manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 67     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le bal aux mille escros .

Arc 9 : Affaire Rapapa

partie 2 :

Chapitre 66 : Le bal aux mille escros .

Après un court moment , Miyuki et les autres parvinrent à entrer dans le palais . Grâce aux invitations fournies par Juliette , ils purent passer l'armée de gardes du corps eux même déguisés en marines qui gardaient l'entrée . Miyuki fronçait les sourcils . Si tous étaient déguisés en marines , comment dissocier les invités des hommes de main de Rapapa ? N'importe qui pouvait être un espion aux ordres de Rapapa , ce qui signifiait qu'il fallait agir avec beaucoup d'attention si on voulait éviter de se faire remarquer !

- Allez Miyuki ... fit alors Raquiel en s'approchant . Inutile d'être si tendue . A nous deux on forme une équipe du tonnerre ! Et puis ... Si on ne peut faire confiance à personne dans cette salle , autant se la jouer en duo , comme avant . Fit il en souriant , pas inquiété pour un sou .

Elle soupira quelque peu avant d'admettre qu'il avait raison . Au final , elle ne connaissait que très peu les membres de la cellule et les deux autres personnes qu'elle connaissait étaient Lali et Hugo . Elle n'avait pas revu Lali depuis des années mais avait néanmoins besoin d'elle afin d'identifier le document qu'ils allaient voler . Néanmoins , elle pouvait faire confiance à l'expérience de Hugo et à son flair .

- Raquiel .

- Oui ? Que se passe t'il ?

- Nous avons besoin de Lali à tout prix et il nous faut quelqu'un afin de nous couvrir au cas où . On doit se rapprocher de Hugo avant qu'on ne se perde dans la foule des déguisés . Les autres peuvent faire ce qu'ils veulent afin de détourner l'attention , mais il faut être au minimum quatre . On va devoir faire avec !

- Pff ... Si tu le dis .

Miyuki se rapprocha donc de Lali et de Hugo afin de leur expliquer rapidement comment elle envisageait procéder . Hugo acquiesça rapidement tandis que Lali regardait son amie un brin inquiète . Est ce que tout ça allait fonctionner ? Seul l'avenir nous le dira ...

...

La fête battait son plein et tout le monde jouait son rôle à merveille . Tout semblait bien trop beau pour être vrai . Du moins , jusqu'à ce que ...

- M'accorderiez vous cette danse ?

Elle sortit alors brusquement de ses pensées pour se retrouver nez à nez avec Alfred Cornelli . Miyuki fronça les sourcils . Cela faisait pas mal de temps qu'elle ne l'avait pas vu et en remerciait le ciel d'ailleurs . Quand elle le voyait , elle ne pouvait s'empêcher de penser au passé , que se soit à Shizuka ou à son oncle Fugo , tous morts à Mariejoie 13 ans plus tôt .

- Pourquoi pas ? Fit elle de bien mauvaise grâce .

Elle ne pouvait faire autrement . En peu de temps , cet homme avait réussi à bâtir un immense empire , que ce soit à South Blue ou dans le nouveau monde . Il était à l'instar de Juliette un shishibukai . Les gens le surnommaient , Alfred à la rose rouge ou Alfred le romantique . Était ce à cause de sa beauté ou de son fruit du démon , elle l'ignorait et s'en fichait pas mal . Cependant ...

- Peut on savoir ce que vous faites ici ? Je vous croyais chez vous à Dressrosa .

- On m'a invité . Fit il simplement . Mais cessons de parler affaire voulez vous ? Dansons .

Miyuki ne put qu'obéir . Elle ne devait en aucun cas s'attirer les foudres du shishibukai . Et tant pis si la mission devait se passer sans elle . Les autres savaient quoi faire ...

...

Raquiel voyait d'un très mauvais œil se qui se passait devant lui . Cet homme , ce tyran d'Alfred Cornelli tenait fermement sa partenaire contre lui et la forçait à danser à ses côtés , au centre de la piste . Ils avaient finis par éclipser le duo Juliette et Roméo qui commençaient d'ailleurs fortement à faire la moue . Hugo quant à lui prit Lali par le bras et intima à Raquiel de le suivre . Ils tentèrent de se replier un peu à l'écart de la scène de bal et commencèrent à discuter de la suite des opérations . Ils avaient visualisés le plan des centaines de fois : A 22 heures , ils entreraient dans la demeure de Rapapa . Vers minuit alors que la fête battrait son plein , certains d'en eux se fouilleraient dans le bureau de la cible et voleraient de précieux documents . Ils transmettront les documents aux marines , et traqueraient les traitres liés à la marine et au gouvernement .

- Nous devrions y aller . Dépêchons nous . Fit alors Hugo d'un air décidé .

Raquiel et Lali suivirent .

...

A minuit et quart , on aperçut Juliette quitter les lieux . Dix minutes plus tard , ce fut le tour de Roméo .

Et pendant ce temps là , Miyuki et Alfred continuaient à danser .

Les autres , pris dans la masse semblaient inactifs .

...

Et ce fut à Minuit et demi que le pire arriva . En plein tournant de la soirée , les portes de l'immense demeure furent forcées de l'extérieur par des marines . Des vrais cette fois ci . Au départ , tout le monde ainsi que Miyuki avaient cru à une farce . Mais l'argentée déchanta très vite lorsqu'elle vit le vice amiral Barak Sadoula. Une personne qu'elle ne portait pas vraiment dans son cœur . Il était accompagné d'une centaine de marines ainsi que leur poids en arme . Cela risquait d'être un vrai carnage .

- Vous êtes cernés .

- Hein ? Firent alors les invités totalement pris au dépourvu .

- Vous êtes tous en état d'arrestation ! clama le vice amiral de sa voix plus vicieuse que jamais . Nous venons d'apprendre qu'un de nos cher notables venait d'être assassiné ici même ! Vous serrez tous interrogés dans les locaux de la marine . Vous autres ... Saisissez les !

Comme il le fut dit précédemment , la majeure partie des personnes présentes étaient des criminels . Certains travaillaient pour des boss influents partout dans le monde . D'autres avaient leurs têtes mises à prix . Et certains , comme les membres du cipher pol , ne devaient en aucun cas se faire remarquer . Mais , il y eut une chose assez étrange qui se produisit . Normalement , quand les marines arrivent et pénètrent dans un lieu rempli de marines , ils sont censés s'enfuir non ? Pourtant , tout le monde restait calme .

- Ne vous en faites pas ... Nous sommes juste à la recherche d'un petit groupe de personne qui s'est infiltré ici avec de fausses invitations .

C'est à ce moment là que les membres du cipher pol restant , commencèrent à paniquer . Au départ , ils étaient neuf et à la fin , il n'en restera qu'un ! ( je plaisantais ) .

- On s'est fait piéger . Fit alors froidement Miyuki .

Elle entendit alors Alfred jubiler doucement .

- Quel manque de chance ...

Miyuki , les frères Soulets et Murasaki furent piégés .

...

Il était environ 5h du matin quand ils parvinrent tous à se retrouver . Les traques avaient durées toute la nuit et il leur fut un brin ardu d'échapper aux vigilances des marines et des différents gangs de Sodum . Maintenant que le grand manitou des lieux était mort , c'était la panique en ville . Et c'était pas mieux dans la planque . La pièce était étroite et sentait la pisse . Ils s'étaient réfugiés temporairement dans des toilettes abandonnés . Le moindre bruit raisonnait et déstabilisait les autres . En effet , personne n'avait dormi depuis le capotage du bal . Hugo le premier . Il était énervé . Très énervé . Qu'avait dit dit à propos du fait qu'il ne tolérait en aucun cas l'échec ? Il se retourna subitement vers les survivant et s'écria :

- QUI ?! QUI DIABLE A EU LA STUPIDITÉ DE TUER CET ENFOIRÉ DE RAPAPA ?!

Le son raisonna brutalement dans les oreilles du groupe alors que Maximilien couvrait ses oreilles tout en se mettant en boule . Raquiel quant à lui croisa les bras . Il comprenait largement pourquoi Hugo était en colère . Mais il était étonnamment surprit de le voir réagir ainsi . Agréablement surpris même . Au moins , ce jour là , il eut la certitude que personne ne pouvait être parfait , pas même lui . En tout cas , la mort de Juan Rapapa était tout sauf prévue . Le plan était de le capturer et de le livrer personnellement à leur Boss d'Elias Lobbys , lequel le mènerait aux juges qui le condamneraient pour un aller simple à Impel Down . Simple . Mais maintenant que leur cible est morte , la situation devint incontrôlable . L'évènement allait paraitre dans les journaux et pour finir , on leur ferait porter le chapeau à propos de cet échec . Mais aussi ...

- Vous . Fit il en désignant les frères Soulets et Murasaki . Comment se fait il que vous soyez ici ?

Bonne question ...

...

le lendemain matin , dans une riche demeure de Sodum :

Juliette venait tout juste de sortir du jacuzzi et allait au hammam afin de se détendre tranquillement . Elle retira sa serviette d'autour de son corps et pénétra en maillot de bain dans la petite pièce . Elle s'y assit confortablement et laissa son esprit dériver dans la vapeur , jusqu'à ce que ...

- Quel beau maillot de bain .

Cela la fit sursauter . Elle ne s'attendait pas à ce qu'on la surprenne ainsi .

- Merci .

- Alors , il est parti ?

- Roméo a fait ce que tu voulais qu'il fasse non ? Mais j'ai une question à te poser . En quoi la mort de Rapapa arrangerait elle tes affaires , Alfred Cornelli ?

Celui ci se mettait alors à rire .

- Et tu oses te considérer comme la reine des informations ?

- Quoi ?! fit celle ci agressivement . Que veux tu dire par là ?

- Si j'ai réussi à te duper , qui d'autre le ferait ? N'oublies pas que nous sommes tous deux des shishibukais . Si tu considères cela , tu finiras bien par trouver la réponse que tu cherches .

- Et qui te dis que je recherches quoi que ... Ah !

Elle tourna alors un regard surprit vers lui alors qu'il lui souriait à pleine dents . De toutes les positions possibles et imaginable , celle de corsaire était de loin la moins envieuse . Si le gouvernement mondial le jetait tel une vieille chaussette , le shishibukai n'aurait plus aucun endroit où se réfugier . Il serait traqué par les marines et par les pirates . Donc , s'il y avait une chose à faire dans ces cas là , c'était assurer ses arrières et augmenter sa propre puissance . Voilà pourquoi il avait ordonné la mort de Rapapa . Ce qu'il voulait de lui , c'était ses hommes , mais surtout , son effrayant réseau d'assassins . Une chose capable de le mettre à l'abri de tout , et ce , jusqu'à la fin de ses jours . Du moins , il l'espérait .

- Et comment comptes tu les faire travailler pour toi ?

- Tu sembles oublier qui je suis .

- ?

- Un shishibukai de South Blue . Si je déclare au gouvernement mondial que tous ces hommes travaillent pour moi , alors ceux ci sont intouchables . Mais sinon ... Que vas tu faire désormais ... Que tu connais mon plan ?

Juliette se mit alors à sourire , alors qu'une légère vague de haki flottait dans l'air . Voulait il qu'elle clame vendre cette information aux plus offrants ? Souhaitait il la tuer alors ? De toute manière , il l'avait bien dit ... La position de Shishibukai était une place foireuse . Il était impossible de faire confiance à qui que ce soit , à même à l'homme pour le moins séduisant qui se tenait devant elle .

- Disons ... Que je n'ai rien entendu alors .

Il se remit à rire .

- Bonne réponse .

- Oh ! Mais j'oublie ... Pourquoi est ce que tu as voulu inclure le cipher pol dans tout ça ? Ces fausses invitations ... Cet appel téléphonique ... C'est toi qui est à l'origine de tout cela . Il est logique de penser que tu souhaites leur fameux registre , mais ... Tu aurais pu le dérober toi même et faire en sorte que la cellule tout entière soit arrêtée par les marines corrompus de South Blue . Mais au lieu de ça ... Au final , seule Miyuki a été arrêté . Les autres n'étaient au final que des clones de métal ... Que cherches tu donc ainsi ?

- Ce que je veux ... C'est très simple . Je souhaite la faire souffrir . C'est sans doute ce que Shizuka aurait voulu .

- Je vois ...

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>