manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 13     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Je t'aurais un jour !

Chapitre 12 : Je t'aurais un jour !

Année 1458 .

Lali tentait de suivre lors d'un cours qui lui semblait particulièrement ardu . Et tendit qu'elle essayait de comprendre ce que le fichu livre disait , elle pensa alors : " Si seulement Shizuka était là pour m'expliquer ... " Elle eut un temps de pause , suivi d'un vif regret . Cela faisait maintenant 3 ans et demi depuis la disparition de Shizuka et des autres . Et pourtant , rien ne semblait changer . Le monde continuait à tourner , sans eux . Quelle tristesse .

...

Et tandis que Lali croyait qu'ils étaient morts , la pierre se mouvait . Les tunnels commençaient à s'agiter , le temps semblait alors venu d'en finir . Vous vous demandez sans doute ce que ces trois là ont fais durant tout ce temps je suppose ? Ils se sont durement entrainés à combattre afin de renverser l'actuel directeur d'Impel Down . Ce n'était après tout , que justice ... Et justice , il y avait à en rendre . Car Lucian Grey devait payer . En effet , entre temps , ses amis lui apprirent que c'était lui qui lui avait tiré dessus des années plus tôt et cela , elle ne l'avait pas du tout apprécié .

Ils étaient en train d'arpenter les couloirs creusés à même la roche depuis plusieurs dizaines de minutes maintenant , cherchant le fameux passage censés les conduire au quatrième cercle d'où ils tenteraient d'encercler Lucian Grey et de le traduire en justice . Quelle impatience !

...

Lali était assez nostalgique ces temps ci . La perte de tous ses amis l'avait en partie brisée . Et naturellement , de cette blessure sortit ... De l'art . Durant les dernières années , Lali n'eut de cesse de se rendre près des cellules afin d'y dessiner toute la misère humaine , toute sa noirceur , tel une sorte d'exutoire , de catharsis . Il fallait se reconstruire ou disparaitre . Or , elle refusait d'abandonner . Elle voulait continuer de vivre , pour elle , pour ses amis , elle le leur devait !

Ils avaient disparus au quatrième cercle et elle tenait alors à leur rendre hommage en se rendant là où ils disparurent .

C'est ainsi que la veille de son départ , en pleine nuit , elle se rendit devant les escaliers menant au premier cercle . C'était peut être la dernière chose qu'elle ferait à Impel Down après tout ... Elle descendit alors un à un tous les cercles de la gigantesque prison tout en priant pour ne jamais avoir à y mettre les pieds de nouveau .

Elle respira fortement pour se donner du courage , avant de s'engouffrer dans l'air torride du quatrième cercle .

Et à cet instant précis , qu'elle entendit les portes du cinquième cercle s'ouvrir . Surprise et soucieuse de se faire repérer , elle se cacha derrière un pilier et crut voir un nombre impressionnant de gardiens en sortir , mené par le directeur lui même ! Elle retint alors son souffle lorsqu'elle se remémora l'identité des hommes suivant le directeur Grey .

- Cet homme là bas , il s'agit de Samon Quatar , c'est le plus primé de tout le cinquième cercle avec une prime de 150 millions de béryls ...et le type juste derrière le directeur , c'est Yannick Botan , dit l'homme aux cent visages . Le plus grand voleur au monde ... Et surtout un habitant du sixième cercle , celui des condamnés à mort ... C'est pas possible ! Je suis en train de rêver pas vrai ?! Comment s'enfuir sans passer inaperçu ?

Mais que faisaient tous ces pirates auprès du directeur ? En pleine nuit de surcroît ? Tout cela était vraiment louche et Lali se demandait s'il fallait vraiment qu'elle risque sa vie pour donner l'alerte générale , mais en essayant de prendre son mimi escargotphone de sa poche , il fit un faut mouvement et une boite de clous qui trainait tomba dans un grand fracas ! Et merde ! Foutu Kaien ! se dit alors Miyuki . Et oui , ils s'étaient fait remarquer par le groupe et la voix douce et trainante du directeur se fit entendre :

- Qui va là ? Bon , si personne ne se montre , je vous tuerais dans disons ... 3 secondes ?

" Et merde ! Je vais mourir ! " pensa alors une Lali tremblante . Elle ferma alors ses yeux , se préparant au pire .

- 3 ... 2 ... 1 ... 0 Ok ... Adios !

C'est à ce moment là qu'elle sentit une main se poser sur son épaule alors qu'elle entendit une voix qu'elle n'aurait cru réentendre de nouveau :

- C'est moi que vous cherchez , directeur ?

Lali ouvrit brutalement les yeux et regarda d'un air effarée la nouvelle venue . C'était ...

- Shizuka ... Fit il d'une voix douce alors qu'il plissait les yeux . Quelle surprise ... Tu m'as manquée tu sais ... Et dire que je te voulais comme élève ... C'est trop bête .

- Tu t'es joué de nous ! Tu vas payer !

Ils se mirent tous à rire . Comment voulez vous qu'une gamine réussisse à les stopper ?

- Ho , Ho fit alors le directeur . Je suis curieux de voir comment tu pourrais t'y prendre , seule contre tous . Tu n'as ...

- Qui dit que je suis venue seule ! s'exclama t'elle alors que des dizaines de personnes , dont Kaien et Tzuru , sortirent d'on ne savait où ...

- Tu vas me rendre mon bureau ! Et subir ton jugement , sale traitre ! s'écria alors le directeur Sinclair .

Lucian Grey se mit alors à rire , rapidement suivi des autres évadés .

- Directeur Sinclair , vous êtres trop bon de me gratifier de votre présence en je ne sais combien d'années de cohabitation . En avez vous enfin assez de vivre ? Que je puisse seulement vous tuer ...

- C'est moi qui en finirait avec toi , espèce de ...

Et alors que celui ci s'élançait vers Lucian , ce dernier s'arrangea pour prendre Miyuki en otage . L'ancien directeur stoppa soudainement son attaque alors que son visage affichait alors un dégout profond pour l'être abject que n'était Lucian Grey .

- Comment oses tu ?!

- Je suis assez pressé veux tu . Les marines vont bientôt débarquer et je n'ai hélas , que peu de temps devant moi . Quelle chance pour vous ! Mais pas pour toi , ma petite Shizuka ou bien ...

- La ferme !

- Quelle grossièreté ! Il pointa alors un pistolet droit vers sa tête et fit : Ce pistolet est chargé en granit marin . Au moindre mouvement de votre part , elle mourra .

Ce stratagème permit alors à Lucian Grey de quitter le quatrième cercle sans pour autant être inquiété , entouré de prisonniers déguisés en gardiens . Miyuki fut donc obligés de les suivre , à contrecœur cependant .

- Par où devons nous maintenant aller , Empereur ?

Miyuki écarquilla les yeux et répéta surprise :

- Empereur ?

Le directeur acquiesça en souriant alors que tous les autres pirates éclataient méchamment de rire . Elle éclata :

- C'était votre but ... Depuis le début ! Vous vous faisiez passer pour un gentil directeur alors que secrètement , pour accomplissiez votre diabolique projet !

Miyuki reçut une claque par le pirate qui la maintenait et demanda néanmoins à celui en qui elle avait confiance durant toutes ces années :

- Depuis combien de temps préparez vous cette évasion ? 5 ans ? 10 ans peut être ? Comment avez vous pu vous faire passer pour le directeur d'Impel Down durant tout ce temps ? J'avais confiance en vous ! s'écria Miyuki au bord des larmes alors que les pirates au tour se riaient d'elle .

Au final , elle allait surement se faire tuer . Et dire qu'il avait été gentil avec elle ...Elle avait bu quelqu'une de ces paroles concernant la justice et tout et tout pour se rendre à l'évidence que tout ce qu'il racontait n'était qu'un flot de conneries ! Elle s'était fait avoir comme une idiote ! Et maintenant ... Qu'allait elle faire ? Rester une femme stupide toute sa vie , qui de toute manière pouvait prendre fin à n'importe quel instant ? Elle releva alors dignement la tête et adressa au directeur de manière froide et insensible alors qu'ils étaient sur le point de monter dans le navire qui les feraient prendre le large :

- Qu'allez vous faire de moi maintenant ? Me tuer ? Vous feriez bien , car tant que je vivrais , je vous poursuivrais en je vous renverrais pour de vrai sous les verrous d'Impel Down ! Je vous aurais un jour !

Suite à cette déclaration , Le directeur sourit et lui dit alors en se rapprochant d'elle :

- Tu disais connaitre mon but ... Tu te trompes lourdement . Cependant , sois heureuse , oui ... Car le monde que tu connais ne sera bientôt plus jamais le même . Et ce jour là , oui , nous combattrons , jusqu'à la mort . Qui de nous l'emportera réellement , nous le saurons dans le futur . Mais d'ici là ...

Elle écarquilla les yeux et avant même de pouvoir répliquer , elle se prit un coup sur la nuque , et tomba dans l'inconscience ...

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>