manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 66     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Une équipe si improbable

Chapitre 65 : Une équipe si improbable

Elle eut tout le mal du monde à se contenir . Cet homme ... Ces cheveux ... Comment ne pas se souvenir de lui et de son regard de fou furieux ? Il avait tenté de l'assassiner alors qu'elle était en cours de soins intensifs à l'hôpital ... Elle ne devait alors sa survie qu'à l'intervention de son mentor , Xavier Wein ... Mais au final , jamais elle ne sut réellement ce qui lui était alors arrivé ce jour là , et l'enquête fut alors classé sans suite .

Lorsqu'il sortit du café en compagnie de son amie , elle attendit que ceux ci aient quitté le café avant d'en faire de même . En voyant son amie agir bizarrement , Lali eut tôt fait d'essayer de l'empêcher de quitter les lieux mais Raquiel s'interposa :

- Arrêtes . Quand elle est comme ça , il vaut mieux la laisser faire ce qu'elle veut .

- Mais ...

Lali fut contrainte d'abandonner .

De son côté , Miyuki sortit incognito du café et se mit à poursuivre l'étrange couple . Sa filature était parfaite . Et pourtant , cela ne l'empêcha pas de se voir mise en échec par ceux qu'elle suivait . La seconde d'après , ils disparurent de son champ de vision et elle se retrouva alors face à face avec l'homme qu'elle suivait . Celui ci était d'ailleurs à deux doigts de la tuer , se fichant pas mal de qui elle était ou de ce qu'elle fabriquait .

- Toi ... Tu es morte .

Miyuki écarquilla les yeux , elle sentait le danger venir . Elle recula quelque peu , s'apprêtant à combattre . Elle le vit alors avec effroi se lécher les babines , ce qui la fit reculer de plus belle . Elle fronça alors les sourcils . Ce type était dangereux et mieux valait le tuer au plus vite avant que d'autres ne périssent de sa main . Elle le vit se précipiter vers elle et alors qu'elle même allait se ruer dans la bataille . Cependant elle entendit :

- Roméo !

Le fou furieux stoppa son geste . Il se retourna et fit , exaspéré au possible :

- Qu'est ce qu'il y a encore , Juliette ? Cette femme nous suivait , tu sais bien ce qu'on fait à ce type de personne non ?

- On n'a pas que ça à faire figures toi ! fit elle alors qu'elle s'approchait un peux plus de Miyuki .

Cette dernière écarquilla quelque peu les yeux à cette voix au combien reconnaissable . Elle murmura alors :

- J'y crois pas ... Juliette ? Mais ... Non je rêve !

- Tu la connais ? Fit Roméo à l'intention de son amie .

Juliette réfléchissait quelque peu . La tête de Miyuki lui disait quelque chose finalement ...

- Hey ! Mais ça y est ! Je me souviens de toi ! Tu es Miyuki Hiu ! Cela doit bien faire 13 ans qu'on ne s'est pas vu ! Tu as bien changé dis donc !

Miyuki quand à elle était surprise au possible . Juliette Wein , la sœur de son mentor n'avait pas changé d'un pouce ! Elle aurait du vieillir d'au moins 10 ans et pourtant ... Elle était là aussi jeune qu'au premier jour de leur rencontre . C'était tout bonnement incroyable !

- Alors on se retrouve de nouveau à Sodum ... Toi aussi tu es en mission ?

- Aussi ? Que veux tu dire par là ?

- Mon ami Roméo est un mercenaire . Il a été engagé afin de se débarrasser de Juan Rapapa . Et je suppose qu'il s'agit également de ton objectif non ?

- Et comment se fait il que tu sois au courant de ma mission top secrète ?

Juliette se mit alors à rire .

- Il n'y a rien dans ce monde que je ne puisse ignorer . Je suis Juliette , la reine des informations ! Et au passage , sache que pendant que tu sillonnais le monde sous les ordres du Cipher Pol , j'ai fini par accepter la proposition du gouvernement mondial et d'intégrer la dernière nouveauté du moment : l'accès au rang des shishibukais .

C'était surprenant . Alors comme ça , Juliette Wein était parvenue à devenir Shishibukai et à se hisser à la tête d'un immense réseau d'informateurs par delà le monde ... Miyuki se mit alors à sourire . Si cela se trouvait , grâce à ces deux là , elle allait peut être en finir de sa mission au plus vite et retourner à des affaires plus tranquilles par la suite !

- Mais une question subsiste . Fit elle alors froidement . Cela n'explique en rien le fait que ton ami Roméo ait failli m'assassiner il y a bien longtemps . Comment comptes tu expliquer ça ?

Juliette se mit alors à sourire en disant qu'il était fort probable qu'il ait pu faire une erreur . Roméo la regarda intensément alors qu'elle tentait d'inventer toute une suite d'explication pour le moins vraisemblables . Elle termina ces explications en lançant un regard glacial à son acolyte qui ne put que s'excuser en baissant la tête de bien mauvaise grâce .

- Et voilà , tu sais tout ! reprit elle alors d'un air plus joyeux . Peux tu nous permettre de travailler avec toi désormais ? Cela pourrait grandement nous faciliter les choses ...

- Parce que toi aussi tu es de la partie ? Fit elle à l'égard de Juliette .

- Eh oui ! Figures toi que l'on m'a chargée de vous aider à vous débarrasser du réseau papa . Et comme il ne reste à peine une semaine , avant l'arrivée des tenryubitos , je suggère que l'on s'y mette le plus rapidement possible . Saches que dans deux jours aura lieu une immense soirée où tout le gratin de Sodum ne manquera pas d'aller . Bien sûr , Roméo et moi seront de la partie et de grosses pointures du monde la pègre seront également présents . Tiens . Fit elle en lui donnant une série d'invitations . C'est pour toi et tes amis . Cela nous permettra d'atteindre notre objectif plus rapidement que prévu ^^ .

Miyuki regarda les invitations et vit que celle ci avait lieu dans la demeure même de leur cible . Cela tombait à pic puisque que leur mission consistait à voler une certaine liste contenant les noms des membres du réseau rapapa , ainsi que les marines ou personnes influentes les aidant . Le bal aurait lieu à 22 heures et le thème de celui ci était intitulé " Marine " .

- Assez drôle comme thème tu ne crois pas ? Fit Juliette en riant .

Miyuki grinça les dents . Ce thème était stupide . L'incarnation de la justice allait servir de défroque aux pires individus de South Blue . Et puis , elle ne pouvait se permettre non plus de porter un tel uniforme sans éprouver de remords ... En tant que membre du Cipher Pol , elle avait enfreint bon nombres de règles sévèrement punies au sein de la marine .

- Assez . Répliqua alors Miyuki . Je suppose que nous en avons terminés non ?

- En effet ! On se retrouve au bal , ma chère !

- C'est ça oui ...

Les trois se quittèrent après s'être fais la promesse de s'aider à atteindre leurs objectifs respectifs . Cependant , une chose était néanmoins certaine pour Miyuki : Elle était très loin d'accorder sa confiance à ces deux là . Ni à personne d'autre excepté en dehors de soi même !

...

- Espèce d'idiot ! hurla alors Juliette lorsqu'ils furent loin de Miyuki et d'autres paires d'oreilles . Si tu te souvenais de chacune de tes victimes , nous n'aurions pas eus à élaborer tout ça !

- Mais après cette fille j'ai du en tuer des centaines d'autres durant ces 12 dernières années ... Comment aurais je pu savoir qu'elle en faisait parti ?

- Dans ce cas , tu n'avais qu'a te souvenir de celles qui ont eu la chance de t'échapper , espèce d'idiot ! Encore un peu et elle aurait pu découvrir le pot aux roses ! Je la connais figures toi ! Elle n'est pas comme toutes les autres idiots que tu aurais pu avoir rencontré dans ta vie ! Cette fille ,vois tu, est zélée ! Elle ne lâche jamais rien et il est très difficile de s'en débarrasser une fois qu'elle nous cours après ! Mais que diable s'est il passé pour qu'elle se souvienne de toi ?

- Tu te souviens de l'époque du tournois de naniwa ?

- Ouais ... J'avais averti Xavier qu'il valait mieux qu'il évite de trop fouiner là bas .

- Eh bien avant , saches qu'il stationnait à Loguetown . C'est là bas qu'il rencontra cette fille , Miyuki .

- Pff ! Et tu oses me dire que tu l'avais oublié ? Menteur !

- En fait , on a fait une erreur ce jour là ... Notre tache consistait à capturer deux filles qui avaient volé des infos concernant notre boss . Mais au lieu de kidnapper les deux filles , on l'a kidnappé elle et bien entendu , elle ne savait rien .

- Oh la boulette !

- Fuka et moi on a essayé de recoller les pots cassés mais entre temps on est tombé sur un chasseur de prime très puissant et on a pu tuer qu'une des filles . Et cette fille Miyuki ... C'est ton frère qui m'empêcha de la tuer .

- Donc la mission fut un échec total si je comprend bien ! Félicitations ! fit elle froidement . J'espère que ce ne sera pas le cas avec moi ou tu risques d'en baver mon cher !

- Rassures toi . Je ne suis pas suffisamment stupide pour ça . Et avec toi dans mon équipe , je ne risque rien .

- Si tu le dis ...

...

Deux jours plus tard , presque trois , on pouvait voir dans la nuit noir la demeure de Ruan Rapapa s'illuminer de mille feux . Le bal était ouvert . Comme convenu , Miyuki avait passé le message à ses amis et tous se retrouvèrent devant la demeure de leur cible , déguisé en marine .

- C'est du grand foutage de gueule . Fit froidement Hugo . Pour un peu , cela me rappellerai presque mes débuts au cipher pol où il m'arrivait de me déguiser en marine .

- Hé hé hé ... Le pire , c'est que si jamais de vrais marines faisaient irruption dans la salle , personne ne s'en rendrait compte ! hé hé hé ! pouffa alors Murasaki .

- Chouette ! C'est la première fois que je porte un costume de marine ! fit alors Lali en souriant . Pour un peu je pourrais me prendre au jeu et grossir les rangs de celle ci ...

- Abandonnes fit alors Titanicus Soulet , l'expert en duperie . Même le pire des sbires est payé 3 fois plus au Cipher Pol qu'à la marine .

- Dommage pour toi Lali ... Au final , c'est toujours l'argent qui prime ... Fit alors Raquiel en souriant . Puis il s'adressa à Miyuki en disant : Alors voici à quoi ressemblait ton uniforme lorsque tu étais marine ? Pas fameux fameux ...

- Ce ne sont que de vulgaires copies Raquiel ...

- N'empêche que les uniformes du Cipher Pol sont largement plus cool . Enfin , regardes moi , Miyuki ! Avec ces vêtements , j'ai l'air d'un bouseux ...

- C'est peut être parce que tu en as toujours été un , l'ami ... Fit Murazaki en lui faisant un clin d'oeil .

- Hé!

Mais cette petite dispute fut largement éclipsée par l'arrivée au combien remarquée de Roméo et de Juliette qui arrivaient , cospayés en amiraux de la marine . A leur arrivée , Hugo , le chef de mission fronça les sourcils ... Personne n'avait pris la peine de lui dire que ces deux là étaient dans la combine . Il savait juste que la nouvelle shishibukai , Juliette Wein , avait été chargée de les aider à investir la place . Il pensa donc qu'elle avait du engager Roméo afin de la protéger ou réaliser une action x ou y . De toutes manière , son expérience lui avait appris à toujours rester vigilent , quelque soit l'évènement .

- Alors ? Fit donc Juliette paré de son nouveau costume . Et si nous nous y mettions ?

Elle et Roméo s'approchèrent alors de l'entrée de l'immense palais , suivis de près par l'équipe du Cipher Pol la composant . La soirée pouvait bien se révéler explosive ...

...

Pendant ce temps , au QG du Cipher Pol .

Grent était à son bureau en train de mener une conversation avec son amie de toujours , la vice amiral Stein . Tous deux étaient en train de discuter de l'affaire Rapapa .

- Dis moi ... Tu es certain que l'équipe que tu as mis au point sera efficace en si peu de temps ? Fit alors Stein un brin soucieuse . Avoue qu'ils ont tous des caractères bien particuliers tu ne crois pas ?

- En effet ... Pour commencer , les frères Soulet sont de vrais numéros . Titanicus a un assez mauvais caractère et a une fâcheuse tendance à manipuler les gens , c'est un vrai sadique et il a tendance à tourner son frère Maximilen en ridicule parce que celui ci a beaucoup trop de mal à s'affirmer . Celui ci est tellement timide qu'il tape sur les nerfs à quasiment la totalité du Cipher Pol . On dit même que certains de ses collègues ou associés ont déjà tentés de le tuer .

- C'est vrai ce que tu dis ?

- Oui ... Malheureusement , personne n'est là pour en témoigner car tous ceux qui ont essayés de lever la main sur lui sont curieusement morts . Ensuite il y a notre fauteur de trouble invétéré , Murasaki le ninja du Cipher 8 . On reconnait qu'il est le combattant le plus puissant du Cipher 8 mais tant qu'il aura un tel caractère il est hors de question qu'on lui confie la moindre responsabilité . On ignore s'il fait tout ça par jeu ou non , mais il est capable d'énerver n'importe qui . C'est un véritable aimant à problème . Après ça il y a bien sûr Lali , celle que l'on surnomme la reine des prodiges . Elle est tellement douée que personne n'est capable de se dresser à sa hauteur . Son talent est si extraordinaire qu'elle éclipse tous les membres du Cipher 2 , même les administrateurs . C'est à la fois un atout et une plaie . Mais bien entendu , elle l'ignore ... Dans le même genre d'éléments nuisibles il y a Raquiel .

- Une seconde ... J'ai déjà entendu parler de lui ... Raquiel le démon . On m'a raconté des choses horribles à son sujet ... On dit qu'il aurait hérité d'un pouvoir particulièrement macabre , celui du fruit du démon du sang .

- Un pouvoir effrayant n'est ce pas ? On m'a rapporté qu'un jour , lors d'une de ses missions il fut contraint de tuer tous les habitants qui peuplait une petite île du nouveau monde . Or , quelques heures plus tard , il serrait reparti sur une mer rouge , gorgé du sang de ses victimes ... Depuis ce fameux jour , les végétaux de l'île et même l'eau de source fut nourri de sang . D'où le surnom de Risky Red .

- Même moi j'en ai des frissons !

- Et la personne qui l'accompagne n'est autre que notre chère Miyuki Hiu ...

- Ah oui ... La tenryubito . C'est aussi la petite sœur d'un des membres du conseil des cinq étoiles si je ne m'abuse ?

- Oui . Il se prénomme Hisashi Hiu et est de loin la personne la plus intelligente de ce conseil . Quoi qu'il en soit , Miyuki est connue pour être comme Raquiel et la majeure partie des autres , une personne préférant mener des missions seule . C'est pour cette raison qu'elle n'arrivait pas facilement à grimper dans la hierarchie de la marine . Son fruit du démon ainsi que son haki des rois peuvent être très utile en situation de combat . Il s'agit d'un excellent élément mais ...

- Mais ?

- Trop zélé à mon gout . On sent très bien de qui elle est l'élève car on un dirait un parfait copié collé de Xavier Wein et je doute que très bientôt il faille nous débarrasser d'elle .

- Tu crois qu'elle serrait capable de remonter jusqu'à nous à la moindre erreur ? Mais toutes les preuves ont disparues , il ne reste rien de notre collaboration avec Lucian Grey ...

- Ne redis jamais plus ce nom en ma présence ! s'exclama t'il alors . Les murs ont des oreilles . Autrefois elle faisait partie du Cipher 9 mais au final , nous avons jugés qu'elle était plus facile à contrôler dans une classe plus faible . Les membres du cipher 9 peuvent facilement devenir des électrons libres capable de semer le trouble et la discorde si on ne les surveille pas suffisamment . Heureusement que ce n'est pas le cas de leur chef de mission , Hugo Forni .

- Je me souviens de lui , c'est celui qui a fait preuve d'un sang froid admirable lors du congrès d'illusia il me semble . Il a alors reproduit l'exploit à Marineford puis à Mariejoa .

- En effet . Contrairement aux autres membres du cipher 9 , il a l'âme d'un chef d'équipe . C'est quelqu'un d'intransigeant qui ne laisse rien passer et c'est surtout l'une des rares personnes capable de se faire obéir de Miyuki Hiu . Ces deux là ont beaucoup travaillés ensemble et sont amis .

- Mais sinon , j'ai appris que tu avais demandé l'aide d'une shishikukai . Est ce vrai ?

- Oui , il s'agit de la sœur de Xavier . C'est une pirate d'information . Elle est capable de dénicher les pires secrets possibles et imaginable d'une personne donnée . A cause de ça et du fait qu'elle puisse vendre l'information aux plus offrant , sa prime avait grimpé en flèche . C'est le genre à avoir accepté son titre pour échapper aux assassins et chasseurs de prime . Du coup , on a souvent l'habitude de travailler avec elle . J'ai aussi engagé les services d'un assassin renommé Roméo . Il nous sera très utile crois moi ...

- Comment ça ? Fit alors la vice amiral Stein . Tu compte te servir de ces monstres pour atomiser Sodum avant l'arrivée des tenryubitos ?

- Il ne reste que très peu de temps avant le jour j . Contrairement à toi et aux marines , mon but est d'atteindre un objectif , que ce soit de manière criminelle ou non . Ici , personne n'a le temps pour les états d'âme !

- Je sais . C'est ce qui rend ton organisation si effrayante . Néanmoins , crois tu que ton équipe pour le moins improbable puisse fonctionner ? Après tout , tu n'as fait qu'assembler les pires éléments du Cipher Pol pour cette mission .

- Ou les meilleurs . Fit il d'une voix étrange .

- Comment ?!

- Vois tu , cette mission est loin d'être une mission normale . Il s'agit avant tout d'un test afin de réaliser une nouvelle section du Cipher Pol , peut être même de la création de l'utime service du Cipher Pol , le Cp 0 ou plutôt , CP-AIGIS0 .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>