manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 19     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Attaque contre la boutique d'information ?

Arc 3 : En route pour East Blue

partie 2 :

Chapitre 18 : Attaque contre la boutique d'information ?

- Un homme à la mer ! Un homme à la mer ! S'écria soudainement Miyuki alors que les marines accouraient afin de sauver le naufragé d'une mort certaine .

Nous étions en fin de soirée et à cause de ce fâcheux incident , le monde entier se trouve être en ébullition ... Miyuki soupirait fortement ; elle qui comptait se détendre sur le pont à profiter de la brise ... Miséricorde ...Elle reporta alors toute son attention vers le malheureux . Le moins qu'on puisse dire , c'est qu'il était trempé jusqu'aux os ; de plus , quand on y regardait de plus près cette personne n'était pas un malheureux , mais une malheureuse . C'était une femme déguisée en homme . D'ailleurs , ses vêtements étaient rapiécés et couverts de sang ... Miyuki s'approcha alors davantage d'elle et lui demanda :

- Est ce que vous allez bien ? Que s'est il passé ?

- Argh ... Je l'ai vraiment échappée belle ...

- Échappée belle ? Mais de quoi ?! Demanda alors Miyuki qui ne comprenait en rien la situation ...

- Du massacre de la boutique d'information de Red Mountain !

Puis elle perdit connaissance ...

Miyuki se releva et laissa la place aux infirmiers qui la mirent sur un brancard et l'emportèrent vers l'infirmerie afin de lui prodiguer les premiers soins dans l'immédiat . Miyuki se demandait tout de même le pourquoi d'un pareil massacre ... Elle savait que les boutiques d'informations étaient particulièrement bien protégées à tout point de vue car celles ci renfermaient de nombreuses informations sur de nombreux sujets ... Par exemple , beaucoup de chasseurs de primes se rendaient dans ces endroits afin de se renseigner au sujet de leur cible , savoir par où il est passé , où il se terre ... Bien sûr , chaque renseignement valait son poids en or et en information en tout genre ; mais c'était le business .

Le lendemain , Miyuki était sagement endormie sur le pont quand soudain ... On tenta de la tuer ! Des mains s'accrochèrent à son cou et tentèrent de l'étrangler . Heureusement , Miyuki était une logia et donc se désintégra pour mieux se reformer quelques mètres plus loin . Elle était vraiment très , mais alors très surprise de ce qui était en train de se passer ... Surtout que la personne qui tentait de la tuer n'était autre que la jeune femme à qui l'on venait de sauver la vie le jour précédent ... Comment pouvait on faire une chose pareille à ses sauveurs ?

Furieuse , elle la prit par les cheveux et la traina jusqu'à la salle de commandement et leur annoncer de qui elle venait d'être victime . Mais soudain , lorsqu'elle ouvrit la porte , elle vit un double de celle qui avait essayé de la tuer en train de tranquillement servir le thé au reste des officiers dont le commandant . Elle n'en revenait pas !Que se passait il sur ce bateau ?

La fille en question poussa alors une grosse exclamation et finit immanquablement par lâcher la théière qui inonda le sol , ébouillantant au passage les pieds des marines qui finirent par montrer tout leur mécontentement aux nouveaux venus . Cependant , la survivante s'en fichant complètement , alla se jeter dans les bras de son prétendu sosie alors que Miyuki la tenait encore par les cheveux ...

- Sherry ! Mais d'où viens tu comme ça ? Je ne croyais plus te revoir ... Et puis ... Pourquoi as tu attachée cette pauvre marine sans défense ?

- Pff , je fais ce que je veux ...

- Toujours la même rengaine ... Tu n'es vraiment pas sortable !

-...

La jeune fille se retourna alors vers Miyuki et s'excusa pour sa sœur ... Enfin ... Tenta de s'excuser ... Puis elle retourna s'occuper des marines mécontents qui se mirent alors étrangement à rougir sous l'attention que leur procurait la jeune fille . Cependant , une seule parole de sa sœur Sherry finit par avoir raison de l'ambiance qui perdurait jusque là :

- Si vous posez vos sales pattes sur ma sœur ... Vous êtes mort .

L'heureuse et conviviale se métamorphosa complètement . Elle devint froide , menaçante . Et tous finirent immanquablement par déglutir ... La sœur finit alors par soupirer . Frappant sur la tête de Sherry , elle la força à s'excuser .

- Désolé ...

Miyuki soupira une fois de plus en acceptant les excuses fournies tandis que les autres marins sourirent en reprenant leurs activités quotidiennes ... Miyuki regarda alors plus attentivement les deux femmes face à elle : elles avaient toutes deux de longs cheveux long et verts ainsi que les mêmes traits . Il était donc évident pour Miyuki qu'elles soient sœurs ou du moins de la même famille ... Cependant , parmi toutes ces concordances régnait une différence : l'une avait toujours un caractère enjoué tandis que l'autre bougonnait sans cesse ...

Mais elles étaient mignonnes et les autres malines leurs passaient tout ... Miyuki par contre se méfiait ... Elle avait tout de même failli être tuée par l'une d'entre elles ... Et comme elle n'accordait pas si facilement que cela sa confiance au premier venu , elle avait tendance à douter . Est ce que ces femmes disaient elles bien la vérité ? Comment être certain du contraire ? Elle décida alors de faire sur le ton de la conversation :

- Mais dis moi Sherry , tu ne serais pas ... Une assassin ... en fait ?

A cette question , Sherry ne bougea pas d'un millimètre . Cependant , Miyuki crut voir un seul et unique instant la silhouette de la sœur dont elle ignorait toujours le nom , se tendre . Était ce dû ou non à une illusion d'optique ? Elle ne pouvait le dire . Mais ce dont elle était certaine c'était que quelque chose semblait clocher ...

Elle se frotta alors les yeux et se tourna alors vers la sœur de Sherry et lui demanda alors son nom car elle l'ignorait et n'avait eu le temps de lui demander ... Elle apprit donc qu'elle se nommait Amy et celle lui fit maintes fois part de son entière reconnaissance à son égard . Sans Miyuki , elle serait certainement morte dans les eaux de Grand Line .

- Mais j'y pense , fit alors Miyuki . Comment ce fait il que Sherry puisse avoir de telles facultés physiques ? tu m'avais dit qu'elle n'était pas une assassin ...

- Je fais ce que je veux ... Fit alors Sherry en bougonnant

Elle se reçut encore une fois un coup sur la tête par sa sœur Amy qui lui répondit que ce n'était pas une raison ... Puis , se rendant compte que Miyuki attendait toujours , Amy se tourna vers elle et lui expliqua :

- C'est pour notre protection en fait ... On ne sait jamais ce qu'il pourrait nous arriver maintenant que ... Hésita t'elle .

- Maintenant que ? Demanda alors Miyuki

- Que cet homme se trouve être empereur , je veux dire ... Et comme la marine semble être en difficultés ces temps ci ... Il est on ne peut plus normal que l'on fasse tout afin de mieux se protéger non ?

- En effet , souri alors Miyuki avant de sortir de la pièce .

Elle se retourna néanmoins vers elles et leurs dit qu'elle avait des choses à faire et qu'elle devait les laisser .

Grosse erreur . Très grosse erreur .

Il ne fallait jamais faire confiance à des inconnus , surtout à des inconnues .

En effet , alors que Miyuki sortait de la salle , elle ne vit ni les yeux de Sherry tendre vers la folie , ni entendit Amy qui fit d'un air froid et impitoyable :

- Cette fille ... Il faut vraiment la tuer ...

Oui , Miyuki ne savait vraiment pas ce qui l'attendait , bien qu'elle en ait une petite idée . Elle s'approcha de Garp et lui dit :

- Ne laisses pas ces deux là seules . Jamais tu m'entends ? Jamais ...

- Hein ? Et pourquoi ? demanda t'il en se grattant la tête .

- Parce que j'ai un mauvais pressentiment les concernant ... Et que je ne me trompe quasiment jamais ...

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>