manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 28     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
La ville où tout commence et où tout s'achève

Chapitre 27 : La ville où tout commence et où tout s'achève

En fin d'après midi , à l'hôpital de Loguetown :

Miyuki et Wingston avaient passés leur journée à discuter . Tant et si bien qu'elle connaissait la vie de Wingston dans sa quasi totalité . Par la suite , ils avaient joués aux cartes et puis il a fini par s'endormir sur son lit . Elle souria légèrement en constatant qu'elle commençait à bien l'apprécier cet inspecteur ... Selon elle , il avait un je ne sais quoi de très attachant faisant que l'on ne pouvait que l'apprécier . Un jeune homme très dynamique pour sûr . Il était vrai qu'elle était loin de la froideur d'Impel Down et de la frustration toujours plus grandissante des jeunes tenryubitos de Mariejoie rêvant encore d'absolu et de liberté .

- Mariejoie , hein ? Je me demande s'ils ont découverts le pot aux roses ceux là ...

Mariejoie à la planque des tenryubitos :

- Je vous le répète mes chers semblables ! Que sommes nous si ce n'est des êtres mineurs , incapables de se mouvoir de leurs propres volontés car toujours réduit à être sous un état de tutelle ?! Je proclame que nous devons nous émanciper !

- Une seconde , saint Rossini , fit alors le président de séance . Qu'entendez vous par mineur et état de tutelle ? Votre explication mérite quelque éclaircissements ...

- Oui , vous avez raison , saint Shi ... La minorité est un état d'irresponsabilité qui s'explique par le fait qu'un mineur est incapable de se conduire de lui même , d'être autonome ; un peu comme des enfants en quelque sorte . L'état de tutelle en revanche , employé dans le cas où ...

Shizuka soupira . 5 ans ! 5 putain d'années qu'elle était obligée de se rendre à ces stupides réunions où de pseudos personnages de la soit disant haute société s'amusait à philosopher sur des problèmes x ou y sans pour autant savoir de quoi ceux ci parlent ... Ci leur blabla venait d'ouvrages historiques , alors on aurait pu aisément dire que ce tenryubito du clan Rossini s'adonnait avec ferveur au négationnisme . En d'autres thermes , à une déformation partielle d'un élément historique afin d'assouvir ses propres projets politiques ou autres ...

Et du coup , elle ne voyait vraiment pas ce qu'elle faisait ici ... Miyuki aimait t'elle tant fréquenter ces genres d'endroits ? Si c'était le cas , alors sa cousine n'avait rien dans la tête ... elle sentit alors un bref coup de coupe provenant de sa gauche . Elle soupira en pensant " encore elle ..."En effet , cette personne au combien exaspérante chargée de surveiller Shizuka à l'extérieur tel un chaperon , c'était Midori , la fidèle amie de Miyuki , récemment devenue marine à east blue . Midori s'était alors promis que personne ne se rende compte que les deux femmes avaient échangés leurs rôles afin qu'elle puisse s'évader d'une vie au combien contraignante . C'était donc dire si les deux femmes étaient proches .

A la fin de la réunion , Midori voyait Shizuka bailler tant celle ci s'ennuyait . Midori vint alors immédiatement vers elle pour lui dire :

- Vous n'avez pas honte ?! Si vous continuez à afficher votre mauvaise humeur , alors tous se douteront de ce qu'il s'est réellement passé ...

- Oui , oui ... Mais dis moi ... Suis je vraiment obligée de suivre chose aussi ennuyeuse ? Je suis à deux doigts d'en tomber de sommeil ... Acheva t'elle en simulant un énième bâillement .

Midori roula des yeux , exaspérée au possible . C'est alors sans manières qu'elle la prit par la main , la trainant presque de force jusqu'à chez elle où son pseudo frère , Hisashi , qui était en fait le cousin de Shizuka , devait les attendre , faisant les cents pas dans l'entrée .

Comment allait il réagir lorsque Midori lui apprendrait le comportement qu'a eu Shizuka ?

Jerry se trainait avec difficulté de ruelles en ruelles , faisant bien attention à cacher son visage , de peur qu'on le reconnaisse et qu'on informe les marines de sa position ... Il regarda alors avec douleur sa blessure et vit qu'il fallait absolument qu'il se fasse retirer la balle que "cette garce " de Fuka Reizel lui avait mit . Mais il devait faire vite car sinon il mourrait suite à ses blessures , car on pouvait dire qu'a l'époque , Loguetown était loin d'être un modèle d'hygiène sur le plan mondial ...

Il bifurqua sur la droite , puis sur la gauche et tomba par mégarde sur un mystérieux individu avant de s'écrouler sur le sol . Il eut juste de temps d'entendre , avant de sombrer dans l'inconscience :

- Hé ! Courage ! Je me nomme Crocus ,je vais te soigner alors tiens le coup !

Sans tarder il partit en courant avec Jerry à moitié inconscient dans ses bras . Il bifurqua à droite , puis à gauche jusqu'à une ruelle si exiguë que l'on ne pouvait à peine passer à plus d'une personne à la fois . Il continua sa marche rapide jusqu'à son domicile et posa l'homme sur un lit sommaire . Tandis que Jerry suait à grosse goutte au vu de sa fièvre causé par sa blessure , Crocus fouillait dans ses affaires jusqu'à en sortir un morceau de cuir très résistant , où l'on pouvait encore y voir les nombreuses traces de dents de certains de ses anciens patients ...

Il lui tendit la pièce et lui ordonna :

- Mors la dedans et sois courageux , cela va faire très mal .

Et quand il fut certain que Jerry ait mit la pièce de cuir entre ses dents , il commença sa besogne . On entendit les hurlements de Jerry dans tout le pâté de maison alentours .

Mariejoie , domaine des Hiu :

Une claque . Un immense retentissement sourd résonna dans le salon désert où seul L'héritier des Hiu , sa cousine et Midori étaient . Les trais d'Hisashi étaient déformés par la haine tandis que ceux de Shizuka étaient devenu blême où miraculeusement demeurait sur son visage d'une pâleur extrême une seule marque vermeille : l'endroit où il se crut bon de la frapper en l'instant .

- Comment avez vous osé ?! rugit alors saint Hisachi .

- Je fais ce qu'il m'entends ! répondit alors froidement Shizuka . Cinq ans sont passées depuis le départ de Miyuki de cette maison ! Personne ne serait capable de nous différencier maintenant . Et d'ailleurs je juge que d'aller dans ce "club " pitoyable est une perte de temps ! Je préfère de loin la valse à pareils raisonnements venant d gamins qui jamais n'eurent osé voyager de leur volonté propre !

Elle se reprit alors une claque , mais sur l'autre joue cette fois ci . Verte de rage , elle bouscula Midori et s'enferma dans sa chambre . Fatigué , Hisashi s'assit sur un fauteuil tandis qu'il fit signe à Midori d'en faire de même . Ainsi débuta leur conversation :

- Je ne la comprend pas . Fit alors Hisashi . Elle est vraiment trop différente de Miyuki . Bien qu'elle aussi détestait ces réunions , elle ne se laissait jamais à dire ou faire des choses pouvant compromettre notre famille ...

- Mais que devrions nous faire alors ? Demanda alors Midori en agitant énergiquement son éventail . Elle ne respecte même pas le rang de votre famille vis à vis des autres ... Pouvons nous encore garder le secret à son égard ?

- Je l'espère ... Fit il simplement .

Puis il leva son regard vers Midori et demanda :

- Puis je compter sur votre patience ?

- Bien sûr . Fit elle en souriant légèrement .

Et c'est ainsi qu'ils se séparèrent .

Amy et Sherry étaient retranchées contre un mur , tremblantes . Certes , elles n'avaient guère peur de mourir , elles avaient été entrainées à tuer , dès leur arrivée dans ce monde qu'elles considéraient comme maudit . Un jour , elles eurent le malheur de tomber sur un jeu en ligne gratuit sur internet . "La légende de one piece " qu'il s'appelait . Et bien sûr , en parfaite otaku qu'elles étaient , elles se mirent à y jouer . Et de fil en aiguilles , elles se firent téléporter dans ce monde qu'elles considéraient comme illusoire , diamétralement opposé à leur monde d'origine .

En réalité , Amy et Sherry n'étaient pas sœur et elles ne se connaissaient même pas avant d'entrer dans le monde de One Piece . Elles étaient deux filles ordinaires de 15 et 17 ans le jour où toutes deux atteignirent respectivement le niveau 100 du jeu crée par Thiéri Gordox , plus communément appelé chez les membres de l'agence : Eichiro Oda .

On disait qu'elles étaient sœurs parce qu'elles étaient arrivées le même jour dans ce monde . Cependant , Amy de véritable nom Amandine , lycéenne quelconque de seconde et d'origine française ainsi que Sherry alias Shika , également lycéenne mais au japon avaient vite fait de ne guère s'apprécier . Leurs caractère aux antipodes l'un de l'autre ne rendait la tache facile pour aucune d'entre elles .

Alors comment auraient elles pu ne serait ce qu'imaginer mourir face à un malade mental à quelques centimètres l'une de l'autre ?

- Sherry ... Fit alors Amy . Je ne t'ai jamais appréciée plus que ça mais ... Nous ne devons pas mourir toute les deux ici à Loguetown . Tu vois cette ville ? C'est ici que j'ai atterrie il y a près de 6 ans jour pour jour . On dit que cette fichue ville est l'endroit où tout commence et où tout s'achève ... Au départ j'y croyais pas mais ...

- Ne dis pas de bêtises ! Hurla Sherry . Nous allons nous en sortir , tu verras ! Quand nous sortirons de ce fichu monde , je te ferais visiter Tokyo et les conventions mangas ! Tu verras !

- Ha ha ... Fit Amy sans joies aucune . Si je sors d'ici vivante , alors plus jamais je ne voudrais lire de mangas ... Et puis ... Tokyo ... Tout le monde parle japonais là bas ... Et nous ne serrons même plus capable de nous engueuler dans la même langue ...

- C'est pas grave ... Il nous reste toujours l'anglais non ? On pourra toujours converser en anglais ...

Amy lui fit un sourire triste et alors , Sherry su immédiatement ce qu'elle allait faire : elle allait se sacrifier pour qu'elle , Sherry , ait un chance de s'enfuir et d'atteindre la planque . Mais elle ne la laisserait pas faire !

- Bon , vous avez fini de discuter ? De toute façon , vous allez mourir toute les deux , ici et maintenant alors ...

Et au moment où Sherry cru sa dernière heure arrivée , Amy la poussa et la fit tomber à l'étage inférieur par un trou se trouvant près des deux jeunes femmes . En effet , dans leur fuite , elles avaient montées force d'escaliers en tout genre , sauté par dessus de nombreux précipices entre deux maisons et là , Sherry se vit contrainte de tomber d'environ trois étages , de l'endroit où l'avait poussée Amy . Cependant , jamais elle n'oublierai la vision cauchemardesque qu'elle eut à ce moment là : Cet assassin roux empalant avec froideur son amie , sa camarade avec brutalité alors qu'un flot de sang tendait à la souiller elle , Sherry , pour le restant de ses jours . Elle ne sut précisément comment elle avait fait pour s'enfuir , abandonnant là bas sa camarade , mais elle devait fuir au plus vite et disparaître ... Cependant , elle ne connaissait personne dans cette grande ville et avait besoin de soins au plus vite , la chute de trois étages ayant laissé des traces sur son frêle corps .

Cependant , de cette affaire , il y aurait une chose qu'elle n'oublierait jamais : Loguetown était décidément bien une ville où commençait et où tout s'achevait ... Car ici même prendrait le feu de la haine qu'elle vouerait à ceux qui était à l'origine de la mort de son amie : Amy .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>