilien qui avait tenté de s'effacer depuis tout ce temps . Je je … Je l'ai vu la livrer aux marines .

- Et tu oses te présenter à nous ! espèce de … ! fit alors Hugo tendit qu'il se précipitait sur le shishibukai qui continuait à le narguer de son éternel sourire narquois .

- Vous voulez la récupérer non ? Et vous souhaitez accomplir cette mission avec brio n'est ce pas ? Dans ce cas … Vous n'avez d'autres choix que de collaborer avec moi , mister Hugo Forni !

A suivre …

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>