manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 26     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
De chasseur il passait à chassé .

Arc 4 : Course poursuite sur Loguetown

partie 2:

Chapitre 25 :De chasseur il passait à chassé .

Xavier avait fini sa journée et rentra dans ses quartiers à la base de Loguetown . Le soleil était couché depuis pas mal de temps déjà et les lumières des réverbères éclairaient faiblement les rues .Cependant , si tant est que n'ai pu croire que Xavier était homme à se coucher tôt , ce n'était pas le cas . Xavier était insomniaque , du moins , lorsqu'il travaillait sur un dossier en particulier où aucuns indices ne permettait d'élucider l'affaire . Pourtant , il avait l'entière conviction que cette gamine n'avait pas disparue de son plein grès ... C'est pourquoi il s'autorisait à veiller tard afin de réétudier au calme son dossier , comme cela , il pourrait tenter de repartir sur de bonnes bases de recherches le lendemain au lieu de tourner en rond comme il l'avait fait aujourd'hui ...
Près d'une heure passa lorsqu'il entendit son escargotphone sonner . Personne ne l'appelait d'habitude , personne n'était maso à ce point ... Il allait hurler sur l'appelant quand soudain :

- Bonsoir Grand-Frère.

Minute . Cela faisait bien trente ans que personne ne l'avait appelé ainsi ... Depuis leur dispute ... Et il ne se rappelait pas lui avoir un tant soit peu pardonné ... Il voulu donc dans un premier temps lui raccrocher au nez mais ... Il sentait que quelque chose n'allait pas . Il prit donc son mal en confiance et joua alors son rôle de "parfait " grand frère attentionné jusqu'à ce qu'elle se décide à le laisser vivre tranquille ...

- Que se passe t'il ?

- Dis ... Si je voulais me suicider , est ce que tu m'en empêcherait ?

Mais qu'allait être donc raconter comme idioties celle là ? Pensa t'il . Ce pourrait il que la sœur de Xavier soit en ce moment même totalement déprimée ? Dans tous les cas , il passait pour un monstre s'il ne tentait pas de l'en dissuader .

- Juliette ... Ne dis pas de ...

- Ne trouves tu pas que notre vie est bien triste , voir sans le moindre intérêt ? Cela va faire pas moins de huis siècles que nous sommes immortels et pourtant , le monde ne s'illumine pas . Il s'assombrit . Fit elle d'une voix sinistre .

- Bon ... Que s'est il passé ? Finit il par demander .

- Mon amant s'est pendu . Lâcha t'elle alors .

- Hein ?! Mais qu'est ce que tu lui as dit pour qu'il en arrive à mettre fin à ses jours ?

- Je ... Je ne sais pas ... Tout allait si bien entre nous , nous étions lovés l'un contre l'autre et ... Je l'aimais comme je n'avais jamais aimé personne et puis ... Je lui ai avouée que j'ai une immortelle ...

"Ben voyons ! " pensa t'il " De mieux en mieux . Il a du te prendre pour une folle et a tenté de fuir et toi tu l'as surement tué par accident ... " " les femmes sont si superficielles et au combien imprévisibles ! "

- Et ...Et puis il m'a menacé de se pendre si je ne pouvais pas lui transmettre le don à lui aussi et ...

- La suite , je la connais . Merci bien .

- ...

- Et ? Pourquoi me dire de pareilles broutilles alors que j'allais me coucher ? Pourquoi ne pas appeler ton cher Carl ? Tu l'idolâtres toujours autant ?

- Tu n'es pas humain . Comment est ce que j'ai pu croire ne serait ce qu'un seul instant que tu pouvais encore être mon frère ? Si tu l'avais été ... Tu m'aurais prise dans tes bras et tu m'aurais ...

- Assez de mièvreries ! Gardes donc ça pour tes mignons ... Moi je m'en contrefiche . Bonsoir !

Et il raccrocha au nez de sa sœur , en larmes à l'autre bout du fil . Il avait craqué . Il était vraiment un très mauvais grand frère ... Mais d'un autre côté , elle le méritait bien . Surtout après ce qu'il s'était passé il y avait 30 ans ... Mais bon , il s'en moquait désormais ... Il était devenu l'agent X . Et c'était tout ce qui comptait . Rien ne devait empiéter sur son espace travail .Pas même une pseudo sœur épleurée ...

Miyuki dormait , inconsciente dans un lit sommaire qui avait été aménagée dans l'urgence . Elle ne pouvait par conséquent ni voir , ni entendre ce qui se disait autour d'elle . Et franchement il valait mieux à ce moment là qu'elle reste oreille et yeux fermés ...

- Quoi ? Tu aurais préféré que je la laisse mourir ?

- Non ... Je ne dis pas ça mais ... Pourquoi l'avoir amené chez moi ? Demanda alors Roger .

- Car ton appartement est une planque idéale le temps que les choses se tassent pardi ! Fit Rayleigh sans une once d'hésitation ...

- Et si elle ne se tassent pas ? Dois je te rappeler ce que l'on encoure lors du meurtre d'un marine ?! Selon les lois misent en vigueur après les évènement d'Impel Down , quiconque ose défier le gouvernement mis en place se voit considéré comme étant un criminel qu'il faudra arrêter . Et je n'ai pas la moindre envie de devenir un fugitif pour tes beaux yeux . Amènes la à l'hôpital !

Rayleigh ne put que s'incliner face à son ami ... Il sortit du salon et se dirigea vers l'endroit où ils avaient installé la jeune femme . Pendant un bref instant , il se surprit à la regarder : ils l'avaient installés près de la fenêtre ce qui faisait les rayons lunaires l'illuminaient , lui concédant une beauté quasi irréelle , comme si le simple fait de l'effleurer pouvait la faire disparaitre à n'importe quel instant .

Il tenta cependant l'expérience , bien trop envouté par sa peau d'une blancheur inuit et le souffle régulier de sa respiration . Ses doigts effleurèrent lentement la peau tiède de l'endormie , se surprenant de sa douleur . En effet , la peau de Miyuki semblait pour Rayleigh , aussi douce que de la soie ... Le temps passait et pourtant bien qu'il ne se serait lassé pour rien au monde de ce qu'il était malgré lui en train faire , il se surprenait à penser " et si elle se réveillait et me prenait la main dans le sac ? " Il retira vivement sa main , comme s'il avait été brûlé et pensa instantanément à la claque magistrale qu'il aurait pu avoir si elle s'était réveillée ... Il soupira . Rien ne s'était passé . Et pourtant :

- Hum ... Fit alors Miyuki en bougeant légèrement , signe qu'elle avait perçue la chaleur du corps proche du sien , sans pour autant être éveillée ...

C'est à ce moment que Rayleigh vit qu'elle tenait fermement dans sa main gauche quelque chose qu'elle avait du prendre sur les lieux où elle avait été faite prisonnière ...Il essaya de déterminer ce que c'était mais il ne voulu se risquer à la réveiller . Il leva alors ses yeux vers l'horloge , il était au moins 2 heures du matin et à cette heure de la journée , personne ne rodait dans les rues lorsque les marines étaient de service à Loguetown ... Doucement , il tenta de la prendre en mariée , de la soulever lentement du sol , afin de pouvoir l'emmener de toute urgence à l'hôpital sans être aperçu. Lovée ainsi dans ses bras , Miyuki ne se rendit compte de rien , dormant de tout son soul . Elle récupérait déjà de ses blessures et accélérait malgré elle le processus de resoudage des os grâces aux particules de fer qu'elle absorbait naturellement . Et bien sûr , elle ne se rendit absolument pas compte du léger sourire qu'affichait Rayleigh lorsqu'il passa avec elle devant Roger ni du regard pour le moins exaspéré de celui ci ...

Jerry quitta le bar assez tôt car une dispute tout ce qui il y avait de plus classique entre deux pirates s'était transformé en une véritable baston de taverne . Il s'en souvenait encore tandis qu'il marchait sur les pavés de la rue . Deux filles assises à deux tables de la sienne ont commencés à se faire draguer par un pirate totalement éméché . Trois secondes après , l'une des deux filles se leva lentement et infligea un direct du droit chargé de haki s'il ne s'abusait , et le pirate se retrouva à voler jusqu'à l'autre côté de la rue ... Il se souvenait avoir bien ri en tout cas ... Jamais il n'aurait pensé voir une scène pareille de la part d'une femme d'apparence aussi fragile . Médusa ... Voilà le surnom qu'il avait attribué à cette charmante inconnue lors de leur brève rencontre d'un instant ... Ses cheveux verts volants avec énergie et passion alors qu'elle tendait à infliger une déculottée déconcertante à son adversaire ... tandis que les tabourets en bois se brisaient en rencontrant le sol et que les rares anges du bar se mirent à crier telles des charcutières ...

Mais , il devait redevenir sérieux désormais . N'oublions pas que Jerry est bien sur un grand amateur de tavernes et aussi de beuverie mais il n'en est pas moins qu'il a été engagé par des mafieux afin de tuer la dénommée Girly ...

Mais son enquête n'avançait pas des masses ... Il ignorait où elle se trouvait car cette femme effaçait le moindre de ses passages aussi qu'elle gommait de manière usuelle son haki . Il semblait donc bien mal barré sur ce coup ...De plus , lui aussi devait être prudent car la marine avait découvert que lui , alias le dépeceur d'east blue , était de retour .

Pourquoi diable l'avait on pourvu de pareil nom déjà ? Ah oui ... C'était à cause de cette petite vengeance à l'égard de sa première victime ... Le type qui lui avait prit son ancienne nana ... Il voulait tant le voir souffrir qu'il a fini par le tuer . Et puis , comme il devait vite se débarrasser des corps sans éveiller les soupçons , il les coupaient en morceaux afin de mieux s'en séparer par la suite ... Et bien sur , personne ne connaissait son identité et il devait accomplir son travail d'assassinat le plus discrètement du monde or ... Une fille avait été kidnappée et la marine devait forcément croire que c'était lui qui avait fait le coup ... Raah ! Peut être aurait il du rester sur grand Line à Wiskey Peack ? Il était très demandé comme assassin là bas , même certainement bien mieux payé ... Qu'est ce qu'il lui a prit de revenir sur son océan natal ? La nostalgie surement ...

Et puis soudain : Jerry sentit une immense pression sur ses épaules . Il en sursauta en tremblant ... Personne n'avait du le remarquer mais c'est à cet instant qu'a l'angle de la rue déboula en sautillant un homme d'une vingtaine d'année , en chemise blanche et jean et qui avait l'air assez fou à tout point de vue : il sautillait . Avez vous déjà vu un homme de vingts ans environ sautiller dans une rue assez tard dans la soirée ? Non .

Il se mit donc à le suivre à bonne distance soit une bonne trentaine de mètres environ ... Cependant , l'aura qui se dégageait de lui était sauvage , cruelle . On aurait presque dit qu'il était un prédateur , un loup déguisé en agneau ...

Jerry continua à le suivre quand il pénétra dans les ruelles , il bifurqua à gauche puis à droite et pour plus de précaution , il poursuivit sa surveillance par le réseau de toiture . Et enfin ... Il vit sa proie : Girly , alias Fuka Reizel , la chasseuse de primes . Et c'est là qu'il comprit que le dingue à l'esprit dérangé et la bombe aux cheveux roses avaient rendez vous ensemble , bien à l'abri des regards ... Mais personne ne pouvait le tromper lui ... Quoi qu'il se passe , il finit toujours par retrouver sa proie , où qu'elle se cache ...

En tendant légèrement l'oreille , il entendit :

- Waouh ! Comment Boregard a t'il pu me cacher ça ? S'écria l'homme roux . Cela va bien faire au moins 5 siècles que je tue pour lui ... Mais là ... C'est trop fort ! Tu es vivante ! Carmen Flamila !

Il y avait erreur , pensa Jerry . Le nom de Girly était Fuka Reizel et non Carmen Flamila . A moins qu'elle ait une double personnalité ...

- Et oui ... Je suis bel et bien vie comme tu peux le voir ... Fit elle en se tenant légèrement l'oreille droite .

- Tu saignes . Peut être devrais tu aller à l'hosto avant que ça s'infecte non ? Fit il

- Roméo ... Ce n'est rien . C'est juste un insecte qui m'a attaqué sous le coup du désespoir ... Maintenant , pouvons nous passer aux choses sérieuses ?

- Hum , mais bien entendu ma chère ! ^^ . Fit Roméo en souriant de plus belle alors que ses yeux devenaient de plus en plus fous .

- Nous devons retrouver les deux femmes que tu as entraperçu lors de la destruction de la boutique d'information . Tu les as vu clairement non ? Serais tu capable de les reconnaître dans la rue ? S'enquit elle

- Pourquoi suis je là à ton avis ? Et je sais même comment nos proies se nomment ! Fit il fier de lui .

- Ah bon ? Éclaire moi donc !

- Ce sont deux sœurs . L'une est blonde et l'autre à de long cheveux verts à la Shizune Miku , tu sais , l'idole du moment à South Blue !

- Et alors ? Tout cela ne me dit pas qui elles sont ...

- Tu n'as aucune patience toi ... Bon ok ... La blonde se nomme Amy et la verte Sherry . Mais je t'en supplies , laisse moi tuer la verte , j'ai toujours eu envie de torturer le sosie de Shizune Miku !

- Fais ce que tu veux ... Du moment qu'on termine la mission qu'il nous a donné ...

Jerry n'en croyait pas ses oreilles ! Alors la fille qu'il avait aperçu au bar était celle qu'il voulaient tuer ... Inadmissible ! Il ne voulait en entendre davantage et se dépêcha de fuir en vitesse : gens étant dangereux ! Mais dans sa fuite rapide , il ne se rendit pas compte que si Roméo ne l'avait pas remarqué le moins du monde , Fuka , elle , l'avait en plein dans sa ligne de mire . Le coup partit sans la moindre once d'hésitation et se ficha dans son bras gauche . La douleur lui fit perdre l'équilibre et il disparut dans la nuit noire en un atroce râle de douleur . De chasseur il passait à chassé .

- Il nous espionnait hein ? Fit Roméo en se grattant l'arrière de la tête

- On peut dire ça . Répondit froidement Fuka

- Mais , dans ce cas , peux tu me dire pourquoi tu ne l'a pas tué ?

- J'ai effectué un coup de semence . La balle a visé son bras gauche , le bras dont il se sert le moins ... Mais la prochaine fois , je tirerais dans le cœur .

Roméo se mit à rire et l'éclat retentit dans la nuit d'encre ... Demain , ils auraient du pain sur la planche ... Fuka quant à elle était plus ou moins sur ses gardes . Qui était donc cet espion ? Pour que même Roméo ne l'ait pas repéré , il devait être un sacré utilisateur de haki ... Il était évident pour elle que cet homme était un assassin . Mais restait à déterminer qui était sa cible et surtout qui l'employait ... Elle n'allait pas s'ennuyer lors de son séjour à Loguetown !

Devant l'hôpital général de Loguetown :

Rayleigh portait toujours Miyuki en mariée et il allait passer la porte du centre de soins , sans se faire repérer ... Il vit un banc en bois et entreprit de la déposer non sans douceur dessus . Il posa la paume de sa main sur le sommet du crane de l'endormie et y fit une légère tape d'encouragement .

- Bonne chance ... Souffla t'il .

Cependant , une voix ensommeillée retentit juste après :

- Merci ...

Il cru avoir rêvé . Soupirant une fois de plus , il sortit de l'hôpital , se promettant de faire son possible afin d'éviter les ennuis ... sauf que nous savons qu'il n'en fera rien ... Comme d'habitude !

Le soleil allait se lever dans deux bonnes paires d'heures et déjà une infirmière se retrouva à faire sa ronde quotidienne . Cependant , quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit une personne inconsciente gisant sur le banc le plus proche de la sortie ... Rapidement , elle reconnu l'uniforme des marines et la porta d'urgence dans une chambre disponible ...

Le retour à la réalité allait être violent ...

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>