Chapitre 35 : La" victoire "de Garp
A peine eut il lancé son coup que Miyuki se protégea avec un bouclier d'acier , lequel ne réussit à tenir par on ne savait quel miracle ... Miyuki répliqua d'un coup de pied dans les cotes qui fut esquivé avec brio . Suite à ce coup raté , elle recula vivement de quelques pas afin de mieux analyser son adversaire . Elle se rendit compte que bien qu'il ait livré un combat acharné plus tôt , il n'avait pas la moindre égratignure , pas la moindre fatigue l'enchainant . Et au fur et à mesure du combat , elle constata que son adversaire arrivait à éviter tous ses coups et ce quel que soit son angle de tir . Et cela commençait à la faire enrager . Et puis , plus le temps passait , et plus elle se sentait fatiguée car elle n'avait pas l'habitude de se battre dans le sable qui la gênait au plus haut point . Au bout de quelques minutes , elle en finit par chercher son souffle tant la fatigue la prenait ... Et cela arracha un léger sourire à son adversaire , lequel fit en riant légèrement :
- Alors ? Déjà fatiguée ? Il est clair que tu manques d'entrainement au final ... C'est vrai qu'à Impel Down on a juste besoin de sa maitrise du fruit du démon puisque l'on est payé pour surveiller des prisonniers . Cependant , ce n'est absolument pas la même chose ici ! Les marines d'east blue comme tous les autres doivent d'abord compter sur leur endurance et leur force physique ... Et la tienne semble si faible que cela en est affligeant ... Au final , me battre contre toi ne m'auras amusé que quelques secondes ... J'ai fait une erreur en voulant t'affronter . Fit il en se détournant d'elle .
Miyuki en était retournée . Elle n'avait absolument pas demandé à se battre contre lui et maintenant , il se permettait de lui faire des remarques ? Elle en eu marre ! Et alors qu'il tentait de partir , elle posa ses deux mains sur le sol et usa de toute sa puissance pour déverser du métal sur le sol . Elle se changea elle aussi en métal et profita du bon moment pour répliquer avec un imposant coup de poing dans la mâchoire . Cependant , son adversaire ne tomba même pas au sol , bien qu'elle ait réussi à le faire saigner . Mais il se retourna tout de même , légèrement surprit par l'impétuosité des yeux orageux de Miyuki qui était justement sur le point de craquer ... Et alors qu'il ne disait mot , coït dans sa stupeur , Miyuki se relevait , haletante sous l'effort et ce fut à son tour de se moquer de son adversaire :
- Alors ? Je croyais que le plus fort des champions de Naniwa serait au moins capable de voir le coup venir ... Me serais je trompée ?
Un courant électrique passa entre eux deux tendit que leur regards devenaient de plus en sérieux ...
Le combat ne faisait que commencer !
Pendant ce temps là :
Era était aux prises avec une bonne dizaine de marine de niveau inférieur au siens , à vu de nez , les niveaux allant de 12 à 22 ... Le plus fort d'entre eux , un certain Crawley qui était justement au niveau 12 s'avérait être leur meneur . Et comme Era , il était lui aussi un combattant de Naniwa et cultivait une sorte de fierté stipulant que pour remporter le tournois , il fallait non seulement être de Naniwa , mais il fallait aussi être un homme !
Aussi voyait il d'un mauvais œil le fait que cette bout en train d'Era soit placé deux niveaux avant lui ... Il s'avança alors vers elle et lui dit :
- L'année dernière , tu m'as pris ma place , mais cette année , je vais la reprendre et chasser toutes les femmes qui se targuent d'être des champions !
- Ha ha ha ! Fit Era en éclatant de rire . Dis , mon gars ... Crawley c'est ça ? Tu s'rais pas un peu miso des fois ? Si je t'ai vaincu l'an passé , qui te dis que je ne serais pas capable de te ré-exploser ta pitoyable tronche de nabot en deux temps trois mouvements ?! Et puis , on peut savoir ce que tu fous avec ces dix gus ? Même si tu gagnes contre moi , qui te dis qu'il gagneront quelque chose en retour ?
Et ce fut au tour de Crawley de rire .
- C'est toi qui ne comprends pas ... Tous ces gus , comme tu le dis si bien , sont tous là pour se venger ! Ce sont tous les marines que tu as vaincu de manière déloyale l'an passé afin de te faire une place de choix ! Voilà , tu sais tout ! Alors que les hommes se battent loyalement , les femmes elles usent de leurs charmes pour nous duper ! Et aujourd'hui , on a décidé que tu allais payer pour tout ce que tu as osé faire !
Et c'est là que Era les vit sortir avec horreur leurs armes à feu ... Or , les armes à feu étaient interdites puisque qu'elles entrainaient systématiquement la mort . Il ne s'agissait là que d'un simple tournois de marine bon Dieu ! Et c'est à cet instant précis que Era se rendit compte qu'en fait , quand ces dix là disaient "se venger " en fait , ils voulaient tout simplement dire tuer voir même , exécuter !
Son teint passa de rose à blanc en l'espace de quelques secondes et pour se détendre , elle fit quelques pas vers le distributeur à soda alors que les autres la tenait en joue . Elle sortie plusieurs pièces en argent et les y introduisit . Elle s'empara alors de la canette et ne pu s'empêcher de la secouer très fort pour ensuite l'ouvrir subitement vers ses assaillants qui s'en prirent pleins les yeux et roulèrent sur le sol ... Alors , profitant de l'instant de faiblesse de ses soit disant poursuivants ; elle se mit à courir comme une dératée tandis que derrière elle , se disait tout un flot d'insultes à son égard mêlée à une série de coups de feu ... De loin , elle leur dit , tout en faisant un doigt d'honneur et en tirant la langue :
- Comme si j'allais cesser de tricher ... BANDE DE CONS ! VOUS VOUS ÊTES ENCORE FAIT AVOIR !
Puis , elle s'enfuit en courant .
Garp haletait de plus en plus fort alors que son bras droit lui faisait de plus en plus mal , la douleur vive l'amenait à croire que son bras avait été fracturé . Et pendant qu'il souffrait en silence pour ne pas perdre sa fierté d'homme , Carole se manucurait les ongles avec son habituel vernis rose bonbon alors qu'aucune égratignure ne venait abimer son mignon petit visage . C'était à n'y rien comprendre . Garp faisait pourtant le double de sa taille et sa force brute lui permettait de venir à bout de n'importe lequel des canons des navires ennemis ... Et pourtant , il était par terre , prit soudain d'une douleur folle alors qu'il savait que Carole ne maitrisait aucun fruit du démon .
Et alors , devant son regard ulcéré , Carole se mit à rire telle une hystérique en lui disant :
- Ha ha ha ! A ton regard , je constate que tu ignores totalement l'origine de mes pouvoirs hein ?! Et bien saches qu'actuellement , je suis capable de prévoir le moindre de tes mouvements , le plus imprévisible possible ne serait capable de me vaincre ! Car je maitrise à la perfection le Haki de type Mantra ! Vous ne pouvez rien contre m...
Et c'est à cet instant qu'Era déboula par surprise et percuta de plein fouet Carole la prenant ainsi , totalement au dépourvu ! Garp saisi alors l'occasion pour frapper Carole et la mettre KO . Cependant , au lieu de hurler de joie parce qu'il avait réussi à se qualifier 6 ème dans le classement , il se tourna vers Era et lui demanda alors par quel miracle elle avait réussi à débouler comme ça de nulle part ...
- Je n'avais nullement l'intention de t'aider , fit elle . Cependant , il faut que tu m'aides toi ! J'ai une bonne dizaine de Marines qui me courent au train et ils sont armés en plus ! fit elle de plus en plus affolée tandis qu'elle les sentaient venir ...
- Armés ?! Mais quelle mouche les piquent ?! Hurla t'il à son tour
- Oui ... Tu n'aurais pas un plan pour qu'on s'en tire ?
Garp réfléchissait à toute vitesse ... Le problème , c'est qu'il était tout sauf intelligent ! Mais soudain ... Un flash de lumière lui parvint , une idée de génie ! Shizuka !
- Je crois qu'on devrait retrouver Shizuka en vitesse !
- Ah bon ? Et pourquoi ? Demanda alors Era
- Parce que son fruit du démon lui permet de neutraliser les balles des fusils de nos poursuivants ! De toute manière , on ne doit pas rester dans les parages !
- Tu as raison pour une fois ! Taillons nous en vitesse ! enclin Era
Et tous deux se mirent à courir , dans l'espoir de trouver Miyuki au plus vite . Cependant , tous deux ignoraient contre qui elle se battait ...
Pendant ce temps là , comme à son habitude , le colonel de Naniwa aimait à sa faire sa session de jogging en début de soirée tandis qu'il aimait travailler sur les affaires de la marine en matinée ... Cependant , tandis qu'il faisait son parcours à travers la ville afin de constater les dégâts provoqués par les différents combats d'un air quasi réjoui , il fut vite rejoint par nul autre que notre cher Boregard Lensk . Et quand le colonel le vit , il déglutit rapidement alors son visage commençait à perdre des couleurs . Enfin , pour tenter de reprendre contenance , il se remit à courir en regardant devant lui .
Ils coururent cote à cote durant une bonne dizaine de minutes avant que Boregard ne se mette à dire :
- Vous semblez être tétanisé . Calmez vous voyons , ce n'est pas comme si j'allais vous faire quoi que ce soit ... Fit il de son habituelle voix doucereuse .
- C'est que ... Fit il en respirant difficilement . Il il est rare de v-vous voir à ce genre de manifestation ... Et j'ai cru que ...
- Non ... Ce n'est pas pour vous que je suis venu voyons ... Je suis là pour encourager Carole et aussi un peu pour vous prévenir de quelque chose : il semblerait que le service de l'inspection des officiers de la marine ait envoyé une voir plusieurs taupes chargés de trouver des preuves compromettantes sur vous . J'aimerais que vous découvriez de qui il s'agit et que vous fassiez le nécessaire afin que je ne sois pas mis dans un quelconque embarras ...
- Parce que ... Si ils trouvent quoi que ce soit sur moi ... Ils remonteront jusqu'à vous n'est ce pas ? hasarda le colonel
- Je n'aimerais pas à devoir vous tuer . Répondit tout simplement Boregard .
- Bien ! Je vais resserrer ma vigilance !
- Excellent ! se réjouit Boregard . Mais allons , il serait dommage de s'arrêter de courir pour si peu , le paysage semble si beau en soirée ...
- Vous avez raison !
Pendant ce temps là , Crawley découvrir Carole à moitié inconsciente et lui demanda ce qu'il lui était arrivé . Elle répondit qu'elle se battait contre Garp et qu'elle était sur le point de gagner quand soudain , Era fut sortie d'on ne savait où et se rua vers elle . Garp se saisissant de l'occasion pour frapper . Crawley fulmina de plus en plus :
- La garce ! Et en plus , elle se permet de mêler Garp à toute cette histoire . Comme c'est mesquin !
Car Garp et Crawley étaient de bons amis ...
- Venez vous autres , on va les traquer et lui leur faire la peau ! Hurla t'il .
Et tandis qu'ils allaient partir , Carole s'écria :
- Attendez un peu ! Carole aussi est ulcérée ! Elle a la haine ! Et donc , Carole exige de venir elle aussi ! fit elle verte de rage .
Crawley la considéra un instant avant de faire son choix . Il la regarda sérieusement dans les yeux avant de dire :
- Ok , tu peux venir . Mais je te préviens , je ne te fais pas confiance et au moindre problème , on te laisse sur la touche . Tu as bien compris ?
- Oui. Carole un COMPRIS.
- Bien , alors allons y ! On a perdu suffisamment de temps comme ça !
Et tous se remirent en route .
Miyuki continuait de se battre contre Eugène alors que le soleil était quasiment couché . Et elle n'en pouvait plus ... Durant tout le long du combat , elle savait que tout ce qu'il avait dit à propos de son endurance était vrai . Elle n'était qu'une femme après tout ... Mais sa fierté lui dictait de vaincre ce malotru tandis que son corps la suppliait de se soumettre et d'avouer sa défaite . Et le pire dans cette histoire , c'est qu'elle sentait que Eugène n'était toujours pas au maximum de ses capacités ! Alors qu'elle ...
Et tandis qu'elle pensait , elle faillit se prendre un coup de poings en plein visage qu'elle évita de justesse en reculant de quelques pas . Maintenant , elle soupirait difficilement , fatiguée comme jamais et à la limite de la perte de connaissance . Eugène s'en rendit compte et stoppa son attaque . Miyuki tomba à terre essayant tant bien que mal à reprendre son souffle ... Il s'accroupit auprès d'elle et lui tendit sa main que Miyuki envoya valser au loin . Il se releva et dit avant de la laisser seule sur la plage :
- C'était mieux . Dans trente jours , je suis certains que tes capacités auront encore évoluées . Sur ce ...
Et il laissa Miyuki seule , affalée dans le sable face à la mer .
Quelques minutes plus tard , elle décida de se lever afin de revenir à l'auberge . Elle arriva en ville et parcouru à son rythme les rues quasi désertes ... Selon elle , il devait se passer un combat entre divers marines . Cependant , au détour d'une de ces fameuses , elle entendit des coups de feu , or , elle savait que ce genre de chose était durement sanctionné ! Et puis , comme elle avait besoin d'entrer dans les bonnes grâces du colonel afin de s'emparer de dossiers compromettants , elle se disait qu'en dénonçant les utilisateurs , elle ferait un pas dans l'objectif de sa mission ... Elle se dirigea du mieux qu'elle put vers la source du bruit et ce qu'elle vit la figea . Garp et Era se retrouvaient cerclés par pas moins de 11 personnes qui tenaient chaqu'un des fusils vers ses deux amis . Elle croyait halluciner . Mais eux surement pas . Tous deux d'ailleurs se tournèrent vers Miyuki et lui demandèrent :
- Shizuka ... Aide nous s'il te plait ...
à suivre ... |