manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 12     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'A.P.A

Arc 2 : promenons nous à Impel Down

partie 3 :

Chapitre 11 : L'A.P.A

- Shizuka ? Shizuka ! Hey ! Réveilles toi !

- Hum ...

Ce fut le froid qui acheva de la réveiller . Et quel froid ! Il n'existait aucun mot pouvant décrire à quel point ce qu'elle avait pu ressentir à ce moment là . Mis à part de la peur . Oui , un effroi indescriptible , alors que la neige et le vent lui bruit les sens . Au début , elle avait cru à une illusion , comme quoi il était impossible que ce directeur foireux à qui il aurait avoué toute la vérité à son propos , ait osé la jeter au pire endroit sur terre . Malheureusement , ce ne fut que lorsqu'elle vit de ses yeux Tzuru et Kaien qu'elle réalisa qu'elle s'était fait berner en beauté . En fait , il était hors de question qu'ils retournent à la lumière , et ce , depuis le début . Ils étaient foutus .

- Hey ? Tout va bien ? Fit alors Kaien qui curieusement ne semblait pas avoir trop froid , ce qui semblait assez incompréhensible vu l'état de Tzuru qui palissait à vu d'œil . Il expliqua alors qu'il avait l'habitude des rudes hivers de north Blue et que donc il avait subi un entrainement de choc face au froid .

- Je vois ... Fit elle en grelottant .

Ce n'était en revanche pas le cas de Miyuki . Elle avait grandi dans une ville au climat doux et sec toute l'année et détestait le froid . Son souffle se transformait en cristaux lourds , ses cheveux devenaient aussi cassant que du verre et le vent glacial lui donnait d'intenses maux de têtes . Si elle restait trop longtemps ici , il était certain qu'elle allait en mourir ! Ce qui la conduisit alors à se demander :

- Pourquoi ? Mais pourquoi ?!

- Que se passe t'il fit alors Kaien . De quoi parles tu ?

- Je n'ai rien fait de fait non ? Alors pourquoi ? POURQUOI M'A T'ON ENVOYÉ ICI ?

Le blizzard continuait de plus belle alors que les deux autres la regardait d'un air interdit . Soudain , Tzuru se mit à éclater en sanglots :

- Désolé ! Je suis vraiment désolé ! Tout ça ... C'est ma faute ! Tout ça est arrivé par ce que je recherchais désespérément à retrouver mon grand père et du coup ... J'ai fini par vous entrainer là dedans !

- Qui était ton grand père au juste ? Qu'a t'il fait pour se retrouver enfermé dans les parages ? Il devait être un dangereux criminel ... Fit alors Miyuki .

- MON GRAND-PÈRE N'ÉTAIT PAS UN CRIMINEL ! C'était un homme juste et bon . Après la mort de mes parents , j'ai reçu une lettre de lui , me disant que je pouvais venir vivre avec lui à Impel Down . Et malheureusement , lorsque je suis arrivé sur place , on m'a dit alors qu'il avait disparu . J'ai donc été forcée de suivre les cours de cet infâme internat dans le seul et unique but de le retrouver ! Cependant , je me suis fait pincer avant et tout est terminé ...

- Comment l'as tu su ? Demanda alors Kaien

- Quoi ?

- Que ton grand père se trouvait au niveau cinq .

- J'ai entendu des rumeurs . En échange de bons traitements , certains prisonniers ont finis par révéler que mon grand père avait été transféré plus bas dans la prison , là où les pires prisonniers pourrissent pour le restant de leurs jours ...

- Qui diable était donc ton grand père au juste ? Demanda alors Miyuki avec un effort extrême .

- Il était l'ancien directeur d'Impel Down , Sinclair le Bon .

A ces mots , Kaien et Miyuki se figèrent . Si le grand père de Tzuru était l'ancien directeur d'Impel Down , alors pourquoi l'avait on envoyé en prison ? Que se passait il donc ici ?

C'est alors qu'il entendirent des coups derrière leur cellule . Ils se raidirent . Les coups redoublèrent alors d'intensité jusqu'à ce qu'un trou ne vienne à transpercer la paroi de leur cellule . Ils se retournèrent subitement et firent alors face à un gars assez bizarre qui se dénomma alors Branet . Il leur fit :

- Qu'est ce que vous attendez pour me suivre ? Vous préférez mourir de froid et terminer en chair à pâté pour loup ? Ne faites pas les idiots et venez avec moi ...

Ils se décidèrent alors à le suivre , franchissant le trou que Branet referma alors aussi rapidement que possible . Aux yeux de tous , ils venaient de disparaitre dans les méandres d'Impel Down .

...

Pendant ce temps dans le bureau du directeur :

Lucian Grey avait été surpris de l'étrange visite qu'il avait alors ... Il en était tellement chamboulé que ses jambes parvenait par on ne savait quel miracle à le retenir . Il exultait . Enfin ! Après tout ce temps elle daignait enfin lui rendre visite ... La plus belle femme de Marineford , la célèbre contre amiral Emirence Stein , dite miss Swan à la beauté translucide . Enfin ...

- Alors je ne rêve pas ... Tu es bel et bien là , devant moi ... Je ...

- Cesse ton charmes , veux tu ? Nous travaillons ensemble depuis tellement longtemps et je n'ai que peu de temps à t'accorder durant le transfert des prisonniers .

Lucian reprit un air plus sérieux .

- Alors c'est fait , tous les hommes dont j'ai besoin ont étés transférés au sixième cercle ?

- Oui . Il ne te reste plus qu'à trouver la bonne occasion afin de trouver le bon moment d'agir . Veilles à ce qu'il ne reste aucune trace de nos actions . Personne ne doit savoir .

- Encore un peu , et la justice resplendira de nouveau sur cette terre .

- En parlant de justice , où est passé le directeur Saintclair ? Une étrange rumeur est parvenu jusqu'à l'inspecteur en chef Grant ... Il semblerait que tu l'es évincé , jeté dans une cellule glaciale et laissé pour mort . Est ce juste ? Fit elle froidement .

- Emi ... Fit il en s'approchant dangereusement d'elle ...

- Je me fiche de ce que tu as fais afin d'avoir ce poste . Pour le pouvoir et la réussite de notre plan on doit bien faire des sacrifices ... Alors pour le succès de l'opération , fais en sorte qu'on ne puisse plus entendre parler de lui jusqu'à Elias Lobbys ! s'écria t'elle alors .

Un léger bruit se fit alors entendre à l'extérieur comme quoi quelqu'un avait du entendre la conversation . Mais Lucian laissa cela de coté pour l'instant . Il voulait garder le meilleur pour la fin , tel un grand final !

- Ne t'en fais pas . Il n'a pas pu quitter Impel Down . Il doit sans doute se cacher au cœur de la prison . Mais n'aie crainte , car bientôt , il mourra .

- Dans ce cas , je te laisse ...

- Attends !

- Quoi ?

- Je n'ai même pas le droit à un baiser d'adieu ? Demanda il alors en tentant de lui en voler un . Il se prit une bonne et vieille gifle qui lui laissa une bonne marque sur la joue qu'il se massa en riant . Et alors qu'elle partait , exaspérée au possible par la conduite de son camarade de fortune , elle lui fit :

- De toute manière , je suis trop chère pour toi !

Après le départ de cette charmante miss Swan , il frôla son épée favorite et lui murmura :

- Cherches , trouve et tues .

...

Le numéro 9 recula en courant lorsqu'il entendit l'étrange conversation entre ces deux là ... Un plan ? Un ancien directeur trompé et envoyé aux oubliettes ?! Mais que se passait il donc dans cette prison ?! Il entendit alors des bruits de pas dans sa direction et se mit donc à fuir rapidement afin de regagner ni vu , ni connu les bâtiments de l'internat où son amie Lali l'attends de pied ferme .

Au bout d'un moment , il finit enfin par l'atteindre et se précipita vers Lali pour lui raconter ce qu'il avait compris .

- Alors , est ce que tu sais quelque chose à propos de Shizuka ? Que lui est il arrivé ? Et Kaien ainsi que Tzuru , où sont ils ?

- Je l'ignore . Mais une chose est sûre : Il se passe des choses étranges dans cette prison . Le directeur est louche et il prépare quelque chose de suspect il ne faut pas lui faire conf...

Et c'est à ce moment là que l'épée vint décapiter la tête du numéro 9 . Effrayée et aspergée de sang , Lali hurla :

- Pierre ! Non !

Le numéro 9 , Pierre Stevenson décéda à l'âge de 15 ans en 1453 , mort de cause d'une allergie aux cacahuètes , enfin , officiellement bien sûr . Sa famille fut dévastée , etc , etc ... Et la vie au pays des merveilles suivit tranquillement son cours , enfin , excepté pour Lali qui savait pertinemment que l'assassin de son meilleur ami n'était autre que ...

...

- Lucian Grey ! fit alors Kaien . C'est à cause de lui qu'on s'est retrouvés ici ...

- Je vois , fit Branet alors qu'il éclairait le chemin de sa torche embrasée .

- Mais au fait ... Où sommes nous ? Demanda alors Tzuru .

- Au cœur d'Impel Down . En fait ... Y'a pas mal de temps , y'a un type qui s'est retrouvé enfermé au même endroit que vous . Il savait que jamais plus il ne quitterait Impel Down vivant . Mais ce n'était pas pour cette raison qu'il allait se laisser crever à petits feux , vous me suivez ?

Tandis , qu'ils écoutaient l'histoire de Branet , il continuaient de le suivre parmi l'immense dédale des lieux .

- Bref ... Ce mec , il avait des capacités supérieures en plus d'avoir mangé un fruit du démon , celui du foreur , qui permettait de créer tout un tas de galeries au sein de cet enfer carcéral . Il a usé toutes ses forces à créer tout un réseau de galeries entourant tous les lieux vitaux d'Impel Down et créa un vaste Eldorado secret pour tout prisonnier rêvant d'échapper à son enfer ... Une planque indétectable , enfouie au plus profond d'Impel Down .

C'est alors qu'il ouvrit une porte et qu'il fit aux gamins :

- Bienvenue au QG de L'A.P.A , autrement dit , l'Association des Prisonniers Anonymes !

...

Ce que le pirate Ivankov baptisera New Kama Land des années plus tard ...

L'Association des prisonniers anonymes ... Franchement ! Il fallait y penser ! Miyuki trouvait cette idée quasi surréaliste ! Comment des individus ayant commis les pires atrocités ont ils pu créer une planque pareille . Elle n'en revenait pas , ses amis non plus d'ailleurs ... Il s'agissait d'une immense grotte creusée à même le roc et qui semblait équipé de tout le nécessaire possible et inimaginable afin de tenir un blocus des années durant .

- Mais ... C'est impossible ! fit alors Kaien qui n'en croyait pas ses yeux dans la débauche de joie et de couleurs qui s'étendait devant lui .

Ils en avaient étés éblouis . Car tel était la devise de cet Eldorado coloré qu'était l'A.P.A : se définir comme étant un paradis dans l'enfer , perdu dans un écrin de roche et un dédale de tunnels impossible à trouver si ce n'est par chance ou sur invitation .

- Et oui , voici notre planque . Fit alors Branet en montrant de son bras l'ensemble de la pièce qui regorgeait de nourriture , d'alcool , de filles et de criminels ! Mais ne perdons pas de temps ... Mon boss souhaiterai vous parler .

Ils se regardèrent tous trois un moment avant de comprendre par déduction l'identité du boss des lieux . Ils furent menés jusqu'à une imposante bibliothèque dans laquelle trônait un bureau , le bureau du véritable directeur d'Impel Down , Sinclair le bon . Mais ce qui surprit alors le plus les trois amis fut un immense mur recouvert de différents articles découpés et reliés les uns aux autres par différentes notes ou idées écrites à même le mur . Comme si le directeur cherchait à mener une enquête ou autre ...

- Alors voici donc les agneaux tous droits conduits à l'abattoir ... Entendirent ils alors . Trois enfants innocents . Est ce tout ce que ce pauvre Lucian Grey ait trouvé pour me faire flancher ?

Tous se retournèrent alors le cynisme de la voix perçue alors que Tzuru écarquillait les yeux , ayant encore du mal à croire qu'après toutes ces années , elle pouvait enfin revoir son grand-père qu'elle adorait . Elle courut vers lui et se jeta dans ses bras tant par joie que par émotion sous les regards bienveillants de Kaien et Miyuki .

- Grand père ! Tu m'as tant manqué ! Dieu merci ...

Kaien sourit alors , heureux pour son amie qui venait enfin de retrouver la seule famille qui lui restait . Miyuki quant à elle fronçait les sourcils . Elle ne comprenait pas ce que Lucian voulait faire d'eux ... Elle écarquilla les yeux alors qu'une étrange hypothèse l'assaillait : " Et si tout cela avait été fait exprès ? Et si leur rencontre avec Sinclair le bon était tout sauf lié au hasard ?" Cela expliquait bien des choses . Cependant , une chose encore était laissé en suspend : Qu'allaient ils faire d'eux désormais ? Car elle doutait pouvoir sortir de cet éden avant longtemps ...

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>