manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 61     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Petits soldats de plomb ...

Chapitre 60 : Petits soldats de plomb ...

Mariejoa était une cuve à quatre portes cardinales , la nord permettait l'accès au nouveau monde , la ouest s'ouvrait sur le charmant pays de Barbarella , surtout connu pour ses charmantes petites dictatures encouragées par les nobles mondiaux , alors que la porte de l'est s'ouvrait sur un véritable désert connu sous le nom d'Ex Gardina , un lieu autrefois luxuriant qui fut privé de toute son eau au profit de la création de Mariejoa , un paradis où on ne manque de rien , surtout pas d'eau ! Mais passons . Le vacarme causé via la porte sud en valait alors bien la peine . La porte Sud , celle qui menait tout droit vers Shaobondy , celle que les tenryubitos nommaient de manière on ne peu plus malsaine " porte du monde impur " , venait tout juste d'exploser .

Ni vu ni connu , les trois quarts des hommes s'engouffrèrent dans la ville . Ceux ci ne jetèrent pas un coup d'œil à Miyuki qui était alors resté en arrière avec Hugo et Garp , afin de protéger les arrières de la jeune femme tandis qu'elle concentrait toute son attention sur la reconstruction des portes conformément au plan .

Miyuki fronça les sourcils ... La reconstruction n'était pas gagnée gagnée ... Mais au bout d'une bonne vingtaine de minute , elle sentit enfin couler dans ses mains le précieux liquide . Elle le savait , tout était dans la concentration ! Le reste venant alors ...

- Tu en auras mis un temps . Fit froidement Hugo qui bouillonnait d'impatience .

- La prochaine fois , t'auras qu'à le faire toi même !

- Dites ... Interrompit alors Garp . Pourquoi appelle t'on cette entrée , porte du monde impur ?

La bonne humeur ambiante disparut aussitôt . La mine d'Hugo s'assombrit , tandis que celle de Miyuki avait tendance à se confondre avec le décor . Après quelques minutes de vide , elle fit alors en cherchant ses mots tout en reprenant contenance ...

- C'est ... C'est de cette porte que proviennent les esclaves et ... et ...

- Et quoi ? Fit alors Garp qui ne comprenait pas vraiment ce que son amie disait .

- Les épouses . Fit elle la tête baissée dans un murmure .

Les épouses ... Encore un souvenir qu'elle aurait préféré oublier ... A l'époque , elle ne savait pas ce que son frère voulait dire quand il disait que " papa sautait avec madame dimanche " . Elle se souvint juste de la gifle administrée par sa mère lorsqu'elle commit l'erreur de lui demander ce que cette phrase voulait dire alors ... Peut être aurait elle du oublier et ne pas chercher davantage . Par la suite , elle apprit que son père , gras et ventripotent avait pas moins de huit épouses . Sa mère , Sainte Sidony , l'épouse légale ainsi que sept autres nommés communément à Mariejoa , madame lundi , mardi , mercredi , etc jusqu'à dimanche . Toutes ces femmes étaient les maitresses de son gras et ventripotent de père . Ce père qu'elle ne pouvait plus voir en peinture depuis bien longtemps . Elle pouvait tolérer le système des esclaves , mais ne pouvait supporter la caste secrète des épouses . Il suffisait d'un seul regard lubrique de tenryubito envers une jeune fille ou femme quelconque pour qu'elle soit capturée et emmenée de force à Mariejoa , qu'elle soit déjà mariée ou non . Ces femmes étaient brutalisées , mises en cage et leurs sorts étaient parfois similaire en tout point à celui des esclaves . Alors qu'elles n'avaient rien demandées ... Haies par les femmes titulaires le jour , violées la nuit , se haïssant continuellement entre elles pour quelques hypothétiques faveurs tel dans un harem , et vouées à une mort de chaque instant , elles étaient l'une des facettes les plus sombres de Mariejoa .

Miyuki ne savait comment rétablir la conversation ... Mais une chose était certaine concernant ces femmes : Jamais il ne sera possible pour elles de trouver le salut comme il serait impossible aux esclaves de fuir . Ces coutumes étaient encore plus solides que les défenses de la ville sainte , autant inébranlables qu'immuables ...

Ce fut alors Hugo qui se décida à parler :

- Et si on y allait ? Je vous signale qu'on a pas mal de choses à faire avant de rentrer chez nous ...

Garp et Miyuki acquiescèrent . Le temps était dorénavant compté .

Du côté de Hisashi ...

Il sortit en douce de chez lui sans se douter que c'était précisément que que Lucian Grey voulait qu'il fasse . Qu'il aille prévenir les jeunots que maintenant , le conseil des cinq étoiles , c'était lui et sa bande : Sa Rakuto , Sorento Shi , Terrence Rossini et pour finir , l'assassin de l'ancienne génération du conseil , Hisashi Hiu . Le dernier poste étant justement le point de désaccord de ce charmant petit groupe de tenryubitos . Qui devait être le soit disant chef des armées ? Le tout tremblant amiral en chef Kong ou bien ... Le noble et charismatique inspecteur en chef Grant ? Bien entendu , tous ignoraient que c'était à cause de ce dernier que le monde de cet époque était alors dans une pagaille sans nom . A cause de sa justice . Mais passons . Vu que celui qui précédait Kong au poste d'Amiral en chef est mort le mois précédent de crise cardiaque , ils se retrouvaient à devoir choisir entre Grant et Kong . Soit entre le Cipher Pool et la marine . Envers qui irait leur soutient ? Le débat est ouvert .

- Honnêtement , fit alors Terrence Rossini , vous croyez sérieusement qu'on va confier ce poste à l'amiral en chef Kong ? Il est aussi trouillard qu'incompétent . Je propose que l'inspecteur en chef Grant nous soutienne .

- Mais ... Fit alors Sorento Shi . Jamais il n'est arrivé au gouvernement mondial de soutenir officiellement le Cipher Pool . Or, les services secrets sont justement faits pour le rester .

- Vraiment ? Répliqua Terrence . Le problème , c'est qu'avec la marine que nous avons actuellement , il est assez difficile de se faire respecter ! Nous devons marcher avec un organisme fort qui sache au mieux se préoccuper de nos intérêts ! Et vous deux , qu'en pensez vous ?

Rakuto et Hisashi se regardèrent brièvement . L'un ne savait que dire alors que l'autre avait tout intérêt à tirer parti de la situation . L'autre était Hisashi . Il se leva et frappa ses mains contre le bureau en disant :

- L'Amiral en chef Kong est dépassé ! Il ne convient plus à l'ère actuelle . Et honnêtement , je suis pour le raisonnement de Terrence . Nous entrons dans une ère de changement et le chef des armées doit être choisi en conséquence . N'est ce pas , Sa Rakuto , président du conseil ? Fit il afin de mettre davantage de pressions sur ce dernier .

- Euh ... Oui . Sans doute .

A la fin de la réunion , tous pouvaient être sûr que l'inspecteur Grant serait aux commandes , pour le meilleur comme pour le pire . Mais quelque chose chiffonnait Terrence . Hisashi s'est toujours méfié du Cipher Pool ... Comment diable se faisait il qu'il donne crédit à ses propos ? Celui ci interpela alors discrètement Hisashi qui soupira avant d'accepter de le suivre un peu à l'écart .

- Quel est le problème ? Fit alors Terrence de but en blanc .

- Hein ? Mais de quoi tu parles ?

- Je parle du fait de te voir comme ça . Depuis hier , tu sembles complètement abattu . Et ça ne te ressemble pas .

Hisashi soupira . Terrence et lui étaient amis d'enfance . Ils s'étaient rencontrés lors d'une fête d'anniversaire d'un de leurs amis commun ... Et c'est dans leur ennui commun qu'ils décidèrent de faire plus ample connaissance . Très vite , il s'était rendu compte que Terrence n'était pas comme les autres , qu'il était capable de distinguer les choses , des choses censés rester secrète . En gros , c'était un fin observateur qui avait malheureusement mal tourné ... Tout comme lui d'ailleurs .

Il relâcha tout .

Plus la conversation allait et plus le regard de son acolyte devint sérieux . A la fin de la conversation , Terrence lui demanda :

- Que comptes tu faire ? Je ne dirai rien car nous sommes du même côté , mais que se passera t'il si on venait un jour à l'apprendre ?

- Personne ne l'apprendra . Si toutes les preuves disparaissent , alors plus rien ne pourra me relier au massacre du précédent conseil des cinq étoiles .

- Et comment comptes tu t'y prendre ?

- Tout simplement en tuant Lucian Grey .

...

Hugo et les autres réussirent tant bien que mal à retrouver le reste de la troupe . Cependant , ils étaient loin de se douter de ce qui allait leur arriver : des centaines d'individus composés de fer semblaient décidés à livrer combat , surprenant par là même les marines qui ne s'attendaient pas à un combat en pleine terre sacrée . Hugo et Garp resserrèrent les rangs , afin de couvrir Miyuki . Celle ci rageait intérieurement , elle savait que Lucian Grey était puissant , mais pas à ce point ! Elle entendit alors Zéphyr dire :

- Qu'est ce qu'on attends pour agir ? Si ce gars nous croit faible , à nous de lui prouver le contraire ! Qui est avec moi vous autres ?!

La quasi totalité des marines se mirent alors à débuter le combat face aux clones de métal . Mais cela ne fit que renforcer les pires craintes de Miyuki : si les clones de Lucian arrivaient à combattre en tant qu'existence indépendantes et non en tant que vulgaire marionnettes , alors les problèmes à venir seraient inouïs ! Après tout , qui leur dit que leur ennemis ne retient pas en otage tout les tenryubitos de la ville ? Si un seul tenryubito venait à mourir , le monde connu s'écroulerait ! Et puis , il ne fallait pas oublier la famille de Miyuki ! Après tout , eux aussi étaient des tenryubitos . Et comme Lucian avait la fâcheuse tendance de la prendre pour cible , il ne serait alors en rien étonnant qu'il finisse par arriver quelque chose à son frère , comme aux autres !

Elle tenta alors de se frayer un chemin dans l'immense dédale de clones mécaniques les entourant avant de se faire interrompre par Kaien qui fit :

- Un instant Shizuka ! Avant que tu partes , je voulais te montrer mon nouveau pouvoir ...

Miyuki se tourna alors vers lui et avant même de comprendre ce qu'il venait de se passer , la bonne vingtaine de clone leur barrant la route venait alors de se transformer en poussière . Elle écarquilla les yeux sous le coup de la surprise . Mais quel était donc ce pouvoir ? Elle entendit alors celui ci murmurer :

- Sabi Sabi no Mi, oxydation.

Et avant même de laisser Miyuki reprendre ses esprits , il fit :

- Je me charge de cette partie de la ville . Scindons nous en petits groupes afin de vaincre l'ennemi et par la même , sauver les habitants !

- Ouais ! firent les autres marines ...

Kaien se tourna alors vers Miyuki en disant :

- Vas y . De nous deux , c'est toi qui a le plus de comptes à rendre avec le directeur .

- Tu ... le considère encore ... ainsi ?

- Vas ! Je te rejoindrai le plus vite possible ! Et n'oublies pas que la personne la plus susceptible de le vaincre et de mettre fin à tout ça , c'est toi !

Miyuki acquiesça . Oui , c'était sans doute aujourd'hui que tout allait se terminer entre elle et lui . Leur première rencontre était à Impel Down et c'est également là qu'aura lieu leur dernière ! Elle fronça les sourcils et se mit alors à courir droit vers le lieu où il était susceptible de se terrer : Chez elle !

...

Lucian Grey était en train d'observer le soleil entrer à son zénith . Il savait qu'elle se dirigeait vers lui . Et comme prévu , tous s'en tenaient à leurs rôles , même lui ! Car tel était le sénario : Il était le grand méchant et Miyuki l'héroïne censé le tuer . Et pour atteindre son but , une justice nouvelle , plus splendide que la dernière , il était prêt à tout pour que rien ne vienne changer l'histoire .

Il se mit à rire en disant :

- Petits soldats de plomb ... L'heure est proche !

...

Pendant ce temps :

Xavier Wein avait réussi à atteindre les bureaux de surveillance de Mariejoa , le lieu où toutes les vidéos enregistrées par les escargots de surveillance convergeaient pour être lues et inspectés par les gardes chargés de maintenir l'ordre dans la ville sainte . Il se mit alors à rire . Actuellement , les mêmes escargots de surveillances filmaient en continue les prisonniers d'Impel Down afin de maintenir le même ordre qu'à la ville sainte . Mais voilà , est ce que Mariejoa était une prison ? Bonne question ...

Xavier finit par réussir à trouver les enregistrements qu'il cherchait : Ceux qui dataient du moment où Lucian avait investi les lieux . Il fit alors froidement :

- Il est temps de jeter ces quelques derniers jours dans les poubelles de l'histoire .

Ainsi , personne ne remontera jusqu'à eux ...

Il ne suffit que d'une pression légère pour que tout disparaisse .

Tandis qu'il éteignit la lumière , le problème étant désormais réglé .

Une page s'était désormais tournée .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>