manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 78     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Faire ses preuves , partie 4

Chapitre 77 : Faire ses preuves , partie 4

Il n'en restait plus qu'un dans la course . Et ce type , c'était Magnard . Convaincue que Lothaire était hors course , elle se jeta dans la gueule du loup . Manque de chance pour elle , elle se fit capturer à son tour et devint le nouvel otage de ce malade profond de terroriste de Liberate . L'autre otage n'en ayant plus vraiment pour longtemps à vivre .Lui assénant des uppercuts et des coups de pied dans le visage. Il ne lui faisait pas de cadeaux, sans doute se vengeait t-il des sévices que lui avait subi pendant toute sa détention sur Tequila Wolf. Le soldat stoïque dans l'adversité, encaissait les coups multiples sans broncher. Ce comportement héroïque ne laissait pas indifférent le capitaine aux penchants sadique.

-Tu vas m'implorer, oui, espèce de vermine ! Tu crois sincèrement que quelqu'un va venir à ta rescousse, regarde autour de toi, tu es à ma merci , même cette femme n'a pas pu te sauver ! Je te maintiens en vie pour mon divertissement personnel et toi ... Lorsque je serais loin , tu finiras dans mon lit . fit il alors à Miyuki .

- Ça , j'en doute . fit alors une voix qui se distingua alors du reste des ombres .

Miyuki écarquilla les yeux alors que Magnard l'attirait vers lui afin de se servir d'elle comme bouclier humain . Quel lâche ...

- Qui ... Qui est là ?!

- Moi ! Lothaire Johnson , ton bourreau .

...

Magnard se mit à rire grassement . Il tenait Miyuki contre lui et était sure et certain que l'enflure qu'il avait sous les yeux ne tirait pas . Personne de normal ne tirait sur une si belle femme n'est pas ? Le problème , c'est qu'il n'avait pas vraiment prévu ça ! Lothaire pointa droit devant le flingue qu'il avait dans sa main et le pointa en plein sur le cœur de Miyuki .

- Désolé gamine .

Et il tira .

Magnard tomba à terre terrassé par le coup de feu qui lui parvint en plein cœur . Miyuki quant à elle se releva toute tremblante . Elle alterna son regard entre le pistolet encore fumant de Lothaire et le corps encore tiède mais sanguinolent de Magnard . Il n'avait eu aucune hésitation à lui tirer dessus . Si elle n'avait pas été une loggia , il l'aurait tué avec Magnard , elle , une tenryubito . Sans doute l'ignorait il ? Valait mieux .

Lothaire s'approcha alors de Miyuki et fit , étonné :

- Alors comme ça t'es encore vivante ? Fabuleux ...

Elle ne pouvait dire s'il était heureux ou non de cela . Mais ce fut du moins amplement pour la mettre en colère . Elle s'écria alors :

- Non mais ça va pas la tête ?! On ne me tire pas dessus sans conséquences ! Même si je suis une loggia !

- Ah ! voilà qui explique tout ! Parfait , si nous refaisons équipe , je pourrais de nouveau jouer le coup de l'exécution d'otage .

Elle n'en revenait pas . Même si elle ne mourait pas à cause de simples balles ou épées , il comptait de nouveau la sacrifier pour tuer d'autres gens . Soudain , elle se rendit compte de ce qu'il venait de dire : " si nous refaisons équipe " . Elle n'y croyait pas !

- Dois je comprendre que vous venez de m'accepter dans votre équipe ?

- Je te l'ai déjà dis non ? Tant que tu survis , tu fais partie de l'équipe . Maintenant , allons aider ce pauvre type , il a du en voir de toutes les couleurs ...

Lothaire détacha le soldat tandis que le navire caché à l'est derrière les rochers refaisait surface . Il s'amarra à la jetée alors que ses confrères gagnaient la terre ferme pour lui porter secours. L'agent leur confia le corps ecchymosé de leur camarade et attacha solidement les corps inertes des fuyards .Accompagné de Miyuki ,il se rendit aussitôt au campement de détenus, fit planter 5 rondins de diamètre égal et attacha chacun des corps à chaque rondin comme pour signifier à tout prisonnier ce à quoi il se risquait s'il s'élevait contre l'ordre établi.

Miyuki et Lothaire retournèrent alors au Tequila Sunrise afin d'aller chercher les affaires de cette dernière et ils embarquèrent dans une diligence avant le lever du soleil . Celle ci les ramena sur l'île en un rien de temps . Et au zénith , ils étaient déjà à bord d'un navire les menant à une autre île , les rapprochant de leur prochaine destination , Shell Town .

...

- Alors ? Comment l'as tu trouvé ? Fit Xavier à l'autre bout du fil .

- Surprenante . Répondit il simplement . Mais pourquoi m'as tu caché le fait qu'elle soit une loggia ?

- Je pensais que tôt ou tard tu l'aurais découvert , pourquoi ? Fit il soudainement inquiet .

- Pour rien , pour rien ...

Il ne pouvait lui avoué qu'il avait tiré sur sa protégée enfin ... il tenta de reprendre son calme . Ce n'était pas si grave , elle était encore en vie après tout .

- Où es tu en ce moment ?

- Sur un navire . Je n'ai pas fait attention au nom , par contre , je peux t'assurer qu'il fait route jusqu'aux confins d'East Blue . Jusqu'à l'île de Dawn . Au train où vont les choses , il est possible que nous arrivions à Shell dans quelques semaines . Pourquoi ?

- J'espère que tu ne me donnes pas de faux espoirs en la trimbalant partout avec toi , Lothaire . Si tu refuses de lui apprendre les principes du Rokushiki , alors expédie la sur un navire en partance pour Shaobondy , que je puisse la faire monter en grade !

- Tu sembles t'énerver très vite ces temps ci ... Serait ce à cause de l'inspecteur Grents ? Il te met un peu trop la pression c'est ça ? Dieu que je remercie le ciel de ne pas avoir été nommé chef du Cipher Pol ... Honnêtement , je te plains patron ... fit ironiquement ce dernier .

- C'est ça oui ... Alors ?

- C'est bon ... Je je la prend avec moi . De toute façon , cette fille a quelque chose de spécial . Je ne pas vraiment quoi par contre ...

- Peu être est ce parce qu'elle est une tenryubito , sans doute . Hasarda Xavier .

- Hein ?! T'aurais pas pu me le dire plus tôt ?! s'écria t'il , paniqué .

- Du calme ... C'est pas comme si tu l'avais tué , n'est ce pas ?

- ...

C'était définitivement certain , il ne lui avouerait rien ... My god ! Une tenryubito ... Il ne pouvait pas savoir tout de même !

...

Miyuki était accoudé à la rambarde de bois du navire marchant . Elle savait que leur première escale serait Loguetown . Loguetown hein ... C'était là où elle était devenue marine . Et aussi l'endroit où elle avait rencontré Garp pour la première fois . Que devenait ce crétin fini d'ailleurs ? Elle se souvenait des bons et des mauvais moments passés sur East Blue . Et dire que c'était il y avait seulement 2 ans ... Dur à croire non ? Être en 1460 alors que tant de choses s'étaient passées en un si court labs de temps ... Autant devenir folle .

- Des pirates en vue ! Des pirates !

Miyuki soupira . Lorsqu'elle arriva sur les mers d'East Blue , ce jour là aussi elle avait eu le droit à une attaque de pirate . Comme quoi les choses se répétaient sans pour autant se ressembler ...

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>