manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 22     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'agence de Voyage . Qui sont ils ?

Chapitre 21 : L'agence de Voyage . Qui sont ils ?

- Ne laisses pas ces deux là seules . Jamais tu m'entends ? Jamais ... Insista alors Miyuki alias Shizuka .

- Hein ? Et pourquoi ? demanda t'il en se grattant la tête .

- Parce que j'ai un mauvais pressentiment les concernant ... Et que je ne me trompe quasiment jamais ... déclara alors Miyuki , sûre d'elle .

Cependant , Monkey D Garp ne croyait pas un mot de ce que disait Miyuki et la trouvait juste un peu parano ... il laissa donc les deux charmantes jeunes femmes seules dans la même pièce et bien entendu , il ignorait que cela pouvait conduire à des évènement on ne peut plus destructeurs ...

Amy faisait alors les cents pas ... Elle demanda pour la énième fois à sa sœur Sherry :

- Alors ?! Tu arrives à le joindre ? Pourquoi ne décroche t'il pas ?! S'exclama t'elle pressée par le temps .

- On ne doit pas capter ici ... Il doit trop y avoir d'interférences ...

- Pff ! Je les emmerde les interférences ! Fit alors Amy pleine d'impatience et de rage . On doit transmettre les informations à la base et en vitesse et en plus il faut rejoindre east blue au plus vite sans quoi nous seront obligés de tuer tout ces marines ! Et en particulier cette petite garce aux cheveux argentés ...

- Shizuka Hiu , il me semble ... Fit alors Sherry . C'est une utilisatrice de fruit du démon il me semble ... On la fout dans la flotte et s'en est finie d'elle ...

- Bonne idée Sherry ! Et on la regardera se débattre lentement d'une mort certaine qui la prendra à la gorge en ...

Mais la porte s'ouvrit et les démons redevinrent des anges . Deux marines apparurent dans la pièce et elle leur demandèrent gentiment :

- Auriez vous oublié quelque chose dans cette pièce messieurs ?

- Euh ... Non ; c'est juste que Shizuka nous a demandés de vous dire que nous venons de passer Red Mountain . Nous arriverons sous peu à Logue Town .

- Merci beaucoup . Nous vous en sommes très reconnaissantes de nous en avoir si gentiment informés ... N'oubliez pas de remercier votre amie Shizuka surtout ... Fit alors gentiment Amy le sourire bien faux .

Les marines sortirent alors de la pièce en se disant que Shizuka alias Miyuki se faisait surement des idées et qu'il n'y avait rien à signaler ...

- Cette salope s'en est rendue compte ! Et si ça se trouve , elle en a informé son commandant ! s'écria alors Amy paniquée ...

- Du calme voyons ! J'essaye d'obtenir le signal . Ah ! C'est bon , l'escargotphone a réussi à se connecter .

- Enfin ...

L'escargotphone se mit alors à parler de la voix suave qu'elles connaissaient si bien ... Il s'agissait de leur Boss , l'actuel chef de la société sécrète connue que de certains initiés à travers le monde . Elle le savait toutes deux , bien qu'il soit calme , sa colère quant à elle devait bien être présente quelque part ... Car telle était l'actuelle vérité : elles n'avaient pas réussies à trouver la véritable identité de Tierry Gordox alias Eichiro Oda . Et elles savaient qu'elles allaient avoir un savon .

- Alors , il semblerait que vous ayez échoués dans votre mission ? Fit la voix

- Par-Pardonnez nous ; Éminence grise ...

- Assez ! Je ne vois pas ce qu'il y à pardonner . Vous avez fait chou blanc cette fois ci , c'est tout ! Mais rappelez vous d'une chose , mesdemoiselles ... Avant , vous aviez une belle vie heureuse dans un immense Manoir en Angleterre et puis , un jour , vous vous êtes mis à lire un mangas d'un certain Eichiro Oda dont le titre était One piece . Et après , vous vous êtes mis à jouer à un jeu vidéo en ligne dont le nom éponyme vous a propulsé dans ce monde ! Et regardez le ce monde fictif dans lequel vous et plein d'autres avez atterris ! Il est froid et cruel ! La sécurité sociale ainsi que la retraite n'existe même pas ! Tandis que leur forces de l'ordre nommé "Marine" cause bien évidemment bien plus de problèmes qu'elle n'en solutionne ! Rappelez vous votre mission à vous comme à d'autres : Retrouver Eichiro Oda et l'obliger à ramener tout les voyageurs c'est à dire nous et tous les membres de notre organisation , dans leur monde d'origine ! C'est à dire la terre ! Et jamais nous n'abandonnerons car cette idée se trouve être notre unique salut à nous , les membres de l'agence de voyage !

Pendant ce temps , à Logue Town :

- Cela fait longtemps , ma chère Carmen . Comment vas tu ?

- Que voulez vous exactement , Boregard Lensk ?!

Fuka alias Carmen l'entendit alors ricaner au travers de l'escargotphone ... Elle déglutit difficilement . Était il vraiment un Dieu ? Non ... Un démon plutôt ! En tout cas , il fallait qu'elle lui obéisse sinon il pouvait la tuer sans le moindre problème , elle en était certaine ...

- Dis moi , Carmen , aurais tu entendu parler d'un fait divers faisant état de la destruction de la boutique d'information de Red Mountain ?

- Dans les journaux pourquoi ?

- Cette boutique avait laissée entendre qu'elle avait des informations concernant Eichiro Oda et qu'elle était prête à la vendre aux plus offrants ...

- Ce ne serait pas l'un de vos surnoms ça ? Demanda alors Fuka

- Justement , admit Boregard . C'est pourquoi j'ai demandé à Vino de rappliquer en vitesse sur Red Mountain afin qu'il tue tout le monde ...

- Vino hein ? Est ce que Carl pense toujours que c'est lui qui m'a tué ? L'idiot ! J'aimerais bien voir sa tête lorsqu'il découvrira le pot aux roses ...

- Quoi qu'il en soit , reprit alors Boregard , il était à Dresrosa ou dans ses environs à cause d'une guérilla entre clans ... Donc j'ai demandé à Roméo de s'en charger mais , quand il est arrivé , la boutique avait déjà été détruite . Mais il put facilement voir qu'il restait deux survivantes au carnage et qu'elles avaient été récupéré par un navire de la marine ...

- Et donc ?! Vous allez me demander de retrouver ces filles et de leur tirer les vers du nez c'est ça ?

- Précisément , cependant , d'après lui , ce serait elles qui auraient détruit la boutique d'information . Le but étant de savoir justement ce qu'elles savent ou alors de connaitre le nom , l'identité de l'homme pour lequel elles travaillent . Il serait fort à parier que ce soit le chef de l'agence de voyage lui-même qui leur aurait commandité l'action .

- L'agence de voyage ? Fit alors Fuka surprise . J'en ai jamais entendu parler …

- L'agence de voyage c'est …

Autre part ; à Loguetown :

Dans un repère de mafieux , une partie de mah-jong était en train de se dérouler . Quatre personnes étaient en train de jouer à un jeu pouvant leur couter la vie en cas de défaite . Car la somme mise en jeu , ce soir là , valait bien plus qu'une bonne centaine de misérables vie comparable à la leur … Donc quatre hommes se faisaient face : l'un était le joueur fétiche d'un gang très réputé de la région , les deux autres étaient des sbires sans importance aucune et le dernier …

- Ron . Su An Ko Dai San Gen . La partie est finie .

Les autres personnes de la salle étaient surprise au possible . Comment faisait il pour arriver à piocher les tuiles idéales ? Trichait il ou au contraire , était marqué du sceau démonique de la chance que seul le diable irait conférer ? C'était impensable d'être verni à ce point … Surréaliste . Tant et si bien que son adversaire tenta de le tuer pour tricherie . Mais jamais il n'atteint sa cible . Le gagnant s'empara de son poignet et le lui brisa net .

Un hurlement atroce résonna dans la ville grise .

Il fallait être fou pour oser s'attaquer à pareil type et justement , ce jour là , le perdant en fit les frais … Plus jamais il n'oserait rejouer au mah-jong . A cet instant , cet homme sortit de nulle part , leur inspira à la fois crainte et respect . Un joueur tout droit sorti des ténèbres , un démon solitaire . Comme promis , il prit l'argent et alors qu'il s'apprêtait quitter la salle , leur boss lui dit :

- Ce soir , ce que t'as gagné c'est rien comparé à ce que tu pourrais te faire si t'acceptais ma proposition … Fit alors le boss . Tu es un assassin non ? Rappelles moi ton nom , veux tu ?

- Jerry . Le dépeceur d'East Blue .

- Oui … c'est cela . Fit il en riant . On dit de toi que tu découpes tes victimes de manière parfaite , presque chirurgicalement . Mais on dit que personne n'a jamais réussi à te coincer … D'ailleurs , certains pensent que tu n'es qu'une simple légende urbaine … Pourquoi t'es tu mis à manger de ce pain là ? Pour l'argent ? La gloire ?

Jerry ne disait mot . Il était comme indifférent à ce qui l'entourait … Le boss laissa alors tomber , jugeant qu'il ne valait mieux pas insister … Il toussota légèrement et se reprit . Tous deux se rassirent .

- Quoi qu'il en soit , je compte que vous accepterez ma proposition , n'est ce pas , le dépeceur ?

- Qui est ? Demanda alors Jerry en se redressant légèrement .

- A la bonne heure ! se réjouit alors le boss . Bon , voilà l'histoire : il y a deux mois environ , notre grand boss s'est fait assassiner par une femme . Cette femme se nomme Fuka Reizel , dite Girly , une redoutable chasseuse de prime . Cette femme doit payer !

- Où se trouve t'elle ?

- En ville , elle fait généralement la tournée des bars et des estaminets du coin . Ah oui . Naturellement , je vous paie suffisamment cher pour m'assurer que vous ne laissiez pas de trace pouvant nous incriminer , n'est ce pas ?

- Naturellement .

- Bien dans ce cas , on vous paye la moitié maintenant et le reste sera lorsque vous nous en aurez ramené la tête . Ok ?

- Ok .

Et les deux hommes se serrèrent la main , le marché étant conclu . Par la suite , Jerry quitta les lieux et se mit à la recherche de sa cible afin de dresser un emploi du temps des activités de celle-ci . Car cette femme ne semblait pas être comme celles qu'il avait déjà côtoyé par le passé . Celle-ci semblait être un gros poisson susceptible de lui rapporter beaucoup d'argent . Et c'était tout ce qui comptait , n'est ce pas ?

Pendant ce temps :

- Donc , si j'ai bien compris , l'agence de voyage est une société de dégénérés qui se disent d'un autre monde .

- En effet , affirma Boregard .

- Cependant , si on vous enlève de l'équation , nous n'aurions jamais eu de problèmes … Qu'est ce qui vous a pris d'amener des gens d'ailleurs ? Qu'est ce que cela vous apporte ?

- …

Il ne répondit pas . Consciente d'avoir dépassé les bonnes , elle tenta de sortir de se mauvais pas de manière rapide et avisée :

- Quoi qu'il en soit , cette partie de cache cache entre deux camps ignorant tout de l'identité de l'un l'autre est vraiment amusante , voir même fascinante ! Et qu'allez vous faire d'eux , une fois démasqué ?

- …

- Non , oubliez , il faut garder le meilleur pour la fin , n'est ce pas ?

Boregard souri . Il était ravie de ne pas s'être trompé à son sujet . Fuka Reizel , une personne intelligente qui a très bien compris où se trouvaient les mines de la socialisation , une parfaite poltronne en somme . A dédaigner les faibles et à lécher les bottes des forts , un jour , une pareille attitude pourrait lui être plus que fatale … Enfin , c'était sans compter sur le fait que tout cela n'était que façade … Une façade suffisamment bien caché pour duper un Dieu . Après tout , il bien plus facile de se cacher sous terre qui d'affronter le soleil au sommet de sa puissance non ?

- Fuka ? Es tu encore au bout du fil ?

- Ah … Oui ! Bien sûr …

- Bien . D'après mes informations , les deux proies seraient sur un navire de la marine en approche de Loguetown .

- Alors je peux les attaquer maintenant non ?

- Non , je te l'interdit . Ce bateau doit amarrer à Loguetown . S'il ne le fait pas , le cours du temps aurait un immense trou à combler .

- Quelqu'un de particulier se trouverait il à bord ? Hasarda Fuka .

- En effet , mais j'ignore quelle place elle aura dans la suite des évènements … Mais il ne faudrait pas qu'elle meure tout de suite . Cela est certain .

- Bien . J'attendrai alors . Les filles en question ne doivent pas porter d'uniformes n'est ce pas ? Il sera donc facile de les discerner des marines . Je vous recontacte lorsque j'aurais terminé , Bonne soirée à vous .

Fuka raccrocha son escargotphone , soulagée . Rien de trop terrible ne lui était encore arrivé . Tant mieux … Car avec Boregard , elle était loin de la petite vie tranquille qu'elle s'imaginait avoir en tant qu'immortelle … Argent , argent et encore argent … Cela faisait maintenant un bon bout de temps qu'elle économisait de l'argent facile tiré de la chasse aux pirates dans le but de pouvoir se la payer , cette vie tranquille … Mais le gibier se faisait rare et la concurrence ne manquait pas ! Peut être qu'il serait mieux de tout bonnement se reconvertir en assassin ou en esclavagiste … Avec les pouvoirs qu'elle possédait , l'argent coulerait à flots … Ce serait une perspective pour le moins intéressante … Mais il fallait d'abord se concentrer sur la mission ! Elle finit son verre de gin et se leva gracieusement pour ainsi aller vers le bar où deux personnes étaient toujours en train de rire . L'un riait à s'en décrocher la mâchoire , quant à l'autre , le barman en somme , en profitait pour le resservir sans le moindre scrupules . Fuka plissa les yeux et pensa que le gars qui riait allait certainement se faire plumer … Mais qu'en avait t'elle à faire après tout ? Elle les ignora royalement jusqu'à ce qu'elle entende :

- Bon , je crois qu'il faudrait payer maintenant , Rayleigh-san …

- Hein ? Mais tu ne m'avais pas dit que c'était un cadeau de la maison ?

- Alors , la note , la note … Chantonna le barman fier de son coup .

- Hein ? Mais ? Mais !

- Oui , donc cela fait un total de 20 mille béryls .

Elle vit l'argenté écarquiller les yeux surprit au possible par l'arnaque du barman . Fuka savait déjà ce qu'il allait lui arriver s'il ne payait pas … On allait l'assommer et le vendre comme esclave à une femme laide et immonde qui s'en servira surement comme jouet sexuel … Ou pire .

Et à bien y regarder , il était vrai qu'il était beau . Ses traits étaient d'une grande finesse et ses yeux d'un marron chocolaté le rendait encore plus désirable . Fuka était quasiment certaine qu'il était du genre à courir dans tous les jupons de la ville … Mais elle avait besoin d'un contact pour la mission qu'elle devait effectuer . Cet homme devait connaître la ville comme sa poche . 20 mille béryls et un petit supplément en nature ( je vous laisse imaginer xd ) serait suffisant afin d'acheter son silence …

C'était décidé , elle le sortirait du pétrin .

Fuka s'approcha alors du barman et lui dit :

- Tony … A combien s'élève la dette de ce gamin ?

- Oh …euh , à 20 mille béryls .

- Parfait , il se trouve que je les ait sur moi .

- Tu …Tu vas payer pour lui ?

- Parfaitement ! Cela te dérange ? Lui demanda alors Fuka .

Le barman en resta sans voix . Qui l'aurait cru ? Fuka Reizel la pingre , aider un homme cousu de dettes ? Mais après tout , à bien y regarder , le barman vit que Reyleigh n'était plutôt pas mal foutu pour un mec … Mais quand même … Une partie de jambe en l'air pour 20 Béryls … C'était cher payé .

Et alors que Fuka sortait du bar avec l'argenté , le barman lui dit :

- Hé Girly !

- Hum ? Fit elle en se retournant

- Profites en bien …

Fuka lui fit un clin d'œil significatif et reprit sa route avec son nouvel acolyte … La mission pouvait d'ores et déjà commencer .

A suivre …

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>