manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 84     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Crow et le secret de la Jolie

Chapitre 83 : Crow et le secret de la Jolie

Zéphyr se massa l'arrête du nez après avoir ôté un instant ses lunettes . Durant un bref moment , il en avait presque oublié que Miyuki n'était plus une marine . Oui , elle était avec eux , avec ces pourris du Cipher Pol . Et ce qu'elle lui demandait de faire réduisait en miettes son honneur de marine . Libérer des criminels afin de se servir d'eux pour appâter Crow ? Quelle technique abjecte !

- Ce que tu demandes est impossible Miyuki . Fit il résolu . Lorsque mes supérieurs le sauront , je me ferai rétrograder .

- Quelle importance ?! s'écria elle alors . Tu sembles oublier notre situation ! Tous les marines sont morts . Je ne sais pas ce qu'il se trame ici , mais il est hors de question que j'en sache davantage . Nous devons partir de cette île . Le plan que je viens de te proposer est notre seule issue !

Le plan ... Le plan ... Et quel plan ! Miyuki prévoie d'abord de se servir de Zéphyr afin de réduire en miettes la prison en granit marin pour aller libérer Végapunk . Par la suite , elle comptait sur lui afin de libérer les prisonniers qui devaient aller à Impel Down , Jerry le dépeceur d'east blue et Sherry la lame de fond . Et comme ces deux là aussi puissant qu'eux , elle comptait passer un marché avec ces derniers . S'ils les aidaient à capturer Crow , elle les laisseraient partir sans chercher à les poursuivre . Le but étant de quitter le dangereux triangle Florian sans plus d'encombres ... Et donc pour cela , ils devaient se procurer un navire . Si tant est qu'ils en trouvent un ... Zéphyr soupira . C'était pas gagné gagné ...

- Qu'on soit bien d'accord , ce n'est pas avec moi qu'ils ont passé ce marché , mais avec toi , membre du Cipher Pol . Je ne serais en rien responsable de la suite des évènements .

Miyuki acquiesça . Elle vit alors Zéphyr gonfler son poitrail et d'un coup vit son bras se teindre en noir . Ce dernier brisa d'un coup ses chaines et brisa celles de Miyuki dans la foulée . Il tendit son bras droit vers les barreaux de la cellule et les distordit complètement . Il se retourna alors vers cette dernière en faisant , ironique :

- Est ce que cela te conviens , fille du Cipher Pol ?

- Parfaitement .

Cette dernière passa devant le marine afin de sortir la première mais il la retient au dernier moment par le poignet . Miyuki fronça les sourcils et s'arrêta . Elle l'entendit alors dire , inquiet :

- J'espère que tu sais ce que tu fais au moins .

...

- Miyuki ! fit alors Végapunk . Tu es venu me libérer ...

Cette dernière acquiesça vivement avant que Zéphyr ne détruise les barreaux de la prison comme il l'avait fait auparavant . Il brisa les liens du scientifique et ce dernier se hâta de sortir , laissant Miyuki et Zéphyr face aux deux pirates . Ces derniers levèrent les yeux vers les deux nouveaux venus sans pour autant bouger ou les supplier de quoi que ce soit ... Ils ressemblaient à des fauves , songea alors Miyuki . Mais ils ne lui faisaient pas peur . Elle avait la maitrise de son fruit du démon , et aussi cette du Rokushiki . Elle pourrait leur faire face en cas de problème . Sans le moindre doute .

Elle se positionna froidement devant eux et fit :

- Cela fait un bail depuis la dernière fois , Sherry et Jerry .

Si la fille aux cheveux verts ne leva pas les yeux , toujours aussi insensible qu'auparavant , le dépeceur quant à lui parut intéressé . Il fit alors :

- En effet , Miyuki Hiu . La dernière fois fut à Loguetown , il y a quelques années maintenant . Je me demandais combien de temps il t'aurais fallu pour le comprendre .

- Je vois ... Écoutez . Nous sommes coincés sur une île où ni vous ni moi ne voudrions rester . Le seul moyen de s'enfuir , c'est en faisant équipe . Faire équipe , vous comprenez ?

- Ok ... Fit alors Jerry . Mais à une condition . Nous ne voulons pas aller à Impel Down .

- Bien entendu . Fit alors Miyuki . Nous vous mènerons à Shaobondy puisque c'est sur notre route . Honnêtement , vous ne m'intéressez pas . Je veux juste trouver Crow et ramener Végapunk à bon port . Ce marché tient il ?

Jerry acquiesça . Zéphyr regarda d'un œil lourd de reproches Miyuki avant de soupirer . Il détruisit les liens que portaient les pirates et ses derniers se massèrent les poignets sans rien dire . Miyuki se mit à sourire . Avec eux , ils avaient une chance de s'en sortir .

...

Ils étaient donc cinq à en avoir réchappé . Ils s'étaient enfuis de leur cellules mais s'étaient perdus dans les couloirs souterrains de la ville . Apparemment , l'île de la Jolie avait été construite il y avait des siècles et était jalousement gardées par les habitants qui ne voyaient pas d'un bon œil l'arrivée de pirates ou de marines en ces lieux . Et du coup , perdue dans le triangle Florian , ils purent paisiblement échapper à la guerre et aux pirates passant par là . Mais voilà , il semblerait que l'île en question ait été récemment améliorée en ce qui concerne ses sous sols . En effet , ceux ci semblaient pavés de pierres jeunes et d'un système électrique aux normes . Et tandis que Miyuki et les autres couraient dans tous les sens , ils finirent par arriver à une porte qu'ils ouvrirent dans la volée . Ils pensaient qu'il s'agissait de la sortie mais ...

- Qu'est ce que c'est que ça ?! s'écria alors Zéphyr surprit .

Miyuki et tous les autres s'arrêtèrent . Ils avaient face à eux une centaine de personnes qui tapaient à la machine à écrire et plus loin de gigantesques imprimantes à journaux . Miyuki recula quelque peu . Un journal . Des corbeaux . Une île secrète . Un shishibukai fantôme . Se pourrait il que Crow ne désigne pas une personne , mais toute une organisation basée sur l'information ?

Soudain , les rédacteurs s'arrêtèrent de taper . Il régna un silence de mort , une pression quasi tangible . Miyuki eut du mal à déglutir . Elle commença plus ou moins à se rendre compte de l'endroit où elle se trouvait . Ils étaient mal . Très mal . Si ça se trouvait , cette île nommée la Jolie , était le QG de toutes les boutiques d'informations du monde entier . Et si le chef de la Jolie était Crow , alors c'est que logiquement , c'était lui le Roi de l'information ! Pas étonnant qu'on le veuille en tant que shishibukai !

Soudain , ils virent les rédacteurs sortir leur kalachnikovs et tirer . Au dernier moment , Miyuki créa un solide mur de titane et hurla :

- Faut se tirer de cette pièce !

Et c'est ce qu'ils firent avant de se retrouver avec du plomb dans la tête . Ils refermèrent derrière eux la porte et la barricadèrent solidement . Cependant , ils entendirent ces derniers taquer rageusement contre la protection en fer . Miyuki grinça des dents . A ce rythme là , la porte n'allait pas tenir longtemps ! Le groupe se mit alors à emprunter le couloir le droite et arrivèrent à une partie mal éclairée et boueuse . Cela devait sans doute être une annexe qui devait dater des temps anciens . Miyuki sentait de l'air . Avec un peu de chance , ils pourraient s'enfuir par cette galerie !

- Ha ha ha ... Je n'en peux plus ...

Zéphyr et Miyuki se retournèrent . Ils virent le professeur Végapunk à bout de souffle . Et c'était bien la seule personne qu'ils ne pouvaient abandonner ici ! Le colonel décida de le porter sur son dos et ils poursuivirent leur course effrénée .

En continuant à courir , ils parvinrent à entendre le cris des corbeaux . Les pirates se retournèrent et Jerry hurla :

- C'est Crow !

- Il ne faut surtout pas s'arrêter ! fit alors Miyuki .

Ils continuèrent alors à courir jusqu'à arriver aux tréfonds de l'île . Mais c'est alors qu'ils se rendirent compte qu'ils ne pouvaient aller plus loin , car le pont était brisé . Il enjambait une grande et tumultueuse fontaine qui alimentait la source d'eau potable de l'île . Miyuki se dit qu'il y avait une chance qu'elle puisse reconstruire le pont en usant de son fruit du démon . Mais ... C'est alors qu'ils entendirent des bruits de pas qui se rapprochaient dangereusement d'eux . Et soudain , ils l'aperçurent . Et il ne faisait pas le moindre doute que c'était la personne que Zéphyr cherchait avec tant d'entrain : Crow !

...

Il était habillé en noir . Son aura menaçante emplissait toute la grotte . Et puis ... il semblait très imposant . Miyuki et les quatre autre se retrouvèrent acculés , face à un pont brisé par le temps . Au fond d'eux , ils étaient convaincus que cet homme qui se trouvaient devant eux était crow , le seul et l'unique .

- Vous n'avez plus aucun endroit où fuir maintenant . Rendez vous ! exigea t'il alors .

- C'est plutôt vous qui devriez vous rendre ! fit alors Zéphyr . Si vous vous en prenez à un marine , votre titre de shishibukai sera révoqué !

C'est alors qu'ils l'entendirent rire . Et rire encore . Un éclat à en glacer le sang ! Miyuki grinça les dents . C'est sur que s'ils n'en réchappaient pas vivants , ils n'auraient aucune chances de témoigner en sa défaveur . Ils devaient s'enfuir . Elle matérialisa instantanément une nuée de poudre d'argent et la pulvérisa en plein sur Crow . La poudre se transforma en pics tranchants et s'entortilla afin de former :

- La grande cathédrale ! hurla Miyuki .

Mais le shishibukai esquiva l'attaque en se divisant en une centaines de corbeaux . Il était Crow après tout . Les corbeaux volaient partout dans la grotte . Miyuki vit alors Sherry et Jerry s'avancer et dire à cette dernière de réparer le pont , qu'il s'occupait de cet homme .

- Mais , fit alors Miyuki ... C'est un shishibukai ! Vous ne parviendrez pas à le vaincre aussi facilement !

- Occupes toi de tes affaires , miss je sais tout ! fit alors Jerry en plein action . Nous on l'a vu Crow , puisque c'est lui qui nous a capturé ! Et je peux te dire une chose , c'est que Crow ... n'est pas un homme . C'est une femme !

Miyuki écarquilla les yeux . Crow était une femme ? Mais ... Et ce type ? C'était qui alors ? Il possédait manifestement le fruit du démon du corbeau . Alors quoi ? Miyuki soupira et courra droit vers le pont . Ces deux là avaient raison , ils devaient traverser à tout prix ! De toute manière , le shishibukai qu'ils cherchaient se trouvait sur cette île ! C'était obligé !

Pendant que Miyuki s'affairait à reconstruire le pont , Jerry et Sherry luttaient contre le faux Crow . Et il tenait vraiment bien son rôle de doublure ! Si ces derniers n'avaient pas combattus le vrai Crow quelques jours plus tôt , ils y auraient cru à la supercherie ! Jerry attaqua le faux shishibukai au corps à corps avec des poings de Haki alors que Sherry usa de son épée afin de recréer sa plus puissante attaque . Elle frotta cette dernière contre les parois ruisselantes d'eau de la grotte et son sable prit une couleur lapis lazuli . Elle leva alors cette dernière vers le plafond de la grotte puis l'abattit brusquement vers le sol . Un dragon géant aqueux en sortit . Ce dernier fonça droit sur le faux Crow et s'abattit sur ce dernier en une onde menaçante . Sherry fit alors pour conclure :

- Par la grande lame de fond .

Il tomba à terre sonné .

Miyuki était parvenue à réparer le vieux pont et ils parvinrent tous à passer de l'autre coté .Ils continuèrent à courir tous ensemble et au bout du chemin , enfin , ils trouvèrent des escaliers . Ces derniers pris , ils menèrent le groupe à une sorte de cimetière brumeux pleine de vieilles tombes couvertes de mousses . De vieux rosiers aux roses sanglantes avaient étés plantés durant un temps révolu . Et autour de toutes ces pierres tombales , il y avaient des Corbeaux , pleins de Corbeaux . Le groupe s'arrêta . Végapunk qui était encore sur le dos de Zéphyr avait peur . Il faisait froid dans ce cimetière et puis tout ces corbeaux qui croassaient lui foutaient les jetons ! Il y avait beaucoup de brouillard dans ce cimetière . Miyuki peinait à savoir s'ils étaient ou non proches de la sortie .

Soudain , une ombre se distingua dans le brouillard . Une ombre de femme . Miyuki fronça les sourcils . Si les deux pirates avaient raisons ... Alors il était fort probable que cette femme qui venaient à eux soit ... Crow !

...

La brume s'estompa rapidement pour laisser passer une femme à la beauté gracile et enchanteresse dont les cheveux d'un beau bleu éclatant ne laissèrent en rien le professeur Végapunk indifférent . C'était donc une très belle femme . Une femme que Miyuki et Zéphyr finirent par reconnaitre aussitôt . Ils l'avaient croisés à Sodum . Et Miyuki l'avait aussi vu lors du tournois de Naniwa . C'était la petite sœur de son mentor . Oui , plus le moindre doute n'était permis ... Ils avaient les mêmes cheveux , les mêmes yeux ... C'était ...

- Juliette ! fit alors Miyuki . Mais qu'est ce que tu fabriques ici ? Elle se retourna vers les autres et leur dit : Aucun soucis , c'est une amie .

Mais les deux pirates étaient encore toutes armes sorties , leurs regards féroces en disaient long . Jerry fit alors :

- Détrompes toi , fille du Cipher Pol . Car je peux te jurer sur mon honneur que cette femme est bien Crow !

Miyuki écarquilla les yeux alors que Juliette frappa dans ses mains d'un air moqueur . L'air se refroidit énormément autour d'eux . Végapunk claqua des dents tandis que les autres avaient le regard fixé sur celle qui prétendait être le shishibukai fantôme qui parcourait sans pitié aucune les mers du globe . Crow !

- Félicitation ! Vous êtes parvenus à découvrir qui j'étais , en plus d'avoir trouvé cette île et son réseau d'information secret . Chapeau .

- Pourquoi le nom Crow ? Fit alors Miyuki .

- Hum ? Pourquoi lui ? Eh bien ... Parce qu'ils me plaisent ! Ils sont à la fois discrets et effrayant . Ce sont des messagers hors pairs . On peut les dresser comme des pigeons voyageurs . Ils ne m'ont jamais déçu . Vous en revanche ... Mon petit doigt me dit qu'il aurait été préférable pour vous de rester enfermés dans vos cellules jusqu'à ce qu'on vous ai partiellement effacés la mémoire . Vous auriez été relâchés en dehors du triangle Florian en vie . Mais vu ce que vous avez faits à Crowley et à mes informateurs ainsi qu'aux membres de mon équipage ... Vous allez morfler . fit elle sombrement avant de disparaitre instantanément de la vue du groupe avant de réapparaitre devant Jerry avant de lui infliger un sacré coup de pied qui le projeta des mètres plus loin . Une pierre tombale stoppa brutalement sa course .

Miyuki fronça les sourcils . Ce que venait de faire Juliette , c'était sans aucun doute le Soru , qu'elle avait couplé avec un puissant haki de l'armement . Elle ignorait que Juliette connaissait des techniques du Rokushiki .

- Faites tout ce que vous pouvez pour l'occuper ! hurla alors Miyuki pour Sherry , Jerry et Zéphyr . Je vais réfléchir à un plan d'action !

En fait c'était relativement simple . Elle allait se servir d'eux afin d'occuper Juliette suffisamment longtemps afin qu'elle puisse lui lancer sa meilleure attaque : la limaille de fer ! Ils devaient sortir de cette île vivants et surtout , rapatrier cette dernière à Marineford .

Cependant , c'était loin d'être aussi simple . Juliette Wein était une femme effrayante . Quelles que soient leurs attaques , elle parvenait à les éviter . A les esquiver miraculeusement . Comme par magie .

- Le bal des Capulets ! fit alors cette dernière en tirant de puissantes balles de haki .

- Bouclier de Titane ! exécuta alors Miyuki .

Mais les balles de haki traversèrent le bouclier comme si c'était du beurre et ce dernier se volatilisa en se transformant en de fines particules de fer . Miyuki esquiva les balles de justesse grâce au Kami-e et jeta un rapide coup d'œil à Végapunk . Elle soupira lorsqu'elle vit que ce dernier s'était mit à l'abri assez loin d'eux . Tant mieux , elle n'aurait pas à disperser sa concentration .

- Continuez à l'occuper ! fit elle alors plus fortement .

Elle amassa alors une grande quantité de fer et lança une de ses attaques les plus puissantes .

- Limaille de fer !

Une pluie de projectiles attaqua Juliette de tous côtés ! Miyuki soupira . Elle songeait vraiment l'avoir eu cette fois ci . Mais ... cette dernière était encore debout ! Elle grinça des dents . Que ce soit Zéphyr , Sherry ou Jerry ... Cette dernière les avaient eus ! Elle était la dernière en lisse et déjà , la limaille de fer se dissolvait dans l'air . Miyuki refusait d'abandonner . Ce n'était vraiment pas le bon moment pour capituler !

- Enfin seules à ce que je vois . Fit elle dernière . Alors alors ... Que vais je faire de toi ?

En un instant , Miyuki la sentit arriver droit sur elle , elle l'esquiva de justesse en alliant Soru et Kami-e mais ne fut pas assez rapide malheureusement pour elle . Juliette l'attrapa à la gorge et serra celle ci très fort . Miyuki suffoqua . Allait elle vraiment mourir étranglée par la petite sœur de son mentor ? Elle n'avait encore rien accomplie de sa vie et voilà qu'elle faisait de nouveau face à la mort ! Elle en était au point où sa vie tout entière défilait à vitesse grand V sous ses yeux révulsés quand soudain elle se sentit brusquement lâchée . Miyuki respira comme jamais avant de tousser . Sa gorge était sèche . Elle avait besoin d'eau mais avant . Elle contempla le corps à demi paralysé de la shishibukai qui la regardait de ses yeux horrifiés sans pouvoir bouger . Miyuki lui adressa un sourire mauvais . Son plan avait marché . En dissolvant une grande quantité de fer dans l'air , il y avait eu de grandes chances pour que Juliette s'empoisonne à son insu .

Tout ça pour en arriver là .

Elle se mit à rire tandis que les autres semblaient inconscients . Au final , elle n'avait compté que sur la chance ... Encore . Cela montrait bien qu'elle était encore trop faible pour de vrais ennemis ... Elle appela Végapunk non sans avoir au préalable rappelé tout le fer présent dans l'air et passé les menottes à Juliette . Elle aurait besoin d'aide afin de ramener ces trois là de leurs songes ainsi que pour quitter en vitesse les lieux .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>