manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 45     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Se démarquer un maximum

Chapitre 44 : Se démarquer un maximum .

Le lendemain , Miyuki fut réveillée par la fournaise qui régnait à l'extérieur . Bien qu'il était près de 6 heures du matin , le soleil en rayonnait que davantage la citée de Sodum , aveuglant au passage Miyuki de la lumière . Soudain elle venait de se souvenir , Xavier lui en avait touché mot avant son départ , réussir à devenir un inspecteur était très difficile en soi . Ce privilège ne relevait que de membres de la Cipher Pol et l'examen d'entrée était rude . Il n'existait par océan qu'un point d'examen pour entrer dans le secteur des renseignements et encore ... Miyuki se souvenait encore de cette conversation qu'elle avait eu avec lui avant son départ :

" - Tu te rends comptes j'espère de la brutalité de cette branche au moins ? Seuls les plus forts parviennent à se faire une place parmi les inspecteurs du Cipher Pol . Une dernière fois , ne crois tu pas que faire parti de la marine serait chose plus aisée que ...

- Commandant , ce que je veux , c'est éradiquer le plus possible la corruption des rangs de la marine afin de la rendre la plus juste possible . Avant , je pensais qu'en étant vice Amiral de la marine , il aurait été possible d'y arriver . Mais j'étais bien naïve . Le seul moyen d'éradiquer cette pourriture , c'est d'en avoir le pouvoir . J'entends par là , la capacité de faire plier le plus de personnes possible . Et le moyen le plus rapide est tout simplement d'agir indépendamment de la Marine en travaillant pour le gouvernement . Je ne veux pas être un simple inspecteur de la marine , je veux et vais travailler pour la Cipher Pol afin d'atteindre un poste clé , capable de dicter à la Marine même sa conduite , ou du moins , du lui faire suffisamment peur .

- Certes , mais es tu consciente de ce que tu vas devoir réaliser ? Espionnage , Assassinats en tout genre , enlèvements ... J'ai vécu ça et je peux te dire que c'est tout sauf légal ... Personne ne pourra te protéger , tu ne pourra compter sur personne , cet endroit est niché au creux de l'obscurité , très loin de l'idée que tu te fais de la justice . Répliqua Xavier .

- Combattre le mal par le mal , hein ... Pourquoi pas ? Cela me convient . Après tout j'ai l'habitude , Impel Down , Naniwa et puis maintenant Sodum ... J'y arriverai . Non , je dois y arriver . Même si je dois finir seule , sans personne pour m'accompagner . Mieux vaut que ce soit moi que quelqu'un d'autre ... "

Oui , mieux valait que ça soit elle . Elle avait confiance en ses capacités que ce soit en combat rapproché ou en analyse . Son but premier était de se démarquer des autres inspecteurs de la marine afin qu'on lui propose de passer agent en formation et après on la mettrait dans l'un des premiers Cipher, où il faudrait encore qu'elle démarque ... L'objectif étant d'arriver à entrer dans le Cp 9 , la cour des grands , celle que les hommes normaux peuvent un jour espérer atteindre à force d'efforts et de convictions . Mais elle ne s'arrêterait pas là ! Car ceux qui ont véritablement le pouvoir sont les Cp10 , soit le corps d'élite directement attaché au directeur du Cipher Pol . Au service de cet Homme là : Arcadius Grents . Cet Homme même qu'elle avait croisé à Naniwa et qui lui avait permis de suivre sa voie en tant qu'aspirante inspecteur . C'était aussi une connaissance de son mentor Xavier Wein , l'ex agent X , ancien membre du Cp 10 .

Mais rêver ne lui apporterait rien sur l'instant présent . Pour l'heure , il fallait travailler et apprendre un maximum de l'expérience des anciens . C'est comme cela que les inspecteurs comme les aspirants agents étaient formés au départ , du moins dans la ville de Sodum . Un lieu rempli d'escrocs en tout genre , de cartels et d'organisations criminelles en tout genre . Personnes que Miyuki avait hâte d'arrêter afin de monter en grade .

Elle fit une toilette rapide , enfila son uniforme de marine qui était à ce moment là une sorte de marinière qui se rapprochait de l'uniforme anglais ou japonais , blanc et bleu foncé , qu'elle portait avec des collants noir et des bottes bleu marines . Quant à ses cheveux , ils étaient attachés en une longue queue de cheval qu'elle ramena en une sorte de grande boucle , qu'elle stabilisa avec une pince argentée .

Cela étant fait , elle ferma la porte de sa chambre à clef et quitta le dortoir C pour aller petit déjeuner . Sur les lieux , elle trouva Tsuru et Sengoku , déjà attablés . Et quant celle ci la vit , elle lui fit un signe de main , lui disant :

- Alors ? Tu as passé une bonne nuit Shizuka ? Les lits sont bien plus confortables ici qu'à Impel Down n'est ce pas ? Fit elle en souriant .

- Et bien plus douillets qu'à Loguetown . Ajouta Miyuki en souriant .

- Vous avez terminé de raconter des salades vous deux ? Je vous signale que vous allez devoir vous rendre à l'école des inspecteurs sous peu ! Claqua Sengoku .

- Parlons en ! Répondit Tzuru . Ce n'est qu'une classe en mode alternance . Et puis on apprend plus sur le terrain que dans celle ci ... D'ailleurs , la "rentrée " comme ils disent va commencer par un test physique et théorique afin de déterminer notre niveau et de former les groupes pour la majeure partie de nos études . Enfin , c'est ce qu'ils disent ... Moi je crois plutôt que c'est pour dénicher les perles rares ... Comme toi et Sengoku . Lança t'elle à Miyuki .

- Ah ... Fit elle . Dans , ce cas , il me faut montrer mes capacités à tout prix non ?

- Sauf que si tu fais , répondit Tzuru , les autres candidats risquent de te lyncher en beauté . Après tout , il n'y a que les sots , les laids et les faibles qui ne font pas d'envieux ...

- J'en ferai mon affaire . Assura Miyuki .

Cela attira l'attention de Sengoku . Comment se faisait il qu'une simple sergent soit si confiante ? Soit elle se ventait , soit ...

- J'aimerais bien savoir ce qui te pousse à être si confiante . Pourquoi te crois tu plus forte que bon nombre d'aspirants inspecteurs ?

Sengoku fixait Miyuki de son regard froid , déterminé à remettre à sa place une aspirante un peu trop enthousiaste . Non pas qu'il faisait parti de l'équipe des aspirants inspecteurs , loin de là puisque son objectif final était de finir en haut de l'échelon de la Marine . Il était ce que la plupart des hauts gradés cherchaient : Une personne , calme , intelligente , qui savait rester discret et enfin qui respectait ses supérieurs . Ce qui n'était pas le cas de tout de le monde . Mais Miyuki était différente . Elle semblait ne pas être à sa place en bas de l'échelle . Non pas qu'il trouvait qu'elle n'avait rien à faire dans la Marine , loin de là , mais il trouvait que son aura différait de celle de Tzuru qui semblait plus chaude et plus calme que celle de Miyuki qui rayonnait d'une froideur déterminée .

- Au fait , coupa Tzuru , et la maitrise de ton fruit du démon Shizuka ? En presque deux ans tu as du devenir forte pas vrai ?

- Je me débrouille . Répondit simplement Miyuki .

- Son fruit du démon ?

- Oui Sengoku . Figures toi qu'à Impel Down , Shizuka est tombé sur un Logia et l'a mangé . Je crois qu'il s'agissait du fruit du Tetsu Tetsu .

- Le Logia du métal ? Demanda t'il . Intéressant . Et tu comptes intégrer la marine ?

- Non . Je vais tenter l'examen du Cipher Pol . Et entrer dans la classe des aspirants agents .

Tzuru en lâcha presque sa tasse . Elle allait lui répliquer que cet section du gouvernement était maudit mais c'est à cet instant là que l'on les prévenir que les tests allaient bientôt commencer . Miyuki se leva et débarrassa ses couverts et autres avant de se diriger vers la salle où aurait lieu le test théorique , Tzuru sur ses pas .

Le test dura environ trois heures où l'on testa les candidats sur divers sujets , tels les mathématiques , la géographie , l'histoire de la marine et des notions en médecine . Ce fut pour Miyuki et Tzuru un véritable jeu d'enfant , car les deux jeunes femmes avaient étudiées à l'internat d'Impel Down pendant près de cinq ans où l'enseignement était stricte . Elles achevèrent leurs copies sereines , tandis que d'autres dans la classes menaçaient de s'éffondrer tant ils trouvaient la pression lourde et au combien saturée en énergie négative ...

Ensuite , après la pause midi , elles passèrent l'examen physique . Ils étaient environ deux cents aspirants inspecteurs ou agents et seulement dix d'entre eux étaient étaient des femmes . Dont Miyuki et Tzuru . Pendant sa brève observation de ses potentiels rivaux , Miyuki remarqua que Tzuru semblait sur ses gardes . Elle lui en demanda la raison alors que celle ci lui répondit que pas mal de têtes ici sont connues pour être sans pitié envers les femmes , surtout les deux types qui les regardaient en face . Mais Miyuki s'en fichait . Peu lui importait qu'on l'aime ou pas . C'était comme ça aussi à Loguetown de toute manière . Inconsciemment , elle avait toujours dressée une barrière entre elle et les autres , comme si ceux si étaient en quelque sorte nuisible . Était ce son passé de Tenryubito qui ressurgissait ? Ou bien le fait qu'elle avait passée son adolescence à Impel Down , comme une prétendue déchet à recycler en marine , à la place de sa cousine , la véritable Shizuka Hiu ? Elle l'ignorait . Mais ce n'est pas comme si elle cherchait une réponse digne de ce nom de toute manière . Et ce n'était le moment ni l'endroit pour y penser . Car la remise en question était pour elle le premier pas vers l'échec .

Quelques minutes plus tard , sur l'un des nombreux terrains d'entrainements , on les fit combattre . De son côté , Tzuru avait quelques difficultés . Et bien qu'elle emmerdait Sengoku sur ce point , il avait néanmoins raison ... Elle manquait d'entrainement et ne méritait pas le grade de sergent chef sur le point du physique . Elle se battait actuellement contre un type méga balaise qui manque de chance pour elle , était un adepte des lames . Du genre à avoir débuté à l'âge de 4 ans pour être devenu une sorte de prodige depuis ... Elle tira de son fusil sur un angle assez difficile à esquiver , mais son adversaire usa de sa lame pour la bloquer et ainsi contrattaquer , profitant de la surprise de Tsuru afin de lui infliger une sacrée correction .

- La danse du sable , verset un , la cavalcade du rampant !

Le coup porté allait lui trancher les jambes si Tsuru ne l'avait pas esquivé . Elle effectua une légère pirouette et tira cette fois ci une rafale de coups à sept endroits précis du corps . Des coups faits pour tuer , en réponse au coup bas de son adversaire . Mais une fois encore , il les contra avec plus ou moins de facilité .

- Tss ! jura t'elle entre ses dents . Il est rapide le bougre .

- Alors , tu abandonnes déjà ? De toute façon , une femme ne pourra jamais battre un homme ! Tu aurais du savoir depuis le début que ta place est au foyer , à t'occuper de faire le ménage !

Trop , c'était Trop ! Elle se baissa légèrement pour retirer les poids qu'elle avait cachée sous ses chaussettes , et les jeta à terre . Elle fit de même avec sa veste de marine dont elle avait doublé les rebords de plomb et afficha cette fois ci une mine sérieuse , des flammes dans les yeux :

- C'est sergent chef Tzuru !

- Ouais , Ouais ... Comme si j'allais respecter une femme ! Danse du sabre verset 2 , l'embrasement des Dunes !

Il fonça droit sur elle , avec l'intension de la tuer . Mais Tsuru souriait . Elle plissa légèrement des jambes et sauta en l'air . En deux ans , elle avait développé une force incroyable dans les muscles des jambes à force de courir avec Sengoku sur la plage le soir avant le couvre feu ainsi que tôt le matin . Sans oublier le fait qu'elle gardait ses poids toute la journée sauf à l'heure de la douche et au coucher . Sa vitesse étant devenue largement supérieure à celle de son adversaire . Elle se saisit alors de son fusil et alors que son adversaire allait parer une fois de plus avec son épée , elle tira deux coups très rapides qui la brisèrent en un instant ! La seconde balle continuant alors sa couse dans l'épaule du type , lui arrachant un cri de douleur , prouvant que le combat était terminé .

Et alors qu'elle allait se diriger vers l'endroit où Miyuki combattait , elle s'aperçut avec surprise qu'une petite foule s'était rassemblée pour voir le combat , ainsi que des juges stupéfaits . Elle s'approcha du marine le plus proche , le secouant un peu , exigeant de savoir ce qu'il venait de se passer . Elle entendit alors :

- Cette fille est incroyable ! fit il admiratif . Ce n'est pas contre n'importe qui qu'elle se bat , c'est contre Charles Lester , LE Charles Lester , celui qui venait tout juste de passer lieutenant après des résultats spectaculaires lors de ses dernières missions . Et en plus , il possède le fruit du démon de la vitesse , il est donc presque impossible de l'arrêter en général !

- Mais alors , comment a t'elle fait ?

- Elle a brusquement fait sortir de son corps un immense nuage de fer qu'elle a dissous dans l'air et celui a infiltré la peau , le système sanguin de Charles Lester qui , plus le temps passait , ralentissait , inexorablement .

- Et ? Comment a t'elle réagi ?

- Comme maintenant fit il en montrant Miyuki du doigt . Elle ne bougeait pas . Elle doit attendre qu'il subisse de plein fouet les effets d'une intoxication au fer ! Et puis , c'est une Logia non ? Charles a passé son temps et son énergie à tenter de la tuer en la transperçant ou encore à lui tirer dessus , mais son corps se décomposait et se recomposait encore et encore ! C'était affreux pour Charles . Il est fort certes , mais impuissant face à elle !

Des " Oh " se firent alors entendre . Tsuru le savait , le dénouement semblait venir . Elle tenta de se faire une place dans la foule afin de voir l'ultime échange entre Miyuki et son adversaire . Et en s'avançant , elle finit par les voir : Charles Lester tremblait légèrement des jambes et semblait à bout de souffle . Il semblait en proie au désespoir le plus total et tenait à la main un pistolet qu'il tendait droit sur Miyuki . Miyuki pourtant semblait sereine . Elle arborait la même position qu'au début du combat : debout , en position détendue . Mais Tsuru le savait . Ce n'était qu'une façade . En réalité , elle attendait , ses muscles remplis d'adrénaline , qui la ferait bouger si danger il y avait , qu'elle le veuille ou non . Soudain , on entendit Charles dire :

- J'ai été sympa avec toi , mais c'est la fin pour toi , tu ne pourras jamais éviter ceci !

Il tira alors avec son révolver . Tsuru avait reconnu ce type de balle . Il s'agissait d'une balle en granite marin , de quoi faire atrocement souffrir un utilisateur de fruit du démon comme Miyuki . Mais alors qu'il croyait gagner , il vit avec surprise que celle ci n'avait pas bougée d'un pouce , tenant la balle entre le pouce et son index alors que de la fumée semblait surgir autour de sa main , suite à la rotation de la balle . Et quand tous remarquèrent que Miyuki n'avait aucun dégât apparent , ils se turent , et la fixèrent comme si elle était l'incarnation même du diable . Elle fit alors d'un léger sourire , tout en regardant Charles :

- Une balle en granite marine marin ... Eh ben , t'aurais pas plus être plus inventif ?

Sur ces mots , elle la désintégra sur le champ , les molécules de fer d'un côté , celles de granite marin de l'autre , face à une foule muette de stupéfaction . Tsuru se tapa le front , certaine des répercutions que cela pouvait avoir sur son amie qui en avait bien trop fait , alors que Charles Lester , ce marine que l'on croyait brillant , tomba à terre et se répandit en larmes , sous regard froid de Miyuki et compatissant de certains autres .

Nul doute qu'elle venait de se démarquer de tous le reste des aspirants .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>