manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 71     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Infiltration et retrouvailles .

Chapitre 70 : Infiltration et retrouvailles .

Les frères Soulets s'engageaient dans les périlleux couloirs . Maximilien claquait en permanence des dents , Titanikus le trainait fermement derrière lui . Il n'avait pas peur . Si on lui posait une centaine , voir un millier de fois la même question , il continuerait à clamer qu'il n'avait pas peur . Mais de quoi ? De la base ou bien de son frère ? Il ne savait plus trop .

Ce qu'ils devaient trouver était le bureau du vice-amiral . Et franchement , il espérait trouver celui-ci avant que son frère ne finisse par péter les plombs .

Souvent , on lui avait demandé pourquoi il avait choisi d'étudier le comportement humain . Il avant sans doute dû répondre un truc du genre : « parce que je ne supporte pas que l'on me mente ». Mais en réalité , c'était pour mieux avoir un œil sur son frère .

La vérité , c'est que Maximilien avait une double personnalité . Une qui était très faible et très peu sûre de soi , et l'autre . Il secoua vivement sa tête , refusant d'y penser davantage . Il en avait des frissons . Il ne voulait pas le revoir . Son sourire atroce . Cette aura cauchemardesque .

Le parquet grinçait au fur et à mesure qu'ils avançaient .

- Grand frère , j'ai peur .

Titanikus arrivait difficilement à avaler sa salive . Il n'avait aucune raison d'avoir peur . Ils venaient de franchir une allée pleine de casiers . Et sur leur droite , il y avait des toilettes . Par chance , ils trouvèrent eux aussi un plan d'évacuation . A ce moment-là , ils auraient dû comprendre qu'il fallait rebrousser chemin , qu'il fallait fuir .

- Grand frère .

Mais Titanikus voulait continuer . Il le devait . Et donc il poursuivit son chemin sans croiser personne , ce qui était très curieux , même pour cette heure . Leurs efforts les conduisirent jusqu'au bureau du vice-amiral qui aurait dû être vide . Titanikus ouvrit la porte qui émit malgré elle un léger grincement . Maximilien le suivait de près , bien qu'il avait selon lui , un mauvais pressentiment .

Ils pénétrèrent dans la pièce silencieuse , pleine de livres , de tableaux , de tapis … Au fond de la pièce , il y avait un bureau imposant qui avait été placé de telle position que la personne l'occupant soit face à la porte et dos à la fenêtre . Les deux frères s'approchèrent silencieusement . Ils devaient se mettre à la recherche des précieux documents .

Cependant , quelque chose attira l'attention du plus jeune . Le fauteuil du vice-amiral était tourné vers la fenêtre et il n'était … Pas vide !

- Grand frère ! l'avertissait alors Maximilien .

Le fauteuil tourna alors sur lui-même et leur dévoila l'impossible . Les yeux de Titanikus se fermèrent , puis se rouvrirent afin de mieux constater qu'il n'avait pas rêvé . Maximilien tomba à terre tout en se prenant la tête dans les mains . Il venait de péter le dernier des câbles .

Mais étrangement , Titanikus n'en avait cure . Il regardait la dépouille , abattu au possible . Leur dernier espoir était parti en fumée . Barack Adoula était mort . Comment pouvaient ils ne serait-ce qu'accomplir leur mission , maintenant ?

...

Raquiel avançait calmement dans la nuit . Il avait la base devant lui . Durant un moment , il se demanda s'il devait les attendre ou s'il devait les rejoindre . Au final , il pénétra dans les lieux . Il ne prit pas même la peine de mettre un uniforme de marine pour mieux se camoufler . De toute manière , il les trouvaient affreux ces uniformes .

Il était entré dans le bâtiment car il se savait incapable de faire confiance à qui que ce soit dans l'équipe . Surtout pas à Hugo . Il n'avait confiance qu'en Miyuki et uniquement en elle . Pourquoi ? Surement parce que tous les deux étaient des loggias . Leurs capacités semblaient interdépendantes : le fer appelait au sang et dans le sang il y avait du fer .

Miyuki devait sans doute être très amochée et il était sans doute le seul à savoir comment la remettre d'urgence sur pieds . Soudain , il s'arrêta . Il avait senti qu'il y avait des mouvements à sa droite . Il scruta les environs et entra dans la pièce la plus proche . Il tomba alors immédiatement sur Murasaki et Lali qui venaient juste de terminer d'achever les plans . Murasaki se tourna vers lui et demanda alors , inquiet :

- Alors , est ce que tout a bel et bien fonctionné ?

- Oui , je m'en suis chargé . Ne t'inquiètes pas . Sinon , où en sont les autres ?

- Je ne sais pas . Répondit franchement Murasaki . Nous nous sommes séparés .

Il en profitât pour lui donner un plan des lieux réalisé par lali . Raquiel les remercia et voulut quitter la pièce .

- Attends ! fit alors Lali . Je … Tu vas aller chercher Miyuki , n'est-ce pas ? Je viens avec toi .

- Très bien . dit alors Murasaki . Dans ce cas , je pars à la recherche du bureau du vice-amiral . Qui sait ? Peut y trouverai je les deux autres …

Les trois se séparèrent alors . Au bout du couloir , Murasaki prit à droite , alors que les deux autres prirent à gauche . Chacun faisant à présent face à sa destinée .

...

Elle ne sentait plus rien . Elle n'avait plus mal . Elle était au bout du rouleau . Elle était couchée sur le dos , sur un sol en granit marin et ses cheveux s'étalaient par terre , rouillés par le sang . Elle était à bout de souffle , elle était fatiguée et devait avoir mal . Mais à ce moment-là , on aurait dit qu'elle n'entendait plus rien , qu'elle avait été complètement absorbée par l'omnipresence de la lune . Pourquoi était-elle si grosse ? Etait-elle présente pour la dévorer en entier ?

Elle refusait de sombrer dans la folie .

...

Tzuru et Hugo se livraient un combat acharné . Bien entendu , c'était Hugo qui avait l'avantage . Il parvenait sans difficultés à la vaincre . Alors pourquoi ? Pourquoi se relevait elle en permanence ?! Il détestait les adversaires coriaces , surtout s'il s'agissait de femmes . Il n'aimait pas les abimer . Il détestait voir leur laideur .

Mais il n'avait pas le choix . Soudainement , il esquiva le coup de pied de Tzuru et en profita pour la saisir par la jambe et la projeter plus loin . Tzuru atterrit gracieusement sur le sol , prête à réagir . Il n'y avait pas à dire , cet homme était extraordinairement puissant .Mais il ne l'avait pas encore sérieusement blessé , c'était une chance . Elle s'arrêta un instant et se demanda soudainement si la chance avait bel et bien un rapport avec tout ça . Elle poussa un grand sourire et fit :

- Alors tu as peur des femmes hein ?

Et avant même que Tzuru ne puisse réagir , elle se prit deux balles en granit marin , une pour chaque cuisse . Elle hurla de douleur tout en cherchant à les retirer au plus vite . Elle ne comprenait pas … Pourquoi avait eu recours à cette arme ? Elle n'était pas une détentrice d'un quelconque fruit du démon ! Elle le vit alors avec horreur avancer vers elle pour mieux lui dérober sa carte . Elle fit alors :

- Pourquoi ?! Ne me dis pas que tu as joué la comédie juste pour pouvoir arriver à cet instant !

- Et pourquoi pas ? Tu as oublié deux choses , il me semble . Le granit marin reste un projectile lourd tout aussi crédible qu'une balle ordinaire . Et la seconde … Je n'ai aucune raison d'en vouloir aux marines qui font leur travail .

Tzuru écarquilla les yeux tandis qu'il prenait l'ascenseur . Elle donna un vif coup de poing d'exaspération au sol . Elle avait perdu . Elle avait toujours pensé que tous les types du Cipher Pol étaient des cinglés , des meurtriers voir des psychopathes . Mais l'homme qu'elle venait d'affronter était respectable . Il l'avait épargné .

...

Raquiel et Lali cherchaient un moyen de rejoindre Hugo . Cependant , il avaient croisés bien trop de marines sur leur chemin . Raquel fronça les sourcils et regarda sa montre . Il était 5h30. Il décida d'user de son fruit du démon une fois encore .

- Anémique zone .

Ils furent instantanément recouverts d'une aura rosâtre qui balaya instantanément le couloir dans lequel ils se trouvaient . Et là , soudainement , les jambes des marines tremblèrent , leurs teints devinrent blêmes et pour finir ils s'écroulèrent au sol .

- Mais … Que se passe-t-il ? Chuchota alors Lali à Raquiel

- Je nous fraie un passage . Tous ceux que nous croiserons souffriront d'anémie sévère jusqu'à ne plus pouvoir bouger . C'est très pratique .

- Vont-ils mourir ? Demanda t'elle légèrement inquiète .

- J'en ai aucune idée . Répondit-il franchement .

Lali soupira . Ce type ne changerait jamais .

Ils traversèrent rapidement la cantine pour arriver dans le hangar . C'est à ce moment-là que Lali trouva Tzuru étendue par terre dans son sang . L'anémie zone s'était arrêtée alors que Lali courait vers son amie ou ancienne amie , inquiète comme pas possible . Elle se tourna alors vers Raquiel pour lui demander de la soigner , mais celui-ci répondit :

- C'est impossible pour moi . Si on ne retire pas les balles elle mourra . Mais je ne peux pas m'en charger .

- Pourquoi ?! C'est aussi l'amie de Miyuki !

- On lui a tiré dessus avec du granit marin . Si tu veux la sauver , il faudra que tu retires toi-même les balles .

Lali déglutit difficilement . Elle n'avait pas le choix . Elle devait sauver Tzuru ! De son coté , Raquiel regarda la scène sans émotion . Peu importe pour lui si cette femme mourrait ou non , mais par contre , Lali lui faisait pitié . Il la trouvait idiote de tant s'occuper des autres alors qu'ils n'en valaient que rarement la peine . Il entendit alors l'autre femme hurler tandis que Lali s'évertuait à mieux retirer les balles .

- J'ai fini . Fit elle les mains pleines de sang .

Tout ça l'ennuyait . Mais bon , si il ne la sauvait pas , Lali en ferait tout un drame . Il frappa dans ses mains avant de dire :

- Restructuration .

Que ce soit le sang qui était par terre ou encore celui présent sur les mains de Lali , tout retourna dans le corps de Tzuru . Et avant qu'elle n'ait pu le remercier , Raquiel fit :

- Ses os sont cassés . Il est peu probable qu'elle puisse continuer à marcher sans l'aide d'une canne . J'ai stoppé les hémorragies , mais elle aura besoin d'aller voir un médecin de toute urgence .

Lali lui fit des yeux de chien battu , mais Raquiel fit de manière ferme :

- Et ne comptes pas sur moi pour l'aider davantage . Si ça se trouve , Miyuki est dans un état encore plus terrible que le sien !

Et alors qu'ils se précipitaient vers l'ascenseur , Tzuru se mit à parler , les stoppant momentanément dans leur course :

- Attendez … J'ai déjà donné la clé de l'ascenseur à votre ami Hugo . Et celui ci est inutilisable sans clé . Vous devrez emprunter les escaliers à l'autre bout de la cantine et gravir quatre étages .

Ils suivirent ses conseils et retournèrent sur leurs pas . Tzuru perdit conscience . Elle n'en pouvait plus . Pourquoi leur avait elle dit tout ça ? Etait-ce à cause de Lali ? Ou bien pour les remercier de l'avoir quelque peu soignée ? Dans tous les cas elle était mal barrée . Très mal barrée .

...

Murasaki déboula dans le bureau du vice-amiral et comprit en voyant les frères Soulets que ce dernier était mort . Que devaient ils faire maintenant ? Informer le boss du ratage complet de la mission ? Cependant , il ignorait une chose . Qui avait tué le vice-amiral et pourquoi ? Il passa le seuil du bureau et s'approcha des deux frères .

- Hey … Que se passe t'il ici ?

- Ne … Ne t'approches pas . Il … Il a … Fit alors Titanikus appeuré au possible .

- Quoi ? Je ne comprends …

Et avant même qu'il ne puisse comprendre , Murasaki se fit décapiter et tout son sang aspergea sauvagement la salle .

C'était trop tard . Maximilien avait pété les plombs . Il s'était changé en … Darius !

A suivre …

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>