manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 34     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'envers du décor

Chapitre 33 : L'envers du décor

Miyuki sortit précipitamment du banquet avec derrière elle un Garp qui la félicitait de son coup d'éclat et une Era qui était sur les charbons ardents ... Elle était tellement occupée à leur répondre qu'elle ne vit pas le regard moqueur et désillusionné de Théo ou encore le fait que Eugène se soit arrêté de parlé avec les autres et qu'il dardait son regard brillant dans l'obscurité des lanternes , vers elle , son nouveau défi .

Tous trois descendirent les escaliers en trombe et se laissèrent conduire par Era qui connaissait bien mieux le chemin qu'eux deux . Au bout d'un moment , elle se retourna vers Miyuki et lui dit sérieusement pour changer :

- Ce que tu as fais était vraiment très dangereux . Ce type ... Eugène ... Je vois que tu ne sais vraiment pas à qui tu as à faire ... Il n'est pas celui que tu crois ... C'est un ...

Mais c'est justement à ce moment là que six personnes leur barrèrent le chemin . Il s'agissait d'Aokiba Junko et de ses sbires . Et au vu de leurs têtes , ils étaient largement prêts à en découdre ... D'ailleurs , Miyuki et ses amis étaient désormais encerclés et ne pouvait s'en sortir qu'en leur infligeant une raclée dont ils étaient susceptibles de se souvenir ! C'est alors que Era hurla a l'intention d'Aokiba :

- Espèce de gland ! Alors c'est ça hein ?! Tu es tellement faibl que tu te crois obligé de ramener tes potes pour tenter , je dis bien tenter de nous foutre une raclée ? Ben tu ... Fit elle avant de se faire couper par Aokiba .

- La ferme Era . Tes continuelles insultes ne sont en fait qu'un écran de fumée . Tout ça c'est du spectacle susceptible de faire grimper ou non ta cote de popularité ! Je suppose que tu l'as remarqué non ? Le regard du boss ... D'habitude , il fait semblant d'être heureux alors que ses yeux sont vides . Cette nana ... Fit il en montrant du doigt Miyuki , est dangereuse !

- Mais non ... Tu te fais des ... Tenta vainement Era

- Mais en quoi serais je dangereuse ? Fit Miyuki que n'y comprenait rien . Qu'a t'il de si dangereux votre soit disant chef ?

Aokiba tourna ses yeux incrédules vers Garp et Era et fit d'une voix sidérée :

- Alors vous ne lui avez rien dit ? Je suppose que vous en aviez honte ... Très bien . Je vais donc le dire . Garp est ...

Mais au moment où il allait se mettre à parler , ils se firent surprendre par les marines qui faisaient leur ronde et en les voyant tous les neufs , le chef de patrouille eu un regard agacé en disant :

- Que faites vous ici ?! Soit vous discutez entre vous lors du banquet , soit vous respectez le couvre feu et rentrez dans vos quartiers ! claqua alors la voix sans appel du chef de patrouille .

Tous les concernés se mirent au garde à vous et s'apprêtaient à rentrer chez eux lorsque le chef de patrouille fit d'une voix autoritaire :

- Pas si vite première classe Shizuka Hiu ! Votre commandant requiert votre présence immédiate dans les quartiers des officiers . Je vais vous y conduire ! Quant aux autres , si vous ne voulez pas vous retrouver en cellule pour la nuit , je vous conseille de rentrer chez vous au pas de course !

Après quelques vives protestations , tous laissèrent Miyuki avec la troupe de marine . Cependant , que lui voulait ils donc ? C'était le tout premier jour qu'elle passait à Naniwa et elle ne se rappelait pas avoir enfreint de quelconque manière que ce soit le règlement assez stricte mit en vigueur lors du dit tournois . Cependant , elle n'était pas assez folle pour demander de quoi ils l'accusaient car selon elle ils devaient surement avoir quelque chose à lui dire vu qu'ils avaient même pris la peine de mander son commandant ...

C'est alors quelque-peu stressée qu'elle arriva après une bonne dizaine de minute devant le bureau de l'officier qui la recevait . Le chef de patrouille frappa énergiquement à la porte et se permit d'ouvrir la porte sans même que l'officier en question ne lui permette de le faire . Décidément , Miyuki ne comprenait rien à ce qu'il se passait ...

Cependant , elle n'eut pas non plus le temps de se poser diverses questions car on la menait déjà sans la moindre douceur au fauteuil inoccupé face au bureau de l'officier et près de celui de son commandant . Miyuki n'eut d'autre choix que de s'assoir alors que le chef de patrouille restait debout derrière eux à attendre .

En effet , tous attendaient que le dit officier eu terminé de remplir ses dossiers et de les tamponner . Quelques minutes plus tard , une voix féminine s'éleva :

- Alors voici la soit distante meilleure aspirante de Loguetown ? Hum ... Shizuka Hiu c'est bien ça ? Fit elle en croisant ses jambes et en montrant un regard froid à la nouvelle venue . C'est plutôt l'antipode de ce à quoi je m'attendais ...

- Ce que vous vous attendiez ? Demanda alors Xavier . Expliquez nous en davantage au lieu de passer votre temps à tourner autour du pot ! Comment diable saviez vous que cette gamine irait à Naniwa ?

- Mais mon cher ... Tous les chemins de East Blue mènent à Naniwa ...

- Mais ... Fit alors alors Miyuki qui perdait de son assurance sous le regard de l'officier ... Comment saviez vous que j'allais me retrouver à East Blue ?

- Ton père nous a appelé le lendemain de l'évasion de tous les criminels les plus dangereux d'Impel Down . Il a juré que tu étais puissante et surtout que tu étais innocente dans toute cette affaire ... C'est pourquoi on t'a autorisé à monter sur le navire qui t'a mené à Loguetown ... Sans notre accord , tu aurais moisie à Impel Down pour le restant de tes jours !

Xavier fit donc :

- Cela explique donc le départ soudain du commandant de Naniwa ! Il a toujours adoré le pouvoir et la puissance . Il voulait voir de quoi sa nouvelle recrue était capable !

- Mais de quoi parlez vous commandant Xavier , je ne vous suis plus ...

- Écoutez , je suis venu à East Blue afin de faire une enquête sur le commandant Naniwa , de la part du QG de Marineford qui le suspecte d'être corrompu par quelqu'un d'assez haut placé . Cependant , comme les ne pouvait le prouver , ils ont fait appel aux CP qui devaient se charger de l'affaire . C'est d'ailleurs pourquoi je suis ici .

- Et aussi le but de ma présence , fit l'Officier . Nous n'avons pas pu prouver que le commandant était lié à un quelconque pirate puissant , mais on sait par contre que c'est lui qui a envoyé le narine pirate qui vous a attaqué sur grand Line .

- Mais pourquoi ? Je n'ai rien fait qui justifie que ...

- Pour vous tester . Fit alors Xavier froidement . Il voulait voir ce que vous étiez susceptible de faire face à une mutinerie en temps réel . Et bien sûr , en cas d'échec , on vous aurait tué ... Quoi qu'il en soit ... nous n'apprécions pas ses manières et il est temps de se débarrasser de lui .

- Mais dans ce cas , pourquoi devrais je m'en mêler ? Demanda alors Miyuki . Vous n'avez pas besoin de moi pour l'intercepter ...

- C'est là que vous vous trompez ! Fit la femme Officier . Même avec les preuves , à Naniwa , c'est la loi du plus fort qui l'emporte ! Le seul moyen de le faire tomber , c'est de faire remporter par l'un des nôtres le top du classement des champions de Naniwa . Si on fait tomber Eugène Régaléon , alors on aura la force militaire de notre côté et on pourra faire tomber le comandant de cette base ...

- Mais , et cette histoire d'école d'inspecteur ? Était ce afin de m'obliger à participer au tournois ?

Soudain , la femme explosa de rire . Cela fit froid dans le dos à Miyuki ... Mais elle retrouva très vite son sérieux en disant :

- Quoi qu'on puisse en dire , saches que le commandant est un poisson , un tout petit poisson dans l'océan ... Et il n'est pas de notre ressort de connaitre l'identité de celui qui le manipule ... Alors , on a pensé a mettre plusieurs rookies sur le coup afin de pimenter davantage le tournois de cette année . C'est simple , il y a cinq personnes en plus de toi qui rêvent de devenir inspecteurs de la marine . Or , il n'y a qu'une seule place à pourvoir dans l'école d'East blue car on a très peu besoin d'inspecteurs ... Nous avons donc décidé que la personne la mieux placée dans le tournois de Naniwa serait celle à obtenir la place .

Miyuki comprenait maintenant . Depuis ce fameux jour , il s'en était fallu de peu pour qu'elle ne puisse devenir marine . Tous pensaient qu'elle était responsable de l'évasion de ces pirates alors qu'en fait , on s'est servi d'elle comme bouc émissaire ! Mais elle s'était promise de devenir marine . Et elle ferait tout afin d'y parvenir !

Sur le chemin du retour , elle et Xavier ne disaient mot . L'un appréciait suffisamment le calme pour se taire et l'autre était perdue dans ses pensées ... Cependant , ils étaient encore suivis par ce soit disant chef de patrouille qui les regardaient froidement depuis un long moment déjà ... Cela déstabilisa suffisamment Miyuki pour qu'elle brise le silence en demandant froidement à cet homme :

- Pourriez vous arrêter de nous suivre ?

L'homme en question fit froidement :

- Excusez moi , mais je ne pense pas qu'il vous soit autorisé de me parler sur ce ton première classe Shizuka Hiu ... A moins que vous aimeriez passer le reste de votre nuit dans mes geôles ?

Miyuki le regarda d'un air air assez dédaigneux mais finit au bout du compte par l'ignorer . Elle n'avait aucune envie de dormir en prison cette nuit là ... D'autant plus qu'elle attendait des explications de la part d'Era et Garp si tant est qu'ils ne soient pas couchés ...

Quand ils arrivèrent à l'auberge , ils virent tous deux que les lumières étaient éteinte et que par conséquent tous devaient être couchés ... L'homme qui les suivaient fit demi tour en leur souhaitant bonne nuit de manière assez sèche et quand elle se fut assurée qu'il fut suffisamment loin , elle se tourna vers son commandant et demanda :

- Qui est donc cet homme aussi détestable ?

- Alexei Régaléon . Votre futur parrain à l'école des inspecteurs si tant est que vous réussissiez à vous distancer des autres lors du tournois ... Pour faire simple , il s'agit du grand frère de celui que vous devez absolument vaincre afin de grimper dans la hiérarchie ... Mais , cela semble être de bonne guerre non ?

Miyuki n'en revenait pas . Elle en était d'ailleurs tellement abasourdie qu'elle en oublia même d'en rire aux éclats ! Il lui fallu alors toute la possession de ses moyens afin de s'empêcher de réveiller tout le quartier de par ses contestations des plus virulentes ... Au final , Xavier réussit non sans mal à la calmer et surtout à la mener jusqu'à sa chambre , en lui disant qu'au moindre bruit produit , au moindre dérangement de sa part durant la nuit ... Et il lui ferait connaître l'enfer éternel ! Elle n'eut donc pas le moindre désir de le déranger plus longtemps et alla de se fait dormir logeant ainsi dans les bras de Morphée ...

Pendant ce temps dans la nuit noire :

Un somptueux navire accosta au port de Naniwa . Le peu de marine de garde au port accoururent immédiatement vers cet étrange bateau et attendirent sur la jeté le temps que l'on descende payer le tarif d'amarrage . Ils virent donc une magnifique jeune femme aux long cheveux bleus et au langoureux regard ambré , descendre du navire jusqu'au marine . Ceux ci se purent s'empêcher de déglutir lorsqu'ils virent le creux de ses seins via son décolleté avantageux ou encore lorsqu'il virent sa bouche pulpeuse ou entendirent sa voix suave , chantante .

- Hum ... Et que vient faire ... Madame ici ? C'est une base de la marine ici ...

- Je sais ... Et ne soyez pas si formel ! Appelez moi par mon prénom je vous prie ...

- V-votre nom ?

- Oui ... Fit elle enjôleuse à souhait . Quand à mon nom ... le voici ! Je suis Juliette Wein , et quant à la raison de ma visite ... On le saura bien assez tôt croyez moi ...

Et sur ces belles paroles , elle repartit se coucher ... Comme tous . Car le lendemain était un jour spécial pour tout le monde : l'ouverture officielle du tournois de Naniwa !

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>