manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 74     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Promesse de destruction

Chapitre 73 : Promesse de destruction

Voilà trois mois qu'elle avait rejoint le grand QG du Cipher Pol , Elias Lobbies . Et au bout de ces trois mois , elle avait apprit une chose : Si elle voulait survivre , il y avait intérêt à ce qu'elle grimpe dans la hierarchie au plus vite ! Elle se saisit de sa tasse de café et tenta alors de boire le précieux liquide . Elle enragea . Elle avait oublié qu'elle avait oublié de s'en refaire une quelques heures plus tôt . Le travail l'achevait et étouffait . Elle n'arrivait plus à penser rationnellement .Miyuki regarda avec horreur la pile de rapports qu'elle avait à trier et à synthétiser pour dans trois heures . Elle faisait équipe avec une autre fille mais cette dernière était tombée malade à cause de s'être trop surmenée et l'avait laissé en plan . Elle soupira et prit la direction des toilettes . Elle avait besoin d'une pose .

Elle passa sa tête sous l'eau afin de gagner en réactivité . Il fallait qu'elle se concentre . Elle ferma la vanne et afficha une tête de déterrée face à un miroir impassible . En trois mois , elle avait changé . Ses joues n'étaient plus aussi rondes qu'avant , ses cheveux s'étaient éclaircis . Ils n'étaient plus vraiment blanc argentés , mais plutôt blanc délavé comme ceux des vieillards . Ses longs et Soyeux cheveux de tenryubitos qu'elle entretenait depuis son enfance ... Coupés ! Avec plus de 50 degrés jour et nuit , elle n'avait guère eu de meilleur choix que de s'en débarrasser . Ils lui tenaient bien trop chaud . Le mieux qu'elle ait pu faire , c'est demander au coiffeur qu'on lui fasse une coupe en carré court au lieu d'une coupe à la garçonne . Au moins , elle garderait un air mignon . Elle tenta d'appliquer du fond de teint sur son visage blafard mais aucun d'entre eux ne parvenait à cacher ses immenses cernes noires qui montraient à tous à quel point elle n'arrivait plus à gérer la fatigue .

Doucement , elle commençait à comprendre ce qu'était la vie de larbin à Elias Lobbies . C'était pire que la mort . Et leur responsable , mister Caperone le leur avait bien fait comprendre . On ne peut compter sur personne , on ne peut aider ou se faire aider par personne . C'est en étant seul qu'on parvient le mieux à s'en sortir . Et même si elle s'en sort ... Il n'y a en réalité aucune fin à ses tourments .

Ces documents devaient être sur le bureau de la juge Forni dans peu de temps . Elle devait se hâter . Après , elle pourrait profiter d'une pause de quelques heures avant d'être assignée à une nouvelle tache tout aussi épuisante . Elle se concentra au maximum de ce que sa fatigue lui permettait et usa de sa technique secrète : le clonage plasma .

Son corps se divisa en trois et elle parvint à trier et synthétiser tous les dossiers en un temps record . Mais à quel prix ? Elle avait encore perdu du poids et ressemblait maintenant à un cadavre ambulant . Et tout ça parce qu'elle avait échoué au test de sélection . Son objectif était de rentrer au CP8 . Car on disait que les membres du CP9 ne choisissaient leur membres que parmi les meilleurs de la 8 . Et pour entrer dans la branche 8 , il fallait d'abbord entrer dans la 5 dont les test d'entrée étaient les plus difficiles . C'était pourtant évident ... Le Cipher Pol 5 était l'endroit où l'on casait ceux qui savaient tout faire : Infiltration , assassinat , interrogatoire ... Mais le plus important était le Rokushiki . Ils prenaient ceux qui parvenaient à maitriser 2 des 6 arts du Rokushiki , peu importe lesquels . Après ça , ces membre pouvait postuler au CP 8 s'ils en maitrisaient au moins 3 et enfin au CP9 s'ils les maitrisaient tous . Et ce n'était pas le cas de Miyuki . Apprendre le Rokushiki était difficile . Ce n'était pas à la portée du premier venu . Elle n'avait appris qu'à user du pas lunaire , le Geppou et encore ...

- Tu es encore là ? La séance va bientôt commencer . Fit alors Hugo dans l'embrasure de la porte .

Miyuki se réveilla en sursaut . Elle ne pouvait pas croire s'être endormie en un pareil moment ! Quelle cruche ! Paniquée , elle rassembla les documents et passa rapidement devant Hugo en courant . Ce dernier se mit alors à rire .

- Calmes toi , il reste encore vingts minutes avant le jugement . Le prisonnier n'a même pas encore été transféré ... Prends ton temps .

Miyuki ne prit même pas le temps de relever les paroles d'Hugo . Elle était mal . Très mal . Sa supérieure était Dolorès Forni , la sœur de Hugo . Elle était l'avocat de la cour suprême d'Elias Lobbies . C'était une personne dure et implacable . Elle ne pardonnait rien , pas même aux membres de sa propre famille . C'était comme ça ...

- Tu es en retard !

- Désolé .

- T'excuser n'arrangera en rien les choses ! Alors ... As tu les documents que je t'ai demandé de synthétiser ?

- Oui ... Les voici . Fit elle alors en tendant les fiches .

- Bien . Et l'autre fille , qu'est elle devenue ?

- Elle s'est évanouie .

- Pathétique .

Dolorès Forni détestait la faiblesse humaine . Miyuki était sure et certaine qu'elle ferait en sorte que l'autre fille soit renvoyé du Cipher Pol . Elle s'en fichait bien après tout . Seuls les forts survivaient à Elias Lobbies et si elle même n'était sure d'être forte ...

- Vous pouvez disposer .

...

- Miyuki ! Miyuki !

Elle se retourna pour voire avec surprise son ami d'enfance , Kaien D Kong . Elle avait appris que suite à l'affaire Lucian Grey , il était passé colonel . L'écart entre eux deux se creusait inexorablement ...

- Kaien ... Que fais tu ici ?

- Et toi pardi ! Que fais tu là ? J'ignorais qu'on t'avais transféré ici ! Tu as vu dans quel état tu es ? J'ai eu du mal à te reconnaitre !

Miyuki regarda à droite et à gauche . Des gens s'étaient arrêtés pour écouter leur conversation . C'était mauvais . Elle entraina le marine dans un lieu désert et s'assura que personne ne les espionnait . Cela inquiéta Kaien . De quoi Miyuki avait elle donc peur ?

- Tu as raison . J'ai quitté la marine pour le Cipher Pol . Expliqua t'elle le plus posément possible .

- Mais pourquoi ? Je ne comprends pas . On s'étaient fais une promesse Tzuru , toi et moi . On s'était promis d'être tous les trois de hauts gradés de Marineford , de changer la marine . Alors quoi ? Tu vas abandonner ?

- ... Que fais tu ici Kaien ?

- Hein ? Je suis venu escorter un prisonnier vers Impel Down pourquoi ?

- Dans ce cas , fais ton travail . Je me chargerai du mien .

Miyuki allait quitter les lieux lorsqu'elle l'entendit crier :

- Le Cipher Pol est mauvais pour toi Miyuki ! Si tu y restes trop longtemps , ce système va te broyer !

Elle l'ignora et poursuivit son chemin .

Elle ignorait qu'Hugo avait assisté à la scène d'un air absent .

...

Miyuki s'assit à une table éloignée dans le réfectoire . Elle n'avait guère envie de se mêler aux autres , surtout après avoir revu Kaien . Elle contemplait d'un air dédaigneux son frugal repas . Cela ne contenait rien qui puisse la requinquer rapidement . Elle soupira de dépit , du moins , jusqu'à ce qu'on lui pose un lingot de fer sur la table . Elle leva les yeux et vit Hugo . Elle fronça les sourcils . Elle pensait que les personnes telles que lui ne pouvaient se permettre de parler à des novices sans se faire accuser de favoritisme ...

- Que fais tu là ? Demanda alors Miyuki .

- Je suis venu manger , quelle question . Et puis je t'ai apporté une gourmandise .

Miyuki regarda le lingot de fer avec suspicion . Comment avait il fait pour se le procurer ? On ne pouvait pas s'en procurer à Elias Lobbies . Il avait du se faire livrer de très loin pour en avoir . Pour elle cela correspondait à l'équivalent d'une barre très riche en protéine . De quoi la maintenir en forme pendant plusieurs semaines .

Miyuki délaissa son repas pour la barre . Elle surprit sur elle le regard d'Hugo . Mais elle était trop occupée à manger pour y apporter plus d'attention que nécessaire . Ses forces lui revenaient . Ses joues redevenaient comme avant et ses cheveux retrouvèrent leur gris d'autrefois . Mais Miyuki était consciente que cela avait un prix . Elle vit Hugo poser sa main sur la table et dire :

- L'agent Xavier veut te voir .

...

Sans plus attendre , Miyuki suivit Hugo dans le bureau de leur mentor . Elle savait que ce dernier avait été nommé chef du CP9 . En d'autres termes , l'agent X était devenu le troisième homme le plus puissant d'Elias Lobbies après l'inspecteur en chef Grents et les trois juges . C'était là une sacrée promotion ! Miyuki sourit froidement . Elle ne voulait pas savoir ce qu'il avait dut réaliser afin de réussir un pareil coup . Il était en train de boire un cocktail de fruit pressé . Un petit plaisir que seul les plus grands pouvaient s'offrir dans ce lieu . Il leur désigna calmement les siège où s'assoir et patienta quelques instants . Lorsque Miyuki et Hugo furent assis Xavier commença à parler .

- J'ai appris que tu souhaitais intégrer le Cipher 5 . Est ce exacte ?

- Oui . Répondit elle alors . Je ne tiens pas à faire de la paperasse toute ma vie .

- Je vois . Répondit calmement Xavier . Sauf que voilà , je ne tiens pas à te faire entrer dans le CP5 .

- Comment ?! s'insurgea Miyuki . Mais je veux aller sur le terrain ! Mon fruit du démon est plus utile au combat qu'à l'arrière !

- Miyuki ... tenta alors Hugo en vain .

- Non je ne veux pas t'écouter !

Tous deux s'étaient levés de leurs sièges . Xavier se contentait d'attendre en remettant gracieusement ses lunettes sur son nez . Et comme le calme ne revenait pas , il se racla la gorge en réclamant le silence . Mais comme ils ne lui prêtèrent aucune attention , il n'eut pas d'autre choix que hausser le ton :

- ASSIS !

Le haki de Xavier résonna dans l'espace . Hugo arrivait encore à tenir sur ses jambes car il était habitué au Haki de son mentor . Mais Miyuki n'eut guère cette chance . Elle tomba dans son siège , incapable de dire quoi que soit . Satisfait de son effet , Xavier continua sur sa lancée :

- Mon objectif est de faire entrer au CP9 . J'ai besoin d'hommes et de femmes de confiance à mes côtés . Et plus important encore ... Depuis l'affaire Lucian Grey , de nombreux groupuscules terroristes ont vu le jour , rassemblé par les derniers survivants de l'équipage de Lucian Grey . Ils se sont appelés Liberate . Et à leur tête se situerait la petite fille de l'amiral en chef de la marine , Era D Kong . Et malheureusement , elle semble bien plus déterminée que son prédécesseur à se venger .

Miyuki était surprise . Bien sur qu'elle se souvenait d'Era . D'abord au tournois de Naniwa , puis dans cette base céleste où elle se sont affrontés comme jamais auparavant . Elle pensait que cette dernière avait été expédiée à Impel Down . Mais apparemment , elle avait du s'échapper .

- Bref , fit alors Xavier . Elle a envoyé une lettre à notre boss . Dans deux ans , elle et ses joyeux lurons promettent d'anéantir Mariejoie en la plongeant dans un déluge de flamme . Honnêtement , personne n'y croit , mais deux ans passent vite et tout peut basculer en si peu de temps .

- Mais pourquoi envoyer une lettre ? Demanda finalement Miyuki . Elle aurait lancer sa revanche sur Mariejoa et prendre tout le monde au dépourvu . Cela aurait détruit le gouvernement mondial .

- Cela ... C'est parce que ça à avoir avec toi . Expliqua alors Hugo . Era D Kong veut montrer au monde ta chute . Tu es une tenryubito et elle va se servir de toi afin de discréditer notre justice .

- Exactement . Fit Xavier . Et c'est pour cette raison que toi , tu vas te servir d'elle pour augmenter ta renommée , Miyuki .

Miyuki fronça les sourcils . Ils voulaient un affrontement final entre Era et elle . Ils voulaient finir avec tout ça et avec Lucian Grey . Mais Miyuki avait le pressentiment qu'ils n'en auraient jamais terminé avec lui . En effet , cette affaire , était un boulet que le gouvernement mondial porterait à jamais avec lui , un boulet assez lourd pour entrainer leur chute , plus d'un demi siècle plus tard .

- Je vois . Fit elle alors . Et donc , où se terre elle ?

- Nous avons deux ans pour le découvrir . Mais en attendant , est ce que tu veux entrer au CP9 ?

Quelle question ! C'était son but premier après tout . Si elle ne pouvait rétablir la justice depuis la marine , alors elle le ferait de l'organisation d'espionnage la plus puissante au monde !

- Bien sûr que je le veux .

- Dans ce cas , il faudra t'entrainer . Ce sera difficile . Et si tu veux être de cette mission , alors il te faudra être prête dans moins de deux ans . D'ici là , tu devras perfectionner ton Haki et maitriser à la perfection les six arts du rokushiki . Donnes toi à fond !

- Mais qui sera mon professeur ? Hugo ?

- Euh ... Non . Mais la mission que tu vas faire bientôt devrait être déterminant .

Une mission ?

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>