manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 18     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Être à deux endroits à la fois

Chapitre 17 : Être à deux endroits à la fois

Les jours passèrent et l'imposant tigre de Naniwa disparu au grès des courants ... Cependant , la situation elle , changea subitement . Alors que tous traitaient Miyuki tel une parfaite étrangère , elle finit par devenir le sujet de conversation de tout le navire ... Et cela à un tel point que c'en devenait vite lassant . Après tout , c'était vrai que Miyuki recherchait le contact avec les autres , cependant , avec cette horde de marines récemment transformés en groupie , cela ne valait plus la pine de rechercher à faire ami ami avec eux ...

- Qu'avais je donc fait ? Se demanda alors Miyuki qui ne comprenait rien à la situation .

- Tu as attiré l'estime du tigre de Naniwa ... Fit alors une voix derrière elle .

Elle se retourna vivement et aperçut alors Garp qui la fixa sérieusement . Son regard était totalement différent de celui qu'il avait l'habitude de porter à ceux qui l'entouraient ... Son regard était sérieux et lourd . Chose qui mit Miyuki fortement mal à l'aise . Elle déglutit difficilement alors qu'il ne cessait de la regarder , de la fixer comme un prédateur sur le point de fondre sur sa proie . C'était sacrément dérangeant ... N'y tenant plus , Miyuki explosa :

- Arrêtes de me regarder comme ça abruti !

Il sembla alors tout d'un coup retrouver ses esprits et fit de sa voie stupide :

- Ah ... Désolé ... J'étais en train de réfléchir à un truc te concernant ... Mais ce n'est rien ...ha ha ha ...

Miyuki soupira . Décidément , c'était toujours pareil avec lui , dès qu'il se faisait prendre au piège , il redevenait stupide et il devenait alors impossible de discuter sérieusement avec lui ... Elle n'avait vraiment pas eu de chance ... Elle qui aurait tant espérée se faire des amis ... C'était raté ... Si elle avait su , elle serait restée avec Kaien et Tsuru ... Quoi que ... Son oncle qui était devenu entre temps son père l'en aurait empêchée ... Elle se tourna une fois de plus vers Garp mais elle constata qu'il avait disparu ... Encore ...

Elle haussa alors les épaules et faute d'autres activités auxquelles vaquer , elle termina en cuisine . Comme le cuistot la voyait désœuvrée et un peu déprimée , il lui proposa de l'aider ... Elle du donc éplucher des patates pour le reste de l'équipage . Cependant , sa manière d'éplucher déplut fortement au cuistot qui la reprit plusieurs fois sur ce fait ... C'était donc au bout de nombreuses minutes que Miyuki put réellement passer le temps et oublier ses tracas quotidiens en épluchant des légumes ...

Au bout d'une heure environ , le cuistot releva les yeux vers Miyuki et lui dit :

- Au fait , tu maitrises bien le fer et le métal non ?

- Oui , pourquoi ? Lui demanda t'elle alors sans comprendre .

- J'ai trouvé un bon entraînement pour toi .

- Un entrainement ? De quel genre ?

- Tu vas t'entraîner à éplucher des légumes et à les couper d'autre part .

- Mais voyons c'est impossible de faire cela ! Il faudrait que je me divise en deux pour le faire ...

- Justement ! Tu es une logia et tu maitrises un élément vraiment puissant . Cet élément peut te permettre d'effectuer de nombreuses actions en même temps du moment que ce soit à base de métal ...Essaies donc pour voir ...

C'est alors que Miyuki tenta de faire ce qu'il avait demandé . Elle imagina sa conscience glisser vers le couteau de cuisine qui se trouvait près du lavabo mais du coup elle n'arrivait plus à articuler son corps ... Elle se rendit alors compte qu'il fallait diviser sa conscience de manière à ce qu'elle puisse effectuer de nombreuses actions en même temps . Mais le problème , c'est qu'elle manquait d'endurance et qu'il lui était vraiment difficile d'effectuer une constante répartition en permanence ...Il était donc prévisible de la voir s'évanouir de fatigue au bout d'un certain moment ...

Elle se réveilla donc en sueurs au bout d'un long instant sur des sacs à patates alors que le cuistot était en train de lire son journal ... il entends un bruit provenant de sa droite et fit alors :

- Enfin réveillée ? Tu as dormi quatre heures .

- Vraiment ?

- Oui ... J'ai même eu le temps de jeter un œil au journal .

Il le tendit à Miyuki qui finit par jeter un coup d'œil sur l'article à la une du jour . Et quand elle le lu elle finit par en écarquiller les yeux et ne put s'empêcher de dire :

- Alors la marine ainsi que le gouvernement mondial sont dans une telle position vis à vis du reste du monde ?! C'est impossible ! Comment cet homme a t il pu réussir à gagner autant de pouvoir en si peu de temps ?

- Qui sait ?! Peut être qu'ils avaient bien préparés leurs coups au final ? En tout cas nous devrions vite rejoindre la base ... Et d'après le commandant , nous arrivons près de Red Mountain . Cela ne serait maintenant plus qu'une question de jours avant d'atteindre Loguetown .

- Et donc que je devienne officiellement une marine ...

- En effet .

Miyuki sortit alors de la cuisine et vit quelques instants plus tard une imposante montagne et en son milieu un passage étroit menant vers les océans du globe . East blue ... Qu'elle avait hâte de voir à quoi cet océan ressemblait ... Elle n'avait pour ainsi dire jamais quitté Impel Down et se voyait maintenant propulsée vers un autre océan à ses 18 ans ... Miyuki souri à cette évocation . Oui , maintenant elle avait 18 ans et elle était libre de mener la vie qu'elle voulait quand elle le voulait ... Elle y passerait autant de temps qu'il le faudrait mais elle remettrait de l'ordre dans cette Marine désorganisée et mal fichue . Foi de Miyuki .

Ses yeux déterminés se perdirent dans l'écume des dernières vagues de Grand Line alors que le soleil tendait à décliner . Puis elle ferma doucement ses yeux profitant des embruns salés caressant son pale visage . Et elle profita du peu de silence que pouvait lui procurer un habituel début de soirée sur un bateau de la marine ... Seule ... Comme elle pouvait apprécier ce mot ces temps ci ... Aucune groupie lui courant après ...Un pur bonheur ...

... Qui malheureusement ne dura pas ... Soudainement , un cri de détresse parvient aux oreilles de Miyuki qui ouvrit subitement les yeux . Un tonneau flottait dans l'eau et une malheureuse personne tentait de toutes ses forces de s'accrocher à lui pour ne pas sombrer ... Qu'avait il bien pu se passer dans ses eaux ?

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>