manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 40     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Qui es tu vraiment , Era D Logan ?

Chapitre 39 : Qui es tu vraiment , Era D Logan ?

Le jour se levait sur Naniwa . Et Boregard semblait pris d'une intense réflexion . Comment tout cela avait il pu arriver ? Il envoya alors valser son plateau d'échiquier qui lui était depuis longtemps l'hôtel de ses stratégies et complots . Il essaya alors de tout se repasser en mémoire . Que c'était il passé au juste pour que ce tournois de Naniwa tourne au cauchemars , loin de tout ce qui relevait du prévisible ?

Premièrement , l'arrivée de Xavier , un de ses subordonnés ne cherchant que la mort de son boss , avec lui cette gamine , Shizuka Hiu , qui avait réussi à échapper de justesse à la mort . Et puis le colonel de Naniwa , corrompu à la moelle , et enfin Juliette . Le reste n'étant que broutille . Boregard réfléchissait . Qui diable était l'élément vers qui tout semblait malgré tout converger ? Le doute n'était plus possible , c'était évident qu'il s'agissait de Shizuka Hiu ... Tous semblaient vouloir l'affronter , impatients d'en découdre . C'est à elle qu'on a donné la mission de trouver des preuves susceptible d'accuser le colonel de Naniwa de corruption et autre , alors qu'elle n'était qu'une simple novice . C'est à elle que Eugène s'est présenté , lui , un sergent chef , le marine le plus puissant de Naniwa , en exceptant le colonel . Juliette aussi s'était montrée dans la partie ...

Boregard soupirait . Tout cela n'avait ni queue ni tête . Et alors qu'il réfléchissait avec acharnement , il entendit les cloches sonner , et soudain , des cris se firent entendre :

- Alerte ! Alerte ! On a tenté d'assassiner le tigre de Naniwa !

Les yeux de Boregard s'écarquillèrent sous la surprise . Et soudain il y eu un déclic . Il se mit alors à rire , se sentant vraiment idiot :

- Au lieu d'attraper le lapin , j'attrape le chasseur ...

Tout n'était qu'écran . C'est du moins ce que Boregard pensait . Un tournois ... Une enquête ... Des rivaux . Miyuki Hiu . Et si celle ci n'était pas celle vers qui tout convergeait ? Et si ... On s'était servi d'elle afin de la forcer à causer tout un tas d'actions dans le but d'arriver à un résultat précis ? Et si quelqu'un avait réussi à être plus doué que lui , Boregard Lensk ?!

Pendant ce temps là , Miyuki avait vu mourir Aokiba sous ses yeux . Eugène n'avait eu qu'a le toucher pour qu'il meure ... Celui ci avait mangé l'un des fruits les plus dangereux au monde : le fruit des flux . Il pouvait donc aisément inverser le flux sanguin d'une personne afin de la faire exploser et que du liquide rougeâtre gicle partout . Et à ce moment là , Miyuki ne put se retenir et vomit à même le sol , écœurée par ce qu'elle venait de voir , le sang lui montant à la gorge , ses jambes ne la tenant plus . Elle semblait incapable de bouger , terrorisée par une peur qui la rendait presque folle . Et Eugène la prenait désormais pour cible . Comment pourrait elle se protéger de lui ? Comment pouvoir échapper à son ombre ? Et dire qu'elle avait pourtant promis à ses amis qu'ils se reverraient un jour à Marineford !

- Esquive Shizuka ! hurla alors Théo .

Miyuki vit que Théo c'était précipité vers elle pour la sauver , mais il ne vit pas Carole arriver et celle ci lui infligea un coup qui l'envoya valser contre le mur d'en face . Il ne se releva pas , trop sonné qu'il était . Il ne restait plus que Hugo et le mec à la houppette . Et ces deux là ne faisaient pas le poids face à Carole et Eugène qui ne jouaient plus , convaincus qu'ils étaient des traitres . Or à Naniwa , on tue les traitres ... Et ces deux là avaient prévus de tous les tuer , elle y comprise . Elle se força donc à se relever , tant bien que mal et chercha à élaborer une stratégie ...

Comment faire pour vaincre ces deux là ? Surtout qu'elle ne possédait pas le haki ... Comparée à eux deux ensemble , elle semblait tellement faible ! Elle s'était vraiment surestimée le jour où elle avait décrété qu'il aurait été un jeu d'enfant de le vaincre ... Et quant à trouver une stratégie qui pourrait sauver sa vie ... C'était très mal parti ...

Cependant , elle se disait qu'il y avait peut être une chance pour qu'elle batte Carole car comme la dernière fois , son haki semblait bien faible et surtout bien incontrôlé . Elle usa donc de toutes ses forces pour lancer une attaque sur elle , une attaque dévastatrice qui la débarrasserait d'elle une fois pour toutes !

- Trille de Fer ! hurla Miyuki de toutes ses forces

Cette attaque était pour le moment la plus puissante du répertoire de Miyuki . Il s'agissait de créer une toile géante capturant l'ennemi des deux cotées . Quand la proie aurait été capturée , le système des trilles s'enclencherait et celles ci empaleraient de bas en haut la personne capturée .

Sauf qu'a cet instant là , rien ne se passa , Carole avait disparu et des flammes s'élevaient sur son attaque , faisant fondre tout le fer à sa disposition . Miyuki regarda la scène effarée . Du feu ?! Mais d'où pouvait il venir ?

C'est alors qu'elle la vit arriver , Era D Logan . C'était bien elle , elle avait de longs cheveux blonds , une silhouette élancée et surtout une aura incandescente qui l'entourait . De quoi effrayer Miyuki qui ignorait qu'elle possédait la maitrise d'un tel fruit . Et avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soi , elle usa de son fruit du démon pour tuer le type à la houppette :

- La lance d'Apollon !

Celle ci atteint le mec houpeux en plein cœur et le tua d'un coup sec . Ses hurlements de douleurs se perdirent au loin , dans les flammes de l'enfer . Miyuki réalisa qu'elle était seule désormais ... Face à trois ennemis qui étaient censés être des marines tout comme elle . Tous les trois l'entouraient , mais c'est à ce moment là que Carole hurla :

- Mais que fait elle ici celle là ( en montrant du doigt Era ) elle ne devait pas être libérée !

- Vraiment ? Fit Eugène . Pourtant c'était mon intention depuis le début .

Son intention depuis le début ?! Miyuki ne comprenait pas . Era et Eugène n'avaient au prime abord aucune raison de se connaitre ! Alors comment ? Que faisaient ils tous ici ?!

- Après tout , il y a vraiment longtemps que je voulais t'affronter , Era Kong . Ou plutôt , miss 0 . Poursuivit il avec le sourire .

Et alors qu'Era souriait , Miyuki et Carole semblaient totalement perdues ... Kong ?! Miyuki était certaine d'avoir déjà entendu ce nom quelque part ... De plus , c'est à ce moment là qu'elle aperçut Hugo et Crawley ! Et elle les regardaient avec horreur avancer péniblement vers le reste du groupe . Hugo aidait Crawley à marcher , il semblait désolé pour lui . C'est alors que Miyuki se rendit compte qu'il avait été brûlé au visage et que son visage aux traits si fins serrait déformés à jamais . Elle eut mal pour lui . Cependant , Crawley ne semblait lui porter d'intérêts , bien résolu à en découdre de nouveau . Il repoussa l'aide d'Hugo , disant à tous :

- Cette femme est en état d'arrestation ! fit il en désignant Era . La donne a changé , ce n'est plus une marine , mais une pirate ! Une pirate aux ordres de nul autre que ... Lucian Grey !

A ces mots , tous se figèrent de stupeur . Ainsi , la propre petite fille de l'amiral en chef de la marine avait changé de camp ? La marine était donc tombé aussi bas , toute chance de rétablissement de celle ci serait vaine ? Miyuki n'arrivait pas à le croire . Elle en était même bouche-bée.

- C'est pour cette raison que nous avons étés dépêchés sur place . Admit Hugo . L'amiral en chef Kong avait des doutes quant à l'implication de sa petite fille dans des affaires douteuses . On lui avait fait part de nombreuses rumeurs à son sujet , mais il n'a jamais véritablement voulu y croire jusqu'à ce que ...

Boregard jubilait . Enfin il avait sa réponse . On venait juste de lui faxer un courrier important , une photo où l'on voyait la petite fille de l'amiral en chef de la marine en train de tuer des marines , sous la bannière de Lucian Grey , l'un des 5 empereurs du nouveau monde ! La rumeur n'en était donc plus une . La rumeur était devenue réalité .

- Il faut agir vite . Fit alors Boregard . Ou sinon , tout cela pourrait tomber de mes mains et agir à sa guise ... A moins que n'ai enfin trouvé un mortel capable de m'égaler ?

Il se leva , quitta sa chaise pour se rendre à la fenêtre et regarder ce ciel orageux qui venait de naître . Beau et ombrageux , changeant et distant . Froid et impétueux ... Lui n'était que froid et ne trouvait d'intérêt à rien , sinon le malheur des autres . Mais ce petit jeu allait trop loin , beaucoup trop loin .

Il prit son escargotphone et appela Vino . Et quand celui décrocha il dit d'un air guilleret :

- Surveilles Lucian Grey , je veux être au courant de ces moindres faits et gestes .

- Bien.

Celui ci raccrocha et soupira longuement avant de se mettre à sauter par la fenêtre de sa chambre et atterrir au dehors . Une fois à terre , un sourire illuminait son visage éteint :

- Allons allons ... Quel piètre marine ferais je si je laissai passer ça ... De toute manière je dois aller chercher Carole ...

Miyuki assistait au combat acharné opposant Era Kong à Eugène régaléon . Pour elle il était évident que Eugène allait l'emporter et pourtant , Era repoussait à chaque fois ses assauts , et avec le sourire en plus . Comme si elle était capable de prédire le moindre de ses coups ...

- C'est grâce au mantra . Chuchota Carole . Je ne veux même pas savoir pourquoi , mais elle le maitrise ... Je crois au final que je ne suis pas de taille contre elle . Personne ne le serait ! Normalement , aucun aspirants marine n'est capable de maitriser aussi bien le haki ! Ce privilège n'est réservé qu'aux hauts gradés de la marine ... Et encore ... De ceux qui ne sont devenus pirates ...

- La Marine est elle vraiment devenue si faible ? Murmura Miyuki . Si même la petite fille de Kong déserte et préfère rejoindre le camp adverse , qu'adviendra t'il des faibles que nous sommes censés protéger ? Sans la marine ou une forme d'autorité approuvé par le gouvernement mondial , le monde ne serait qu'anarchie et le commun des mortels n'obéirait qu'a la simple loi du plus fort ! Ces gens qui se donnent le droit de se hisser au dessus des lois ne sont que des égoïstes ! s'écria Miyuki .

C'est à ce moment là qu'elle sentit une odeur de chair humaine brulée qui lui retourna l'estomac et qui la força à vomir une seconde fois sur le sol de la prison . Eugene venait de perdre .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>