manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 24     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Agent X .

Chapitre 23 : Agent X .

Elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait . Pourquoi l'avait on capturée ? Connaissaient ils son secret ? Allaient ils la renvoyer à Mariejoie ? Elle n'en savait rien .

A son réveil , elle vit qu'elle avait été attachée , puis abandonnée dans une pièce exiguë sentant légèrement le moisi ... Le tatami sur lequel elle était craqua à chaque tentative de mouvement qu'elle faisait et au loin elle entendait de légères gouttes d'eau tomber , rendant alors , l'atmosphère de sa détention , encore plus pénible à supporter .

Combien de temps allait on la faire attendre ? Combien de fois allait elle prier pour qu'on lui enlève les menottes en granit marin qui osaient l'entraver ? Et puis ces gouttes ! Elle n'en pouvait plus de leurs bruits résonnant inlassablement dans sa tête . La lancinant à longueur de temps ...

Plic Ploc Plic Ploc Plic Ploc Plic Ploc

... ... ...

Des heures et des heures s'étaient écoulées depuis l'enlèvement de Miyuki . Au début , les marines avaient cru à un désistement de sa part sauf que :

- Et puis quoi encore ?! Elle n'est pas du genre à se tirer comme ça voyons ! Il lui est surement arrivé quelque chose ! s'écria alors Garp en pleine base de la marine .

C'est pourquoi , on avait vite fait d'envoyer des personnes à sa recherche . Sans succès . Mais la marine n'était pas sur le point de baisser les bras aussi facilement ! Loguetown avait toujours été sous le contrôle de la marine , ceux en connaissaient les moindres recoins .

Pourtant ... A des lieux de là ...

Dans une salle de Mah-jong .

Un homme était en train de tranquillement fumer au loin , assis confortablement sur un canapé de velours noir . Il avait l'étonnante particularité d'avoir des cheveux d'un céruléen intense et ses lunettes de soleil cachaient ses yeux , ultime barrière entre lui et le reste du monde . A sa gauche , il y avait une fenêtre donnant sur une étroite rue éclairée seulement d'une lanterne lorsqu'il faisait nuit . Et à sa droite , il y avait en ce moment même , une partie de Mah-jong . Elle avait pour but de savoir si on allait tuer Simon Giorno , un pauvre gars qui avait eu la folie de parier sa vie lors d'un jeu dangereux . Les trois types qui jouaient à la même table que lui était des sbires d'un mafieux local , un certain Florent Sanchès . Il était le maître des marchés noirs de Loguetown . Mais , ce n'était pas les affaires de cet homme assis là bas , près de la fenêtre . S'il était là , c'était pour une bonne raison : sa proie avait fait une halte dans ce club . Certainement pour jouer , mais il avait la ferme conviction qu'il n'y avait pas que cela ... Bref , il finirait bien par en découvrir l'actuelle vérité ... Tôt ou tard ...

Mais c'est à cet instant , que deux filles croisèrent son regard sous verre un bref instant . Il détourna le regard , elles ne l'intéressait pas . Cependant , ce ne fut pas le cas de l'une des filles qui dit à sa voisine :

- Eh ... Je rêve où bien cet homme est ...

- Mais de quoi parles tu , Sherry ? Ne me dis pas que tu es tombée amoureuse d'un inconnu vu au travers d'une fenêtre enfin !

- Non ... Laisses tomber . Je croyais qu'il s'agissait de cet homme ... Mais c'est impossible que ce soit lui n'est ce pas ?

- Mais de qui est ce que tu parles , Sherry ? ! S'impatienta Amy . Nous devons y aller ... Si on reste ici , cela pourrait s'avérer être dangereux à la fin .

Toutes deux reprirent alors leurs chemins en courant .

Cependant , Sherry avait vu juste . Cet homme qu'elle avait vu était bel et bien celui auquel elle s'attendait .

Un escargotphone sonna . L'homme à lunette décrocha . Il entendit alors :

- Agent X , votre "mission" est actuellement reportée . Abandonnez votre planque et retournez à la base . La cellule d'enquête de la marine vous attend . Si vous ne pouvez être chaleureux , soyez ponctuel .

- Bien . Répondit il froidement . Quelle est la situation ?S'enquit il alors

- Un évènement divers . On a kidnappé une aspirante marine . Une fille de 18 ans qui se nommerait Shizuka Hiu .

- Hum ... Répondit il . Et pourquoi devrais je m'en occuper ? Elle a du être refourguée à des marchands d'esclaves à l'heure qu'il est ... Une fille jeune comme elle ... Leur proie habituelle sans aucun doute .

- Peut être bien , cependant , le statut de la marine laisse à désirer ces temps ci . Il est de votre devoir , d'aider à sécuriser la population de Loguetown afin de faire remonter la côte de la marine dans l'east blue . Cet ordre vient d'en haut . Vous ne pouvez vous dérober cette fois ci .

Comme s'il le pouvait de toute manière ... et vu le salaire qu'on lui donnait chaque mois afin de dénouer rapidement le vrai du faux ... Il n'avait plus son mot à dire dans toute cette affaire ... Ce n'était qu'un chien au service du gouvernement après tout ... Et même de la pire espèce !

Rares sont ceux qui oseraient dénoncer leurs amis pour une légère infraction de règlement auprès de leurs supérieurs , rares sont ceux qui accepteraient de mener des enquêtes au sein même d'une organisation chargé à faire la loi autour du globe . Ces gens là ne gagnaient qu'a être calomniés et discriminés auprès de leurs pairs ...

Oui , et de tous ceux qui effectuaient le même travail que son humble personne ; il était de loin le plus méprisé de tous ! Rien ne lui échappait , rien n'était parfait ou acceptable à ses yeux ... Tout ne devenait que tolérable lorsque les impitoyable pupilles de l'agent X commençaient à entrer en service . Les fraudes , les complots , les abus ... Il les voyaient partout , furetant dans la boue telle une fouine afin de dénicher les scandales les plus abjectes ...

Personne ne pourrait se vanter de pouvoir être à l'abri . De survivre à son regard ... Personne

Mais alors que faisait il dans cette salle de mah-jong ? Pourquoi se mettre à traquer un criminel notoire alors que ses cibles habituelles étaient des bureaucrates ou des officiers de la marine ?

Pour passer le temps , tout simplement : car il s'ennuyait à en mourir ...

Oui , Xavier Wein s'ennuyait . Au possible ... Même .

Mais il avait une mission à accomplir . La routine l'enfermant continuellement ...

A n'en plus finir ...

Des pas se firent entendre de là où elle se trouvait . Cela la fit légèrement sursauter en plus de la crainte qui commençait à lui donner des sueurs froides . Après tout , c'était la toute première fois qu'elle se faisait enlever par quelqu'un ... Et elle priait sincèrement pour que ce soit la dernière de son vivant ... Si tant est qu'elle en survive .

Les résonances devinrent soudainement plus net , tranchant le silence par des pas décisifs , rapides . S'approchant à grands pas .

Soudain , la porte s'ouvrit dans un grincement sinistre pour laisser entrevoir la personne l'ayant ravit sans que personne ne s'en rende compte sur le coup . Mais la seule et unique chose qu'elle vit fut ses talons aiguilles , rouge vermeille . Et un fusil pointé en sa direction alors que la voix sensuelle et tranchante de sa ravisseuse lui demanda froidement :

- Qui est ton boss ?!

Et c'est ainsi que son supplice débuta ...

Pendant ce temps :

Dans la cantine de la base assignée à Tequila Wolf , la joie et effervescence régnaient en maitre . Les marines riaient entre eux , plaisantaient tout en profitant de leur pose dument méritée . Parmi eux , à l'écart , deux marines étaient en train de manger avec appétit leur désert favori . Ils souhaitaient par là même , tester la maitrise et le talent qu'avait l'équipe chargé des cuisines pour les pâtisseries ... Le binôme bien qu'exigeant dut se rendre à l'évidence : le fondant de la chose les avaient vaincu à lui seul ...

- Miam ! Dites commandant , vous la trouvez pas délicieuse cette omelette norvégienne ? S'enquit alors l'aide de camp du comandant

- Bien sûr que si , Carole ... Elle est même exquise ! Répondit celui ci .

- Oh ... Vous employez de ses mots ... Vous êtes bien fortiche commandant ... Applaudit elle alors , admirative .

- Carole ... Je ne suis pas fortiche mais bien éduqué seulement ...

- Ah ... Fit elle sans comprendre .

Le commandant se leva et dit à sa subordonnée qu'il allait retourner dans son bureau et qu'il ne voulait pas être dérangé surtout ... il ferma donc la porte de son bureau à clé et se dirigea vers son bureau et vit que son escargotphone privé avait sonné . Il soupira en se disant certainement qu'on finirait bien par le rappeler de toute manière ... Il se pencha une fois de plus sur les rapports entassés sur son bureau et se mit à soupirer ... Quand allait il enfin découvrir la clé de ce mystère ? Apparemment , ces gens avaient commencés à bouger . L'auraient ils démasqué ? Lui , un homme dont le parcours parfaitement banal ne suscitait l'intérêt de personne ? Il en doutait , mais il devait néanmoins faire quelque chose ou sinon , il serait démasqué , puis tué ... Il honnêtement , il s'amusait bien trop pour mourir maintenant . Il avait tant de choses à faire , tant de dossier à lire et de rapports à parcourir . Et puis ... Il y avait Carole , sa petite protégée dont la naïveté frisait la bêtise ... Une bêtise qui le divertissait grandement .

- Je n'aurais qu'a attendre bien sagement que ma proie vienne à moi ... Fit Boregard en jubilant .

Il ricana alors . Quelques instants plus tard , cela se transforma en rire sarcastique digne des plus grands méchants de tous les temps tels qu'ont les vois dans les mauvais films à deux béryls ...

Mais il fut soudainement coupé dans sa méditation ou plutôt son instant de folie par un appel pour le moins inattendu ...

Il s'agissait de Fuka Reizel . Que pouvait t'elle bien lui vouloir ? Il mit alors son oreille sur le combiné et fit :

- J'écoute . Que se passe t'il donc ?

- Je crois avoir fait enlever la mauvaise personne ...

Hein ?

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>