manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 38     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Un nom approprié

Arc 5 Les champions de Naniwa :

partie 3:

Chapitre 37 :  .

Cela faisait maintenant une semaine depuis l'affrontement entre Miyuki et Eugène . Enfin , depuis leurs salutations ... Et des choses , il s'en ai passé en sept jours ! Déjà , alors que l'on embarquait Era et que Miyuki rentrait à l'auberge suivit de Garp , ils se rendirent plus ou moins compte que tous les laissaient passer . De plus , aucun marine ne profita plus du fait qu'ils étaient blessés pour attaquer ... Ils ne le pouvaient plus désormais car maintenant , tous les deux étaient champions de Naniwa et donc , à moins de les provoquer en combat singulier , plus personne ne pouvait les affronter en groupe sous peine d'être éliminés à leur tour pour tricherie . Et apparemment , tous les participants semblaient curieusement respecter les règles désormais ...

- C'est à cause de Boregard Lensk , expliqua alors Xavier lorsqu'ils arrivèrent tous deux à l'auberge . Il détient beaucoup de pouvoir à East Blue et a surtout beaucoup d'influence sur le commandant de Naniwa . C'est grâce à lui si cette mer n'a pas encore sombré dans l'anarchie la plus totale ... Mais passons fit il en terminant son verre d'eau , je vous félicite tous les deux ! Apparemment , le fait que deux des 11 champions de Naniwa soient de Loguetown n'était jamais arrivé depuis près de 45 ans ... Je pense que ta venue à East Blue y est pour beaucoup Shizuka ! Mais cessons ces épanchements ! On vient de recevoir des lettres du commandant de Naniwa , elles disent que vous avez été tous les deux promus . Félicitation ! fit il en leur tendant leur lettre de promotion .

Tous deux les ouvrirent et eurent pour le coup des réactions totalement différentes . Miyuki n'en croyait pas ses yeux ! Elle venait d'être promue Sergent . Cependant , alors qu'elle était sensé en pleurer de joie , sa mine redoubla de sérieux . Ce n'était pas encore terminé ... Pour se permettre d'exprimer ses opinions à Eugène , elle devait encore monter en grade , elle devait devenir Sergent chef et pour se faire , il était impératif pour elle de grimper à la seconde ou à la troisième place au minimum ...

- Je ne comprends pas ... Fit alors Garp désappointé . Pourquoi est ce que je ne suis promu que Caporal ?

- Eh ben ... Apparemment , les dirigeants du tournois pensent que tu n'es pas assez fort pour la position que tu occupes . Ils trouvent tes aptitudes encore fragiles et donc ils ont préférés ne pas te donner le titre de Sergent pour cette raison . Expliqua alors Xavier .

- Je vois ... Je comprends ... En fait , ils sont persuadés que j'ai vraiment triché ...

- Parce que ce n'est pas le cas ? Demanda alors Miyuki tandis que tous voir presque avaient envie de la tuer pour son manque de tact . J'étais persuadée qu'au final , tu t'étais alliée avec Era pour te retrouver à la sixième place du classement ... Quand on vous entendait au banquet des jeunes prodiges , on avait vraiment l'impression que vous étiez prêts à tout pour réussir cette année ...

Garp soupira longuement et enfouit alors sa tête sous ses bras musclés , la franchise de Miyuki avait le don de le tuer parfois ... Et c'est justement au moment où il allait se demander pourquoi il avait eu le malheur de commettre pareille erreur que le reste de l'équipe , hormis le commandant Xavier se mirent à prendre sa défense sous le regard choqué voir surpris de Miyuki .

- Voyons Shizuka ... Fit alors l'un des marines , tu sais , dans la marine on est obligé de se serrer les coudes , ce n'est pas comme à Impel Down ici ...

- Euh ... Qui es tu déjà ? Fit Miyuki alors qu'elle tentait vainement de se rappeler du nom de la personne qui venait de lui parler . Je sais que j'ai du t'entrapercevoir quelque fois , mais je ne sais plus vraiment où ...

- Quelle cruauté ! fit il figé par la stupeur . Tu ne te souviens même plus du nom de tes coéquipiers ! Hugo ! Je me nomme Hugo ! Et nous faisions toujours nos rondes dans le même secteur à Loguetown ... Tu ne t'en rappelles pas ?

- Pas du tout ... Je sais que je faisais mes rondes avec Garp , mais je ne me souviens pas de t'avoir croisé ...

Hugo , émotif qu'il était se mit alors à pleurer tel une madeleine , disant que le monde était vraiment cruel . Et bien entendu , tous les autres marines se mirent à compatir à la douleur de leur camarade Hugo . Mais ils changèrent alors de comportement devant la nonchalance de Miyuki , qui bien sûr , ne comprenait pas pourquoi les autres la regardaient bizarrement ... Ce fut alors Xavier qui expliqua froidement , comme à son habitude la situation :

- Apparemment , il semblerait que le sergent Shizuka Hiu soit le genre de personne à être bien trop ou pas assez détendue à votre gout c'est bien ça ?

Les autres approuvèrent d'un commun hochement de tête .

- Hein ? Fit alors Miyuki sans comprendre . Je ne fais que me souvenir des gens importants ! Si je tentais de retenir le nom de tous les marines que je suis censée croiser jour après jour , ça n'en finirait plus !

- Justement fit alors Xavier , rentres toi ça dans le crâne , la marine est comme une grande fourmilière géante . Seul , un marine ne peut rien protéger . Pourtant , à dix ou à vingts , ils peuvent réussir à accomplir leur objectif , qui est de protéger la population des pirates . Et ne m'interromps pas quand je parle ! hurla t'il à l'intention de Miyuki qui semblait sur le point de l'interrompre . Tu as choisi de devenir marine alors tu dois te plier à la règle de la collectivité , c'est chiant , mais tu ne peux y échapper , est ce clair ?

- ... Je veux bien essayer . Fit alors Miyuki en baissant les yeux .

- Non . Il ne s'agit pas d'essayer ! Il faut le faire . Tu dois pouvoir faire confiance aux membres de ton équipe et eux en retour doivent te faire confiance pour que la mission soit réalisable ... Ce n'est que lorsque tu auras compris et appliqué cela que tu pourras te considérer comme une véritable marine Shizuka .

- Exactement ! Approuva alors Hugo . Un marine doit toujours prendre la défense d'un autre marine de son équipe , même si celui ci a fait une erreur . C'est la règle ! Si tu n'es pas capable de faire ça , comme veux tu que l'on puisse te faire confiance ?

Miyuki ne put s'empêcher d'acquiescer puisque tous la regardaient , mais d'un autre côté elle ne partageait pas du tout leur opinion ... Pourquoi diable lui faudrait il couvrir quelqu'un de fautif ? Et puis , le travail d'équipe ça ne la branchait pas vraiment ... Et de toute manière , que ce soit à Mariejoie ou encore à Impel Down , jamais personne ne l'a poussée sur le chemin de la collectivité ... Et puis à l'origine , si elle avait voulu entrer chez les Marines , c'était dans le but de voyager le plus possible sans pour autant se faire chopper par les agents secrets du gouvernement mondial ou encore en devenant une pirate ...Et puis , c'était aussi le seul moyen de sortir d'Impel Down selon elle ...

- Bon ! Fit alors Xavier , maintenant que vous avez compris le sens du mot collectivité , vous allez vous entrainer dans le jardin et contribuer à améliorer les compétences de vos camarades ! Garp ! Tu les superviseras . Quant à vous sergent Miyuki , j'ai à vous parler en privé , fit alors Xavier en se levant et en lui faisant signe d'aller dans une autre pièce .

Miyuki suivit alors son comandant vers une salle à part et y pénétra tandis qu'il referma la porte derrière eux . Et soudain , son visage redevint alors impassible , bien que son froncement de sourcils trahissait son anxiétés . Il fit signe à Miyuki de s'asseoir , ce qu'elle fit , et il pris place sur le fauteuil face à elle .

- Quelque chose ne va pas ? Lui demanda t'elle légèrement inquiète . Ce n'est pas votre genre d'être aussi enthousiaste vous savez ...

Xavier releva la tête face au constat de Miyuki et ne put s'empêcher de sourire brièvement à sa remarque . " Alors elle arrive déjà à me déchiffrer hein ... " pensa t'il alors qu'il se disait qu'il avait réellement fait le bon choix en lui proposant cette enquête . Mais c'est là que son sourire cessa aussitôt et que son air froid revint :

- Il faut régler cette affaire au plus vite . Je viens d'apprendre une chose horrible : la CP qui nous a accueillie à Naniwa , elle a été retrouvée assassinée .

- Comment ?! Mais , elle enquêtait bien sur le Tigre de Naniwa non ? Il l'aurait fait assassiner ? Demanda alors Miyuki indignée .

- En effet . Et bien sûr , plus de preuves , sauf la manière dont elle a été tué ... Il semblerait , que son cerveau , voir même toutes les parties de son corps aient explosées de l'intérieur ... C'est la première fois que ce genre de cas est signalé ... Et cela ne peut avoir été fait qu'avec la puissance d'un fruit du démon . Mais lequel ...

- Mais j'ai une question , si elle est morte , que va t'il advenir des quatre autres personnes en plus de moi à qui on a promis une place dans l'école des inspecteurs d'east blue ?

- Eh bien , il me semble que la compétition va continuer pour vous et que c'est tout simplement celui qui gagne la meilleur place qui réussit le test . Cependant , cette affaire commence à devenir préoccupante ... C'est comme si quelqu'un cherchait à dissimuler toute trace compromettante ... Quoi qu'il en soit , le but est tout simplement de battre le marine le plus puissant afin de faire échec à la ville . Eugène est celui en qui le tigre de Naniwa a le plus confiance , il doit en savoir des choses ... C'est pourquoi il faut le vaincre pour découvrir la vérité . Mais j'ai cru comprendre que tu l'avait déjà affronté ?

- En effet commandant . Et cela m'a fait froid dans le dos . Pourtant , il n'avait même pas encore usé de son fruit du démon ... Mais la prochaine fois , je le vaincrai !

- Fais attention , ne va pas jeter ta vie aux orties ...

Miyuki acquiesça et sortit de la salle . Dehors , Garp et les autres marines s'entraînaient encore tandis qu'elle préféra rentrer dans sa chambre et s'allonger sur son lit . Cette nuit là , ses rêves furent assez tourmentés mêlant réalité et fantastique afin de créer des images saisissante de ses peurs ... Cette nuit , elle rêva de quatre autres marines qui couraient vers elle , épée à la main dans le but de la terrasser . Et alors , c'est à ce moment là que surgit l'ombre de Eugène et qu'elle se réveilla en sursaut au moment même où il allait la tuer .

La tuer ... Pourquoi pensait elle de cette manière ? Les marines ne pouvaient se tuer entre eux . Pourtant , elle n'était plus tranquille et finit par se dire qu'East blue est vraiment une mer dangereuse , pas vraiment point de vue pirate , mais point de vue marine . Et finalement , cette évidence la frappa et lui montra justement ce qu'inconsciemment elle se refusait à croire ! La marine n'était pas aussi rose que ses coéquipiers semblaient l'admettre . Et cela se traduisait par les comportements bizarres des marines qui comme elle , participaient au tournois ... Et plus il avançait , moins elle le sentait ...Comme si le plus important n'était pas encore arrivé , comme si la tension restait en suspend ... Miyuki n'arriva plus à se rendormir et assista à la levée de l'aube ...

Pendant ce temps :

Juliette marchait tranquillement dans les rues ... C'était l'aube et celles ci étaient désertes . Juliette avait alors pris soin de porter un châle car les débuts de matinées à East Blue étaient très fraiches ... Cette nuit là non plus , elle n'avait pas dormi . Comment le pourrait t'elle d'ailleurs ? Il logeait à Naniwa lui aussi ! Et comme tous les autres , elle avait envers lui une crainte respectueuse qui la forçait à se tenir à distance autant que possible . Du coup , elle avait fini par passer sa nuit au bar à entendre des vieux marines discuter de l'avancée du tournois ... Mais cela ne l'intéressait qu'a moitié ... Combien en avait elle vu des tournois de ce genre de toute manière ? Cent ? Mille ? Elle ne les comptait plus car cela la lassait . De toute manière , ce n'était pas pour cela qu'elle était venue à Naniwa ... Elle était là pour Xavier , et bien qu'elle ne l'appréciait pas trop , c'était quand même son frère et en tant que sœur , elle se devait de le mettre en garde . Il ne fallait pas qu'il cherche plus loin à Naniwa ! Boregard y tenait ses affaires et toute la marine d'East Blue est corrompue , de la racine à la pointe . Tous sans exception . Et elle avait peur que Xavier finisse par se détruire en cherchant des noises à cet homme ou plutôt ce monstre .

C'est du moins avec cette idée que Juliette se dirigea vers l'auberge dans laquelle il logeait pour l'instant , et c'est de cette manière qu'elle croisa Miyuki sans même lui accorder un regard , qu'avait elle à en faire des petits marines de toute façon ? Mais elle avait tout de même besoin de réponses . C'est pourquoi elle l'interpela :

- Excusez moi ... Euh ... C'est bien ici que loge le commandant Xavier Wein n'est ce pas ?

Miyuki se retourna et considéra la femme qui lui faisait face , elle en vint rapidement à la conclusion qu'elle et Xavier semblaient avoir un air de famille ... Elle se mit donc à sourire en disant :

- Vous êtes donc sa sœur . Constata Miyuki . Je ne savais pas qu'il avait de la famille ...

Juliette se mit donc à rire , lui disant que son frère avait un caractère vraiment particulier . Et qu'il détestait parler de ses proches , et qu'il avait tendance à les éviter ...

- Mais en fait , Xavier et moi nous avons un cousin qui habite à North blue en ce moment , il est médecin d'un hôpital de la marine ... Son nom est Carl Snow . Mais je doute que vous le connaissiez , c'est un véritable raz de bibliothèque , constamment dans ses livres et il se garde bien de me saluer ou de prendre de mes nouvelles ! Pas un pour rattraper l'autre !

Miyuki se mit à sourire , trouvant cette jeune femme très sympatrique . Mais elle aussi devait y aller , elle s'était promis d'aller s'entrainer durant la matinée ... Et puis , elle devait aussi se battre contre d'autres marines si ceux ci la défiaient ... Dans tous les cas , aussi amusante était la discussion , elle ne pouvait s'attarder plus longtemps ... Mais elle l'entendit dire :

- Bon champion carnival ! Au fait , je me nomme Juliette Wein ^^ , je suis journaliste à temps partiel et je travaille pour la gazette du monde , mes bureaux sont actuellement à South blue donc si tu passes par là , je serais honorée de te faire visiter .

- Mais il reste encore deux bonnes semaine avant le ... Quoi ? Fit Miyuki .

- Champion carniva! ! C'est un terme utilisé pour les combats de boxe ... J'ai trouvée cette appellation appropriée pour ce tournois , après tout , le tigre de Naniwa est un fan de boxe non ? Et puis , pour répondre à ta question , je ne crois pas pouvoir rester ici longtemps , ce juste venue passer le bonjour à mon grand frère , après je dois repartir , car le travail m'appelle !

C'est alors que tout deux se séparèrent , Miyuki reprenant alors sa route . Puis elle s'arrêta , huma un bon bol d'air frais et expira lentement alors que la buée se rependait dans l'air ...

- Champion carnival hein ? C'est vraiment approprié comme nom ! C'est parfaitement dans l'esprit de la bataille acharnée qui se déroulera sous peu ... Cependant , une question me chiffonne , fit elle à voix haute . Qui sont les quatre autres aspirants inspecteurs ?

Et c'est justement à cet instant que quatre ombres se présentèrent à elle . Une discussion s'imposant .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>