manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 62     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le combat tant attendu

Chapitre 61 : Le combat tant attendu .

En parcourant ces rues désertes , c'était ses propres souvenirs qu'elle voyait . Elle était plus du genre à écouter sa cervelle que son cœur mais aujourd'hui celui ci hurlait , réclamant vengeance . Pour tous ceux dont il avait sans vergogne aucune, brisé la vie . Pour tout ceux qu'il avait fait pleuré , pour tout ceux qu'il avait trahi , ses amis et elle y compris . Mais c'était de leur faute , ils n'étaient après tout que de pauvres enfants lâchés en plein enfer . Il représentait leur seul espoir , leur seul et unique salut . Et il a joué sur ça . Quel monstre il avait été de leur faire croire que tout avait été normal dans cet horrible pays des merveilles qu'était Impel Down . Un an et demi plus tard elle en éprouvait encore un dégout profond .

- Nous y sommes . Finit elle par dire pour elle même . Après sept ans et demi , me voici de retour chez moi .

Ce mot passait mal dans la gorge de Miyuki . Avait elle véritablement considéré cet endroit comme étant son foyer ? Elle n'avait pas de foyer . Celui ci allait davantage vers ses amis qu'ici ... Elle franchit alors sans crainte aucune le profond vestibule de la demeure familiale , sachant que de toute évidence on l'épiait . En un éclair , elle se retourna et frappa un de ses opposants en pleine tête . Celui ci tomba à terre et se transforma en limaille . Évidemment , ce n'étaient que des clones . Mais pour elle , ces pions crées par son ancien professeur et ami étaient destinés à lui monter le chemin à suivre .

Et elle ne fut pas déçue du résultat . Le jardin . Ou plutôt l'immense parc attelé au domaine , figurant de jardin . Tel avait été le lieu choisi par Lucian Grey pour l'inévitable combat .

C'est alors entourée de verdure qu'elle le revit , et cette fois ci , en chair et en os .

- Yo ! Cela faisait longtemps ! fit il en souriant de la même manière qu'il l'aurait fait avant , en temps que directeur d'Impel Down

- Trop longtemps ! répliqua froidement celle ci en s'élançant prête à l'attaquer de toutes ses forces .

Mais elle rata son coup au dernier moment et frappa un arbre qui failli presque se déraciner à cause de la puissance , alors que de son côté , Lucian Grey en venait presque à rire aux éclats .

- Mais ... Je n'ai jamais dit que le combat avait commencé , Miyuki . Il faut faire ça dans les règles . Fit il fièrement en agitant son doigt .

Et c'est la goute qui fit déborder le vase .

- Dans les règles ? Fit Miyuki d'une voix meurtrière . Depuis quand respectes tu les règles ?! Espèce de ... !

Mais elle se fit de nouveau prendre au dépourvu par le caractère au combien révoltant de Lucian Grey qui riait silencieusement d'elle , au grand dam de celle ci . Comme s'il la considérait toujours un peu ... comme une enfant . Ce qui était un peu le cas , avouons le . Mais la jeune femme femme refusait d'entendre les remontrances de son ancien professeur après ce qu'il lui avait fait subir . Il était grand temps d'en finir !

Et une fois de plus , il prit un malin plaisir à la couper , de nouveau , en plein élan , en lui montrant cette fois ci , un balcon . Il fit de manière badine :

- J'espère que tu n'as rien contre le fait que ta charmante petite famille vienne assister à notre joute , n'est ce pas ? ( Vu que Miyuki ne répondait pas , il ajouta alors ) Bien entendu , je me charge de les surveiller comme il le faut .

Elle sentit la menace arriver et tourna nonchalamment le regard vers les siens . Cependant , ce furent davantage des regards horrifiés auquel elle eut droit . Et malgré elle , cela éveilla un certain mépris . En effet , depuis le temps , elle s'était mit à vivre et à penser comme une fille du peuple ou du moins , pas comme une tenryubito . A ce moment là , elle faisait réellement plus Shizuka que nature . Et en voyant les deux dinosaures couverts de joyaux de la tête aux pieds , elle arriva à s'en demander s'ils avaient réellement été ses parents un jour . Elle vit alors près d'eux son oncle Fugo et fut soulagé de le voir encore en vie . Elle avait imaginé le pire lorsqu'elle avait découvert qu'il avait juste servi d'appât lors d'un jeu aussi sadique que psychologique dans la forteresse volante .

C'est alors qu'elle se rendit compte qu'il manquait deux personnes afin de compléter le tableau .

- Où sont Hisashi et Miyuki ? Fit elle en tenant son rôle de Shizuka jusqu'au bout .

Un silence pesant lui répondit . Du moins , jusqu'à ce que Fugo dise d'une voix morne :

- Pour Hisashi , j'en sais rien mais ... c'est terminé ... Shizuka est morte . Décapité par cet homme que je croyais mon ami .

- Alors ... C'était vrai ... Fit alors sainte Sidony qui n'en croyait pas ses yeux . Alors pendant tout ce temps ... TU TE FAISAIS PASSER POUR UNE PLEBIENNE ! S'écria alors sa mère d'une voix courroucée . COMMENT AS TU OSE ?! COMMENT ?! COMM...

- Ma chère ... Ressaisissez vous !

Elle tomba dans les pommes , mue par l'émotion trop vive . Miyuki quand à elle s'était bouchée les oreilles , trop bien habituée qu'elle était aux colères de sa mère bien aimée , connue pour être très à cheval sur les différents principes et protocoles régissant Mariejoa . Mais il semblerait toutefois que le choc eut été trop rude cette fois ci pour que ça aille plus loin ...

Lucian Grey se remit alors à rire :

- Sacré Sidony ! Décidément , elle aura tout pour plaire .

Fugo lui adressa alors un regard assez noir avant d'aller aider son frère à redresser sa chère belle sœur .

Miyuki détourna le regard . Son ongle Fugo était avec eux , rien de préoccupant ne pouvait leur arriver . Mais personne encore n'avait prit la peine de répondre à sa question :

- Où est Hisashi ? Fit elle d'une voix on ne peut plus sombre .

Lucian fit malicieusement :

- Et s'il lui était arrivé malheur , comment réagirais tu ?

Miyuki s'élança avec violence vers Lucian et l'on put dire que ce fut à ce moment précis que le combat fatidique ayant pour finalité l'avenir du monde connu , commença .

...

Hisashi courait dans les rues , une arme cachée dans les plis de ses vêtements . Il avait entendu du bruit et s'arrêta en conséquence . Soucieux , il se colla à l'un des murs et épia les quelques individus qui parlaient . Des marines .

" Alors les forces de l'ordre sont tout de même entrés dans la ville ? " pensa t'il .

- Hey , il en reste combien à trucider selon toi ?

- J'en sais rien , ils sont plus d'une centaine et se régénèrent toutes les cinq minutes ! Toutes les équipes sont embourbés dans tout ce bourbier de ferraille !

- C'est bien not' veine tient ! Donc si on ne se débarrasse pas de celui qui tire les ficelles on se fera prendre en otage ou pire ...

Hisashi réfléchissait à toute vitesse . Les clones se régénéraient , ce qui lui laissait un peu de temps devant lui . Si par chance il arrivait à tuer Lucian Grey avant que les marines soient sur place , alors plus personne ne pourra être au courant du crime qu'il avait commis . Et il aurait enfin le plaisir de poursuivre ses affaires comme il l'entendait . Il recula tout doucement afin de ne pas alerter les marines et retourna chez lui au pas de course , sachant que l'homme en question s'y trouvait .

Il dévala les ruelles , déjoua la vigilance des gardes par on ne sait quel moyen douteux et parvint à se faufiler chez lui .

Et chose au combien surprenante , il ne trouva personne . Pas un garde , pas un clone , mais en revanche il entendit des exclamations parvenir du jardin . Inquiet , il suivit les voix qu'il n'entendait que trop bien pour arriver sur le balcon qui surplombait le parc . Et c'est là qu'il vit son oncle et son père stupéfaits et accessoirement sa mère dans les vapes . Sans prendre trop d'intérêt à la scène , il s'occupa d'abord de sa mère en demandant ce qu'il lui était arrivé , en vain . Et alors qu'il allait la trainer à l'intérieur , il commit l'irrémédiable erreur de lever les yeux vers la scène . Il lâcha sa mère qui s'étala alors sur les dalles de marbre . Il scruta alors la scène stupéfait . Miyuki était en train de se battre avec Lucian Grey . Et elle faisait jeu égal avec !

La surprise s'étalait alors sur son visage . Qui l'aurait cru ? Sa sœur anciennement tenryubito , capable d'une telle force ? Quel spectacle .

C'était le combat unissant deux utilisateurs de fruit du démon . Tous deux maitrisaient le métal . Et vu l'intensité du combat , tout cela était bien parti pour se terminer en mort subite ... La seul différence étant que des deux fruits , un seul était de type loggia et celui là , Miyuki l'avait mangé . Hisashi le savait parfaitement . Il avait prévu son coup .

Flash back quelques minutes plus tôt :

- Que comptes tu faire ? Je ne dirai rien car nous sommes du même côté , mais que se passera t'il si on venait un jour à l'apprendre ?

- Personne ne l'apprendra . Si toutes les preuves disparaissent , alors plus rien ne pourra me relier au massacre du précédent conseil des cinq étoiles .

- Et comment comptes tu t'y prendre ?

- Tout simplement en tuant Lucian Grey .

Terrence Rossini se mit alors à rire .

- Le tuer ? Et comment veux tu réaliser pareil prodige ? Par l'aide du saint esprit ?! Rends toi à l'évidence , cet homme est surpuissant !

- Shut ! Mais parles moins fort voyons ! Les murs ont des oreilles .

Hisashi pointa son doigt vers l'un des vidéo escarcotphones afin de rappeler à son ami qu'ils étaient épiés en permanence . Celui ci déglutit difficilement avant de reprendre son calme en disant :

- Et donc ? Comment comptes tu faire .

- Attendre le bon moment et le tuer . Apparemment , des marines sont entrés dans la ville sainte afin de nous libérer de cet homme . Il y aura bien un moment où il se retrouvera contre quelqu'un de plus fort que lui et à ce moment là , il mourra .

- Et si on décide de l'incarcérer et qu'il se met subitement à parler ? Tu y as pensé à cette éventualité dis ? Fit nerveusement son ami .

- C'est pour cela que j'ai besoin que tu me prête ta dague en granit marin ...

...

Hisashi frôla la dague de ses doigts tout en regardant sa sœur combattre . Il avait fait des recherches sur les utilisateurs de fruit du démon ... Le granit marin avait la capacité d'ôter toute force aux possesseurs et donc ... Cela s'avérait être leur unique point faible ! Croyait il ...

C'est alors qu'il vit sa sœur se faire projeter contre un arbre . Et cela d'un seul revirement de main de Lucian Grey . Il écarquilla les yeux . Il avait commis l'erreur de sous-estimer son ennemi . Et cela allait se payer assez cher ...

Miyuki venait de se faire projeter contre un arbre , contre lequel elle glissa et se retrouva quasiment assise par terre . Ses membres tremblaient . Elle n'avait quasiment pas eu le temps de comprendre ce qu'il venait de lui arriver ... Elle se souvint juste d'avoir ressenti une légère pression légèrement aiguë avant de se retrouver des mètres plus loin . Cette aura . A bien y réfléchir , elle l'avait déjà ressentie auparavant ... Carole l'avait utilisée lors du tournois de Naniwa afin de prédire ses attaques ... Mais plus loin encore ... à Impel Down ...

Flash back:

C'était à peu près un an voir un an et demi après son arrivée à Impel Down . Tzuru avait disparu et Kaien l'avait entrainé dans les méandres de la prison afin de la retrouver au plus vite . Ils avaient descendu près de 3 étages si ce n'était plus avant d'arriver au quatrième cercle , dit de l'enfer des flammes . A peine étaient ils arrivés qu'ils se retrouvèrent face à Tzuru et qu'ils se firent entourer par les gardes en faction .Miyuki avait entre temps mangé son fruit du démon et on l'attaquait déjà ...

- Shizuka!

Mais le poignard ne l'atteignit jamais . Il se retrouva sur le sol , scindé en deux tas : un qui contenait de la poussière métallique et l'autre qui se trouvait être une masse compacte bleuté .

Tsuru fit alors surprise :

- Elle a effectué une séparation moléculaire ... C'est incroyable ! Dis moi Kaien , mais qui est exactement cette fille ?!

- J'en ai strictement aucune idée ... C'est comme si elle maitrisait ce fruit depuis toujours !

Gros blanc . Puis Tsuru s'écria :

- Incroyable ! C'est tout bonnement ...

Et ses mots se perdirent alors lorsque deux coups de feu prient Miyuki pour cible . Elle n'eut pas le temps de réagir . La première balle la traversa et se figea dans le mur derrière elle , mais la seconde s'enfonça dans son épaule et lui causa une douleur sourde , suivie de près par immense hurlement . Incapable de tenir debout à cause de la douleur stridente qui ravageait tout le haut de son corps , elle s'effondra . Kaien et Tsuru ignorèrent les gardes gisant au sol et se précipitèrent vers Miyuki qui semblait agoniser dans le sang qui sortait de la plaie qu'avait causé la balle . Puis des pas se firent entendre . Ils étaient d'une lenteur intimidante et tous sauf Miyuki se figèrent . Tous savaient qui c'était . Au bout d'un certain moment , il apparu devant eux en portant un fusil dans l'une de ses mains . Cette personne , cet homme plutôt , se mit à parler :

- Désolé . Comme la situation commençait à mal tourner , j'ai prit la liberté de l'interrompre ... Vous savez ... Je suis quand même le directeur de la prison et puis ... Faut quand même être un peu givré pour se battre dans les environs alors que mon bureau se trouve pile à quelques mètres d'ici ...

Il se pencha alors vers Miyuki et observa la plaie de plus près en disant :

- Eh ben ... Je ne l'ai pas loupé ... Si elle n'avait été bouffé un fruit de type logia , elle aurait été dans un état bien pire ...

- Que voulez vous dire par là Directeur ? Demanda froidement Kaien .

- Toi . fit il en saisissant froidement le menton de l'adolescent . Tu devrais me parler plus poliment , gamin . Quoique , si tu veux tout savoir , j'ai été quelque peu intrigué par le fruit qu'elle a mangé , ses capacités ressemblant trait pour trait aux miennes ... Sauf à un petit détail près . Moi j'ai mangé un fruit du démon du fer qui est de type paramécia . Mais elle , c'est un fruit de type logia qu'elle a mangé ...

- Mais comment pouvez vous en être sur , dirlo ... Je veux dire , monsieur le directeur ? Fit Kaien

- C'est parce que l'une des balles que je lui ai lancé était imbibé de haki ... Alors que l'autre balle n'a fait que la traverser ... D'ailleurs , il n'y a pas que ma balle qui a traversé quelque chose aujourd'hui ... Il y a aussi le règlement ! Il a traversé votre tête sans s'y imprimer ... Pour la peine , je vais être obligé de vous punir !

Il prit alors délicatement Miyuki dans ses bras , laquelle avait perdu connaissance depuis peu et la mena à l'infirmerie du secteur . Mais celui ci entendit alors Tzuru s'écrier difficilement :

- Et elle ?! Que va t'il lui arriver ?!

Lucian Grey regarda Miyuki tout en disant :

- Va savoir ...

...

Miyuki frémit quelque peu à ce souvenir . Elle s'était quand même prit une balle imprégnée de Haki en pleine épaule pardi ! Le haki . Voilà ce qu'il lui faisait cruellement défaut ! Le haki ou plutôt , le pouvoir de l'aura . Une puissance capable de mettre Ko un Loggia en trois seconde si on était suffisamment puissant . Et elle ? Qu'avait elle à lui opposer face à ce don cruel ?

Elle s'épousseta légèrement et fit mine de se concentrer . Quand elle sut que ce fut le bon moment , elle usa du Genpo , dit le pas lunaire . La seule chose qu'elle savait manier hormis son fruit . C'est alors qu'elle se retrouva à voler devant les regards surpris des membres de sa famille et au combien amusé de son ennemi qui fit d'un sourire assez éclatant :

- Mais te prendrais tu pour un ange, ma chère Miyuki ?

Celle ci ne dit mot tandis qu'elle fonçait en piquet , tel un oiseau vers sa proie . Lucian transforma l'un de ses bras en lance de chevalier et fit au comble de l'amusement :

- Mais dans une ville où tous sont considérés comme des saints , y compris les démons , pourras tu distinguer les vrais des faux ?!

Son bras transformé en lance changea alors brutalement de forme . Celui ci commença à se transformer en arbre d'acier dont les branches se multipliaient à l'infini tendant vers Miyuki à un rythme quasi effréné . Et il arriva ce qui arriva . L'Ange chuta .

- Eh bien , mon petit oiseau ... On tombe déjà de fatigue ? Railla t'il alors qu'il la voyait soupirer de fatigue et avaler à grosse goulées l'air qui s'offrait à elle . Tu es d'un siècle trop jeune pour me vaincre !

Miyuki se retrouvait prise de toute part et à bout de souffle . Elle n'avait pas complètement récupéré du congrès d'Illusia et de la chute de la veille . Elle se retrouvait donc entourée de branches d'acier qui commençaient à se transformer en fils tranchants , capables de la découper en milles morceaux ! Oh et puis ... Pourquoi pas ... Au moment où les fils allaient droit sur elle , elle inspira un bon coup et se liquéfia au contact des des fils , comme s'ils avaient tranché dans du mercure . Ne restait de Miyuki qu'une toute petite flaque sujette à être bue par un sol assoiffé .

- Et voilà qu'on finit par jouer à cache cache ... Essaies tu de gagner du temps jusqu'à l'arrivée d'un autre de tes amis ? Tu perds ton temps !

S'en était trop pour Hisashi qui ne tolérait plus de voir sa sœur se faire ainsi tourner en ridicule . Il sortit de la demeure et en fit le tour afin de commencer à agir . Il fallait alors trouver le meilleur endroit afin de frapper sans pour autant trop attirer l'attention . Il se disait qu'à un moment ou un autre , on verrait Lucian Grey flancher . Il était un homme après tout et que comme Miyuki , il allait bien finir par fatiguer . Et il allait profiter de cette brèche .

Miyuki quant à elle cherchait une nouvelle technique d'attaque . Elle était cachée sous terre , dans un sol chargé de fer . Elle en profita alors pour reprendre des forces .

Quelques minutes s'écoulèrent alors que Lucian Grey se retrouvait seul , tel un idiot dans le parc , à attendre . Et au bout d'un moment , il en eut marre .

- Miyuki ! Sors de ta cachette !

A cet exclamation , une forte réponse se fit entendre du sol qui trembla quelque peu . Des immenses quantités de liquide chromé sortirent , tels des geysers d'un sol apparemment très sain . Cela n'avait de toute évidence , rien de naturel . C'est alors qu'apparurent de ce liquide chromé 8 Miyuki qui se mirent, synchrones , en position d'attaque . Et là , Lucian Grey fut très embêté . Il n'arrivait pas à distinguer la vraie des fausses . Peut être était ce parce qu'aucune d'elle n'était fausse et que le tout formait Miyuki ? C'était l'hypothèse la plus probable . Mais à la fois , une chose quasi inconcevable pour une personne qui n'était pas un loggia .

S'engagea alors une série de combat au corps à corps entre lui et Miyuki qui épuisa beaucoup de l'énergie de celui ci . Elle aussi se retrouvait passablement épuisée . C'était la première fois qu'elle se clonait en si grande quantité et contrôler autant d'informations de soi même était épuisant au possible , tellement qu'elle se retrouva de nouveau en un seul exemplaire face à lui .

Tous deux haletaient . Le combat ayant été assez rude . Et en un seul regard , ils savaient que cette attaque serait la dernière . Tous deux allaient donc donner le tout pour le tout . Luminocanon face au mode rhénium lancé à pleine puissance . Attaque contre défense . Haki contre loggia . Au moment de l'attaque , Miyuki su d'instinct que ça en était fini pour elle . Qu'elle n'obtiendrait pas vengeance . Car trop faible elle était encore .

Mais durant la collision , quelque chose d'étrange se produisit . Le rayon dévia brusquement au dernier moment , brulant son épaule et continuant sa course plus loin . Mentalement , elle soupira , se disant que si son ultime attaque l'avait ratée , elle avait gagnée . Mais c'est à ce moment là qu'elle remarqua la lame de granit marin qui avait traversé comme du beurre le ventre de Lucian , laissant alors une plaie béante , gorgée de sang à l'emplacement frappé . Elle écarquilla alors les yeux , se demandant qui diable lui avait volé sa victoire ou son malheur , lorsqu'elle vit avec effroi le regard au combien ténébreux de son frère qui venait alors de tuer de ses mains un homme . Celui ci retira brutalement la lame du corps de Lucian qui poussa un long râle de souffrance . Du sang s'échappait de ses lèvres tandis que la vie coulait de son corps , lentement . Celui ci ria tout en crachant du sang , sous le regard froid d'Hisashi et blême de Miyuki qui ne comptait pas le tuer au départ , mais juste le capturer . Il fit alors tandis qu'il semblait délirer :

- Fugo ... Alors voici comment tout allait se terminer hein ? Toi et moi ... Mourant ensemble dans notre ville natale ... Toi le tenryubito et moi le fils d'esclave . Quel destin risible ... Argh !

Miyuki et son frère se regardaient sans comprendre . Mais de quoi parlait il à la fin ? Fugo ? Leur oncle ?! Mais ! C'est alors qu'ils entendirent leur père sangloter :

- Mon frère ... Oh non ! NON ! Ne meure pas ! Ne me laisse pas ! NOOOON !

Mais c'était trop tard . Un autre membre du clan Hiu venait de perdre la vie durant cette guerre des prétendus justes . Fugo Hiu , le vice amiral de la marine venait de rendre l'âme en même temps que son ancien ami Lucian Grey , dans la demeure familiale où tous deux virent le jour ...

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>