manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 25     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
On se connait ?

Chapitre 24 : On se connait ?

Une cellule d'enquête s'était réunie et s'était immédiatement mise à travailler dans l'un des bureaux mis à la disposition des enquêteurs de la marine . Mais il est parfois bon de se demander pourquoi de telles dispositions ont été prises par la marine dans le cas de Miyuki ... Premièrement , car dans cette partie du globe , la disparition d'un marine n'est pas impunie et Deuxièmement , Miyuki (alias Shizuka ) était connue des marines comme étant la fille du vice amiral Fugo Hiu . Et même si Miyuki ne s'entendait pas bien voir pas du tout avec son oncle , aux yeux des autorités , qu'elle avait su berner ... Elle n'en restait pas moins la fille d'un haut gradé et elle devait être retrouvée ...

Le groupe d'enquêteurs de la marine s'était donc procuré son dossier et l'un d'eux , probablement leur chef lut d'une voix forte et en décrochant chaque syllabe d'un air supérieur :

- Shizuka Hiu , fille du vice amiral Fugo Hiu . Né le 13 février de l'an 1440 à Alamaria sur South blue . A été perçue par son père comme une sorte de rebut de société , instable et sujette à toute sorte de crimes mineure comme la détérioration de bâtiment , l'appartenance à des groupes assez louches contredisant le gouvernement actuel en fumant des substances illicites . A été arrêtée par la marine et placée à l'internat d'Impel Down , chargé dans le redressement de cas particuliers . Après cela , elle fut vu comme une élève aux résultats excellents et de bonne compagnie faisant toujours son devoir quand il le faut . Elle a mangée le fruit du démon logia du métal lors de sa première année et ses professeurs l'ont qualifiée de recrue au potentiel élevé , soit , ayant une probabilité de promotion rapide élevée ... Elle a disparue subitement à Loguetown le 1 er mars de l'an 1458 à l'âge de 18 ans . Personne n'en connait la raison ...

Un silence pesant se fit alors sentir dans la pièce ... Tous savaient plus ou moins ce qu'il devait être arrivé à cette fille : certains pensaient sans doute qu'elle trainait avec des criminels , d'autres qu'elle en avait eu marre de sa vie de marine et qu'elle était devenue une pirate ... Certains pensaient même à des choses encore moins avouables à son sujet dès lors qu'ils virent sa photo ... Des ricanement suggestifs se firent alors entendre parmi certains enquêteurs quand soudain :

- A t on fait un appel à témoin ?

Les ricanement stoppèrent et le chef fit alors , moqueur :

- Eh bien eh bien , sergent Wingston ... Vous semblez impatient de faire vos preuves sur le terrain dites moi ! Il est pourtant évident que cette gamine en a eu marre de faire ce que lui ordonnait papa et qu'elle s'est tirée avec des amis délinquant ...

- Pardonnez moi , sergent chef , mais qu'en bien même , cette femme est une marine et si comme vous le dites , elle s'ennuyait tant auprès des marines , je ne vois pas pourquoi elle aurait eu de si bons résultats à l'internat d'Impel Down ! s'exclama t'il sèchement .

- Oh ... Fit alors le sergent chef . J'en oubliais que les étudiants des meilleures écoles de la marines sortent toujours orgueilleux au possible . Ils sortent de leurs écoles avec tout un tas de diplômes sous les bras et croient nous faire la leçon avec leurs propos rationnels et tout ... Mais de toute manière , à quoi cela sert il que l'on parte à sa recherche puisqu'il est évident qu'elle doit être loin à l'heure qu'il est ... Et puis ... Pour une simple marine ...

- Une simple marine peut être , admit le sergent Winston . Mais tous les marines ont le même but non ? Protéger la justice . Comment pouvoir protéger celle ci si l'on n'est même pas capable de protéger nos camarades et collègues ?

Winston fut alors surprit par le silence qui s'en suivit ... Il cru naïvement que le reste de l'équipe nourrissait des remords à l'égard de cette pauvre disparue ... Cependant , il n'en était rien et il fut tourné en ridicule par des marines hilares . Winston allait répliquer vertement quand soudain , il reconnu une voix familière :

- Mon dieu , Winston ... Tu n'as pas changé depuis toute ces années ... Toujours aussi naïf !

Winston se retourna vivement et croisa les yeux ambrés de l'agent X . Tous se connaissaient déjà car l'agent X plus connu sous le nom de Xavier Wein , avait été à son grand regret professeur de criminologie dans l'école de marine où avait étudié Winston . Il avait été bien sévère avec le jeune homme , se moquant fréquemment de sa candeur naïve . Cependant , pour on ne sait quelle raison , Winston a toujours été attaché à son ancien professeur qu'il n'a cessé d'admirer depuis alors qu'il était souvent victime de ses moqueries étant élève ... C'est à se demander si ce personnage ne serait pas maso sur les bords ...

- Cela fait longtemps professeur Wein ! s'exclama Winston ravi de le revoir ( on se demande pourquoi ... )

- Oui oui ... Fit il déjà las .

Il entra dans la pièce et inspecta les lieux en disant :

- Une pièce mal éclairée et dont on peut voir le ménage bâclé ... Des bureaux de mauvaise qualité et des sièges inconfortables ... Et pour finir on me met des idiots dans les pattes ... Je me serait tout aussi bien débrouillé tout seul ...

Un silence palpable régna alors . Et tandis que Winston s'était rué sur le sergent chef afin de l'empêcher de coller une droite à l'agent X , celui ci s'assit calmement derrière son bureau et dit d'une voix trainante :

- Eh bien ? Qu'attendez vous pour vous mettre au travail ? C'est votre boulot d'effectuer les basses besognes non ? Messieurs les "non diplômés"

Une chose était certaine , bien que Xavier Wein soit l'un des enquêteurs pour ne pas dire le meilleur enquêteur à la disposition du gouvernement mondial , il était aussi celui qui avait hérité du plus mauvais caractère ... D'où son impopularité . Pourtant , il avait entendu les paroles stupides du sergent chef à l'égard de Winston et avait décidé de le remettre à sa place ...

Il sortit ses lunettes de son étui et les posa sur son nez , commandant la lecture du rapport concernant la présumée disparue . Ayant achevé sa lecture approfondie , il leva ses yeux et vit que Winston attendait près de son bureau , patientant afin de connaitre son avis sur la situation . Xavier soupira et fit alors , exaspéré :

- Mais que faites vous à attendre devant mon bureau ? Êtes vous un chien Winston ? Mon chien ? Je ne crois pas non ... Alors retournez à votre place effectuer votre travail !

Encore une certitude : personne n'allait s'amuser avec Xavier Wein ... Et le soleil brillait encore si haut dans le ciel ...

Boregard raccrocha le combiné de son escargophone . N'avait il à son service que des incapables ?! Il avait demandé à Carmen Flamila une chose simple , très simple : capturer les deux espionnes de l'agence de voyage se trouvant sur le bateau de la marine et qui allait accoster à Loguetown . Il avait même dit à celle ci qu'il y avait une autre fille présente sur le navire et qu'elle se nommait Shizuka Hiu ... Cela l'exaspérait , il n'avait pas prévu pareille bévue ! Car réfléchissons : La marine est aux trousses de Shizuka car elle a été malencontreusement enlevée à cause d'une simple méprise faite par Camen Flamila . Hors , si la marine retrouve Shizuka et qu'ils mettent la main sur Carmen , ils mettrons la main sur lui ! Et il est bien trop tôt pour se faire arrêter ...

Il sembla réfléchir de plus belle et eut soudain une idée . Il se saisit de son escargotphone et composa le numéro de Carmen alias Fuka et attendit patiemment qu'elle daigne répondre :

- Oui ?

- Tues les . Fit il froidement . Toutes les trois . Tues les assassins de l'agence de voyage et la gamine répondant au nom de Shizuka Hiu . Après , je te demanderais juste de disparaitre durant un temps afin que personne ne fasse le lien entre nous deux , est ce clair ?

- Très clair . Fit alors Carmen .

Elle raccrocha l'escargotphone . Et se prépara à aiguiser ses couteaux . Méticuleusement .

Amy et Sherry déboulèrent dans une grande rue bondée . En effet , ce jour là , c'était un jour de marché et tous devaient s'être donné rendez vous afin de discuter des derniers ragots entendus en ville . Amy laissa trainer son oreille et entendit vaguement qu'une marine avait été kidnappé sans plus ... Sherry fit alors , soucieuse :

- Amy , si ça se trouve , cette marine enlevée c'était cette Shizuka Hiu !

- Eh bien dans ce cas , ça nous arrange . Répliqua Amy . On a pas besoin d'une fille sachant que nous sommes des assassins ...

- Au contraire Amy ! Si ça se trouve , cette fille a été enlevée par accident ... Peut être que ce n'était pas elle , mais nous qui étions visés !

Amy s'arrêta de marcher et regarda son amie comme si elle avait dit quelque chose de particulièrement stupide . Elle finit par rire en disant :

- Tu te fais trop de films ... c'est impossible que quelqu'un en ait après nous ... On a parlé à personne dans cette ville et personne ne nous a suivis !

Elles continuèrent leurs routes jusqu'à arriver devant une taverne : le Raoul's bar club . Elles passèrent donc le seuil de la porte pour voir qu'il était bondé au point qu'elles eurent du mal à se dégotter une place convenable ...

Pendant ce temps , le barman , Raoul était en train d'essuyer des verres afin de les remplir par la suite pour les clients . Accoudé au bar , un homme d'environ 25 ans était en train de boire à grande boulées sa chope de bière . Il se nommait Gol D Roger et pour le moment , il n'était qu'un simple civil , inconnu des services de la marine . Il regardait amusé au possible , l'ambiance du bar , les chopes s'entrechoquant , les pirates commençant à sortir leurs revolvers pour un oui , pour un non ... C'était drôle ... D'ailleurs son comportement ne passa pas inaperçu car Raoul lui demandât :

- Eh ben mon bon vieux Roger , il est bien rare de te voir tant rire en ce moment ...

- L'ambiance l'ami , l'ambiance ...

- Et surtout l'alcool . Rajouta alors le barman

Roger se remit alors à rire , sans doute plus ivre qu'il ne l'a été ces derniers temps ... Il en profitait bien car il savait qu'en ces temps sombres , il valait mieux faire face avec le sourire que pas du tout ... C'est alors qu'il vit une tête argentée entrer dans le bar . Mais il était trop soul pour se rendre compte qu'il s'agissait de son ami Rayleigh . Celui ci prit place auprès de Roger et lui dit subitement :

- Roger , je suis dans la merde .

Le dit Roger dessoula subitement et sa choppe vite tomba par terre se brisant en milles éclats tinté de bière froide sur un sol crasseux .

Miyuki était toujours attaché dans l'obscurité la plus totale , des liens en granite marin l'entravant . Elle ignorait combien de temps elle était restée ainsi , menottée et à terre . Vulnérable .

Elle ré-entendit alors des pas sur le sol en pierre . Et cette fois ci , l'ambiance n'était plus tendue ... Non , elle était sanglante ! Quelqu'un s'apprêtait à la tuer ! Elle allait se faire tuer par cette femme aux cheveux rose ! Il fallait qu'elle trouve un moyen de s'en sortir . Crier ? Non , personne ne pourrait l'entendre . Supplier ? Surement pas ! Quoi d'autre alors ?

C'est là qu'elle se souvint miraculeusement ( il était temps ) que sa maitrise d'une fruit du démon pourrait l'aider d'une quelconque manière à s'évader ...

Mais la femme était déjà là ... Et elle vit avec effroi l'expression de son regard : elle allait vraiment y rester . Elle l'entendit alors dire :

- Désolé mon chou ... Mais tu dois mourir .

Elle leva vers elle son poignard et l'enduit d'une sorte d'aura menaçante dont Miyuki ignorait le nom mais que nous savons être du haki . Et alors qu'elle s'apprêtait à la tuer , Miyuki concentra tout ses pouvoirs sur les liens en granit marin et fit exploser les liens molécule par molécule . Surprise au possible , Fuka lança son poignard chargé de haki et le mur derrière Miyuki explosa laissant alors entrevoir une aveuglante lumière . Prise par la vue , elle ne se rendit pas compte que Fuka tendait à la frapper et elle se prit un coup de pied magistrale , lui cassant une ou deux cotes en un hurlement retentissant . Elle tomba mais pas sans prendre quelque chose de son assassin : elle put lui arracher sa boucle d'oreille sentant alors entre ses doigts un liquide chaud et visqueux : du sang . Par la suite , elle se servit de son fruit du démon afin d'amortir la descente et leva son regard vers celle qui voulait la tuer .

Mais elle avait déjà disparue . Miyuki survécut et s'arracha un cri de douleur en remarquant ses blessures . Il fallait vite qu'elle se fasse soigner !

Roger regarda son ami droit dans les yeux , ne faisant pas le moins du monde attention à la chope de verre brisée sur le sol du bar . Rayleigh , lui la remarqua car il baissa les yeux , mal à l'aise .

- Racontes ! lui enclin alors Roger le pressant presque

- Ok ok ... céda alors Rayleigh. Voilà , alors j'étais dans un pub et c'est alors que j'ai vu une femme sublime , tu sais , celle qu'on appelle girly ...

- Fuka Reizel , la chasseuse de primes . Fit Roger .

- Tu la connais ? Demanda son ami intéressé

- Des rumeurs sur elle , rien de plus ... Et donc ?

- Oui , donc j'avais des dettes de boissons et elle me les a payées ! Donc je croyais pour le coup qu'elle voulait juste coucher avec moi mais je me trompais ! Elle voulait que je kidnappe une fille descendant d'un bateau de la marine hier au port ...

- Attends , fit Roger incrédule . C'est toi qui ? Mais pourquoi as tu accepté le marché idiot !

- Elle m'aurait vendu comme esclave si j'avais refusé ...

- Bref ! Tu ne dois parler de cela à personne ! Et toi aussi Raoul . Fit il en se tournant vers le barman .

Celui ci acquiesça et lui répondit qu'il était comme chez lui ici et qu'il ne balancerait pas les potes . Par la suite , tous deux sortirent du bar et longèrent les rues afin de passer par les ruelles pour gagner du temps , l'appartement de Roger se trouvant dans les environs . Et c'est là que tous deux se stoppèrent : devant eux se tenait une très belle fille qui peinait à marcher , se tenant fermement la hanche droite alors que ses vêtement étaient tachés de sang ...

Rayleigh s'avança prudemment vers elle , n'osant y croire . C'était la fille qu'il avait enlevé hier ... Il continua de la scruter , prenant tout son temps cette fois ci pour mieux la détailler : elle avait de splendides yeux abyssaux et de longs et souples cheveux argentés . Son visage ne souffrait d'aucune imperfection particulière bien qu'elle ait la lèvre légèrement fendue suite à son potentiel combat . Cependant , Rayleigh se sentit un peu coupable du fait qu'a cause de lui elle ait eu à subir tout ça ...

Miyuki voyait que l'on la scrutait du visage ... Elle le regarda donc elle aussi droit dans les yeux , sans se détourner de lui . Et elle vit un très bel homme sous ses yeux . Bien plus beau que Kaien en tout cas ... Mais la douleur la ramena à la raison et elle finit par tomber dans ses bras alors qu'elle tendait à sombrer dans l'inconscience ...

- Attention ! hurla t'il .

Elle se demanda brièvement pourquoi cet homme semblait si prévenant avec elle ... La connaissait elle ?

- On ... On se connait ? Demanda t'elle faiblement avant de sombrer dans l'inconscience ...

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>