manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 82     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Perdu dans le triangle Florian

Arc 10 : Mémoires du Cipher Pol .

partie 4:

Chapitre 81 : Perdu dans le triangle Florian .

Miyuki avait embarqué dans un navire marine en partance pour Elias Lobbies . Elle avait encore les joues rouge en se souvenant de ce qu'elle avait fait quelques jours plus tôt .Coucher avec Lothaire . Elle soupira longuement . Finalement , il avait fini par tout voir d'elle . Elle était gênée . Certes , il était plutôt beau mais elle ne lui avait jamais vraiment fait confiance alors l'aimer ... Mais relier l'amour et sexe était vraiment stupide pas vrai ?

Elle se tapa le front de sa main droite et pria pour oublier cet épisode assez troublant . Bientôt , elle serait à Elias Lobbies et passerait le test afin de devenir membre du Cp9 et elle espérait le passer haut la main .

Elle retourna dans sa chambre d'un pas qu'elle souhaita distant et mesuré . Des marines la regardaient , fascinés . Elle ne leur accorda pas le moindre regard . C'est vrai , elle se trouvait sur un navire marine , le Jovial , un navire ayant jeté l'encre à Shell Town pour reprendre son périple par delà la Calm Belt droit vers Marineford . Mais avant , ce dernier devait faire escale plusieurs fois le long de son voyage . Miyuki n'aimait pas vraiment les distractions mais c'était le seul navire qui partait aux aurores le 16 du premier mois de l'an 1462 .

Elle s'enferma donc dans ses appartements et se mit à réfléchir en contemplant la carte . Elle avait étalé sur son bureau un parchemin où une carte du monde avait grossièrement été dessiné . Ce n'était guère précis , mais ça l'était suffisamment pour qu'elle sache plus ou moins où le navire ferait Shell Town , ils s'arrêteraient à Shimotsuki pour ravitailler ensuite , ils navigueraient aux confins d'East Blue jusqu'à l'île Coquelicots. Il s'agissait apparemment de la seule île à précéder Calm Belt . Après ça , ils devaient compter sur la coque en granit marin pour traverser la dangereuse Calm Belt . Et enfin , il n'y avait plus qu'à longer Shaobondy et ils arriveraient à Elias Lobbies sans problèmes . Du moins , c'était le plan .

...

Ils avaient quittés l'île de Shimotsuki depuis quelques jours maintenant . Miyuki venait tout juste d'ajuster sa cravate noire avant d'aller prendre son petit déjeuner à la cantine . Elle jeta un bref regard au miroir . Ses cheveux avaient poussés en deux ans . Ils lui arrivaient au milieu du dos désormais . Elle les coiffa un peu avant de les entortiller afin d'en faire le chignon le plus parfait possible . Contente d'elle , elle sortit de ses appartement et se rendit à la cantine du navire où des marines mangeaient déjà avec avidité leur petit déjeuner . Son arrivée ne passa guère inaperçue puisque la majeure partie de l'équipage marine était constituée d'hommes . Et puis ... une personne en costard cravate noire ça détonnait un peu au milieu des types à casquette .

Miyuki vit alors le membre le plus gradé lui faire signe . Il s'agissait du lieutenant colonel Dolovan . Une personne d'un certain age qui avait un peu trop tendance à considérer ses hommes pour ses petits enfants . Cette sorte de paternalisme écœurait Miyuki , mais voilà , quand ce dernier lui faisait signe , elle n'avait guère d'autre choix que de répondre présente .

C'est ainsi qu'elle l'écouta d'une oreille seulement lui parler de ses voyages , des îles sur lesquelles il avait jeté l'ancre ... La moitié de ces dernières étant des îles que Miyuki connaissait et dont elle pouvait donc aisément parler . Les autres étant des îles qu'il aurait arpenté durant sa jeunesse , dans le nouveau monde . Elle écouta plus attentivement ce qu'il raconta . Après tout , elle n'y était jamais allée dans ce nouveau monde . Cela piquait donc quelque peu sa curiosité ...

Après le petit déjeuné , elle se retira dans sa chambre pour méditer . Elle en avait prit l'habitude à Shell . Lothaire lui avait confié que cela aidait beaucoup à la maitrise du haki . Elle suivit donc son conseil et fut quelque peu étonné du résultat . Elle ne parvenait toujours pas à user du haki des rois ou encore de l'armement , mais elle savait exactement combien de personnes comptait le navire sur lequel ils naviguaient . 37 . 38 si on la comptait . Elle arrivait même à savoir avec exaction combien de personnes étaient malades . Ou alors , combien de personnes allaient mourir . C'était assez pratique .

Cinq à six heures plus tard , elle entendit le vigile hurler :

- Ile en vue !

Elle fronça les sourcils . Ils ne devaient pas arriver sur l'île aux coquelicots aussi tôt ! Elle monta alors sur le pont et vit au loin une île qu'elle n'avait jamais vu auparavant . Elle marcha droit jusqu'à Dolovan et fit quelque peu inquiète :

- Où allons nous ? Cette île ne fait pas partie du plan !

- Ah oui ... Désolé de ne pas l'avoir dit plus tôt , mais ce matin , on m'a appelé en me disant que des criminels très dangereux avaient été capturés aux abords de l'île de Oyura . C'est d'ailleurs cette île que vous voyez au loin ... Fit il en montrant du doigt un bout de terre assez paisible qui flottait à quelques heures de là ...

- Et quel seraient donc ces si dangereux personnages ?

- Hum ... Euh si je me souviens bien ... Jerry le dépeceur d'East Blue et Sherry la lame de fonds . Ils cumulent à eux deux une prime de 148 millions de béryls . Des gros poissons ces deux là . On nous a demandés de les livrer droit à Impel Down . Et donc je me disais que vous ne serriez pas de trop pour nous aider à les surveiller durant le voyage .

Miyuki se mit à réfléchir . Elle avait déjà entendu parler de ces deux là mais où ? Elle ne parvenait plus vraiment à s'en souvenir ... Cependant , elle se demandait tout de même quelque chose :

- Excusez moi , mais , si ces pirates sont si dangereux que vous le dites , qui a bien pu les attraper ?

- J'en ai aucune idée ... On m'a juste dit qu'on les avaient trouvés ligotés avec un mot venant d'un certain Crow ... Vous le connaissez ?

Miyuki fronça les sourcils . Était ce à quoi elle pensait ? Elle avait entendu parler de légendes concernant un certain Crow . Oui , si elle ne se trompait pas , il s'agissait bien de Crow , le shishibukai fantôme . Personne ne sait à quoi il ressemble ni où il réside . Certains croyaient que le nom de Crow venait du fait qu'il ait mangé un fruit du démon de type Zoan pouvant le transformer en corbeau . Mais encore un fois , il ne s'agissait que de suppositions . Si ça se trouvait , il n'était déjà plus sur l'île d'Oyura alors à quoi bon y penser ?

- Pas du tout ,répondit elle alors .

...

Ils firent donc un détour par Oyura avant de reprendre la route vers l'île des Coquelicots . Miyuki ne quitta pas le navire , la vue du port lui convenait . A vue d'oeil , Oyura semblait être une île vraiment calme et simple . Elle était de petite taille et devait compter moins de 2000 habitants . Par contre , elle possédait un avant poste de marines . Ce dernier possédait près d'un millier d'hommes , en gros la moitié de la population de l'île . Dolovan lui avait expliqué que c'était une prédisposition prise par la Marine afin de protéger l'île des Coquelicots , une île pratiquement sur la Calm Belt où l'on aurait construit un laboratoire Scientifique . Ce serait d'ailleurs là que Végapunk travaillait . Mais c'était un secret .

Miyuki vit donc les deux prisonniers se faire pousser par les marines . Elle eut un choc lorsqu'elle les vit . Sapristi ! Elle se disait bien que leurs noms lui disait quelque chose ! Elle n'oubliait jamais les visages . Ce type à la gueule patibulaire et cette nana aux cheveux verts ... C'était les mêmes qu'à Loguetown , quatre ans plus tôt . Mais qu'est qu'ils foutaient là ? Elle les croyait avec l'équipage de Gol D Roger . Elle avait d'ailleurs suivit leur progression sur grand Line ainsi que leurs avis de recherche . Mais ils n'étaient pas encore suffisamment dangereux pour qu'elle s'inquiète d'eux . Elle laissait couler . Mais ces deux là ... 148 millions de Béryls ?! Ils ont fait fort !

Leurs regards se croisèrent un bref instant avant que ces derniers ne disparaissent dans la cale . Elle ne voulait pas qu'ils aillent à Impel Down mais ... Avaient ils le choix ? Elle retourna dans ses appartements l'esprit brouillé .

...

- Miyuki ! Quel plaisir de te revoir ! fit alors Végapunk lorsqu'il la vit sur le port .

Elle se trouva quelque peu gênée de devenir ainsi le centre d'attention des personnes présentes . Donc , si elle avait bien compris voilà l'endroit où on l'avait casé pour le moment . Mais dans ce cas , pourquoi avait il avec lui ses affaires ? Il n'embarquait tout de même pas avec eux ? Apparemment si . Et il semblait plutôt ravi en plus . Miyuki fronça les sourcils . C'était elle ou ce navire semblait la conduire à chaque vers des connaissances ? Le destin semblait faire les choses à sa manière ...

Elle n'accorda guère plus d'importance à l'île trop occupée qu'elle était à demander à Végapunk quel étaient ses nouvelles inventions . Il lui répondit qu'il travaillait actuellement sur les fruits du démon en général . Il n'en dit pas plus à Miyuki prétextant qu'il s'agissait d'un secret défense . Elle abandonna la conversation , convaincue que ce scientifique était décidément un véritable mystère ...

Après avoir quitté l'île aux Coquelicots , ils se retrouvèrent dans la Calm Belt . Et grâce à l'invention géniale du scientifique , ils parvinrent à passer en quelques jours cette mer bien trop calme pour être sure . En effet , la Calm Belt était une longue zone entourant grand Line où curieusement , il n'y avait pas de courant marin . C'était calme et dégagé toute l'année . Seul problème , c'était aussi le lieu où de grosses créatures aquatiques s'accouplaient et élevaient leur petits . Ces charmantes créatures pour la plupart amatrices de chair fraiche adorent semer la pagaille lorsqu'un navire passe au dessus de leurs tête . Et la plupart du temps , cela se soldait par l'anéantissement du dit équipage , quel que soit son camp ...

Du moins , jusqu'en 1460 lorsque Végapunk découvrit que le granit marin permettait d'éloigner les monstres marins .

En traversant la Calm Belt , ils furent de retour sur grand Line . Ah , grand Line ... Comme il faisait bon de te revoir ... Miyuki n'avait pas remis les pieds sur grand Line depuis assez longtemps pour être sérieusement atteinte d'impatience . 2 ans , c'était long . Et même ... techniquement , elle n'avait jamais vraiment passé de temps sur grand Line , excepté à Mariejoa , Impel Down et Elias Lobbies . C'était franchement déprimant ... Un jour , elle espérait bien faire une visite en bon et du forme de la mer de tous les périls . Cela avait de quoi paraitre amusant .

Le navire irait jusqu'à longer Shaobondy durant deux trois jours et elle accosterait à Elias Lobbies pour montrer le fruit de son dur labeur à son mentor , l'agent X .

Du moins , c'est ce qui était prévu .

...

Sauf que voilà ... Rien n'alla comme prévu .

- Mais que se passe t'il donc ?! s'écria alors Miyuki en courant vers le lieutenant colonel . Dites moi se qu'il se passe !

- On en sait rien ! répondit il alors plus que paniqué .

Le plan était simple . Ils n'avaient qu'à suivre Red Line et ne s'en écarter sous aucun prétexte . Sauf que voilà ... Maintenant , ils se retrouvaient au milieu de nulle part avec des instruments fou et pire encore ...

- Du brouillard ... murmura alors Végapunk d'une voix blanche .

Miyuki se retourna et son corps tout entier trembla . Non . Oh non ... Tout sauf ça ...

Lors de son arrivée à Elias Lobbies elle avait entendu des marines parler de vieilles légendes de loup de mer . Dont une qui lui foutait encore la chair de poule : " Si jamais il vous arrivait de voir aux abords de Shaobondy du brouillard , faites demi tour . Fuyiez , contournez mais par pitié , n'entrez pas là dedans . Car ceux qui y entrent n'en ressortent jamais . Car tel était le destin de ceux qui pénètrent dans ... "

- Le triangle Florian . Souffla elle alors .

Oui , il n'y avait plus aucun doute possible . Tout ce brouillard qui les aveuglaient et pire , les log poses qui n'en faisaient qu'à leur tête ... Nul doute que le triangle Florian les avaient avalés tout entier !

Ils étaient perdus .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>