manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 72     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La vie reprend son cours .

Chapitre 71 : La vie reprend son cours .

Hugo venait d'arriver au quartier carcéral . Il Appréhendait quelque peu ce qu'il était susceptible d'y trouver . Quel était l'état de Miyuki ? Que lui avaient ils faits ? L'avaient torturés pour qu'elle parle ? Que de questions sans réponses …

Il arriva dans la longue allée où il pensait la trouver . Cependant , il n'imaginait pas trouver …

- Kaien. fit il d'une voix froide tandis qu'il s'approchait d'un pas mesuré , guettant d'un œil attentif la moindre de ses émotions . Voilà longtemps qu'ils ne s'étaient revus et il devait bien avouer qu'il remerciait le ciel de ne pas avoir mit le nouvel amiral sur son chemin bien plus tôt . Il était une plaie . Sa gentillesse et son sens aigu du devoir étouffait Hugo qui plissait les yeux en sa présence , de peur que la luminosité de l'amiral ne lui brule ses rétines . Oui , Kaien semblait trop , bien trop lumineux pour lui , un agent émérite du Cipher Pol .

- Hugo … Alors c'est toi , le boss de Lali en fin de compte . Son ton était plat , il s'agissait plus pour lui d'une affirmation qu'autre chose . La phrase avait été prononcée doucement , tel un murmure . Et cela ne fit que renforcer les inquiétudes du nouveau venu . Il se demanda alors sur le coup de quoi il parlait lorsque soudain , le tilte se fit dans son esprit . Lui et Lali avaient du se croiser . Mais des zones de flous encore actives sur leur relation se turent face à l'inquiétude grandissante qu'éprouvait Hugo en cet instant .

- Tu la connais ? Demanda t'il un brin surpris .

- Un peu , avoua t'il d'une voix sombre avant de couper court à la conversation naissante . Miyuki est là . ( Sur ses mots , il vit le visage blafard d'Hugo s'illuminer quelque peu alors qu'il le voyait s'élancer vers la dite cellule . Il fit d'une voix plus forte tout en redoublant de sérieux : ) Par contre , je dois te prévenir … Elle est en très mauvais état .

Hugo marcha vers Kaien . Il se trouvait juste devant la cellule de Miyuki . Il tenait les clés . Hugo s'en empara et inséra la clé dans la serrure . Il tourna celle-ci puis ouvrit la porte . Son visage souriant qui venait tout juste de reprendre vie à la suite du fait qu'il avait retrouvé Miyuki , se brisa . Toute couleur se fana , dépérit pour être effacé par la mise blafarde et les jointures blanchies de ses poings . Il n'avait même plus la force d'exercer son courroux , il était exténué . Comment ?! Qui ?! Il se demandait même si elle était encore en vie . Ses bras et ses jambes étaient réduis en charpie . Elle avait été défigurée et était couverte de blessures sévères . C'était encore pire que tout ce qu'elle avait bien pu subir en toutes ces années de missions .

Il se retourna alors lentement , tel un corps sans âme vers Kaien . Le calme glacial dont faisait preuve cet ancien allié le cloua sur place . Ses yeux vides ne laissait que présager du pire :

- Kaien … Tu savais où elle était et pourtant … Tu ne l'as pas sortie de là . POURQUOI ?! fit il tandis qu'il s'était précipité vers lui , alors qu'il agrippait violemment le col de son uniforme dans un excès de chagrin , mêlée à une profonde douleur .

Kaien était tout aussi en colère que Hugo . Il ne souriait plus depuis longtemps. Ses trais étaient tirés , la lueur de son regard n'était plus qu'un doux songe . Il se sentait quelque peu coupable et ressentit alors l'intense besoin de se justifier à cet homme qu'il ne connaissait que de réputation . De la manière dont les deux réagissaient , on aurait presque cru à la mort de la belle et à une dispute entre deux prétendants qui cherchaient sans aucun mal à rejeter sans cesse la faute sur autrui .

- Je suis un utilisateur de fruit du démon . J'aurais perdu toutes mes forces si j'étais entré là-dedans . Expliqua alors l'amiral en relevant ses deux paumes avant force de regret .

- Alors tu l'as laissée croupir là … Continua Hugo d'un air démoniaque .

- J'en ai profité pour la venger .Répondit il un peu plus fort qu'il ne l'aurait voulu , saisi par la pression intense que lui soumettait Hugo .

- Qui a osé lui faire ça ? Demanda t'il alors que sa rage était aussi palpable que visible depuis des kilomètres . Qui ? Voyant qu'il mettait du temps à répondre , il haussa le ton : QUI ?!

- Le vice-amiral ! Admit il un peu trop rapidement , paniqué qu'il était et pressé d'échapper à la prise de Hugo . Cependant , il prit le temps de rajouter rapidement , afin d'éviter son courroux : Mais il est mort maintenant . Je l'ai tué . Termina t'il froidement , tel une conclusion à l'acte .

Hugo cessa brutalement son geste . Ses poings retombèrent lentement le long de son corps . C'était presque comme s'il avait cessé de fonctionner . Il ouvrit sa bouche pour inspirer brutalement tandis que ses yeux s'écarquillèrent sous l'aveu presque soudain . Des pensées presque incohérentes envahirent son cerveau tandis que son être tout entier cessait de respirer . Le coup venait de le paralyser tout entier . Il était encore sous le coup de ce qu'il pouvait en découler lorsque soudain il entendit du bruit provenir des escaliers . Il expira alors d'un coup tout ces tracas . Tout pouvait attendre . Tout pouvait venir . Mais seulement lorsqu'il se serrait occupé de Miyuki et pas avant . Ensuite , il verrait .

- Allez Raquiel ! On y est presque ! entendit alors Hugo en tendant quelque peu l'oreille . Il soupira . Lali et Raquiel allaient eux aussi parvenir jusqu'ici . Avaient ils franchement besoin d'autant de monde pour rapatrier Miyuki ? Soudain il se figea . Raquiel et Lali arrivèrent . Il se tournait lentement vers eux tout en observant la scène . Lali semblait crier sur Raquiel , apparemment pour lui reprocher sa lenteur . Ce dernier ne prenait pas même la peine de s'excuser , il l'ignora délibérément pour aller vers la cellule de Miyuki . Tendit qu'il le dépassait , une ombre de stupeur passa sur le visage de Hugo tandis qu'il se rendit compte de la présence pour la moins surprenante de Raquiel : Il n'était pas sensé se trouver en ces lieux ! Il devait s'occuper de tuer tous les membres de l'organisation Rapapa ! Avant que ce dernier n'approche de la cellule , Hugo s'écria :

- Et ta mission ?! L'aurais tu oubliée ?!

- Ma mission ? Laquelle ? Demanda alors Raquiel surpris . Il me semble avoir compris qu'il me fallait juste me débarrasser du réseau Rapapa non ?

- Exactement ! rugit alors Hugo . Alors que diable fais tu ...

- Ah ! C'est bon alors ... Je m'en suis occupé .

Il poursuivit son chemin vers Miyuki alors que la peur se lisait sur les traits de Hugo . Il s'en était occupé ? Occupé ?! Aussi vite ?! Et sans la moindre égratignure ? Pouvait on croire à l'œuvre du diable ? Surement lorsque l'on savait qui en était l'exécuteur ... Raquiel le sanglant ... Même s'ils ne travailleraient plus ensemble à l'avenir , il se souviendrait de ce nom .

...

Titanikus regardait la scène tétanisé . Maximilien ... Il ... Il avait tué Murazaki . Pire encore . Il avait de nouveau fini par craquer . Il avait fini par revêtir sa seconde personnalité : Darius . Il se rappelait d'une époque lointaine de leur enfance . Lointaine peut être , mais aucunement révolue pour autant ! Ils étaient dans la cour de l'école , dans un des quartiers les plus défavorisés de Miroirball , l'île de leur enfance . Une ville où personne ne dormait jamais . Ce fait avait fini par faire dangereusement croitre le taux de criminalité de la ville .

Il se souvenait encore que son frère jouait tranquillement à l'écart des autres enfants sans rien demander d'autre que de la paix . C'est alors qu'il les vit arriver , les caïds de l'école . Des morveux qui suintaient d'une assurance malsaine . Titanikus se souvint . C'était ce jour là que tout avait commencé , que les coups avaient fini par tomber et que le sang commença à couler . Il jouait avec d'autres enfants quand son frère se fit une fois de plus harceler par ces mômes insolents de l'école primaire . Ce jour là , il aurait du l'aider . Il aurait pu mais ...

- Restes jouer avec nous Ti-chan ...

- Tu ne vas tout de même pas nous abandonner , nous , tes amis , hein ?

Le qu'en dira t'on avait été trop fort . S'il partait aider son frère , on se serrait moqués de lui . Il ne pouvait que rire d'une voix vide en attendant que le cauchemar et que la cruauté enfantine passe . Et c'est à cet instant que Darius apparut ! C'était l'ombre qui habitait son frère , l'incarnation de toute la frustration qu'il avait en lui . Ce jour là , la bande des morveux mourut dans un bain de sang , leurs têtes broyés ou piétinées , pulvérisées face au mur des punis qui faisait face à la cantine où d'autres enfants mangeaient .

Un monstre vit le jour à ce moment là .

Bêtement , Titanikus avait pensé que ce serait la première et la dernière fois mais ... Darius en avait décidé autrement .

Les morts se succédèrent , encore et encore ... Tous ceux qui harcelaient un trop son frère ou le prenait en tant que souffre douleur étaient tués , massacrés , pulvérisés , explosés . Tous , jusqu'aux derniers . Et le dernier eut la malchance d'être Murazaki .

Titanikus soupira tandis qu'il reculait quelque peu vers le bureau du défunt vice amiral qui était encore assis dans son siège . Il ne savait pas qui l'avait tué , mais ce n'était ni le moment , ni l'endroit pour s'en préoccuper . Il devait agir vite . Autrefois , il s'était promis d'arrêter son frère ... Non ... Darius , l'alter égo de son frère . Il saisit habilement le coupe papier et se précipita furtivement derrière son frère . Il fallait que tout s'arrête . Il n'en pouvait plus de le supporter .

- Adieu , petit frère .

Il il lui planta le coupe papier en pleine carotide plus retira celui ci brusquement . Il le regarda tomber à ses pieds sans émotion alors que la vie s'échappait du corps de son frère à grandes enjambées. Il ne put qu'entendre le dernier soupir de Maximilien :

- Pardonne moi , grand frère ...

Titanikus grinça des dents et des poings devant les dernières paroles de son frère . Il avait été au bout du rouleau , il n'en pouvait plus de ce poids qu'il trimballait en permanence . C'était trop dur . Non ... Il se mit à vomir sur la superbe moquette déjà poisseuse du sang de son frère et de Murazaki . Il s'en voulait horriblement à lui même . Qu'allait il faire maintenant que son frère était mort , qu'il l'avait tué ? Un dernier éclat de folie lui parvint . Il verrouilla la porte du bureau avec vivacité et commença à déplacer les corps . Nul ne savait pourquoi , même lui . Cependant , il eut assez de force pour placer son frère et murazaki sur le canapé qui faisait face au bureau et au défunt vice amiral . Il contempla la scène et y reconnut la plus macabre des conversations . Il s'installa à son tour sur le canapé , aux cotés de son frère mort et poisseux de sang , se mit tout contre lui et se tira une balle dans la tête .

Plus personne n'usa de ce bureau . Des années plus tard , même vide , on considérait encore cette salle et ce qui s'y ait passé comme étant l'évènement le plus sanglant ayant jamais eu lieu et le plus inexpliqué de la base de Sodum . Un huit clôt redoutable .

...

Ils sortirent Miyuki de sa cellule alors que le soleil commençait à pointer . Oui , c'était déjà le lendemain , le jour où les tenryubitos arrivaient pour la grande parade . Cela avait été une longue nuit ...

- Miyuki ! fit alors Lali d'un air effrayé au bord des larmes . Que t'on t'ils fait ?

Ils l'avaient tant bien que mal sorti de sa cellule mais pour se rendre compte qu'elle avait été sévèrement blessée . Ils l'avaient sans doute torturés longuement et laissés moisir dans une cellule en granit marin afin d'empêcher qu'elle puisse se régénérer grâce au fer présent dans son organisme .

- Il vaudrait mieux l'emmener à l'hopital de toute urgence . Proposa alors Kaien

- Et comment veux tu qu'on s'y prenne ? s'écria une Lali au bord du désespoir . Aucun marine censé ne nous laissera passer ! Pour eux , nous sommes plus dangereux encore que les pirates ! Sans compter le fait que l'on se soit infiltrés dans la base incognito !

- J'avais remarqué . Fit Kaien un brin moqueur tandis qu'il pointait l'uniforme que Lali avait volé .

- Taisez vous ! fit alors Hugo . Il semblerait que Kaien ait une idée pour la sauver .

Tous se tournèrent alors vers Kaien afin de l'écouter . Il fit alors simplement :

- Le fer appelle le sang , le sang appelle le fer .

- Hein ? Firent ils tous sans comprendre son dicton bizarre .

- Laissez tomber . Fit il d'un geste négligent de la main . Vous allez comprendre sous peu . Passer un objet en fer . N'importe quoi . Exigea t'il alors en tendant la main . ( On lui fila sans comprendre le trousseau de clé de la prison . Il le posa alors sur la tête de Miyuki et attendit )

Tous s'étaient regroupés autour de lui pour observer ce qui allait se passer , comme s'il s'agissait d'une quasi expérience scientifique . Hugo quant à lui restait quelque peu en retrait , car il connaissait le truc , elle le avait déjà montré . Tout d'un coup , Kaien et Lali poussèrent des exclamations en voyant se qui se passait . Le trousseau disparut dans la chair de Miyuki . Le visage brulé et défiguré de cette dernière redevint beau et lisse comme autrefois et les blessures qui auraient du la marquer à vie s'envolèrent .

- Vous avez compris maintenant ? Demanda alors qui les regardaient fixement . Le corps de Miyuki est différent du notre . C'est même une exception parmi les logia . Les loggia sont supposé indestructible , excepté dans de rares cas ou le granit marin ou encore le haki font leur office . Leur fruit leur permette de ne faire qu'un avec la nature , de restructurer leur corps à volonté s'il le faut . Pour les loggia qui sont censés avoir des pouvoirs agissant sur le décor ou capable de vivre durant très longtemps grâce à leur fruit peuvent s'élever bien plus haut que tous les autres . Du moins , c'est ce que je pense .

- Ah ... Firent Lali et Kaien en même temps , sans trop comprendre .

- Arrêtez de tergiverser et apportez moi le plus de métal que vous trouverez ! Elle a peut être de la chance , mais là , elle est très vulnérable !

Kaien et Lali partirent en courant chercher de quoi ils avaient besoin . Raquiel quant à lui soupirait d'exaspération . Quels clown pensa t'il alors ... Cependant , il ne se doutait pas le moins du monde que l'amiral Kaien pourrait se révéler être une des rares personnes au pouvoir capable de stopper les capacités de son amie . Le fruit du démon de la rouille . Même le plus fort des fruits du démon a un point faible . Et parfois , il est tout bonnement impossible de lutter contre .

...

Miyuki se réveilla en sursaut dans une pièce qui lui était inconnue . Surement une chambre d'hôtel pensa t'elle alors . Il faisait nuit et une brise agréable caressait sa peau . Elle soupira en fermant les yeux . Elle ne se souvenait plus de rien après que ce gros vicieux de vice amiral l'avait fouetté jusqu'à ce qu'elle en oublie tout , même son nom . Elle trembla , trouvant soudain le vent d'un froid mordant sans trop savoir pourquoi . Qu'était il arrivé ? La mission avait elle été mené à bien ? Quel jour était il ?

Ce fut au moment où elle voulut se lever que Hugo apparut dans l'embrasure de la porte . D'un coté , il était très heureux qu'elle aille bien , mais sa fierté refusait de lui en montrer quoi que ce soit .

- Enfin réveillé ? Ce n'est pas trop tôt ! fit il froidement . A cause de toit , on a eu pas mal de problèmes . Mais qu'est ce qu'il t'a pris de te laisser capturer par les marines ? T'étais tombé sur la tête ou quoi ? Tu était certaine à 100 % que je viendrai te chercher c'est ça ? Ne me refais plus jamais un coup pareil ! hurla t'il alors .

- Aie ... Ma tête ...

- Pff . Reposes toi bien , tu as pas mal morflé dans l'histoire .

- Et les autres ? Que sont ils devenus ?

- Murazaki et les frères Soulets sont morts . Mais Raquiel et Lali vont bien . Ils font la fête dans les rues , comme tout le monde d'ailleurs . Ils célèbrent comme il se doit la grande parade .

A ces mots , Miyuki se releva brusquement , un air de panique sur le visage .

- Ben quoi ?

- C'est pas vrai ! fit elle totalement paniquée . Comment ai je pu dormir aussi longtemps ?! Comment ?!

- Que se passe t'il donc ?

- Rah ! J'étais sensé partir de Sodum avant même leur arrivée afin d'éviter de les croiser !

- Mais de quoi parles tu donc Miyuki ? Je ne comprends pas .

- Mon frère ! Il veut à tout prix me marier ! Je dois filer !

Et pour la première fois depuis bien longtemps , Hugo se mit à rire . 32 ans déjà et elle avait encore une trouille blue du mariage . Elle était irrécupérable ... Mais bon ... C'est ce qui faisait son charme .

Et la vie reprenait son cours ...

à suivre ...

C'est ainsi que s'achève l'arc 9 , Affaire Rapapa . Nous voici donc en route pour l'Arc 10 , Mémoires du Cipher Pol . Cet arc va récapituler les 13 années que notre héroïne a passé au sein de l'organisation . Le voile entourant Elias Lobbys semble sur le point de se déchirer .

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>