manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 64     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
13 ans plus tard ...

LIVRE 2 : Cipher Pol , descente aux enfers .

Arc 9 : Affaire Rapapa

Partie 1 :

Chapitre 63 : 13 ans plus tard ...

Nous sommes en l'an 1472 , en plein âge d'or du Cipher Pol , les services secrets du gouvernement mondial . C'était le temps des espions et des trahisons . Rappelez vous , il y a 13 ans ,en 1459 , Lucian Grey avait annexé Mariejoa , forçant le gouvernement mondial à changer la majeure partie de son administration , dont le conseil des cinq étoiles . Cela permit d'enrayer une grande partie de la corruption , mais surtout d'annoncer l'avènement de l'homme fort du gouvernement : Le grand inspecteur en chef Grant qui jura alors lors d'un discours à la face du monde qu'il allait tout faire pour rendre la terre sûre et paisible . S'en suivit alors une période sanglante se passant dans les coulisses du pouvoir , monde qui désabusa Miyuki durant les 13 années qui suivirent ...

Printemps 1472 , Sodum , South Blue .

Dans un bar miteux de la ville :

Le barman du coin essuyait ses verres et servait ses clients le plus calmement possible . Cependant , ses mains n'arrêtaient pas de trembler . Il n'arrêtait de prier Dieu , de le supplier de lui expliquer pourquoi les pires malfrats de la ville avaient précisément choisis SON auberge pour repaire ! Il suait à grosses goutes , priant afin d'éviter le moindre geste brusque durant leur fatidique partie de poker ou sinon ... Il y passerait !

Et le pire se produisit alors . Ses mains moites glissèrent sur le verre et celui ci cassa . Se brisa dans un bruit assourdissant . Et au moment où les malfrats pointèrent leurs armes en direction de la tête du gérant , un éclair frappa et alors que la pluie continuait de tomber , comme par miracle , sur le comptoir désertique , les portes du bar crissèrent doucereusement .

Les yeux du barman s'écarquillèrent alors , se disant que pour lui s'était la fin , mais il se ressaisit lorsqu'il vit un entrer une nouvelle tête , il bégaya alors un bref " bienvenue" tandis que les malfrats tendaient désormais leur flingues vers le nouveau venu ou plutôt , la nouvelle venue , vu la façon dont ils se mettaient à la reluquer .

- Que ... Que puis je pour vous ... Madame ?

Le barman affichait alors un air soulagé en se disant que la cliente venait de lui épargner une mort certaine . Il en profitait alors pour contempler sa peau d'albâtre et ses longs cheveux d'argents . D'ailleurs , il n'était pas le seul . Le reste du bar semblait subjugué par cette rencontre relevant plus du fantasme qu'autre chose ... Rendez vous compte : une femme à la peau pale , aux formes avantageuses et quasi dénudé pour le lieu , dans un bar miteux dans les dédales d'une ville endormie , à plus d'une heure du matin sous une pluie aussi rare que glaciale . C'était tout bonnement impensable . N'importe quelle personne bien avisée verrait qu'il y avait du louche là dessous .

Mais personne n'y prêta trop d'attention , la beauté de la nouvelle venue valant tous les risques .

- J'aimerais avoir une bouteille de Rhum , s'il vous plait . Fit elle en tendant de la monnaie .

Le barman allait servir le breuvage dans un verre quand il croisa le regard glacial de la jeune personne . Et ce qu'il y vit le pétrifia encore plus qu'auparavant : Mort , Violence , Destruction ... C'était trop pour lui . Il lui donna la bouteille et recula vivement , comme si celle ci l'avait brulé . Finalement , il le savait : Il fallait être complètement timbré pour venir chez lui ! Et la beauté importait peu dans ses cas là . Il avait enfin eut le bon pressentiment à son propos , à savoir que :

" Cette femme est dangereuse "

Mais il fut le seul à s'en rendre compte . La femme but la bouteille à bonnes goulées avant de se faire aborder par l'un des malfrats qui mit une de ses dégoutantes mains sur son épaule avant de lui demander si elle voulait se joindre à eux pour la nuit . Le ton n'incitait pas au refus , les mains étaient baladeuses , mais ça encore , elle avait l'habitude . Elle entrouvrit suavement ses lèvres avant de dire dans une position au combien aguichante :

- Pourquoi pas ?

Elle prit donc place au milieux des malfrats qui en profitaient alors pour mieux la reluquer , afin d'égayer la partie . Elle s'assit sur les genoux du boss et fit alors d'une voix assez enfantine :

- Dis mon mignon ... Je viens d'arriver en ville et ... Vous êtes qui au juste ?

- On est le gang Tomato . L'un des gang les plus craints de South Blue . Et moi je suis leur Boss , Gabriel Tomato , dit Bloody Angel .

- Hum ... Que c'est excitant ...

- N'est ce pas ... Poulette .

- Surtout quand on sait que je vais tous finir par vous tuer . Termina t'elle d'une voix meurtrière .

- Quoi ?!

Mais les clients du bar n'eurent pas vraiment le temps de réagir , car la beauté usa de son Haki pour créer une vaste onde de choc qui plongea dans l'inconscience toutes les personnes présentes . Elle passa des menottes au prétendu Bloody Angel et le tira hors du bar juste avant que celui ci n'explose dans un silencieux fracas . Un doux claquement de mains attira néanmoins son attention à tel point qu'elle se tourna froidement vers l'origine de celui ci .

- Bravo princesse . Tu t'es acquitté de cette tache à la perfection . En suivant des procédés conventionnels on aurait eu la peau de ses types bien des mois plus tard ! Félicitation .

- Pff ! Tout cela , c'est grâce à de bons renseignements , c'est tout .

- C'est pour ça que tu as sauvé le boss Gabriel ? Pour payer tes traqueurs-chasseurs de prime ?

- Ils ne devraient plus trop tarder à présent .

En effet , deux personnes sortirent de l'ombre . Des personnes que vous connaissez bien d'ailleurs ... Rappelez vous ... Dans l'Arc 4 intitulé course poursuite sur Loguetown , les trois se sont croisés sans pour autant se connaitre , mais ont finalement décidés après tout ce temps de travailler ensemble ! Voici donc le duo improbable de chasseurs de prime le plus renommé de ce bas monde : La Golden Pair . Composé de Jerry et de Sherry , deux chasseurs de primes ayant décidés de suivre le périple de Gol D Roger tant qu'ils en auraient les possibilités . Ils avaient renoués contact avec cette femme des années auparavant et avaient décidé de lui accorder leur services , faisant d'eux des partenaires .

- Voici Gabriel Tomato , le boss du gang Tomato , dont la tête vaut 36 millions de béryls . Il est à vous .

Jerry s'avança vers elle , prit la clé et embarqua le type avant de disparaitre dans les ténèbres . Sherry disparut peu après lui en disant :

- Nous te rappellerons ultérieurement , sois en certaine .

Il ne resta donc plus que le silence pour témoigner de leur accord. Au bout d'un moment , le collègue de la jeune femme se mit alors à rire en disant :

- Eh bien ... Tu sembles quelque peu en colère princesse . Quelque chose t'aurait donc irrité ?

- Ce type n'était qu'un idiot . Franchement , utiliser le surnom Bloody Angel ... Comme si ça pouvait m'impressionner ! Il n'y aura qu'un seul angle sanglant ici , et ce sera moi , Miyuki Hiu !

...

Quelques jours plus tard , alors que l'étrange explosion d'un bar résonnait silencieusement au sein de la gazette de Sodum , Miyuki faisait la moue .

- Mais enfin Raquiel , rappelles moi déjà pourquoi on devrait travailler avec les autres pouilleux des différentes branches du Cipher Pol ? Qu'est ce qu'ont nos boss en tête ?

- J'en sais rien , mais si ça se trouve , tout ça doit être en rapport avec notre précédente mission .

- S'ils veulent nous mettre des enquiquineurs dans les pattes , je leur souhaite bien du plaisir !

Ce qu'il faut savoir à propos du Cipher Pol , c'est que c'est une organisation structuré différemment de la Marine . Il existe en tout 9 Cipher différents dont 8 à être officiels . La branche 1 s'occupe de l'image médiatique et des propagandes , la 2 se charge de l'expertise d'objets d'arts et des transactions d'argents , les branches 3 et 4 se chargent exclusivement des cas de corruption et d'abus de pouvoir parmi les rangs de la marine , la 5 fait de tout et doit être extrêmement polyvalente , la 6 forme des agents d'infiltration et crée de vastes réseau de planques dans des cellules criminelles voire terroristes . La 7 est la police de Mariejoa et s'occupe de surveiller les tenryubitos , quand à la 8 ... Elle fait la même chose que la branche 5 en bien plus dangereux .

L'exaspération de Miyuki pourrait s'expliquer de par son appartenance à la branche 5 . En effet , les membres de CP5 sont spécialisés en missions qui se déroulent sur le terrain et son plutôt du genre à agir en solo ou en groupes réduits , souvent en binômes afin d'éviter toute fuite potentielle . Si on rajoute à cela le caractère assez individualiste de Miyuki , on obtient un agent assez distant qui refuse de se laisser dicter sa conduite par n'importe quel autre agent agent excepté son supérieur direct .

Il est également très connu au sein des services secrets que les branches 5 et 8 se vouent une haine non dissimulées , la branche 8 aimant paraitre en groupe et frapper fort afin d'épater la galerie . Ils sont aussi connus pour leur arrogance inconsidérée qui énerve le CP5 .

...

C'est donc dans un hangar désaffecté que se rendirent Miyuki et son acolyte Raquiel afin d'assister à la réunion . Bien que tous deux se seraient vivent passé de telles pertes de temps , ils ne purent cette fois y échapper , leur chef d'équipe ayant insisté pour qu'ils s'y rendent sans trop faire d'histoire ...

Ils arrivèrent avec 30 minutes d'avance , dans un lieu apparemment désert . Ils allaient avancer davantage lorsque Miyuki fit à son camarade :

- Nous ne sommes pas seuls .

- En effet . Répliqua une voix inconnu qui semblait venir du plafond . Alors on ne m'avait pas trompé ... C'est toi l'As du CP5 , la célèbre Bloody Angel , Miyuki Hiu ?

- En effet . Et toi , qui es tu ?

- Hé hé hé ... On m'appelle le ninja . Je suis Murasaki du CP8 .

A ces mots , les deux comparses se tendirent . Un membre du CP8 , et un ninja en plus ! Il était très loin de leur inspirer confiance ...

- Hey ! Du calme voyons ... Vous pouvez me faire confiance vous savez ! Je suis considéré tel un marginal dans ma branche . C'est pourquoi on m'a choisi .

- On peut savoir tout de même pourquoi tu te planquais une heure en avance dans ce hangar ? Fit alors Miyuki d'un air soupçonneux .

- Tu préparais sans doute un mauvais coup pas vrai ?! Rajouta Raquiel .

- Y'a de ça je l'avoue ... Mais si ça peut vous rassurer , ce n'était pas sensé vous être réservés alors ... Cachez vous , vous allez vite comprendre !

En effet , des pas se faisaient entendre . Murasaki le ninja était un vrai farceur . On le considérait comme étant la terreur du CP8 . Et cette fois ci , son plan était de verser une jatte de farine sur l'un des pauvres morveux de la branche 2 pour s'amuser . Et cette fois ci , il sentait que c'était le bon moment ,oui , le moment où l'adrénaline montait et où la joie extatique de voir sa précieuse victime se retrouver enfarinée de la tête au pieds ! Il déversa alors le contenu de celle ci à l'instant même où la dite personne entra . Jusqu'à ce que , par malheur ...

- Mais qu'est ce que ?! Argh !

- Hé hé hé ! Ha ha ha ! Hi hi hi ! Murazaki se roulait à terre fier de son tour . Alors que Miyuki et Raquiel regardèrent se rendirent compte , horrifiés qu'ils étaient , de l'identité de la victime !

- J'espère pour toi que ton rire te tuera , misérable ... Fit alors une voix froide que Miyuki ne connaissait que trop bien : Hugo , leur boss pour la durée de la mission et accessoirement membre du CP9.

- Hein ? Fit alors le ninja , tout sourire jusqu'à ce qu'il se rende compte de l'identité de la personne en question . Et merde ...

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>