manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 46     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
On n'est pas des Logias nous !

Chapitre 45 : On n'est pas des Logias nous !

- Mais qu'est ce qu'il t'a pris ?! hurla alors Tzuru tandis qu'elles profitaient ensemble des bienfaits de la douce commune du dortoir C , après une exaspérante journée .

- Il m'a énervée . Répondit alors Miyuki alors qu'elle était occupée à se laver les cheveux et à se savonner le corps . Il n'arrêtait pas de débiter des absurdités comme quoi les hommes étaient meilleurs que les femmes ... J'ai alors eu envie de lui faire passer l'envie de recommencer .

- Sauf que ce type vois tu , c'est un lieutenant . Et en plus un lieutenant ayant la grosse tête ! C'est le genre à vouloir se venger pour l'affront qu'il a subi . Tu devrais faire plus attention ou bien un jour on finira par te le faire payer ! Prévint elle .

Mais Miyuki ne l'écoutait déjà plus ... Qu'est ce que ça pouvait bien lui faire que ce type tente ou non de se venger pour laver son honneur de marine virile à deux balles ? Elle l'avait vaincu une fois , elle pouvait recommencer .

Elle passa son corps sous l'eau , se sécha et sortit vivement de la douche , car après tout , rester trop longtemps sous l'eau chaude pouvait nuire à un utilisateur de fruit du démon .

Elle retourna dans sa chambre pour s'habiller , passant rapidement son uniforme de marine . Lassée de sa journée , elle ouvrit l'unique fenêtre de sa chambre afin de passer sa tête à l'extérieur , contemplant le dehors d'où l'obscurité semblait tomber . Elle vit au loin les lumières chatoyantes de la ville et se prit à regretter amèrement de ne pouvoir sortir à cause de ce stupide couvre feu . Et d'ailleurs , pourquoi diable y avait il un couvre feu ?!

Elle entendit alors la porte s'ouvrir et sachant déjà qui se trouvait dans ses appartements , elle fit :

- A loguetown , j'avais le droit d'aller où bon me semblait . Parfois il m'arrivait d'aller au port contempler les fantastiques poissons arc en ciels qui s'égaraient de South Blue via Redmountain pour mieux se perdre dans les filets des pêcheurs de Loguetown ... Ou encore de trainer dans des bars fréquentés par des vieux loups de mers qui racontaient leurs fantastiques récits d'aventure autour d'une bonne vieille bouteille de Rhum , me faisant rêver jusqu'à pas d'heures . Mais ici ... On est prisonniers de cette forteresse de sable , aux abords d'une ville qui semble joyeuse au possible . Tu dois bien savoir pourquoi non ? Tzuru .

- C'est juste qu'il est interdit aux marines , surtout aux jeunes femmes , de sortir tard le soir .

- Vraiment ? Et pourquoi donc ? Demanda une Miyuki exaspérée et septique .

- Je croyais pourtant l'avoir dit . Soupira Tzuru . Sodum est une ville dangereuse remplie de criminels en tout genres , dont des chasseurs d'esclaves qui ni vu ni connus peuvent nous capturer et nous revendre à prix d'or à Shaobondy ou ailleurs ! Si le couvre feu a été établit c'est pour la simple et bonne raison que beaucoup de femmes marines se sont déjà fait capturées par le passé . Et inutile de te dire qu'on ne les a plus revues depuis ... Maintenant descendons , je meurt de faim ! s'exclama Tzuru en sortant de la chambre . Il semblerait qu'aujourd'hui on ait le droit à des paris Brest en désert ! Une chance que le cuisinier en chef soit originaire de la même ile que moi !

Miyuki s'en souvint alors : Tzuru était originaire de Wilestone , la ville portuaire la plus importante de West Blue . Non seulement on y vendait le meilleur des Sakés ; mais en plus on y fabriquait les meilleurs des Paris- Brest . Un jour , alors qu'elles étaient encore à Impel Down ; Tzuru lui avait raconté que le Paris Brest était né de deux génies du même nom , Gilbert de Paris et Annabella Brest . Deux rivaux qui passaient leurs temps à se chamailler pour un oui , pour un non , pensant chaqu'un être les meilleurs pâtissiers de Wilestone . Mais un jour , le gouverneur de Wilestone apprit à l'ensemble des pattiers de la ville qu'un tenryubito ainsi que sa famille allait séjourner quelques temps à Wilestone et que donc , par conséquent il leur fallait inventer un gâteau surpassant tous les autres de leurs créations dépassées . C'est alors que les deux génies décidèrent d'allier leurs forces en créant la recette des recettes de la ville et alors ravir les palais des tenrubitos qui furent conquis . C'est alors que la recette fit le tour du globe , jusqu'à arriver à la lointaine Sodum .

Ils arrivèrent à la cantine où Sengoku semblait les attendre . Cependant , et alors que les deux filles passèrent le seuil du self , tous les conversations stoppèrent , les regards convergeant surtout vers Miyuki . Tzuru lui souffla alors :

- Qu'est ce que je t'avais dis ? Ils doivent tous t'en vouloir à mort !

En effet , pas mal de marines semblaient la dévisager . Certains avec une haine non contenue , d'autre avec admiration tandis que d'autres expliquaient aux éventuels ignorants ce qu'il s'était passé durant l'après midi . C'est alors que Charles Lester se leva , pointant Miyuki du doigt en disant :

- Sorcière !

Tsuru se tourna alors vers Miyuki , soucieuse . Elle savait que son amie se fichait pas mal d'être seule , mais à continuer de l'insulter , Charles Lester risque d'être victime de son courroux . Elle lança un long regard à Sengoku qui s'apprêtait à se lever , afin de tenter de calmer le jeu . Mais il n'en eut pas besoin car à peine Lester eut il achevé sa phrase que Miyuki se mit à rire , surprenant l'ensemble de la pièce .

- Une sorcière hein ? Pourquoi , parce que je possède un fruit du démon et que tu n'en as pas ? Demanda t'elle le plus naturellement du monde .

- Exactement ! Une femme ne devrait pas être si puissante ! Et si toi tu l'es , c'est que tu as fait un pacte avec le diable et donc que tu es une sorcière !

Tsuru grinça des dents . Il en faisait trop et devant tout le monde en plus . Sengoku tourna la tête vers elle et lui demanda ce qui n'allait pas . Tsuru lui répondit que son amie était telle une cocotte minute géante . Et qu'ayant une apparence froide , elle cachait un tempérament de feu , refusant de se laisser faire par le premier venu . Elle avait toujours été comme ça , et même depuis son premier souvenir avec elle à Impel Down . Jamais elle n'avait cédé le moindre point à quiconque , que ce soit aux professeurs ou aux autres élèves de la classe qui la croyait vulnérable . Elle avait toujours été du genre à se battre contre vents et marrées toute seule . A ne compter que sur elle même . A ne faire confiance qu'à elle même . Et peut importaient les situations dans lesquelles elle se mettait ensuite , cela n'avait aucune importance , elle en réchappait seule , par ses propres moyens .

- Et c'est pour cela que tu as peur pour elle ? demanda alors Sengoku . Je ne vois pas où est le problème .

- Le problème , c'est que si ce Lieutenant continue de l'énerver , il risque de se faire tuer . A moins que je ne me trompe , mais j'en doute .

Tous retinrent alors leurs souffles . Ils fixaient Miyuki dont les yeux semblaient plus orageux que jamais , animés par une colère implacable , un orage susceptible d'éclater à tout instant . Mais un orage qui n'arriva pas . Il s'était gelé bien avant . Car en effet , les yeux de Miyuki étaient redevenus froids , d'un bleu acier écrasant et digne . Elle se mit donc à dire froidement :

- Tu as un problème avec le fait que je sois puissante ou avec le fait que je sois une femme ? Je croyais que dans la marine , c'était la loi du plus fort qui prédominait sur les autres ... Tu es faible , Je suis forte . Il était donc dans l'ordre des choses que le plus fort vainc le plus faible . Et si tu as un problème avec ça , alors tu n'as qu'a faire comme moi , t'entraîner comme un dingue afin de ne plus mordre la poussière devant personne . Afin de se faire une place dans ce monde impitoyable qu'est celui de la marine . Tu n'es pas d'accord avec ça ?

Miyuki finit alors par sourire . Et eux , ils étaient tous pendus à ses lèvres . Tsuru s'en rendit vide compte . Elle le savait déjà de toute manière . Miyuki avait toujours eu le soi disant don de convaincre d'une manière ou d'une autre les gens . Certes , on les comparaient souvent toutes les deux à Impel Down , disant juste en riant qu'elle , Tzuru Chujo était bien plus mignonne que Miyuki qui affichait toujours un air froid et détaché , même lorsqu'elle voulait paraitre cool et détendue . Mais étrangement , dès que Miyuki arrivait , les gens avaient tous tendance à perdre leurs moyens face à elle , une femme qui savait ce qu'elle voulait et comment l'obtenir , quelqu'un qui ne pliait face à personne et qui pouvait aisément tenir le monde dans sa main ...

L'espace d'un bref instant .

- Abruti ! Tu m'écoutes à la fin ?!

Et tout se brisa en l'espace d'un instant . Tsuru soupira . Sengoku leva haussa un sourcil . C'était toujours la même chose . Était elle sadique ou était elle stupide sur ce coup là ? Bref ; Miyuki aurait pu devenir l'une des marines les plus populaires de la base si elle avait été suffisamment intelligente pour se la fermer , sauf , qu'elle ne l'était pas . Car niveau émotionnel , Tsuru se rendit compte que Miyuki était au point mort , gâchant tous les moments importants .

- Mais quelle imbécile ... Fit elle en se tapant la main sur le front . Mais quelle imbécile ! Tout ce qu'elle aura réussi à faire c'est de mettre la totalité des marines de cette cantine en colère . On devrait sortir d'ici en vitesse avant de se faire prendre nous aussi dans la bagarre qui risque de ne pas tarder . On n'est pas des Logias nous !

En effet , toute cette histoire semblait être très mal partie . La cantine était en fureur , les marines commençaient à retrousser leurs manches , se mettant du côté de Charles Lester , tandis qu'il affichait un mauvais sourire , goguenard au possible . Ayant l'air de dire , " Et maintenant , comment vas tu t'en tirer ? Sale Sorcière ! " Bref , Miyuki semblait mal barrée . Et pourtant , elle semblait ne pas s'en rendre vraiment compte ou du moins , ne pas s'en soucier un seul instant ... Elle cherchait même Tzuru et Sengoku des yeux , se demandant où il étaient passés , jusqu'à ce qu'elle les trouve près de la porte du self , s'apprêtant à en sortir . Elle leur fit alors :

- Eh vous deux ! Qu'est ce que vous fichez à vous enfuir ? Ce ne sont que des marines de seconde zone pourtant . fit elle comme si de rien était .

Mais cela ne fit que renforcer le mécontentement des marines qui étaient à deux doigts de lui sauter à la gorge . Du moins , jusqu'à ce qu'ils entendent quelqu'un rire . Ce rire , tous le connaissaient . Tous savaient à qui il appartenait . Du moins , tous sauf Miyuki . Et lorsque cet homme se leva , tous dans la salle se turent , lui témoignant leurs respects . Tsuru détourna le regard , Sengoku fronça les sourcils , tandis que Miyuki avait les yeux rivés sur le nouveau protagoniste , intriguée au possible par l'étrange couleur de ses cheveux , d'un violet vif qui agressait ses rétines . Les mains dans ses poches , il remonta l'allée de tables du fond jusqu'en haut en disant d'une voix à la ennuyée et moqueuse :

- Des marines de seconde zone hein ? Vu la phrase que tu nous as sortie beauté , je croyais voir surgir une de ses femmes guerrières bourrées de muscles jusqu'à la moelle alors que j'ai devant moi une sorte moustique en mode miniature .

- Tu sais ce qu'il te dit le moustique ? Répliqua vivement Miyuki .

- Surement d'aller me faire foutre ma chérie . Sauf que voilà , y'a un blem . Toi tu n'es qu'un insignifiant sergent alors que moi vois tu , je suis Lieutenant chef et les types que tu viens d'insulter dans leurs fiertés sont mes hommes .

Et alors qu'il parlait d'une voix calme et assurée , ses prétendus hommes , dont Charles Lester , se mirent à l'encourager et à lui dire de corriger cette grognasse qui se prenait pour une dure .

- Un lieutenant chef hein ... Je suis désolé . Fit alors Miyuki de sa voix toujours aussi claire . Mais cette histoire ne te regardes pas non ?

- Non ? Et pourquoi donc ?

- Parce que tout ce que j'ai fais a été de m'expliquer bien gentiment avec un type qui me disait incompétente uniquement parce que j'aurais soit disant " troquée mes boules pour une pair de nibard " . Je lui ai infligé la correction de sa vie et il ne l'a toujours pas accepté . Ce n'est pas ma faute .

Et alors il se mit à rire . Ce qui semblait être pour Tsuru très , mais alors , très mauvais signe . Prise de panique , elle hurla à Miyuki :

- Shizuka ! Il est très dangereux , écrases toi en vitesse ! fit elle avant que Sengoku ne la bâillonne de sa main gauche .

Cela attira l'attention du Lieutenant Chef qui fit , moqueur :

- Tiens tiens ! Qui vois je donc là bas en train de se replier gentiment vers la sortie ? Deux petits rats , ou bien ... Un sergent chef bien trop expansif et un Lieutenant bien trop protecteur envers sa subordonnée ? Tsuru et Sengoku ! Mais restez donc ! Il serait dommage que vous nous quittiez si vite ! railla t'il avec le reste de ses hommes .

Il retourna donc son attention vers Miyuki en lui disant :

- Toi , je ne te connais pas ! Quand on dérouille un de mes types , il faut au moins se présenter en bon et du forme !

Miyuki ne dit mot , se contentant d'observer cet étrange marine au caractère unique en son genre . Et le moins qu'elle puisse en dire , c'est qu'il avait la classe ! Il était respecté et adulé par ses hommes , solide comme un roc . Et là , incroyable , mais vrai , elle obtempéra , le regarda droit dans ses yeux d'un bleu moqueur en disant :

- Je suis le sergent Shizuka Hiu , ravie de vous être présenté , Lieutenant chef ...

- Zéphyr ! Juste Zéphyr . Mais honnêtement c'est pas ça que j'entendais par "se présenter " si tu vois ce que je veux dire ... Je ne suis pas un gars qui a l'habitude de prendre des gans avec les gens , mêmes si ce sont des femmes . De très belles femmes . Cette nuit tu te reposeras dans ton lit et tu dormiras à ton aise . Cependant , demain aux aurores , je t'attendrai sur le terrain d'entrainement numéro 6 , afin de régler nos comptes . Profites bien , du répits qu'il t'es donné , beauté .

Sur ces mots , il sortit de la cantine avec ses hommes , dans le silence . Peu de temps après , Tsuru accourra vers elle , la secouant dans tous les sens , lui demandant ce qu'il a bien pu lui prendre de tenir tête à un marine pareil .

- Il est intéressant . Fit Miyuki en souriant légèrement .

- Il est dangereux oui ! s'exclama Tsuru . Dis quelque chose Sengoku .

Sengoku ne disait mot , mais Miyuki devina qu'il semblait néanmoins préoccupé . Pour détendre l'atmosphère , elle fit , curieuse :

- Au fait vous deux ... Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ?

A cette annonce , Tsuru rougit jusqu'à la racine de ses cheveux , alors que Sengoku gardait son tempérament impassible , comme toujours , ou presque . Miyuki se mit alors à rire en disant :

- Ne vous en faites pas ... Je vais bien finir par m'en sortir ... Mais si vous avez tant les jetons , vous n'avez qu'a venir voir notre combat demain .

Sur ces mots , elle partit du self , alors que Tsuru lui disais qu'elle n'avait rien mangé ! Pas même de Paris de Brest ! Elle soupira donc , fit demi tour et s'acharna sur l'assiette de douceurs qu'on lui présentait . Disant bouchée après bouchée :

- Les Paris-Brests , c'est vraiment ... Ce qu'il y a de meilleur !

à suivre ...

Ps , j'ai donné 12 ans de plus à Zéphyr pour pouvoir l'intégrer dans l'histoire , étant donné que ds le mangas il en a 74 en 1524 lorsqu'il décède . Ce qui fait qu'il a dans ma fic 2 ans de plus que Miyuki . Il mourra donc dans ma fic en 1524 à l'âge de 86 ans .

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>