manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 14     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Second départ , vers une vie de Marine .

Chapitre 13 : Second départ , vers une vie de Marine .

Miyuki se réveilla difficilement . Elle vit cependant par l'unique fenêtre de la pièce que le soleil luisait abondamment dans le céruléen du ciel printanier . Elle tenta de se lever mais un terrible mal de tête l'en dissuada aussitôt . Puis , tout lui revint en mémoire : Le quatrième cercle , les prisonniers et pire encore : la trahison du directeur ... Des larmes coulèrent sur son visage pâle . Elle avait été trahie par un homme qu'elle avait tant estimée ... Elle en était certaine , elle ne lui pardonnerait jamais . Elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour lui faire payer !

Puis on ouvrit la porte de sa chambre . Des marines entrèrent . Son oncle se trouvait parmi eux tandis que ses amis Kaien , Tsuru et Lali couraient vers elle afin de voir si elle allait mieux .

- Shizuka ! Tu vas bien ? On a vraiment cru qu'il t'avait tué ! fit Kaien soulagé

- On n'en serait jamais arrivé là si tu avais pris son pouls Kaien ! répliqua Tsuru agacée

- Taisez vous donc tous les deux ! Vous voyez bien qu'elle le martyr à vous entendre crier comme ça à tue tête !

- HUM HUM ! Fit l'oncle de Miyuki . J'espère que je ne vous dérange pas trop !

Tous se retournèrent vers Fugo Hiu . Celui ci prit alors la parole :

- J'aimerais tout d'abord dire que le directeur Sinclair a été réhabilité au sein d'Impel Down et que son homme de confiance , Branet , a été nommé vice directeur . Et je dois vous avouer à tous les quatre ... Que vous avez étés très chanceux ! Fit il d'une voix froide . Et maintenant , j'aimerais parler seul à seul avec ma fille . Pouvez vous nous laisser ?

- Euh ... Oui , contre amiral Hiu ... Firent ils tous trois avant de quitter les lieux .

Ce qui laissa Miyuki et Fugo , seuls dans la même pièce . Et étrangement , elle n'avait pas vraiment trouvé quoi dire . C'est alors qu'elle entendit avec surprise :

- Tu sembles bien plus forte qu'avant , Miyuki . Fit il plus doucement .

Elle s'exclama alors :

- Vous saviez ! Vous le saviez depuis le début !

- Me crois tu suffisamment stupide pour confondre ma propre fille avec une autre ? En tout cas , Shizuka ne manque pas d'air ... Elle aurait pu te prévenir pour Impel Down .

- Sans doute ...

- Hum ... N'en parlons plus . Alors comme ça , tu comptes devenir marine ? Cela risque d'être difficile . Es tu certaine d'y parvenir , surtout en considérant l'affaire Lucian Grey dans l'équation ?

- Et Comment !

Fugo Hiu souria quelque peu , sachant pertinemment qu'il ne pouvait rien faire d'autre pour elle , mis à part , la laisser voler de ses propres ailes ...

...

Quelques instants plus tard , elle se retrouvait sur le pont levis d'Impel Down ,près du quai d'embarcation où de nombreux bateaux siégeaient ...

C'était la toute première fois qu'elle venait ici ,car généralement elle ne quittait jamais le château ... Sur le quai , elle croisa ses trois amis et la foule fut témoins d'adieux déchirants . Miyuki apprit que ses amis allaient être dispatchés partout dans le monde , Kaien à north blue , Tzuru à South Blue et Lali eh bien , elle apprit avec surprise qu'elle allait suivre des cours intensifs d'arts à Elias Lobbys afin d'intégrer un service prestigieux . Dans tous les cas , tous se battraient pour la même cause , la justice et la sécurité dans le monde . Ils y croyaient fermement en tout cas ...

Elle croisa par la suite un marine et lui demanda où se trouvait exactement le navire partant pour East blue . Dès qu'elle en eut la réponse , elle décida de grimper dans celui ci .

Elle se retrouva donc devant un immense bateau aux teintes aussi bleus que l'océan . Elle voyait également que de nombreuses personnes semblaient affluer tout autour du navire en portant différentes caisses contenant des vivres de toute sortes ...

Miyuki s'approcha d'eux et fit :

- Euh ... Excusez ...

- Bouges ! T'es dans le passage ! s'écria un des matelots

Surprise Miyuki ne tenta même pas de répliquer et les regarda en silence , réaliser leur travail . Chacun de leurs mouvement étaient parfaitement synchronisé avec leurs camarades et tous semblaient n'avoir à l'esprit que la tâche ou la mission qu'ils devaient accomplir . Le reste devait bien leur être d'aucun intérêt . Miyuki resta donc au moins dix minutes à les regarder agir , à faire leurs séries de mouvement répétés et se dit qu'elle pas vraiment l'habitude de voir ça tout les jours . Après tout , à Impel Down les gens n'étaient pas vraiment des adeptes de de genre de choses ... Miyuki se dit que finalement , le fait de ne pas revoir son oncle ne devait pas être si terrible et se décida à monter sur le bateau . Mais c'est à cet instant précis qu'elle percuta quelqu'un et qu'elle tomba dans l'eau ...

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>