manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Miyuki Hiu ou l'age d'or de la marine
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
86 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Bienvenue au pays des merveilles !

Arc 2 : promenons nous à Impel Down

partie 1 :

Chapitre 3 : Bienvenue au pays des merveilles !

Cela faisait deux jours qu'ils avaient quittés Mariejoa. Miyuki vit alors de près et ce, pour la première fois, un navire de la marine . Elle les trouva alors assez miteux et chancelant comparé au navire familial, chargé de dorures et serti de diamants.

Cependant, elle fut forcée de constater que le poste de contre-amiral était, contre toute attente , loin d'être aussi minable qu'elle l'aurait cru au premier abord ... Elle qui pensait que seuls le vice amiral et les amiraux avaient une sorte de prestance dans la marine ... Quoi qu'il en soit, elle vit que son oncle était vraiment respecté par ses hommes qui étaient tous à l'écoute de n'importe lequel de ses ordres ... C'était la marine ...

Elle ignorait tout du monde extérieur, ce qui causait un problème de taille car si on la trouvait suspecte, on la renverrait sans nul doute à Mariejoa et tous ses efforts n'auraient alors servis à rien ...

Maintenant, elle était Shizuka Hiu et elle devait jouer son rôle. Ou du moins, essayer ...

Après son arrivée sur le navire, son oncle l'envoya dans la cabine de sa cousine et elle constata avec déception que celle ci ne faisait même pas la taille de sa salle de bains . Ce qui la fit alors rire de mépris .

Dans cette chambre, il y avait tout ce qu'il fallait pour passer le temps : sur la table basse, de nombreux journaux et magazines, de mode et de peuple ,qui permit à Miyuki de comprendre un peu plus l'univers de Shizuka qui malheureusement était aux antipodes des siens ...

Ensuite, après voir longuement feuilleté les divers journaux, elle s'attaqua à la bibliothèque et vit qu'elle avait en sa possession de très nombreux livres très abimés, pour certains. Elle en déduisit alors vite tout l'ennui que devait ressentir Shizuka, seule, dans cette pièce, des jours durant, avec pour seul et unique compagnon une bibliothèque aussi pourrie qu'ennuyeuse.

Cependant , elle fut une fois de plus , incroyablement déçue car tous ces livres n'avaient qu'une seule et unique chose en commun : l'histoire improbable d'une fille banale et quelconque qui réussit par on ne sait quel prodige à devenir princesse ... Miyuki trouvait cela très décevant . Car contre toute attente , sa cousine était loin d'être une personne aussi intéressante qu'elle ne l'aurait cru . Sa vie se trouvait être ennuyeuse à en mourir ... Elle vit aussi nombre de parfums , de colliers bon marchés , de vêtements à la mode ... Rien qui ne sortait du personnage ... Tout semblait bien trop facile pour elle . Après quelques minutes, elle abandonna ses fouilles et finit par lire durant le reste du trajet ...

Trois jours passèrent et le bateau fut prit de secousses. Miyuki ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle décida donc de sortir de sa cabine et de monter les escaliers afin d'arriver essoufflée vers le pont où étaient regroupés une vingtaine de marines qui effectuaient leurs taches quotidiennes. Cependant , au milieu d'eux , elle vit un petit groupe de Marines regroupés autour de son oncle qui tenait un escargotphone entre ses mains ... mais elle n'eut guère le temps d'y accorder une quelconque importante car elle fut immédiatement interpellée par un marine qui lui conseilla de rentrer dans sa cabine mais c'est à cet instant précis que le ciel se mit à trembler sous les yeux horrifiés de Miyuki qui eu sur le coup , un très mauvais pressentiment ... Le ciel s'ouvrit en deux comme ci celle ci se trouvait être une porte vers un autre monde ...

Et c'était d'ailleurs justement le cas : derrière la porte géante, se trouvait une sorte d'île ou de citadelle en pierre qui s'enfonçait dans la mer. Cette citadelle était entourée de plus de bateaux qu'elle n'en aurait pu voir dans sa vie entière et la sensation qui s'échappait de ce lieu était tout sauf joyeuse. Terreur et désolation semblaient au rendez vous dans cet endroit qui n'inspirait alors à Miyuki que méfiance. Elle espérait naturellement que son oncle ne resterait pas trop longtemps sur cette île car elle en avait horreur.

Cependant, alors que le vaisseau s'approchait de l'entrée principale, elle eut comme la désagréable sensation d'être cernée de toute part ... Elle croisa alors le regard dur et froid de son oncle qui était alors sans équivoque : "descends" voilà ce qu'il semblait dire ...

Miyuki obéit sans discuter et suivit son oncle jusqu'à la porte d'entrée du bâtiment qui semblait prendre toute l'île. La porte s'ouvrit alors dans un gigantesque crissement et il en sortit une sorte d'hurluberlu aux cheveux noirs et aux yeux si verts qu'ont les auraient cru jaunes ! Il était assez débraillé, la chemise ouverte montrant un corps assez appétissant, d'une peau néanmoins bien pale, des cheveux noirs assez emmêlés lesquels semblant dégager une odeur nauséabonde.

Miyuki eut bien du mal à cacher le dégout profond qu'elle éprouvait pour cet homme aux airs de psychopathe . Qui diable était ce type qui jurait étonnamment avec le reste du décor ? Le proprio excentrique des lieux ? Bien qu'elle n'y croyait que peu. Non ... Cet endroit était spécial, différent de tous ceux qu'elle a vu durant son voyage le long des côtes de Shaobondy et du triangle de Florian … Aucune île n'irait jusqu'à avoir dans sa jetée près d'une trentaine, voire une quarantaine de navires de la marine à son port ! Pas même s'il s'agissait de la demeure d'un quelconque amiral. Non, elle en était sûre maintenant, cet endroit c'était …

- Fugooooooooooooo ! Cela fait perpète qu'on ne s'est vu mon cher ami ! Au moins depuis mon voyage à East Blue, la capitale était si belle et rayonnait de mille feux ! fit-il rêveur. Comment va ta femme ?

- Elle est morte. Répondit l'oncle de Miyuki d'une voix morne. Mais passons, je suis assez pressé. Te souviens-tu de notre conversation ?

- En effet …

Il posa ses yeux déroutants sur Miyuki et fit d'un air moqueur :

- Alors voici donc ta fille ? Elle est vraiment mignonne ! Et tu me dis que cet ange a fait sauter à l'aide d'explosifs son précédent internat ? Les jeunes de nos jours … Ok, j'accepte de la prendre.

Miyuki écarquilla les yeux. Elle avait peur de comprendre. Shizuka aurait fait exploser son internat ?! Shizuka aurait donc par conséquent tué des gens ?! Le hic, c'est que maintenant, c'était elle Shizuka et on l'accusait de crimes qu'elle avait de toute évidence jamais commis ! Durant un instant elle allait tenter de réfuter ces accusations mais se ravisa . Si elle parlait , retour à Mariejoa et son frère aurait vite fait de se moquer d'elle , une fois encore .

. L'oncle s'arrêta à trois pas de Miyuki et lui dit :

- Désolé Shizuka, j'aurais préféré que cela ne se passe pas ainsi mais tu ne m'as pas donné le choix ... Il faut que tu sois éduquée avec fermeté pour que tu ne retentes jamais plus ce que tu as osé faire il y a quelques mois ... Tu resteras ici jusqu'à ta majorité et nous verrons bien si cet endroit aura eu raison de ton comportement ... Au revoir.

Miyuki regarda sans comprendre son oncle déposer ses affaires à ses pieds et repartir vers ses hommes et son vaisseau sans se retourner. Il allait la laisser moisir ici pendant près de six ans ? Elle ne savait même pas où elle était. Et en plus ce type avait tout l'air d'être un vrai cinglé !

Il l'entraina de force à l'intérieur de la forteresse tandis qu'il semblait chanter une sorte de chansonnette glauque et pas très catholique.

C'est alors que, ce que Miyuki vit la prit d'effroi : des hommes. De nombreux hommes ou femmes étaient attachés et couverts de bleus et de sang partout sur leurs corps ... Des hurlements se faisaient entendre ... Des coups de fouets, des lamentations , résonant de partout ...

Ce n'était pas un endroit destiné aux enfants ...

Et surtout pas aux enfants de tenryubitos ...

Mais ça ils n'étaient pas obligés de le savoir ...

Tout d'un coup, elle regretta un peu d'être sortie de Mariejoie ayant alors eu la naïveté de vouloir sortir et vivre une fantastique aventure ... C'est alors dans un murmure à peine audible que Miyuki se mit à demander :

- Où ...Où sommes nous au juste ?

Le psychopathe partit alors dans un rire démoniaque tout droit sortit de l'enfer. Miyuki en eu le souffle coupé et des sueurs froides. Il lui répondit alors :

- Nous sommes au pays des merveilles, mon petit paradis, Impel Down, la plus grosse prison au monde et je suis fier d'en être son directeur, Lucian Grey. Mais de toute manière, nous auront suffisamment de temps pour faire connaissance n'est ce pas ?

Miyuki ne disait mot. 6ans. Six longues années à passer dans cet enfer de feu et de sang ! Que diable pouvait-il lui arriver de pire ?

À suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>