manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 54     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Vous allez tous devoir mourir

Arc 8 : La guerre des Justes

partie 1 :

Ps : début assez difficile à comprendre , néanmoins , les explications se trouveront vers le milieu du chapitre .

Chapitre 53 :Vous allez tous devoir mourir

Aux confins de Grand Line , dans la lointaine base G1 du nouveau monde , Fugo Hiu , tout juste en train de rédiger son rapport , réfléchissait . Cela faisait maintenant près de deux ans qu'il avait été muté à l'autre bout de grande Line , dans le second QG , dit " de réserve " . Cette base avait alors été négligée depuis de nombreux siècles et en tombait presque tant les assauts du temps l'avait affaiblit . Il avait donc été muté dans ce trou juste après qu'il ait envoyé sa nièce Miyuki à East Blue , loin de tout danger . Et oui , il savait bien qui elle était et ce depuis le début . Il aurait pu ne pas l'envoyer à Impel Down , mais dans ce cas , qu'en aurait il donc fait ? La vie de marine ne lui laissait déjà pas le temps de s'occuper de feu son épouse et fut à l'origine de la quasi destruction de sa fille Shizuka qui se mettait à trainer avec des voyous en tout genre ... Mais pourquoi n'avait il rien dit , ne s'était il pas montré plus affectueux avec cette pauvre gamine ? La raison était pour lui plus qu'évidente : parce qu'elle n'en avait pas besoin . Et d'ailleurs , ça l'arrangeait bien . Théoriquement , tous pensaient qu'ils étaient père et fille alors qu'en réalité , il ne se connaissaient à peine . De furtives entrevues n'étant jamais suffisantes pour connaitre véritablement quelqu'un . Tout n'étant qu'un concret mélange d'hypocrisie et de politesse . Mais il se rendit néanmoins compte d'une chose cruciale : Miyuki était quelqu'un de forte et contrairement à Shizuka , bien plus débrouillarde qu'elle . Sans cette qualité , elle n'aurait sans doute jamais survécu à Impel Down . Elle était de ses fleurs capables de pousser dans le désert sans l'aide de personne , de survivre de par sa propre volonté . Sa volonté de fer .

C'est donc pour cette raison qu'il la laissa aux bons soins de l'océan et qu'il suivit les ordres de l'amiral en chef Kong , soit de partir dans le nouveau monde . Les actions de Lucian Grey se faisant de plus en plus curieuses aux yeux du gouvernement mondial , on l'envoya , lui le vice amiral le plus capable sur la base G1 afin de remettre à neuf les locaux et surveiller les alentours . Fugo Hiu pensait que cela s'avèrerait être une tâche particulièrement ardue , mais qui au final se révéla sans problèmes aucun .

Mais c'est justement cela qui inquiéta le vice amiral qui connaissait particulièrement bien la région , pourtant réputée pour être une zone très fréquentée par flibustiers et autre canailles . Il en fit donc part à Kong par escargotphone tandis que celui ci lui répondit de sa voix la plus sérieuse :

- Hiu ! Allez à Tortuga . Si celle ci se trouve à être entièrement déserte , alors des choses particulièrement sombres risquent de se produire .

Et c'était justement ce qui semblait être sur le point de se passer . Un nouveau monde désert , un gouvernent aux abois et un très puissant amiral en chef qui se retrouve pied et poings liés par l'incompétence de ses subordonnés ... Tout ça va surement finir par mal tourner ...

- Vice Amiral ! Vice Amiral ! fit alors un subordonné en courant jusqu'à son bureau , essoufflé au possible .

- Que se passe t'il donc pour que vous agissiez ainsi ? Eh bien ?! Fit il en se levant promptement de son fauteuil .

- Vous ... C'est ... Votre ... Votre fille !

- Ma fille ? Que diable lui est il encore arrivé à celle là ? Fit il en fronçant les sourcils .

- Elle ... Regardez par vous même Vice Amiral ! Quelque chose de terrible est arrivé ! Tenez !

Le Vice Amiral arracha littéralement la gazette des mains de son subordonné avant de s'exclamer :

- Qu'on affrète mon navire ! Il me faut me rendre de toute urgence à Marineford ! Une cellule de crise s'impose !

- Je veux bien vice amiral , mais , on a un léger problème ...

- Lequel ?!

- Nous sommes pris au cœur d'une vaste mutinerie et tous nos navires sont ... Ils sont aux mains de l'ennemi ! Nous sommes pris au piège !

Fugo Hiu en cassa sa plume en s'exclamant :

- Foutue corruption ! Elle nous enterrera tous !

- Vous ne croyez pas si bien dire , vice amiral . Fit alors la voix juvénile d'une femme de 22 ans à peine qui s'avançait jusqu'aux deux marines dont les yeux écarquillés firent rire les sbires de la jeune personne .

Fugo Hiu recula de quelques pas , outré :

- Vous, je vous reconnais ! Vous êtes la petite fille de Kong , l'amiral en chef de la marine ! Comment pouvez cautionner les actes de ce fou furieux ?!

- Je me nomme Era D Kong et à partir d'aujourd'hui , cette base sera sous la bannière de Lucian Grey et j'y officierai en tant commandante . Et maintenant messieurs , mettez moi tout ça aux fers ! fit elle froidement .

- Comment osez vous ?! Vous osez bafouer une justice pour laquelle nous nous battons tous ardemment ! Pour laquelle votre grand père a tout donné ! C'est ...

Mais la porte se referma sur eux et on les conduisit aux prisons , endroit où se trouvaient alors les rares marines qui lui était encore fidèle . A l'intérieur du bureau , Era D Kong s'installait , sa prise du G1 s'avérant d'une facilité déconcertante . Et dire que les plans de cette base lui fut vendu par un amiral qui n'appréciait guère son homologue moins gradé ... Voilà donc à quoi en était réduit la marine ? La marine pour laquelle Era D Kong s'était engagée ne ressemblait en rien à cette carcasse en décomposition .

Un des sbires se mit alors à poser une question :

- Commandante , et ces marines ne sommes nous pas sensés les tuer ?

- Non . Ordre du Chef . Il a clairement dit de ne tuer que les marines qui se rendaient sans opposer la moindre résistance . Et puis il tient également à garder le vice amiral Fugo Hiu en vie afin qu'il puisse voir le déluge s'abattre de ses propres yeux .

- Le déluge ? Je croyais que l'épuration allait être reportée faute des matériaux nécessaires .

- Le Chef a annoncé que les matériaux venaient tout juste d'être acheminés à la grande base volante . D'ailleurs , nous tous devons y retourner avant le décompte .

- Alors l'Apocalypse c'est pour maintenant ? J'ai cru que ce moment n'allait jamais arriver , Commandante .

- Oui . C'est pour maintenant .

Article du X , mois X de l'année 1459 .

Avis adressé au reste de la population :

Lorsque les hommes eurent commencé à se multiplier à la surface de la terre et que des filles leur furent nées, les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.
Alors l'Éternel dit: «Mon Esprit ne contestera pas toujours avec l'homme, car l'homme n'est que chair. Il vivra 120 ans.»
Il y avait des géants sur la terre à cette époque-là. Ce fut aussi le cas après que les fils de Dieu se furent unis aux filles des hommes et qu'elles leur eurent donné des enfants. C'étaient les célèbres héros de l'Antiquité.
L'Éternel vit que les hommes commettaient beaucoup de mal sur la terre et que toutes les pensées de leur cœur se portaient constamment et uniquement vers le mal.
L'Éternel regretta d'avoir fait l'homme sur la terre et eut le cœur peiné.
L'Éternel dit: «J'exterminerai de la surface de la terre l'homme que j'ai créé, depuis l'homme jusqu'au bétail, aux reptiles et aux oiseaux, car je regrette de les avoir faits.»
Cependant, Noé trouva grâce aux yeux de l'Eternel. Voici l'histoire de Noé. C'était un homme juste et intègre dans sa génération, un homme qui marchait avec Dieu.
Noé eut trois fils: Sem, Cham et Japhet.
La terre était corrompue devant Dieu, elle était pleine de violence.
Dieu regarda la terre et constata qu'elle était corrompue, car tout le monde avait corrompu sa conduite sur la terre. Alors Dieu dit à Noé: «La fin de tous les hommes est décidée devant moi, car ils ont rempli la terre de violence. Je vais les détruire avec la terre.

...

Comme ces hommes d'autrefois , nous , humains , avons répandus le mal sur cette planète . Nous méritons donc d'en payer le prix . La corruption doit cesser et la justice doit de nouveau régner et réguler le monde des Hommes . Pourtant , la justice a depuis longtemps été oublié et même les Hommes intègres se font écraser et mépriser par les autres .

Je me nomme Lucian Grey et autrefois j'étais le très estimé directeur de la plus importante prison au monde , Impel Down . J'étais un haut fonctionnaire du gouvernement mondial et la justice a toujours fait parti de l'ordre de mes priorités . Pourtant , je suis bien placé pour savoir que ce monde ne peut plus continuer d'exister ainsi . Nous allons au delà de guerres , de luttes fratricides qui ne mèneront à rien d'autre qu'à une immense perte de temps et d'argent .

Donc , pour faire simple , afin d'éviter de perdre notre temps et le votre à déblatérer autour de la question , nous avons choisis pour vous .

Ce monde doit être détruit . Vous allez tous devoir mourir .

Cependant , il existe un moyen d'empêcher l'inévitable . Et ce moyen se nomme Shizuka Hiu . De son choix va dépendre vos vies . De son choix va dépendre l'avenir de l'humanité tout entière . Ce choix se fera sur la grande arche céleste , Elysium .

La fin ou le renouveau sera pour bientôt .

- fin de citation -

- Ce type est un véritable malade ! s'écria alors Miyuki tandis qu'elle et le scientifique Végapunk réalisaient qu'ils avaient étés drogués pour mieux être enfermés dans une sorte de machine volante qui surplombait sans difficultés l'océan . Pourquoi nous et surtout , pourquoi maintenant , deux ans après sa traitrise ? C'est à croire qu'il en ait véritablement après moi !

Végapunk fit alors , tentant de la calmer :

- Arrêtez donc de vous énerver voulez vous ? La marine finira bien par venir nous sauver . Fit il convaincu de ses dires .

Miyuki se mit alors à rire méchamment .

- La marine dites vous ?! Mais si la marine était aussi efficace que vous semblez le croire , jamais ce genre de situation nous serrait arrivée !

- Peut être bien , fit posément Végapunk , mais il faut continuer de croire . Et si personne ne vient nous sauver alors , devrions nous tenter de nous sauver nous même ?

Miyuki se prit la tête entre ses mains . Mais comment une chose pareille aurait elle bien pu arriver ?! La dernière chose dont elle se souvenait avait été le congrès d'Illusia , la démonstration de Végapunk face aux plus grands dirigeants du monde . Et puis après , tout est devenu flou . Elle se rappela alors de l'explosion . Puis après plus rien , sans doute s'était elle faite assommer en cours de route ... Et quand elle se réveilla , ce fut dans cette même pièce , une pièce assez spacieuse , remplie de livres , avec un beau salon , mais aucun moyen de s'enfuir . Elle avait user de son fruit du démon de toutes ses forces , rien n'y faisait , elle se retrouvait prise au piège . C'est alors qu'elle réalisa que la quasi totalité des meubles présents dans pièce étaient laqués avec une solution de granit marin , de même que la porte blindée , de même que les fenêtres , soigneusement fermées , tout laissant à croire qu'elle était prisonnière de cet endroit . Mais justement , quel était donc cet endroit ? Cette question qui habitait son esprit depuis son réveil ne trouva de sens dès lors qu'elle vit la tête de Lucian Grey , l'homme le plus recherché au monde . Quelques temps plus tard , on poussa Végapunk dans la même pièce en prenant bien évidemment soin de bien refermer derrière .

- Il n'y a aucun moyen pour nous de nous enfuir . Fit sombrement Miyuki . Tout est en granit marin ici .

Végapunk ne dit mot , ne sachant que trop bien ce que cela voulait signifier . Cependant , il se demanda :

- Pourquoi nous avoir enlevé ? Je veux dire , je comprends pourquoi on m'ait enlevé moi au vu de mes expériences . Mais vous , quel est donc votre lien avec ce sinistre personnage ? Demanda t'il à Miyuki .

- Ce malade est censé avoir été mon ancien directeur à Impel Down et aussi , celui qui m'a enseigné la maitrise de mon fruit du démon . Au départ , je croyais pouvoir lui faire confiance , mais il m'a trompé et a plongé le monde dans le chaos . C'est pourquoi , il me faut le tuer avant qu'il ne tue tout le monde ! s'écria t'elle un brin paniquée .

Végapunk soupira et gifla sa voisine .

- Reprenez vous donc ! Comment pourriez vous le tuer ? En êtes vous seulement capable ? J'en doute fortement . Je répugne à le dire , mais en ce qui nous concerne , nous avons perdu . Nous sommes prisonniers d'un lieu dont nous ignorons tous , de plus , nous sommes surveillés et mis sur écoute . Nous ne pouvons ni fomenter de plan pour nous échapper ni pour tuer leur leader . Nous avons donc perdu . Répéta t'il simplement .

- Et ça vous convient ?! s'exclama alors Miyuki . De voir tous ces gens mourir pour satisfaire les désirs d'un fou furieux ? Peut être que vous ça vous est égal , car vous n'avez personne sur qui compter après tout , vous êtes un génie qui n'a besoin de rien excepté de son égaux surdimensionné , mais moi , MOI , j'ai des amis , peut être peu , mais j'en ai et je refuse qu'ils aient des ennuis ! Je pense par là à Zéphyr , Kaien , Tzuru , Sengoku et les autres ! Je pense à mon mentor Xavier et à ses élèves . Et aussi à tous ces abrutis qui vivent dans l'ignorance la plus totale de Mariejoa . Ils font peut être parti des humains qui méritent le plus de mourir , mais qui sommes nous pour en décider ainsi ? Nous ne sommes que des hommes . Et d'accord , la justice actuelle , c'est une merde sans nom . Mais il existe encore un espoir de l'améliorer . Et c'est en parti pour cela que j'ai rejoins la marine .

- ... Je ne sais que dire . Parfois , même le plus intelligent des hommes ne peut avoir de réponse à fournir .

- Pourtant celle ci est simple . Fit alors la voix de Lucian Grey tandis que la porte blindée s'ouvrit .

Miyuki le regarda froidement . Mais que manigançait il par là ? Qu'avait il donc en tête ?

- Tu es la clé , Shizuka , fit il en levant ses deux mains au ciel . De toi , va dépendre la survie ou la mort de toutes les personnes se trouvant sous ces nuages .

Miyuki failli s'étrangler . Qu'est ce que ce malade venait donc de dire ?! Qu'il allait exterminer la race humaine ?! En entier ?! Et que c'est elle qui en aurait toute la responsabilité ?!

- Oui , si tu fais le mauvais choix , alors tous mourront, grâce à l'arme ultime crée par le génie de Végapunk . Ce gaz mortel nous sera très utile . Merci bien .

- Ce n'était qu'un insecticide au départ . Vous n'aviez aucun droit de le modifier pour qu'il tue des gens ! N'avez vous aucune morale ?! fit froidement Végapunk .

Miyuki réfléchit . Pour soudainement dire :

- Vous avez gagné . Entre quoi ai je le choix afin de sauver le reste du monde ?

Lucian Grey se mit alors à sourire en disant :

- Ton père . Si tu le tues de tes mains , tu sauveras des milliards d'individus . En revanche , si refuses , alors les gaz seront largués et tueront les Hommes qui ne sont pas à l'abri dans le ciel . Alors ? Que décides tu , Shizuka Hiu ?

Dans les deux cas , tes mains seront couvertes de sang , alors réfléchies bien ^^ .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>