Arc 5 Les champions de Naniwa :
partie 4:
Chapitre 40 : Sauvés de justesse .
Miyuki était effarée . Et alors que le vomi laissait encore un arrière gout dans sa bouge , elle devait faire face aux faits : Eugène régaléon , le plus puissant des champions de Naniwa venait de se faire tuer par nul autre que Era D Logan , une fille qu'elle croyait inoffensive et impulsive au possible . Elle n'en revenait pas . Et elle ne semblait pas être la seule puisque que Carole semblait dans le même cas qu'elle , soit en position de retrait . Oui , que pouvaient elles faire face aux ardentes pourprées d'Era ? Miyuki n'était pas stupide tout de même et son expérience à Impel Down lui a appris que parfois , il fallait reculer pour mieux sauter . Cependant , plus le temps passait , plus la colère l'emportait sur la raison et plus les points de Miyuki saignaient d'une rage de moins en moins contenue . C'était la deuxième fois qu'elle se faisait rouler dans la farine ! Il y avait quelques mois , elle s'était promis de ne plus se faire abuser par les autres , lors de l'incident d'impel Down . Et ce jour ci , c'était Era qui changeait de camp , qui s'arrogeait le droit de tuer tous les marines qui la gênaient , sans la moindre pitié ! Elle ne pouvait en supporter davantage et c'est pour cette raison qu'elle échappa à la poigne craintive de Carole et s'élança face à Era , lui hurlant toute sa tristesse , et toute sa déception :
- Pourquoi ?! Pourquoi ...
Era se retourna vers elle , le regard triste . Chose qui n'émeut pas un seul instant Miyuki qui conservait un regard glacial . Cependant , la blonde consentit à lui parler , à lui expliquer ses choix et son désir de quitter la marine et de se retourner contre son camp :
- Pourquoi hein ? Parce que la marine c'est fini . C'est une cause perdue , sans aucun espoir d'amélioration . Si j'ai rejoint Lucian Grey , c'est parce qu'il veut garantir un justice , une vrai qui puisse permettre aux gens de vivre dans le moindre regret , protégés .
- Tu es la petite fille de l'amiral en chef Kong ! Ta place est à Marineford !
- Tout comme la tienne est à Mariejoie ! répliqua vivement Era . Et devant la stupeur de Miyuki , elle continua : Et oui , je suis au courant de tout , Miyuki Hiu , petite tenryubito de Mariejoia . Lucian Grey m'a tout raconté de tes "petites aventures " . Et tu crois encore pouvoir m'arrêter ? Tes résolutions ne sont que celles d'un enfant gâté , qui ne sait rien du monde et de la vrai misère . Moi je l'ai vu le monde , j'ai vu des marines maltraiter et tabasser à mort des gens !
- Et c'est pour ça que tu t'es permise de les tuer ?
- Ils ont mérités ce qui leur arrivait . Et je sais ce que tu pourrais me dire à ce sujet : penses aux femmes et aux enfants que ces marines auraient pu avoir , pense à la tristesse que pareils meurtres auraient pu engendrer ... Sauf que je m'en moque ! Pour la résolution de notre illustre projet , il faut faire des sacrifices .
Miyuki fronça les sourcils . Non pas que le fait qu'Era sache son identité la mette en colère ou la surprenne plus que nécessaire , loin de là . Mais ce qui la gênait le plus c'est qu'elle était incapable de la raisonner . Era savait ce qu'elle voulait , croyait que la cause pour laquelle elle se battait était juste .
" Quelle tragédie " soupira Miyuki .
- Et quel est donc ce si grand but ? Demanda celle ci de but en blanc .
- Détruire la marine et la remplacer par une nouvelle institution , plus forte , plus puissante et ...
- Plus constituée de pirate ? Arrêtes ton cinéma ! Tu suggères de détruire tout fondement de justice sur cette planète . Ce que tu proposes , c'est l'anarchie !
- Et alors ?! Le monde a déjà fonctionné comme ça et continue encore . Les faibles se taisent , souffrent et meurent . Et les forts survivent . Tu dois bien être placée pour t'en rendre compte puisque tu as passée près de 5 ans à Impel Down ! Lucian Grey veut que les faibles puissent résister face aux forts ! Et rien ni personne ne pourra me faire changer d'avis , je l'aiderai et le suivrait dans sa tache !
- Dans ce cas , je n'ai pas le choix , je vais devoir me battre contre toi !
Carole continuait de les regarder . Elle ne comprenait pas et n'était d'ailleurs pas la seule ! Elle venait juste de se souvenir que Crawley et Hugo étaient encore de la partie . Tous les trois avaient entendus ce qu'Era avait dit à Miyuki et maintenant , ils savaient qui elle était vraiment . Mais l'opinion commune se fichait de cette histoire pour le moment , plus occupée que jamais à vouloir rester en vie ! Néanmoins , Carole avait les yeux rivés sur Miyuki et se demandait :
- Mais comment fait elle pour avoir le courage d'affronter Era d'elle même ? C'est insensé ! Cette fille peut tous nous cramer en un rien de temps !
- Peut être , mais il faut avouer qu'elle a un sacré cran ! Fit Hugo . Et pourtant , malgré tout , elle souhaite devenir inspecteur de la marine . Le monde des inspecteur est froid et sans pitié . Le risque de mort est encore plus élevé que celui d'un simple marine ! Décidément , je la comprend de moins en moins ...
- Hum . Fit alors Crawley . Moi en tout cas , je pense que servir sous ses ordres ne serait pas une mauvaise chose .
- Quoi ?! Tu rigoles j'espère ? Ce n'est qu'une gamine ! Et en plus elle a cinq de moins que nous !
- Et alors ? répondit froidement Crawley . Cette fille est du genre à réfléchir avant d'agir . Ce n'est pas le genre à se laisser dominer par ses émotions , ce qui fait d'elle une personne que je considèrerait comme fiable . Et en plus elle possède un fruit du démon puiss...
Et c'est à ce moment là qu'ils l'entendirent hurler . Carole hurla à son tour .
- Mais que vient il de se passer ? Fit alors Hugo . Carole !
- E-Elle ...
- Elle quoi ?! Réponds !
Mais avant même qu'elle puisse répondre , Miyuki se releva difficilement et leur laissa entrapercevoir son visage . A sa vue , tous blêmirent . Toute la partie gauche du visage de Miyuki avait brulé . Certes , pas suffisamment pour lui faire perdre un oeil , mais assez pour lui faire très très mal ! Cependant , Miyuki ne voulut pas abandonner ! Elle avait connu pire à Impel Down . Mais c'est alors qu'elle allait s'élancer une fois de plus contre Era que Carole hurla :
- Arrêtes ! Tu l'as affronté , mais tu te rends quand même bien compte que tu ne fais pas le poids face à elle ! Tu risques de mourir ! Tu vois bien que le métal ne pourra jamais vaincre le feu !
Miyuki se tourna vers elle , plantant son regard dans celui de Carole , ayant l'air de dire " prouves le moi donc " . Carole ne dit mot . Elle ne pouvait d'ailleurs plus bouger , tant la pression la tétanisait . C'est alors que tous la virent changer de forme . Son visage , son corps , tout se liquéfiait ! Miyuki Hiu venait de devenir une sorte d'humanoide de métal en fusion , activant ainsi son mode magma ! En effet , Miyuki pouvait changer la chaleur de son corps ainsi que la pression afin de mieux combattre . Et sous cette forme , elle ne craignait plus la chaleur écrasante des lieux . Cependant , cette forme exigeait une grosse contrepartie : une très importante dépense en fer ! Et si Miyuki ne terminait pas très vite le combat , elle pourrait se retrouver à demi morte et à la totale merci de son adversaire qui la tuerait sans hésitation , du moins , c'est ce qu'elle croyait !
Elle leva donc un bras et de nombreuses boules de métal en fusion s'élevèrent et fusèrent vers Era .
- Rotonde magma! Le Miyuki RLA.
Et alors qu'Era faisait de son mieux afin d'éviter les projectiles brulants , Miyuki conseilla vivement à Carole , Hugo et Crawley de s'enfuir de la prison le plus vite possible , chose à laquelle et ne se firent bien évidemment pas prier !
Une fois qu'ils furent sortis , Miyuki voulut lancer son ultime attaque ! La lima incandescence . Elle jouerait le tout pour le tout dans cette ultime attaque qui certes ne pourrait bruler Era , mais dont le souffle pouvait facilement faire exploser l'endroit et donc sonner Era . Elle espérait que cela alerterait la marine qui en profiterait pour la capturer et l'envoyer répondre de ses actes à Marineford .
Pendant ce temps , Boregard venait de croiser Xavier . Tous deux avaient apparemment eux la même idée : sauver leurs élèves . Ils coururent au plus vite vers la prison et virent alors Carole , Hugo et Crawley en sortir très rapidement . Quand Carole vit son boss , elle se mit alors à pleurer , disant qu'elle avait eu la méga trouille de sa vie . Xavier vit Hugo et Crawley et les pressa de lui raconter ce qu'il s'était passé et où étaient les autres !
- Ils sont morts . Avoua Crawley . Eugène a tué Théo et Aokiba et puis Era D Kong s'est évadée de la prison et s'est révélée être au service de Lucian Grey ! C'est elle qui a tué Eugène .
- C'est pas vrai ! Et Shizuka ? Où est elle ?!
- A l'intérieur ... Elle livre un combat sans merci contre cette folle dingue ! Elle nous as dit de partir au plus vite car ...
Et c'est à ce moment là que la prison explosa !
Tous se mirent couvert tandis que les blocs de pierres s'écrasaient au sol dans un immense fracas . Au rez de chaussée , il ne restait plus que les deux filles . Mais contre toute attente , Era n'avait subie aucun dommage physique ! Elle était intacte ! Et Miyuki tenait à peine sur ses jambes ... Son pouvoir l'ayant considérablement affaiblie ! Elle fit alors :
- C-Comment ? Comment as tu fais pour ... Ah !
Elle se fit envoyer à terre d'un immense coup de pied , son pouvoir n'ayant plus d'effet .
- Tu te demandes comment j'ai fais ? C'est très simple ! Mon mantra m'a permis d'esquiver la moindre de tes attaques ! Je te laisse une dernière chance , soi tu es avec nous , soi contre nous !
- Ha ha ha ! Tu me fais bien rire . Répliqua à bout de force Miyuki . Bien évidemment que je suis contre vous ! Je ne pardonnerais jamais à Lucian Grey ce qu'il a fait au directeur d'Impel Down et à mes amis ! Plutôt mourir !
- Tu l'auras voulu ! hurla Era à bout de nerfs . Je vais te tuer !
Miyuki ferma alors ses yeux , croyant que sa dernière heure était cette fois ci venue . Cependant , c'est à ce moment là que des coups de feu retentirent . Xavier venait de tirer sur Era . Era étouffa un cri de douleur , les balles étant en haki ! Era se mit alors à fuir , sautant dans un navire qui l'attendait .
- Elle avait prévue son coup ...
Miyuki tomba , ses jambes ne pouvant plus la tenir . Xavier accourra vers elle en hurlant !
- Shizuka ! Mince c'est pas vrai ... Son pouls est très faible ! fit il en vérifiant celui ci . Tiens bon , on va te sauver !
Miyuki perdit alors connaissance , soulagée . Ils étaient sauvés désormais .
à suivre ... |