manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 81     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Entrainement à Shell Town .

Chapitre 80 : Entrainement à Shell Town .

Ils arrivèrent enfin à Shell . C'était une île assez jeune , fondée par un vieil amiral désormais à la retraite . Shell était une île tranquille et oubliée où les novices de la marine se réunissaient afin de s'entrainer et monter en grade . C'était la troisième base de la marine d'East Blue et la plus oubliée , du moins ... Jusqu'à ce que l'on ferme et détruise Naniwa à jamais . Miyuki avait entendu dire qu'à la place , la marine avait décidé de reconstruire sur les décombres une nouvelle base bien plus performante que l'ancienne . Un projet qui en était encore aux plans mais que les marines commençaient déjà à considérer comme étant la prochaine base G2.

Pendant ce temps , on redirigea les marines de cette base partout dans East Blue et la paisible ile de Shell devint alors un vrai bastion de marine . Miyuki ne fut donc pas surprise de voir de nombreux navires marines amarrés au port .

D'après Lothaire , c'est là qu'ils allaient squatter afin qu'elle s'entraine . Miyuki se mit à réfléchir en route ... Oui , mais pourquoi Shell Town ? Qu'avait donc cet endroit pour qu'on s'y attarde ? Ils arrivèrent à l'immense base de la marine . Elle était constituée de cinq grands bâtiments qui surplombaient l'île . Et sur l'un d'eux était marqué en gros, fièrement : Base C-45 .

- Il s'agit d'une des branches du Cipher Pol implanté dans le monde . Les bases C sont de petites bases où l'on accueille les agents . Presque comme des ambassades si tu veux . C'est à travers ces bases que les informations sont reliées à travers le monde . Et c'est dans cette base que tu vas t'entrainer à maitriser les 4 formes restantes du Rokushiki . Comme promis à Xavier , je serais ton instructeur . Et je ferais en sorte que tu rejoignes au plus vite les rangs du Cp9 . Il m'a dit que nous avions deux ans avant que Liberate joue son coup final . Mais moi , je suis persuadé qu'en un an et demi tu auras gagné une maitrise parfaite du Rokushiki . Mettons nous au travail .

...

Trois avaient passés et il neigeait abondamment sur Shell Town . Miyuki courrait dans la ville , des poids attachés aux poignets et aux chevilles . Le matin , elle courrait avec les jeunes recrues de la marine , l'après midi elle s'entrainait aux techniques du Rokushiki et le soir elle courait avec les vétérans . Cela faisait trois mois qu'elle ne faisait que courir . Étrangement , elle aimait bien , ça lui permettait de vider son esprit .

Nous étions en Janvier 1461 , vive la nouvelle année . Cependant , en trois mois , Miyuki ne semblait guère avoir fait de progrès . Lothaire ne faisait que la regarder courir et essayer toute la journée d'un air attentif . Ils s'entrainaient la plupart du temps au Rokushiki dans une pièce insonorisée et faite de matériaux renforcés . Personne ne devait savoir ce qu'il se passait à l'intérieur . Le rokushiki reposait sur des principes martiaux très confidentiels ayant attrait au corps et à l'esprit humain, ces notions ne devaient en aucun cas tomber dans les mains de n'importe qui , ils étaient propre au Cipher Pol .

Il lui restait quatre techniques à apprendre . Avec Hugo sur une île de West Blue , elle avait apprit le Genpo et sur Shimotsuki quelques mois plus tôt , elle s'initia à l'art du Kami-e .

Ces trois mois derniers , Lothaire lui avait montré le Soru , ou technique de déplacement rapide . Apparemment , il s'agissait de la technique la plus facile d'apprentissage pour un agent du Cipher Pol . Cependant , et pour une raison étrange , Miyuki n'y parvenait pas , quel que soit son acharnement . L'œil humain ne peut suivre et décomposer ce mouvement, donnant ainsi l'impression d'une teleportation aux yeux de l'opposant. Cette illusion d'optique est rendue possible grâce à une concentration d'air et son durcissement en un point donné.

Au fur et à mesure de ses essais infructueux elle découvrit que cette impression de vitesse était lié à une multitude de tâtonnements réalisés dans l'air, ces mouvements au demeurant minimes constituaient en réalité ce qui procurait la propulsion du corps à travers l'espace. Un peu comme le Genpo en trois fois plus rapide en somme . Miyuki s'employa à nouveau à l'exécution de la technique mais se heurta à un nouvel obstacle. Elle avait beau réaliser 5-6 mouvements avant d'effectuer le déplacement, le résultat était identique, ça ne marchait pas . Lothaire lui montra de nouveau la technique et multiplia les essais jusqu'à ce que Miyuki parvienne à comprendre que 10 pas s'avéraient nécessaire pour effectuer le déplacement à la perfection.

Ces 10 mouvements nécessaires s'avéraient cependant bien plus complexes qu'elle ne l'avait prévu car le laps de temps dédié à ceux ci était encore trop court pour bien retranscrire l'impression de vitesse engendré par le Soru. Lothaire comprit alors que ce problème venait du manque de vitesse et de force de Miyuki . C'est pourquoi il l'envoya courir à tout bout de champs un peu partout dans l'île avec des poids attachés aux chevilles et aux poignets . Il savait que lorsque cette dernière finirait par enlever les poids , elle finirait par réaliser le Soru sans problèmes .

...

Étrangement , elle parvint sans problème à réaliser le Shigan et le Tekkai . Elle n'eut à peine besoin d'une semaine pour réussir à maitriser les deux , du jamais vu . On les considéraient pourtant comme étant les plus complexes à apprendre , surtout en ce qui considérait le Tekkai . Pourtant , c'était celui que Miyuki avait trouvé le plus facile .Le Tekkai est une technique défensive permettant de rendre son corps très résistant, et donc de se protéger de n'importe quelle attaque. Et comme Miyuki possédait le Tetsu Tetsu no mi , fruit du démon du métal , il était pour elle extraordinairement facile de renforcer son corps à tel point qu'aucun coup ne soit capable de l'entailler , même sans être en mode loggia . Pareil pour le Shigan , ce dernier désigne la technique où le doigt devient aussi dur et transperçant qu'une balle. Ces deux techniques , Tekkai et Shigan n'étant qu'un prolongement des capacités de son propre fruit du démon .

Lothaire souriait . Si ça continuait comme ça , elle allait finir par pulvériser le record d'apprentissage au Rokushiki . On lui avait toujours dit que plus un individu arrivait à faire sienne une technique , plus celle ci était facile à apprendre . Il avait eu raison sur ce coup là .

Genpo , Kami-e , Soru , Tekkai et Shigan . En peu de temps elle était parvenue à les maitriser .

Mais le dernier fut de loin le plus difficile .

Le Rankyaku ou pied ouragan .

C'était une technique de lame d'air puissante, pour laquelle les utilisateurs donnent, pour la majorité, des coups de pieds à une vitesse très élevée.

Miyuki n'en crut pas ses yeux lorsque Lothaire l'embarqua dans la forêt aux aurores afin de lui montrer la dernière des 6 techniques courante du Rokushiki . Le Rankyaku . Il s'était élancé dans le ciel en se servant du Genpo et combina Soru , Tekkai et Shigan pour porter avec sa jambe une immense onde de choc tranchante qui dévasta une bonne dizaine de mètres d'arbres , d'un éclat aveuglant .

Lothaire redescendit sur terre et fit à cette dernière :

- Le rankyaku projette une lame d'air et peut ainsi découper des choses à distance. Le principe repose sur un coup très rapide qui épouse l'air, projetant alors une mince couche de cet air vers l'opposant. Ainsi fait, cette vague grandit en vitesse et peut découper tout ce qui se trouve dans sa trajectoire.

Il s'agissait d'une projection d'air à une vitesse suffisamment importante pour potentiellement trancher n'importe quoi. Cette technique s'apparentait en une certaine mesure à celle du Soru à la différence qu'elle était employée à des fins offensives. Miyuki regarda l'effet de l'attaque , puis Lothaire qui se contentait de l'observer d'un air moqueur . Cette technique semblait de loin la plus ardue qu'elle n'ait eu à tenter . C'était sans doute pour cela qu'il disait qu'il s'agissait de la quintessence des techniques du Rokushiki .

...

Une année passa ainsi dans la quête de cette technique que Miyuki jugeait insaisissable . Nous étions le 15 Janvier 1462. Et cela faisait un an voir plus que Miyuki courrait sans relâche et s'était mis à exécuter les cinq arts du Roshiki avec ses poids comme Lothaire le lui avait demandé . Durant ce labs de temps , il la laissa souvent seule car il se devait d'aller effectuer certaines missions pour le compte du gouvernement . Cependant , Miyuki continuait inlassablement son entrainement . Ses muscles lui faisaient mal alors un beau jour , elle s'était mise à combiner le rokushiki et son fruit du démon . Cela lui permit de renforcer son corps durant les entrainements . Et il se trouvait que ce jour du 15 Janvier 1462 , elle pensait avoir réuni toutes les chances de son côté . Sa maitrise du Rokushiki s'était beaucoup améliorée et elle parvenait à effectuer le Soru sans efforts .

Il était grand temps pour elle de tenter le tout pour le tout . Voilà maintenant presque deux ans qu'elle avait intégré le Cipher Pol et c'était le moment ou jamais de prendre du galon !

Elle s'enfonça dans la foret de Shell Town et ota ses poids . Une immense sensation de légèreté lui parvint alors , comme si elle pouvait s'envoler . Cette sensation lui arracha même un sourire et un bienfait rare . Convaincue que cette fois ci , elle pourrait y arriver , elle se projeta en l'air en usant du Genpo et en une fraction de seconde , elle rassembla tout ce qu'elle avait appris pour lancer cet unique coup : Le Rankyaku !

Elle vit alors les particules d'air s'agréger d'un seul tenant et se projeter à grande vitesse sur le premier obstacle à portée , c'est à dire un rocher . Ce dernier fut complètement tranché de part en part tandis que l'onde dévastatrice poursuivit sa course dans la forêt en tranchant arbres et autre rochers jusqu'à ce qu'elle en eut assez . Miyuki posa le pied à terre emplie d'une joie difficilement contenue .

Elle avait réussi !

Elle entendit alors de vifs claquements de mains provenir de derrière elle . Il s'agissait de Lothaire . Visiblement , il était revenu de sa mission . Miyuki l'avait fait ! Elle y était parvenue après de longs mois d'entrainements . Elle avait surmonté les épreuves et pouvait dorénavant se montrer digne d'intégrer les rangs du CP9 ! Enfin , elle allait pouvoir briller parmi les meilleurs du Cipher Pol ! On allait enfin l'écouter .

- Félicitation Miyuki , je n'ai plus rien à t'apprendre .

- Lothaire ... fit elle limite pleine d'émotion .

Cela faisait deux ans depuis la mission à Tequila Wolf . Deux longues années déjà qu'ils avaient passés à East Blue . Elle ignorait comment , mais elle y avait survécu . Cependant , rien ne put la préparer à ce qui allait suivre . Sans prévenir , Lothaire agrippa le menton de Miyuki et l'embrassa . Et de fil en aiguilles ... Ils se retrouvèrent ni une ni deux dans les appartements de Lothaire pour une nuit torride et mouvementée .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>