manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 32     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'équipe de Loguetown est arrivée !

Arc 5 Les champions de Naniwa :

partie 1:

Chapitre 31 : L'équipe de Loguetown est arrivée !

Près de douze jours plus tard , Miyuki arriva à la base de Naniwa . Et quand elle leva les yeux vers ce lieu qui jusqu'à maintenant était plus qu'inconnu pour elle , elle vit surgir face à elle une base , une forteresse aux dimensions hallucinantes ! A cet instant-là , Xavier s'approcha de Miyuki qui était sur le pont , à regarder , ce monstre d'acier surgit tout droit d'on ne savait quel monde .

- Voici la forteresse de Naniwa ! La plus grande forteresse de la marine qui existe autre part que sur grand Line . Les forteresses de South Blue , West Blue ou encore North Blue ne lui arrivent à la cheville . Voilà le monstre à qui tu vas devoir te frotter .

-Bien . Avez-vous d'autres informations à me transmettre au sujet de cet endroit ? Demanda alors Miyuki .

-Pff ! Et pourquoi t'aiderai-je ? Débrouilles toi donc toute seule ! Fit alors froidement Xavier . C'est ta mission , et non la mienne . A partir de maintenant , tout est sous ta responsabilité … Taches de ne pas me décevoir ! fit il alors claquer .

Miyuki acquiesça ,se disant qu'il était pas gêné , jusqu'au moment où elle se rendit compte qu'elle avait oublié de lui dire une chose importante au sujet de ce qu'il s'était passé la nuit où Roméo était venu . Elle se retourna et demanda :

-Au fait , qui est donc Juliette ?

Xavier se retourna subitement vers elle et la darda de ses yeux d'or froid . Il dit alors avec empressement :

-Où as-tu entendu parler de ce nom ? Réponds !

-C-C'est Roméo qui m'as chargé de vous dire que si jamais vous la faisiez pleurer à nouveau , il vous tuerai .

Xavier finit alors par se détendre . Mais Miyuki n'en avait pas fini avec lui et tenta de savoir qui elle était . Mais elle se fit rabrouer par l'agent X qui lui rappela froidement qu'il était son supérieur et qu'il n'avait pas de comptes à lui rendre . Le silence entre eux deux se poursuivit jusqu'à ce que le navire accoste . Et alors , elle vit arriver Garp qui fit :

-Regardes moi tout ce monde ! C'est impressionnant !

Mais bien sûr , ce que Garp oubliait de dire c'est qu'il s'agissait de la seconde année où il participait à ce tournois de Naniwa et où il n'avait pas été fichu de bien se démarquer vis-à-vis des autres . Aussi , cette année il voulait à tout prix se démarquer afin d'obtenir du grade et partir d'East Blue afin de voyager sur les mers de Grand Line .

Ils finirent par poser pied à terre tandis qu'un marine de la base hurla dans un escargotphone transmetteur :

-L'équipe de Loguetown est arrivée !

L'information transmise , s'est répandue dans toute la ville à l'aide de gros mégaphones disséminés un peu partout dans la ville . De vives acclamations parvinrent alors aux oreilles de Miyuki qui fut surprise par l'intérêt que portaient la population riveraine aux combats de marine …

Ils descendirent donc de la rambarde et furent accueillis non seulement par le comité d'accueil de la marine , mais aussi par la population qui encourageaient les nouveaux venus , avec une légère préférence pour Garp qu'ils connaissaient déjà . Miyuki lui demanda alors ce qui poussait les foules à faire tout ce bruit et il lui répondit que pour eux c'était une tradition , une festivité et que le début des combats ainsi que le jour où il prenait fin étaient tous deux considérés comme fériés . Et il ajouta que les combats de marine avaient une grande popularité sur East Blue . Il s'agissait de connaitre les noms des grands protecteurs de demain . En gros , pour eux , c'était de savoir qui seraient les prochains héros qu'ils acclameraient par la suite . C'était divertissant .

C'est à ce moment-là qu'ils se firent aborder par le comité d'accueil . Ceux-ci avaient pour mission de leur expliquer le plan des jours à venir , comment tout allait se dérouler . Ils leurs firent traverser les ruelles bondées , remplies de fêtards et leur montrèrent du doigt leur logis pour le mois qu'ils allaient passer à Naniwa .

-Voici l'auberge des vieux loups de mer . C'est ici que vous passerez votre mois .

Xavier fronça les sourcils devant leur auberge . Elle était pour lui miteuse à souhait : de la paille sortait des murs en pierre , une odeur fétide de moisi émanait des pierres à cause du mortier fait de terre et de paille pourrie par la pluie . D'ailleurs mis à part tout cela , la bâtisse était bonne à se faire détruire tant elle donnait au groupe , l'impression d'être en train de se désagréger d'elle-même . Le reste du groupe , hormis lui , Xavier Wein , se répandit en vaste protestation en lieu de son grade de grand agent et commandant de Loguetown . Et en raison de son gout pour le confort et le luxe , il était plus qu'inadmissible pour lui de loger dans un pareil taudis . Cependant , on lui répondit que comme la garnison de Loguetown perdait à chaque fois , il avait le droit aux pire logements possible . Ils ajoutèrent même que de plus amples explications seraient donnés au sujet du logement plus tard , à l'heure du banquet . Xavier fit alors , furieux :

-Mais je suis leur supérieur ! Je n'ai pas à être impliqué avec … Tenta t'il vainement de dire

-Sauf votre respect , commandant , notre chef pense que si certains marines sont nuls , c'est de la faute de leurs commandants qui n'a pas pris suffisamment leur entrainement au sérieux … Donc oui , vous êtes impliqué .

-Mais ! C'est stupide à la fin ! Cela ne fait qu'un mois que j'ai …

-Ce n'est pas notre problème commandant . Sur ce … Nous nous retirons .

C'est ainsi que mêlant leurs paroles à leurs gestes , ils quittèrent les lieux , laissant le groupe de Miyuki seul face à leur nouveau logis . Xavier était vert de rage d'avoir été considéré de la sorte et Miyuki regardait l'auberge avec des yeux ronds . Les autres marines soupirèrent et entrèrent dans l'auberge . Les meubles étaient en bois , les tapis à demi rongés par les rats … L'endroit semblait désert . Du moins , jusqu'à l'arrivée de l'aubergiste . Elle les surprit juste à leur arrivée dans l'auberge . Et au moments où le groupe se mit à poser leurs affaires dans l'entrée , une grosse femme peu avenante se pointa devant eux avec une mitrailleuse et les menaça avec en disant :

-Qu'est-ce que vous foutez ici , bande d'enflures ! grogna t'elle .

-Et polie avec ça . Ironisa Xavier .

-Et vous êtes qui ?! demanda alors l'aubergiste

-Nous sommes l'équipe venue de Loguetown , nous avons été enregistrés ici pour le mois .

Et soudain , le visage de la matrone s'éclaira . Elle eut l'air de comprendre et baissa sa mitrailleuse . Le groupe soupira de soulagement , se demandant sans doute dans quel endroit ils avaient atterris . Par la suite , l'aubergiste leur servit le thé ainsi que foule de petits gâteaux fait maison que le groupe trouva délicieux ! Et après qu'il se soit rassasiés , Xavier lui demanda pourquoi elle les avait agressées de la sorte . Elle leur répondit :

-Eh ben , moi je croyais que vous en aviez après ma p'tite fille !

-Votre petite fille ? Demanda alors l'agent X non sans suspicion.

-Ben oui ! Voyez-vous , il y a près de deux jours , elle m'a dit de canarder tous les marines qui tenteraient de s'introduire ici pour la déranger . Elle a un sacré tempérament vous savez …

-Eh ben … Fit alors Xavier . Cela ne doit pas être facile tous les jours !

-Mais avant que la matrone n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit , une femme descendit à la va vite l'escalier en chêne en hurlant :

-Toi le pingouin endimanché tu ferais mieux d'la fermer avant que j't'en colle une !

Xavier ainsi que le reste du groupe furent réduit au silence . La grand-mère soupira et finit par dire à sa petite fille :

-La ferme espèce de salle merdeuse ! Ces types sont des marines de Loguetown et on nous les a envoyés alors respectes les !

-Ouais, ouais … De Loguetown hein ? De vrais lavettes oui ! Chaque années ils finissent derniers ! Je refuse de vivre ne serait-ce qu'un mois avec ces losers !

-La ferme ! C'est comme ça et pas autrement ! Hurla l'aubergiste . T'es ici sous mon toit , alors tu te la ferme jeune fille ! C'est pas parce que tu fais partie du cercle très fermé des champions de Naniwa qu'il faut avoir la grosse tête !

Xavier ne dit mot , mais l'on pouvait voir à son maintien qu'il en avait déjà plus qu'assez de cet endroit minable et qu'il en avait assez de perdre son temps à être insulté par deux garces qui ignoraient à qui elles avaient à faire ! Garp finit alors par dire :

- Alors comme ça tu es l'une des championnes de Naniwa ? Fit alors Garp sur un air de défi

Hum ? T'as dis quelque chose le plouc ? Tu veux te mesurer à moi ? Ne perds pas ton temps maintenant ! Je ne voudrais pas amocher ta face de bouseux avant le banquet !

-Moi ? Un bouseux ? ! Tu vas voir espèce de sale …

Garp s'apprêta alors à se lever , encouragé par le reste du groupe tandis que Miyuki finit par dire :

-Attends ! Si tu fais ça , tu vas te faire disqualifier . Et sans toi , notre équipe n'a aucune chance .

Miyuki et Garp se fixèrent longuement . Et à la fin , il finit par y renoncer , disant que de toute manière , il finirait par avoir sa revanche . Miyuki soupira . Elle commençait elle aussi à en avoir assez de cet endroit . Cette fille devait vraiment les prendre pour des nuls et leur manquait vraiment beaucoup de respect , chose essentielle en société . Bref , pour Miyuki , quand elle verrait de quoi leur équipe était capable , elle s'en mordrait vite les doigts , et Miyuki avait hâte de voir sa déconvenue quand elle aurait vu de quoi celle-ci était capable .

Quelques heures plus tard :

Le comité d'accueil vint les chercher tandis que Xavier semblait d'un seul regard , préparer leur mort imminente . Miyuki quant à elle était quasi absorbée dans sa contemplation du paysage urbain qui la laissa de plus en plus perplexe … Comment est-ce que cette ville fortifiée pouvait être si hétéroclite ? Plus tard , on lui dit que cela faisait aussi parti de la tradition de la base . Par la suite , on lui dit que la basse s'était en réalité construite un peu n'importe comment et que de toute manière personne ne voulait changer tout cela ... Devant cette réponse d'un vague profond , Miyuki soupira et continua à suivre l'escorte . Au bout d'un certain moment , ils tournèrent brusquement à gauche et s'engouffrèrent dans une ruelle sombre , sale et mal éclairée . Sur les murs , certaines affiches se décollaient dans l'humidité touchait les lieux . De plus , cette rue était remplie de déchets , de moisie et le groupe , surtout Xavier qui faisaient des grimaces de dégout au fur et à mesure de sa progression . Miyuki s'approcha donc de Garp et lui demanda où ils les emmenait donc . Celui ci lui répondit avec le sourire qu'elle serait bien à même de le découvrir par elle même le moment venu .

En effet , au bout d'un certain temps , ils arrivèrent devant des escaliers . L'escorte s'arrêta devant ceux ci et leurs firent signe de monter . Chose qu'il firent . Cependant , arrivés à mi chemin , des marines s'emparèrent de Garp et Miyuki et les menèrent ailleurs . Tandis que Miyuki se débattait fermement , Garp lui dit que tout cela était normal , que ce n'était que leur travail . Un tri . Mais Miyuki se demandait bien ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter pareil privilège , elle qui n'était que première classe ...

Et soudain , ils arrivèrent sur une sorte de grande terrasse où il y trônait des tables garnies à souhait , des lanternes de toute les couleurs et en fond , un magnifique coucher de soleil . Cependant , quand ils arrivèrent , près d'une vingtaine de paires d'yeux les transpercèrent . Tous semblaient en découdre , tous sauf un , un adolescent de leur âge environ , calmement assis sur une chaise . Pendant un instant , le regard de Garp se confronta au sien et il serra les dents . L'ado lui , en revanche se leva et marcha calmement vers Garp , les autres lui s'écartant au fur et à mesure qu'il arrivait vers eux. Arrivé près de Garp , il dit :

- Alors tu es revenu à ce que je vois . Cependant , malgré tes efforts , il te sera impossible de nous vaincre , et de te frayer une classe chez les 10 plus puissants , les champions de Naniwa .

- J'arriverai bien à te vaincre , Aokiba Junko . Tu n'es que le 8 ème plus puissante de la bande !

Et alors que Aokiba s'apprêtait à lui répondre vertement et que Miyuki semblait écouter attentivement la conversation , une voix bien familière se fit entendre :

- Bien parlé le plouc ! Enfin un mec qu'en a dans les couilles !

Miyuki soupira . Comment ne pas se souvenir de cette malade au langage plus que fleuri ? C'était malheureusement chez sa grand mère qu'ils logeaient ...

- Era D Logan ... Je croyais que tu avais compris la leçon l'année passée ... Je t'exterminai quoi que fasses . Enfin , je le ferai lorsque tu seras suffisamment courageuse pour te lancer dans la bataille , miss numéro 10 .

- Tu verras , avec mon entrainement , je serai non seulement cap d'te réduire en charpies , mais en plus , je zigouillerai ton boss le number one de manière à ce qu'il ne reste de lui que son indicible houppette blonde qui m'exaspère à longueur de temps ! Ha ! répondit elle .

Et encore avant que Aokiba puisse en placer une , huit autres marines apparurent . Il s'agissait des champions de Naniwa . Et à leur tête , le mec à la houppette qui se disait le plus fort du lot . Et juste après eux , il arriva le Colonel de Naniwa , la cible de Miyuki , le tigre de Naniwa , Takeshi . Et quand il vit que tous semblaient présent , il fit :

- Que le banquet des jeunes prodiges commence !

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>